-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Anne et ce qui en découle

+14
anne
Julie N11
chipette
mumu
Sema
sempé
Dédé
roudoudou43
mc17
jolie mome
Petite_Souris
frimousse
Marsouine
BRAVY
18 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Anne et ce qui en découle - Page 7 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  mumu Sam 20 Aoû 2016 - 13:09

cheers waouuu cé jouliiiiiiiii tout çà ma Nouchka

tu y est allée Anne et ce qui en découle - Page 7 663443 Anne et ce qui en découle - Page 7 90807

Pascale a décoré des chars pour la Suisse et la Hollande Anne et ce qui en découle - Page 7 663443 j'ai ptèt encore pas compris Embarassed

Anne et ce qui en découle - Page 7 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sema Sam 20 Aoû 2016 - 13:47

hello, coucou! un petit passage en me reposant.... je suis ko ... et donc un petit passage pour voir des photos sympas!
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  anne Sam 20 Aoû 2016 - 14:08

MUMU : le char des matriochkas ! je ne suis jamais allée au corso fleuri........Anne et ce qui en découle - Page 7 280961 il faisait toujours trop chaud et trop de monde ! je n'aime pas ce genre de fête , c'est comme le carnaval , je déteste !
SEMA tu as regardé la vidéo ?
bon ben il pleut............. il fait soi-disant 20 °................je trouves qu'il fait un peu frais pour 20 °............

Anne et ce qui en découle - Page 7 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Sam 20 Aoû 2016 - 17:33

je te rassure tu vas te rechauffer la canicule arrive Anne et ce qui en découle - Page 7 71285 bisous bisous bisous bisous

Anne et ce qui en découle - Page 7 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  roudoudou43 Sam 20 Aoû 2016 - 17:39

Cà fait un "certain" temps que je ne suis pas passée, alors lire tout le retard Anne et ce qui en découle - Page 7 280961

Mais j'ai vu le char de Pascale ; elle mérite bien la popote que tu lui fais et qu'elle sait déguster.
Un zom comme çà, qui se paluche les zépinards...., je l'aurai balancé par la fenêtre.

J'aime aussi les couleurs vives, mais pas le noir, ou si car çà amincit, mais pas en haut.

Je me demande si ce ne serait pas ton araignée qui t'aurait rendue malade, car les carottes ? bisous

Zou aussi, je cours ailleurs.

Anne et ce qui en découle - Page 7 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Message  anne Dim 21 Aoû 2016 - 7:11

ROUDOUDOU : les carottes sur-traitées................c'est traité en terre , c'est traité cueillies pour se conserver.....................mes tripes ne supportent pas ! et puis , ce n'est pas la viande qui pourrait me rendre malade ! Very Happy
CHIPETTE : tu as eu ton content de corso fleuri ? la vidéo , c'était l'allégée............... Laughing qu'est ce que tu appelle canicule ? 25 /30 ° ?
en tous les cas , ce matin : 15 ° à 6h , il faisait seulement 13 ! dedans , j'ai 20.....................ciel bleu , nuages blancs
si il y a des filles qui aiment les HE ............allez vous perdre dans aroma zone.................c'est fou..................
bon dimanche ! bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Dédé Dim 21 Aoû 2016 - 9:14

16° et pluie en ce moment chez moi .
Bon dimanche bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  Petite_Souris Dim 21 Aoû 2016 - 10:06

Re-coucou Very Happy

Ta question sur le post de Bravy pour faire du yaourt avec du lait et du jus de citron m'a tout de même interpelée !

Alors voilà :
Le caillage du lait de vache par du jus de citron est possible en 13 heures en yaourtière, branchée comme pour préparer des yaourts ordinaires. Prévoir 1 c. à s. de jus de citron frais par pot de lait de vache. Ne pas ajouter de ferments en poudre ou un yaourt d'une précédente production, le jus de citron suffit. Le laitage obtenu est plutôt ferme et sans goût citronné. Ce laitage est cependant moins ferme que celui obtenu avec du lait de soja et du citron.

Sinon, pour aller plus loin dans du "vrai de vrai" yaourt :
http://www.nicrunicuit.com/archives/2014/05/07/29823411.html

Bonne journée
bisous

Petite Souris
Mon blog
Petite_Souris
Petite_Souris
Clochette tintinnabulante

http://leblogdagnes.wordpress.com

Message  mumu Dim 21 Aoû 2016 - 10:14

bisous bisous bisous bonjour Nouchka des bois

c'est quoi aroma zone Anne et ce qui en découle - Page 7 663443 un site

fait pas bien chaud chez toi non plus apparemment Anne et ce qui en découle - Page 7 90807

Anne et ce qui en découle - Page 7 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  chipette Dim 21 Aoû 2016 - 12:27

'est ce que tu appelle canicule ? 25 /30 ° ?
non c'est autour des 35° a l'ombre et en principe 3 jours ou, plus d'affiles et surtout avec des nuits ou les temperatures ne descendent que tres peu,voir pas du tout Embarassed ,c'est ce qui fait la dfference entre chaleur et canicule ,,enfin je ne fais que repeter ce que j'entends a la télé ou radio !
si il y a des filles qui aiment les HE
avec moderations les HE surtout avec un chat a la maison !
bisous bisous bisous bisous

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Dim 21 Aoû 2016 - 12:45

bisous bisous Anne

bon après-midi
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Dim 21 Aoû 2016 - 13:47

MUMU : oui !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  anne Lun 22 Aoû 2016 - 9:51

salut les cops ! 16 °............le soleil a fichu le camp !............ Sad :(pascale vient faire du jardinage cette aprèm pendant que son zom va aller faucher chez eux ! Laughing
le podologue va aussi venir vu que , de la façon dont il m'a coupé les ongles des pieds...........surtout celui qui a été couic , j'ai de nouveau mal comme si le morceau d'ongle qui reste se ré-incarnait............et il n'est pas bouddhiste !............ Laughing c'est pénible les gens têtus qui pensent avoir la science infuse et ne se remettent pas en question !
ce midi : tomate et couscous en je ne sais quoi............. Laughing
donc , cette aprèm , après le passage du " charcuteur " , je ne sais pas encore ce que je ferai.............. si je passe une commande à aroma.... ou de la couture ! peut-être la commande car pascale a besoin de produits .
bon appétit ! bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Lun 22 Aoû 2016 - 13:08

cherche pas le soleil il est chez moi!
elle va avoir du boulot pascale :!!!
j'ai de nouveau mal comme si le morceau d'ongle qui reste se ré-incarnait...
Shocked mais c'est sans doute possible ,ça viendrait du chir qui a mal fait son boulot!

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Lun 22 Aoû 2016 - 13:55

CHIPETTE : c'est ce que le podologue avait l'air de sous entendre.................que ça n'avait pas cicatrisé normalement.etc.............que je devrais discuter de mon problème avec le chir.......................la peau est en effet très mince...............mais , avec l'âge et le diabète...........
bon , il a effectivement enlevé ce qui " s'incrustait ".........ça a fait très mal............. Anne et ce qui en découle - Page 7 71285 il a aussi enlevé de la peau morte sur toute la hauteur où l'ongle n'existe plus . j'ai un beau doigt de pied tout neuf..........mais pour combien de temps ? Laughing oui pascale a du boulot , elle a emmené max..........qui a grandit et grossi : 13 kg à pas 5 mois.................elle l'avait sorti avec elle , mais mr rebouchait les trous qu'elle faisait........... Anne et ce qui en découle - Page 7 280961 du coup elle l'a rentré ! comme ça ne lui plaît pas de ne plus être avec sa maman , il chouine.............. Laughing sophie est sur le rebord de la fenêtre ! 21 dehors !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Lun 22 Aoû 2016 - 15:52

c'est ce que le podologue avait l'air de sous entendre
c'est a ça que j'a immédiatement pense !
.mais pour combien de temps ?
il faudra qu'il le fasse sans doute regulièrement ma pauvre si encore ce n'etait pas douloureux Embarassed
quel gosse gatée ,sophie elle doit etre terrorisée Anne et ce qui en découle - Page 7 663443

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  roudoudou43 Lun 22 Aoû 2016 - 18:02

C'est un podologue qui te fait les soins de pieds ? quelle différence avec pédicure ?

En tout cas, j'avais une cop diabétique, et depuis qu'elle avait justement des soins de pieds, c'était pire : il écorchait car il allait trop vite ; et c'est payant en plus ; ce n'est pas la première fois que j'entend dire çà.

Pour toi, c'est peut-être le chir'...mais, faire attention à tes pieds une infection est trop vite arrivée.

Déjà si grand le Max de Pascale, il faudrait bien que tu nous mettes une photos, mais il pèse, tu m'étonnes que Sophie n'ait pas pu défendre son territoire. bisous

roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Message  jolie mome Lun 22 Aoû 2016 - 18:33

Coucou tu sais roudoudou tous les pedicure podologues ne peuvent pas s'occuper des pieds diabétiques. Il faut qu'ils aient suivi une formation speviale. mon père a été dirigé par son médecin. Pour le coût ca dépend à quel stade elle en etait ta copine mon père lui est gradé 3 il a droit à 6 soins par an sur ordonnance. c pas facile a gérer il a été amputé des orteils du pied droit.
Bonne soirée bisous
jolie mome
jolie mome
Clochette tintinnabulante

Message  Dédé Mar 23 Aoû 2016 - 5:43

Bonjour Anne !
14° et grand ciel bleu . 28° annoncés.
Je te souhaite de passer une bonne journée. bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  roudoudou43 Mar 23 Aoû 2016 - 7:17

Effectivement Jolie mome, pour mon amie, c'était un spécial diabétique de l'hosto. Terrible cette amputation pour ton papa.

Il est prévu de faire très chaud ici, cet aprèm' 35°, donc pas de pétanque, je reste au frais.

J'ai un colissimo annoncé, mais j'attend seulement un colis qui est annoncé envoyé par "colis privé"....ils ont peut-être sous traité ! (Colis privé n'a pas une bonne réputation de livraison). Mais comme dab, faut'il que je sois là, quand ils vont livrer, c'est la merd'. Là, je pars au pain.

Il a fallu que je peigne et coupe les griffes de Marylou (sœur ne le fait pas) : j'ai pu la prendre, mais comme j'étais en pyjama fin, elle m'a labouré la peau du bid'.... Anne et ce qui en découle - Page 7 280961 Sinon, elle a l'air contente de son sort en vacances campagne.

Zou, je vais épuiser la liste des travaux...

roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Message  anne Mar 23 Aoû 2016 - 7:52

Laughing salut les filles et Dd.................
podologue ,pédicure : il paraît que c'est pareil.*..................je croyais que non................le mien m'a affirmé qu'il avait appris à s'occuper des pieds des diabétiques................vu comme il s'y prend et vu ce que j'ai lu...............je me demande si il ne galège pas un peu........... Anne et ce qui en découle - Page 7 280961 et , il est très susceptible là dessus ! Laughing l'ennui , c'est qu'il faut que j'en ai un qui se déplace.........et c'est de la marchandise rare........... Anne et ce qui en découle - Page 7 90807 perso , j'ai " droit " à 4 soins gratuits /an . pour mon chir , je lui fait confiance , de plus , c'est lui qui m'a sauvé la peau il y a 6 ans !

ROUDOU : j'ai pris des photos............t'en mettrai ! pour les colis " privé " il y a pas mal de boites........
* peut-être que maintenant , c'est pareil ..........pour moi , pédicure = ongles ; podologue = pieds . mais................?
17 ° .....ciel bleu !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Sema Mar 23 Aoû 2016 - 8:25

hello!

Ce n'est pas la même chose entre un podologue et un pédicure...le premier donne ds le médicale et peut prendre en charge les diabétiques....ils sont en gl souvent ds des cabinets médicaux (ma grande avait ds son centre médicalisé deux ou trois podologues), c'est remboursé etc . Pour le deuxième c'est plus l’esthétique , les massages etc . En plus les études ne sont pas du tout les mêmes....

Encore un beau soleil aujourd'hui!

Bonne journée!
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  anne Mar 23 Aoû 2016 - 10:19

SEMA : salut ! merci pour les précisions ! le mien a dit qu'il avait fait 4 ans d'études ! beau soleil ici aussi ! ça.. ..ravigote ! Anne et ce qui en découle - Page 7 90807 le maxi sera de 26 °..............pas la canicule ! ici , ce qui est pénible , ce ne sont pas les degrés , c'est le ressenti : manque d'air............ c'est ça qui est pénible ! pour les plantes , c'est une autre histoire !
hé les filles...............faut voir ce que pascale a fait dans le jardin hier ! waouh ! elle y a bossé pendant 3h ! nettoyage par le vide ......... Anne et ce qui en découle - Page 7 280961 maintenant , de la salle de bain , je vois jusqu'au bout de mon terrain ! je lui ai demandé , ce matin , si elle avait des ampoules.c'est non ! ouf ! Very Happy
ce midi : viande hachée , carottes/p.d.t ! salade d'endive , peut-être............. Laughing si j'ai envie de la faire !
CHIPOU : oui max est gâté.........d'autant que c'est le 2ème chiot qu'elle a ! le 1er qu'elle a eu était une whippet qui , malheureusement c'est fait écraser ( volontairement : sur le bas côté , dans l'herbe ) très jeune ; les autres étaient déjà adultes : spa . en plus , il a un caractère...........que c'est un plaisir de le former ! hier , il donnait l'impression d'être................en pleine puberté ! Anne et ce qui en découle - Page 7 2408645731 Anne et ce qui en découle - Page 7 2408645731 Anne et ce qui en découle - Page 7 2408645731 t'es obligée de rigoler en douce ! maintenant mon phone est rechargé , cette aprèm je mettrai des photos !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Mar 23 Aoû 2016 - 10:53

podologue ,pédicure : il paraît que c'est pareil.*.
j'allais le dire mais séma a fait cela tres bien Wink Anne et ce qui en découle - Page 7 499471 !
39° mais on a de l'air !
volontairement : sur le bas côté , dans l'herbe
Anne et ce qui en découle - Page 7 875972 Anne et ce qui en découle - Page 7 875972 Anne et ce qui en découle - Page 7 875972 Anne et ce qui en découle - Page 7 875972 !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Mar 23 Aoû 2016 - 12:59

me revoilà......petite sieste.lave linge en maeche  ; à 15h30 la kiné .
voilà mon encombrant ! il est toujours rouge autour , vais demander au toubib si normal !Anne et ce qui en découle - Page 7 22_aou10

Anne et ce qui en découle - Page 7 22_aou11  
Anne et ce qui en découle - Page 7 22_aou12
Anne et ce qui en découle - Page 7 22_aou14
Anne et ce qui en découle - Page 7 22_aou13 dès qu'il entend le clic de l'appareil , il regarde l'objectif ! Anne et ce qui en découle - Page 7 280961 et , le plus drôle : il boit assis !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant