Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Anne et ce qui en découle

+14
anne
Julie N11
chipette
mumu
Sema
sempé
Dédé
roudoudou43
mc17
jolie mome
Petite_Souris
frimousse
Marsouine
BRAVY
18 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Anne et ce qui en découle - Page 28 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Mer 12 Oct 2016 - 3:33

bonjour Anne ! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Revenir en haut Aller en bas

Message  mumu Mer 12 Oct 2016 - 5:38

Anne et ce qui en découle - Page 28 Bonne-10 bisous bisous

Anne et ce qui en découle - Page 28 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  anne Mer 12 Oct 2016 - 7:33

oui , il commence............. ce matin à 8h = 3 °.............. Anne et ce qui en découle - Page 28 71285 bonne journée quand même !
mes volets ne seront encore pas huilés cette année et celui qui est abîmé non plus................j'ai demandé au cop bricoleur qu'il vienne m'emmitoufler les fenêtres qui ne seront plus ouvertes ! si vous saviez comme ça m'énerve de ne pouvoir le faire ! Anne et ce qui en découle - Page 28 875972 Anne et ce qui en découle - Page 28 741218 être obligé de dépendre des gens , c'est vraiment agaçant ! Anne et ce qui en découle - Page 28 71285 Anne et ce qui en découle - Page 28 71285 Anne et ce qui en découle - Page 28 71285 Anne et ce qui en découle - Page 28 71285 Anne et ce qui en découle - Page 28 71285 grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ils viennent quand ils peuvent et , ça peut-être trop tard ! ça fait 2 mois que le volet aurait dû être réparé.................
ah revoilà mon tailleur.................d'arbres !

Anne et ce qui en découle - Page 28 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  anne Mer 12 Oct 2016 - 8:56

ça y est.....................mon cerisier ne doit pas en revenir.....................brigitte , tu ne le reconnaîtrais plus ! il est tout beau ! il ne s'est pas contenté de le tailler , il a une forme ! avec les 3 autres , 150€.................. je n'ai rien dit à pascale.................. Anne et ce qui en découle - Page 28 90807 je veux voir la tête qu'elle fera ! Anne et ce qui en découle - Page 28 280961 Anne et ce qui en découle - Page 28 280961
BRIBRI : j'ai discuté avec lui de la brasserie....................il parait qu'il fait une bierstub et que l'on peut y aller en fauteuil roulant ! Anne et ce qui en découle - Page 28 90807 il faudra réserver....................à côté , c'est fermé les lundi et mardi , mais eux seraient ouvert ! tu sais , là où nous étions allés pour le kelsch ( tissage ) ils ne savent pas si ça restera ouvert , le tisseur a un cancer..............et personne pour le remplacer ! c'est kon ! encore un vieux métier qui ne va plus exister !
bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  sempé Mer 12 Oct 2016 - 10:51

Embarassed oui c'est dommage ....si personne en continuité !

Le kelsch d’Alsace est un tissu de lin, de coton ou de métis produit en Alsace. Il est orné d’un motif de carreaux formés par le croisement de fils de couleur bleue et/ou rouge. Son nom se réfère au bleu tiré du pastel cultivé près de Cologne. Traditionnellement, ce tissu était exclusivement utilisé pour le linge de lit, mais au xxe siècle d’autres pièces de linge de maison ont été réalisées en kelsch. En 2015, deux tisserands produisent encore du kelsch en Alsace, l’un à Muttersholtz (Bas-Rhin), l'autre à Sentheim (Haut-Rhin).
Anne et ce qui en découle - Page 28 P1000110
Anne et ce qui en découle - Page 28 P1000710
Anne et ce qui en découle - Page 28 2273_r10

bisous bisous

Anne et ce qui en découle - Page 28 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Message  chipette Mer 12 Oct 2016 - 11:31

être obligé de dépendre des gens , c'est vraiment agaçant !
je m'en doute bien mais ,un jour ou l'autre on aura tous besoin de quelqu'un car ,on ne peut plus faire !ce qu' il y a quelque temps ,on faisait sans meme y penser !
je veux voir la tête qu'elle fera
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
c'est vrai que c'est dommage que de tels metiers se perdent ,enfin je pense que c'est meme une passion !
merci pour ces infos top
bisous bisous bisous bisous

Anne et ce qui en découle - Page 28 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Sema Mer 12 Oct 2016 - 12:32

Anne je comprends....

