Anne et ce qui en découle
+14
anne
Julie N11
chipette
mumu
Sema
sempé
Dédé
roudoudou43
mc17
jolie mome
Petite_Souris
frimousse
Marsouine
BRAVY
18 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
mumu- Princesse des fleurs
Re: Anne et ce qui en découle
oui MUMU , mais sais pas si c'est normal qu'il soit toujours rouge...................
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne j'ai appris quelque chose aujourd'hui. On m'a toujours dit que podologue et pédicure c'était pareil et bien je vois que tout le monde ne dit pas la même chose.
Pour la douleur, tu sais moi aussi j'en passe et je suis opérée depuis plus longtemps que toi . à chaque fois qu'il vient j'ai droit à mes petits
pansements . Il me fait saigner. d'après lui, j'ai des petits corps qui poussent sur la cicatrice de l'opération. Je ne te dis pas comme j'ai envie de crier .
c'est un homme sérieux il vient à la maison depuis plus de quarante ans . mon mari avait très mal aux pieds avec ses chaussures fermées , noires et toujours sur le goudron chaud .
aujourd'hui, sur le coup de midi 14h c'était du feu qu'il tombait . là c'est un peu moins chaud et il fait 32° . tout est fermé sauf la porte d'entrée un peu entr' ouverte , tous les stores baissés au plus bas .
Anne à bientôt courage pour ton pied .
Pour la douleur, tu sais moi aussi j'en passe et je suis opérée depuis plus longtemps que toi . à chaque fois qu'il vient j'ai droit à mes petits
pansements . Il me fait saigner. d'après lui, j'ai des petits corps qui poussent sur la cicatrice de l'opération. Je ne te dis pas comme j'ai envie de crier .
c'est un homme sérieux il vient à la maison depuis plus de quarante ans . mon mari avait très mal aux pieds avec ses chaussures fermées , noires et toujours sur le goudron chaud .
aujourd'hui, sur le coup de midi 14h c'était du feu qu'il tombait . là c'est un peu moins chaud et il fait 32° . tout est fermé sauf la porte d'entrée un peu entr' ouverte , tous les stores baissés au plus bas .
Anne à bientôt courage pour ton pied .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
tout le contraire de vegdès qu'il entend le clic de l'appareil , il regarde l'objectif !
c'est reposantet , le plus drôle : il boit assis !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonne journée Anne !!!!va faire chaud !!!!!!!!!!!!!
Bonne journée !!!!!!!!!!!!
Bonne journée !!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
salut les cops ! bonne journée à vous ! oui il va faire chaud : 31 .....................pour l'instant , il fait 18 !
MARSOUINE : je ne voudrais pas être à ta place..........brrrrrrrrrrrrrr........
CHIPOU : mais les chiens ne boivent pas assis................
j'ai le collier cervical , c'est pas pratique pour taper sur le clavier..........
on change :
MARSOUINE : je ne voudrais pas être à ta place..........brrrrrrrrrrrrrr........
CHIPOU : mais les chiens ne boivent pas assis................
j'ai le collier cervical , c'est pas pratique pour taper sur le clavier..........
on change :
anne- Comtesse du jardin
hello bonne journée!
Sema- Limbe irisé
ta Sophie t'aide dans la couture
courage Nouchka
je te plains avec le collier et la chaleur
courage Nouchka
je te plains avec le collier et la chaleur
mumu- Princesse des fleurs
je me demande si enya ne le fait pas je ne me suis jamais pose la question !*mais les chiens ne boivent pas assis........
pourquoi tu tapes avec le nezj'ai le collier cervical , c'est pas pratique pour taper sur le clavier.....
ma pauvre comme dit mumu avec cette chaleur !
je vais redresser "la" jolie sophie je reviens ....
ça c'était quand max n'était pas dedans................ et , le chausson qui traîne , c'est max qui est allé le chercher et l'a rapporté triomphalement , mais en me regardant.......... le salopiot avait dû sentir qu'il était à moi............et se demandait ce que j'allais dire !
sophie est au frais dans " l'annexe "..........j'ai toujours la fenêtre ouverte sans volets fermés...........dedans :21 ............
je voulais coudre , mais mon amie était en veine de s'épancher au phone..............maintenant , je ne m'installe plus pour coudre ! trop tard ! passez tous une bonne soirée !
sophie est au frais dans " l'annexe "..........j'ai toujours la fenêtre ouverte sans volets fermés...........dedans :21 ............
je voulais coudre , mais mon amie était en veine de s'épancher au phone..............maintenant , je ne m'installe plus pour coudre ! trop tard ! passez tous une bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Ça chauffe ! 32° à l'ombre !
ben oui Dd.....................et dire que j'ai eu 22 à l'intérieur volets ou verts.................... oups ouverts...
salut les cops ! 18 actuellement , 29 l'aprèm..................... j'ai vu aux infos hier que l'alsace était............en vert pour ne pas dire au.............
demain , en plus de pascale , j'aurai la bigornette et sa mère ...............je vais faire venir le podologue............. depuis ce matin 4h , c'est l'orteil gauche qui me fait mal............... j'vais pas m'en sortir ! sont pénibles ces 2 là !
CHIPETTE : le collier en question , pour baisser la tête , c'est niet. et , comme je ne vois pas correctement en baissant les nieunieux............ chai bas bratique...............
à plus...................
salut les cops ! 18 actuellement , 29 l'aprèm..................... j'ai vu aux infos hier que l'alsace était............en vert pour ne pas dire au.............
demain , en plus de pascale , j'aurai la bigornette et sa mère ...............je vais faire venir le podologue............. depuis ce matin 4h , c'est l'orteil gauche qui me fait mal............... j'vais pas m'en sortir ! sont pénibles ces 2 là !
CHIPETTE : le collier en question , pour baisser la tête , c'est niet. et , comme je ne vois pas correctement en baissant les nieunieux............ chai bas bratique...............
à plus...................
anne- Comtesse du jardin
r volets ou verts..............
quel rapport avec ,demain la journée files et le podologue
c'est la couleur du jour. l'alsace était............en vert
sur vu comme ça !chai bas bratique......
quel rapport avec ,demain la journée files et le podologue
quel rapport avec ,demain la journée files et le podologue aucun.............. y nia des poings entre les 2 ! mais il y aurait pu y en avoir un ! quand j'ai demandé au podologue qui voulait venir demain , vers quelle heure il viendrait car j'avais ma fille et 2 autres , il a réfléchi et m'a dit : je viens ce soir..................... l'avant dernière fois qu'il est venu , pascale était là et , ils se sont légèrement pris le chou....................
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne !
Chaleur malsaine ! Le linge étendu dehors met un temps fou à sécher et ......'.'. Moi aussi
Chaleur malsaine ! Le linge étendu dehors met un temps fou à sécher et ......'.'. Moi aussi
ah Dd..............il ne faut pas transpirer.................... quand il fait chaud comme ça , vous avez un peu d'air ou pas ? c'est ça qui est mauvais ! bonne fin de journée ..............
la kiné vient tout à l'heure............... aucun rapport avec la température chipou !
la kiné vient tout à l'heure............... aucun rapport avec la température chipou !
anne- Comtesse du jardin
Non,pas d'air ,tous les volets sont fermés côté soleil , toutes les ouvertures ouvertes ,on devrait être en plein courant d'air ' les portes devraient se refermer seules en claquant mais ,pas un souffle d'air ! Température 31,8 elle était un peu plus élevée hier mais on n'avait pas cette sensation de chaleur .
Dd : je viens de regarder la température : j'ai 33 sur mon thermomètre............et 22 dedans !
bonne soirée les cops !
bonne soirée les cops !
anne- Comtesse du jardin
il a réfléchi et m'a dit : je viens ce soir..
justement je pensais que pascale voulait peut etre, regarder de plus pres,ce qu'il te faisait ...........................................au pied hein
42 dehors ,bon au soleil ,32 chez moi et pas un brin d'air !
Bonjour Anne !
CHIPOU : c'est pas mon style........................
bon , il s'est pointé à 19h..................et ensuite , ça a été : aïe aïe aïe , ouille ouille ouille et ouf ! en effet , l'ongle était en train ( vu la vitesse , il devait même être en avion ! ) de s'incarner MAIS , en plus il faisait de l'infection...........! c'est pour cela que j'avais tellement mal ! donc , il a coupé l'ongle très loin...........a sorti l'infection , a nettoyé...lui tout content et dans la bonne humeur ! moi , un peu moins ! saleté de saleté..................
ROUDOU : je suis allée chez zoo+...........hier j'ai commandé , je reçois , en principe , ce jour ! des sachets fraîcheurs .............et des gourmandises que je ne trouve pas autrement ! je verrai si ça vaut la peine de recommander . les sachets fraîcheurs je n'en avais pas besoin ce mois , mais vu le prix..................
ce midi , les nénéttes auront de la bavette...............
aujourd'hui , il fera plus chaud qu'hier............... et bonne journée !
bon , il s'est pointé à 19h..................et ensuite , ça a été : aïe aïe aïe , ouille ouille ouille et ouf ! en effet , l'ongle était en train ( vu la vitesse , il devait même être en avion ! ) de s'incarner MAIS , en plus il faisait de l'infection...........! c'est pour cela que j'avais tellement mal ! donc , il a coupé l'ongle très loin...........a sorti l'infection , a nettoyé...lui tout content et dans la bonne humeur ! moi , un peu moins ! saleté de saleté..................
ROUDOU : je suis allée chez zoo+...........hier j'ai commandé , je reçois , en principe , ce jour ! des sachets fraîcheurs .............et des gourmandises que je ne trouve pas autrement ! je verrai si ça vaut la peine de recommander . les sachets fraîcheurs je n'en avais pas besoin ce mois , mais vu le prix..................
ce midi , les nénéttes auront de la bavette...............
aujourd'hui , il fera plus chaud qu'hier............... et bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
J' en ai mal pour toi!
tu peux marcher un peu qd même ?
Bonne journée!
tu peux marcher un peu qd même ?
Bonne journée!
Sema- Limbe irisé
SEMA : voui , je pourrais même courir.....si je pouvais .............. pour l'instant , je n'ai plus mal ! j'espère que ça ne va pas recommencer..... enfin , il faut bien avoir qq chose , mais les pieds des diabétiques............c'est pas coton !
anne- Comtesse du jardin
je transmet : les 2 bourlingueurs viennent de rentrer ! 30 ° chez eux ! sont h.s , bribri viendra plus tard ! elle vous
anne- Comtesse du jardin
ah la jeunesse qui ne tient pas le coup!!!!!
Sema- Limbe irisé
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40