Anne et ce qui en découle
+14
anne
Julie N11
chipette
mumu
Sema
sempé
Dédé
roudoudou43
mc17
jolie mome
Petite_Souris
frimousse
Marsouine
BRAVY
18 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
CHIPOU : apparemment..........là où ils sont achetés , en taille xl c'est tout ce qui reste comme teinte.................. que veux tu , j'essaie de les avoir le moins cher possible.............
MUMU : j'aime les couleurs vives et..........le noir !
hier , j'ai fait de la salade de carottes..............mal m'en a pris................les carottes devaient être traitées avec je ne sais quoi...............et comme j'en ai mangé midi et soir..................ouh là là.................. je vais jeter le reste .....des carottes .je ne vais pas renouveler l'expérience pour savoir si c'est bien ça ! ah non !
le temps ? 15 ° et complètement nuageux ! il y a kena sms : mamie , je viens boire un café à 10h................ bon , j'ai compris ! elle vient chercher le sac de la bigornette...........
bonne journée les cops.................
MUMU : j'aime les couleurs vives et..........le noir !
hier , j'ai fait de la salade de carottes..............mal m'en a pris................les carottes devaient être traitées avec je ne sais quoi...............et comme j'en ai mangé midi et soir..................ouh là là.................. je vais jeter le reste .....des carottes .je ne vais pas renouveler l'expérience pour savoir si c'est bien ça ! ah non !
le temps ? 15 ° et complètement nuageux ! il y a kena sms : mamie , je viens boire un café à 10h................ bon , j'ai compris ! elle vient chercher le sac de la bigornette...........
bonne journée les cops.................
anne- Comtesse du jardin
hello bonne journée!
Sema- Limbe irisé
bonjour ma pauvre Nouchka empoisonnée à la carotte ogm
pas folle la guêpe Kéna
bonne journée
pas folle la guêpe Kéna
bonne journée
mumu- Princesse des fleurs
rigole pas MUMU , c'est kiant au possible................j'ai peint* mais pas au rouleau..................
* sais plus comment l'écrire................ bon j'ai peinturé................
* sais plus comment l'écrire................ bon j'ai peinturé................
anne- Comtesse du jardin
Dédé- Alchimiste des parfums
Julie N11- Archiduchesse des prés
et boire un cafe ,c'est important le cafe ,elle apporte les croissants au moinsj'ai compris ! elle vient chercher le sac de la bigornette....
je coupe le ciel se fache
chipette- Reine d'humeur bucolique
hé oui mumu..................à midi : barquette de grosses crevettes...............plus yaourt de brebis avec fond de marron et de la tarte que kena m'avait apporté : 1 portion myrtilles et 1 framboises ...................
donc , tu vois CHIPOU : pas de croissants ! elles sont restées 1h et la miss m'a montré des photos sur le téléphone de sa mère...............
il y a un petit vent , le ciel est plombé.............19 °............
donc , tu vois CHIPOU : pas de croissants ! elles sont restées 1h et la miss m'a montré des photos sur le téléphone de sa mère...............
il y a un petit vent , le ciel est plombé.............19 °............
anne- Comtesse du jardin
tiens au fait , je n'ai pas trouvé le char où pascale a collé des fleurs..........
bonne soirée !
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
chipette a écrit:c'est bien aussi les tartes ........................aux fruits
Il y en a qd même a qui on en donnerait bien sans les fruits!!!!
Ah et on a une génération qui chasse les pokémons mais qui tient une couche , mais une couche...on va pas aller loin avec ça...j'explique : des jeunes ds une grande surface, arrivent et comme moi ont un paquet, un surveillant leur dit : "prenez un sac et passez le ds l'appareil " vous voyez? ...dix mn (enfin je suis gentille) pour comprendre qu'il fallait ouvrir le sac, mettre le paquet dedans et passer le sac ds la machine..... ma" chinoise" commençait déjà à me faire le diagnostique et aussi la méthode pour "essayer" de remettre de l'ordre ds le cerveau du principal jeune atteint ...perso je pense que même avec des greffes de neurones on aura encore du boulot!!!!je trouve ça désespérant!!!!
bonne nuit miss!
Sema- Limbe irisé
à Strasbourg de nombreux cyclistes ont été pénalisés phone en main de vrais dangers public !!!!
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
en plus d'être sans neurones , ce sont aussi des assistés ! l'intelligence fout le camp à vitesse grand V ! ça n'inaugure rien de bon pour l'avenir ! on aura des gens très riches , des profiteurs et des esclaves ! pour régresser , nous régressons ! déjà qu'à l'école.............moyen âge , sous l'emprise des nobles et des ku raie
17 ° , 24 maxi et ciel bien gris ! mais un temps idéal.....pour mon cerveau !
tenez vous bien , ce midi : crevettes ( et , elles sont succulentes ) tranche de gigot à la plancha et melon ! pas de légumes ! madame ma fille va être ravie ! faut bien la gâter cette petite.............d'autant qu'elle a un zom qui se fiche de la bonne cuisine que ça en est désespérant ! tu lui donne du pain , du beurre et de la confiture............. matin , midi et soir............ après ça , il pique du nez dans la confiote.............. aucun peps le mec .ah si , il se réveille pour aller se balader à cheval ! point barre ! non , je ne suis pas mauvaise langue......c'est une constatation............
faudra que j'achète un clavier , de temps en temps , ça bloque ! c'est emm..........à +...........
17 ° , 24 maxi et ciel bien gris ! mais un temps idéal.....pour mon cerveau !
tenez vous bien , ce midi : crevettes ( et , elles sont succulentes ) tranche de gigot à la plancha et melon ! pas de légumes ! madame ma fille va être ravie ! faut bien la gâter cette petite.............d'autant qu'elle a un zom qui se fiche de la bonne cuisine que ça en est désespérant ! tu lui donne du pain , du beurre et de la confiture............. matin , midi et soir............ après ça , il pique du nez dans la confiote.............. aucun peps le mec .ah si , il se réveille pour aller se balader à cheval ! point barre ! non , je ne suis pas mauvaise langue......c'est une constatation............
faudra que j'achète un clavier , de temps en temps , ça bloque ! c'est emm..........à +...........
anne- Comtesse du jardin
bonjour Nouchka la crevette
alors la Bigornette est contente de son sac cadeau
ton gendre s'entendrait bien avec ma fille : elle lui ferait que du sucré elle a du mal avec le salé
alors la Bigornette est contente de son sac cadeau
ton gendre s'entendrait bien avec ma fille : elle lui ferait que du sucré elle a du mal avec le salé
MUMU : la tête qu'elle a fait était un beau remerciement................. tu aurais dû voir ses yeux...........et , en plus , je lui en avais aussi acheté 1 avec la reine des neiges , au cas où le mien n'irais pas ! ça a été du délire ! plus les serviettes de table et un paquet de madeleines de commercy............. je ne sais pas si , ensuite c'était une danse africaine ou de sioux............. elle est repartie avec la reine des neiges sur le dos et le reste dedans ! ça vaut le coup de lui faire des cadeaux , elle est toujours ravie ! au moins celle là , d'arrière petite fille , je ne l'aurai pas loupée ! c'est pas comme les 4 ( ou + ) autres que je ne connais pas , malheureusement .
anne- Comtesse du jardin
C'est super cette petite.... que du bonheur! elle m'a l'air bien vive ... de qui tient elle?
Pour ton gendre, ça me rappelle une amie qui parlait du sien en l'appelant "la plante verte" ... j'ose à peine imaginer le QI du mec , ds la manière dont elle m'en parlait , ça faisait peur....
Vous pouvez vous faire un bon apéro, repas etc salé et lui tu lui poses un pot de confiture devant lui et comme ça pas de gaspillage! tu m'étonnes qu'il soit sans" peps" si il ne mange que du sucré!!!
Pour ton gendre, ça me rappelle une amie qui parlait du sien en l'appelant "la plante verte" ... j'ose à peine imaginer le QI du mec , ds la manière dont elle m'en parlait , ça faisait peur....
Vous pouvez vous faire un bon apéro, repas etc salé et lui tu lui poses un pot de confiture devant lui et comme ça pas de gaspillage! tu m'étonnes qu'il soit sans" peps" si il ne mange que du sucré!!!
Sema- Limbe irisé
pour la Bigornette heureuse
avec les ptis enfants : ça peut aussi venir des parents .....
avec les ptis enfants : ça peut aussi venir des parents .....
anne- Comtesse du jardin
Anne tu as mis la fête sur le forum ...un peu de gaité comme cela et ça nous montre l'Alsace ..
Bonne journée , j'espère que tu as dansé avec toute cette musique .
Bonne journée , j'espère que tu as dansé avec toute cette musique .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
bonjour ! bonne journée ! il a plu 2/3 gouttes tout à l'heure..............il fait 19 ° !
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40