Merci pour les explications ....

Sema
Sema
Limbe irisé

Message  Marsouine Jeu 13 Oct 2016 - 15:23

Bonjour Anne et bien tu vois les choses se font et tu ne dois rien a personne , Pascale ne va pas se fâcher, j'espère qu'elle comprendra .est ce qu'il t'a fait aussi la haie ? si oui tout doit être beau et ça met un coup de neuf ça fait du bien . moi je vais le faire faire aussi mais bien plus tard.
Avec les pluies les arbres ont repris vie les feuilles qui étaient presque mortes, sont pleine de vie , je ne les vois pas tomber de si tôt .
il y en aura jusqu'en décembre peut être ? aussi je pense que je ferai cela en tout début d'année .
Maintenant ce sont tes volets qui t'ennuient il y a toujours quelque chose pour vous casser les pieds ...
tu ne parles plus de ta couture, c'est de nouveau mis de côté ...comme moi mais il faut maintenant qu'il fait mauvais que je m'y mette. ça m'est tellement difficile avec mes doigts malades je ne peux plus du tout coudre à la main mais seulement à la machine , nous verrons bien .
Bonne fin de journée Anne bien au chaud bisous bisous bisous bisous

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  chipette Jeu 13 Oct 2016 - 17:19

je croyais etre passée ,on s'est croisées mais dans d'autres couloirs bisous bisous bisous

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Lucette Boissinot Jeu 13 Oct 2016 - 21:54

Coucou ! La hulotte s'inquiète du mauvais temps dans le midi ! C'est terrible ! D'autant plus qu'on est vraiment impuissant face aux inondations ! Si l'eau arrête, le plus souvent, le feu... le contraire ne se vérifie pas ! Rolling Eyes

Quant aux bricolages qui étaient faciles à réaliser soi-même... ça devient... "les travaux d' Hercule" ! Bah! ne pas se mettre martel en tête : ça ne résout rien ...Alors, il vaut mieux en rire que d' en pleurer !

Ici, 12°2 actuellement, 2,5mm de pluie entre 5h et 8h30, un vent de NNE assez fort et froid ... mais seulement nuages cet après-midi et ce soir ! C'est déjà ça !

Sauf qu'il faut remettre en marche les systèmes de chauffage... on a des petites clims et des radiateurs électriques... qui vont un peu servir, car on a fait installer 11 panneaux solaires , ajoutés au 8 qu'on avait... mais qui n'avaient fait que de la décoration, car, mal branchés!!
 Maintenant ça marche avec une belle réduction de la consommation (puisque l'électricité produite est réinvestie dans nos besoins personnels).

Sauf... qu'ils ont fait des gouttières dans le garage en posant les panneaux et qu'ils n'arrivent pas à réparer ! Ils ont essayé 3 fois, à coup de silicone...
Mais va falloir passer par l'assistance juridique de notre assurance pour qu'ils se bougent... "le bas du dos" !! Mais, haut les cœurs! on y arrivera !!  

Oups ! Bientôt minuit !  Au dodo !   Anne et ce qui en découle - Page 28 970495    Anne et ce qui en découle - Page 28 90807

Bonne nuit, ma petite Anne ! Plein de bisous affectueux de ta hulotte qui t'aime fort !!
 bisous   Anne et ce qui en découle - Page 28 394583    bisous  Anne et ce qui en découle - Page 28 394583    bisous  Anne et ce qui en découle - Page 28 394583    bisous    

Anne et ce qui en découle - Page 28 3e5c9cf532f4a16d1d24577d978267cd

... Il y a toujours du soleil quelque part ! ...

chez la hulotte
Lucette Boissinot
Lucette Boissinot
corolle frémissante dans le vent

Message  anne Ven 14 Oct 2016 - 6:46

coucou LUCETTE ! tu n'écris pas souvent , mais on a des nouvelles quand tu le fait ! je ne t'oublie pas non plus ! gros bisous !

salut les cops ! on ne peut pas dire que le temps est folichon............... Anne et ce qui en découle - Page 28 90807 5 ° et le ciel.......je ne dirais pas d'un beau gris , mais il l'est !
pascale n'aura pas été vendangé cette semaine..................nous irons donc faire les courses ! et.manger chez ma cop viet............... Laughing
hier , la kiné est venue...........le bras , l'épaule , le cou et jusqu'à la taille.........! qu'est ce que ça a fait du bien ! Anne et ce qui en découle - Page 28 90807 faut aussi que je me trouve un minuscule carnet...........sais pas si on peut encore en trouver ! il faut que j'écrive des..................codes codés ! Anne et ce qui en découle - Page 28 280961 et , comme il faudra que je planque....................un vrai travail d'espionnage ! Anne et ce qui en découle - Page 28 90807 on s'amuse comme on peu ! Anne et ce qui en découle - Page 28 114289
je vais encore sortir avec les chaussures ouvertes................sans chaussettes..............vais avoir l'air maligne avec le temps qu'il fait.......... Anne et ce qui en découle - Page 28 90807 à vous lire.................... bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Ven 14 Oct 2016 - 9:38

j'écrive des..................codes codés
Shocked pourquoi faut il que le carnet soit specialement petit !
se sont des petits codes codes ,ça fait "cocorico" quandbon lit Anne et ce qui en découle - Page 28 90807
te voila transformée en mata hari donc Suspect Suspect Suspect Anne et ce qui en découle - Page 28 90807

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  sempé Ven 14 Oct 2016 - 10:37

et pas hara kiri Anne et ce qui en découle - Page 28 389159 roooo que c'est vaseux...... Anne et ce qui en découle - Page 28 90807

tu caches les codes à cause de sophie ?

Anne et ce qui en découle - Page 28 13683

Anne et ce qui en découle - Page 28 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Message  chipette Ven 14 Oct 2016 - 11:13

roooo que c'est vaseux....
Anne et ce qui en découle - Page 28 90807 Anne et ce qui en découle - Page 28 90807 Anne et ce qui en découle - Page 28 90807 Anne et ce qui en découle - Page 28 90807

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  mumu Ven 14 Oct 2016 - 13:16

bisous bisous coucou Nouchka

j'adore ce tissus à carreaux cheers

tu vas me tricoter des pulls de poules Anne et ce qui en découle - Page 28 663443 Anne et ce qui en découle - Page 28 280961 Anne et ce qui en découle - Page 28 280961

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Sema Ven 14 Oct 2016 - 13:19

hello!

vent et pluie ....encore!

Sema
Sema
Limbe irisé

Message  Dédé Ven 14 Oct 2016 - 14:17

Grisaille mais pas de pluie ,j'ai pu travailler dehors toute la matinée ;
Bonne fin d'après midi ! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  anne Ven 14 Oct 2016 - 15:50

on est pas rentrées de bonne heure.............. Laughing ma fifille avait envie de traînailler............... Anne et ce qui en découle - Page 28 90807 mais moi y avoir marché presque la tête par terre.................. Anne et ce qui en découle - Page 28 280961 elle vient de partir.pas ma tête , pascale !
CHIPETTE : les petits carnets se planquent plus facilement que les grands ! Anne et ce qui en découle - Page 28 280961 mais , ensuite , il faut savoir où on les as planqués..........ce qui n'est plus à la portée de tout le monde ! Anne et ce qui en découle - Page 28 280961 pour l'instant , moi si ! Anne et ce qui en découle - Page 28 114289
MUMU : j'ai trouvé ça marrant...............il parait que c'est une dame qui tricote en effet pour ses poules ! Anne et ce qui en découle - Page 28 90807
11 ° toujours gris ! mais sans pluie ni vent.................. pluie la semaine prochaine il paraît !
je vous souhaite une bonne soirée !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  mumu Ven 14 Oct 2016 - 16:10

"ma fifille avait envie de traînailler............... mais moi y avoir marché presque la tête par terre." Anne et ce qui en découle - Page 28 90807

caisse kelle nous font faire nos filles Anne et ce qui en découle - Page 28 130659

moi quand je vais au centre commercial avec la petite : on fait tout les magasins de fringues (taille 36) Anne et ce qui en découle - Page 28 90807 pendant ce temps je traine, je cherche des coins pour m'asseoir et le soir : mal de dos pale

les pulls c'est chaud mais si il pleut : mouillé il donne le résultat inverse Rolling Eyes

bisous fais de beaux rêves

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Marsouine Ven 14 Oct 2016 - 16:15

Bonsoir Anne , on ne saura pas ce que tu veux cacher dans tes carnets...c'est sérieux donc motus pour tous . toi aussi tu ne sais plus ou tu mets les choses, le meilleur moyen c'est de toujours mettre à la même place . c'est ce que je fait ce n'est pas le cas pour beaucoup de personnes qui
posent leurs affaires , lunettes ou clés n'importe ou et après cherche que tu cherches . c'est le cas de ma copine malade elle ne sait jamais ou sont ses lunettes et pour les clés elle ferme la porte sans avoir pris les clés et ensuite si c'est mon jour de visite elle m'attend pour téléphoner à sa famille de venir lui ouvrir sa porte . ça non pas depuis qu'elle est malade ...mais bien avant ;
Qu'a dit Pascale de la taille de tes arbres ? ça lui a plu?
bonsoir je vais fermer je sens le froid qui rentre ; bisous bisous bisous
PS Tu vas aller les pieds nus si on peut dire , parce que tu ne peux pas te chausser ça ne va pas tes pieds ...

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  chipette Ven 14 Oct 2016 - 17:28

mais , ensuite , il faut savoir où on les as planqués..........ce qui n'est plus à la portée de tout le monde ! pour l'instant , moi si !
ils vont bien nous creer des carnets connectes Anne et ce qui en découle - Page 28 90807 ,ça existe peut etre Anne et ce qui en découle - Page 28 663443

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Sam 15 Oct 2016 - 7:34

salut les cops.......................route mouillée , eau qui s'égoutte des feuilles qui restent.................... Anne et ce qui en découle - Page 28 389159 12 ° ciel gris ! tout pour plaire ! Anne et ce qui en découle - Page 28 90807 je vous souhaite une bonne journée quand même...............envers et contre tout !
MARSOUINE : si , je sais encore où je mets les choses ! ..................si je ne range pas pour que rien ne traîne ! Laughing mais , si c'est pascale qui range...............alors c'est rangé définitivement ! Laughing je n'aime pas que l'on touche à mes affaires à cause de ça !
CHIPETTE : carnets connectés........................ben non............. Anne et ce qui en découle - Page 28 280961 ce sont mes mots de passe , mes adresses , mes nos de phone que je vais mettre dessus ! Anne et ce qui en découle - Page 28 2408645731 alors coller ça sur n'importe quoi de connecté.............. affraid Anne et ce qui en découle - Page 28 764507 Anne et ce qui en découle - Page 28 280961 je peux retenir qq mots de passe............vu ce que c'est..................ça en fait d'ailleurs rigoler 1 ou 2..................mais pas tous . je parles des mots de passe...........c'est seb qui m'en a donné l'idée ............
MUMU : c'est pendant nos pérégrinations que j'ai mal au dos.......j'en pleure même . mais elle , ça lui faisait du bien de traîner avec sa mère.......... Laughing
au magasin bio , j'ai trouvé des algues que je voulais. pas tout mais c'est mieux que rien ! par contre , l'huile de noix bio , ça coûte le double que celle que j'achète là où l'on me livre tous les mois ! celle là n'est pas bio d'accord , mais je ne peux me permettre d'en acheter bio.........là , il y a trop de différence ! 10€ les 25 cl , alors que l'autre c'est 5...............à qq centimes près les 2 . à vous lire ! bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Sam 15 Oct 2016 - 9:01

e
peux retenir qq mots de passe............vu ce que c'est..................ça en fait d'ailleurs rigoler 1 ou 2..................mais pas tous . je parles des mots de passe...........c'est seb qui m'en a donné l'idée ..
j'en ai un paquet inimaginable ,je suis donc bien obligée de les noter ! Rolling Eyes
en plus ils sont avec chiffres ,ponctuation ,mots qui ne veulent rien dire ,enfin la totale sauf celui du fofo Anne et ce qui en découle - Page 28 90807
le bio n'est pas toujours le" nec plus ultra " pas assez de controle !mais c'est rassurant !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Dédé Sam 15 Oct 2016 - 9:50

Bio pour des noix ,ça produit sans traitement chimique je crois ??? Certains en profitent avec l'appellation bio .
12° chez moi aussi Anne avec un beau soleil ,j'ai désherbé une bordure ce matin,à peine humide en surface mais que la terre est dure en profondeur !
Bonne journée ! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  Julie N11 Sam 15 Oct 2016 - 12:39

Bon après midi Anne bisous bisous

Anne et ce qui en découle - Page 28 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés