Anne et ce qui en découle
+14
anne
Julie N11
chipette
mumu
Sema
sempé
Dédé
roudoudou43
mc17
jolie mome
Petite_Souris
frimousse
Marsouine
BRAVY
18 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonjour Anne alors cet ordi...on ne te voit pas trop on dirait . es tu fatiguée après ta sortie d'hier ?est ce qu'il a fait beau , n'oublie que l'hiver est arrivé et qu'il faut te couvrir .
Ici encore soleil , après nous avoir écrasé il nous redonne un peu de vie . cela fait du bien mais ça ne répare pas les dégâts . la seule chose c'est que ceux qui ont pris l'eau, doivent en profiter pour tout sécher les maisons doivent être grandes ouvertes comme chez moi , mais moi je n'ai pas pris l'eau heureusement après la foudre il ne me manquait plus que les inondations .
Enfin à chaque orage il y a des dégâts soit dans l'agriculture soit dans les maisons . .
Bon après midi ANNE
Ici encore soleil , après nous avoir écrasé il nous redonne un peu de vie . cela fait du bien mais ça ne répare pas les dégâts . la seule chose c'est que ceux qui ont pris l'eau, doivent en profiter pour tout sécher les maisons doivent être grandes ouvertes comme chez moi , mais moi je n'ai pas pris l'eau heureusement après la foudre il ne me manquait plus que les inondations .
Enfin à chaque orage il y a des dégâts soit dans l'agriculture soit dans les maisons . .
Bon après midi ANNE
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
vous avez encore disparues................pas normal !
salut les cops ! ça rafraîchit de plus en plus................pour l'instant , il y a du soleil. 17 ° j'ai lu que cette nuit 3 °............enfin , la nuit qui vient ! ce matin , comme je suis allée voir à 08h45 , je me suis dit : pas grand monde , je me reconnecte maintenant , et là , j'ai vu que ce n'était pas normal ! comme demain , j'ai mado et seb : on va aller fêter l'anniversaire de seb au restau japonais ! c'était le mois dernier , mais il n'était pas libre ce jour là ...... je lui demanderai si il sait pourquoi vous jouez à cache cache !
hier , chez les amis..........top ! nous avions des fruits de mer avec du riz ! au dessert : de la glace faite maison de 3 sortes...............avec crème chantilly !
maintenant , je vais faire ma commande pour livraison à domicile ! ils viennent la chercher demain matin .
salut les cops ! ça rafraîchit de plus en plus................pour l'instant , il y a du soleil. 17 ° j'ai lu que cette nuit 3 °............enfin , la nuit qui vient ! ce matin , comme je suis allée voir à 08h45 , je me suis dit : pas grand monde , je me reconnecte maintenant , et là , j'ai vu que ce n'était pas normal ! comme demain , j'ai mado et seb : on va aller fêter l'anniversaire de seb au restau japonais ! c'était le mois dernier , mais il n'était pas libre ce jour là ...... je lui demanderai si il sait pourquoi vous jouez à cache cache !
hier , chez les amis..........top ! nous avions des fruits de mer avec du riz ! au dessert : de la glace faite maison de 3 sortes...............avec crème chantilly !
maintenant , je vais faire ma commande pour livraison à domicile ! ils viennent la chercher demain matin .
anne- Comtesse du jardin
la glace en cette saison c'est limite non !nous avions des fruits de mer avec du riz ! au dessert : de la glace faite maison de 3 sortes...............avec crème chantilly !
chipette- Reine d'humeur bucolique
ben quoi fait beau et bon en ce moment! et puis ya pas de saison pour la glace...
Sema- Limbe irisé
sempé- sépale d'argent
viens j'ai fait une flambée ! j'ai 25 °.....ou bois un coup d'rouge
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Sema- Limbe irisé
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
coucou rapidos!
Sema- Limbe irisé
ben oui quoi , c'est vrai.si on se sent d'attaque pour manger une glace quand il fait froid...........et pis j'ai appris en algèbre que - + - = + donc froid plus glace c'est positif ! CQFD............. et re-toc !
salut les cops ! 8 °.............ciel nuageux.......pour l'instant petit soleil très pale ! m'en fiche ! mado et seb viennent tout à l'heure ................ pour le déjeuner , je me sens d'attaque pour le poisson cru............... hein chipette.................qui boit du blanc sans alcool.............là , je sens que je vais y avoir droit .............
j'ai la vaisselle qui se lave.............à force de manger de la soupe ou des légumes et de la viande en petits morceaux............me reste plus qu'une cuiller de propre.............. l'indicateur de fôtes ne sait pas que cuillère est aussi cuiller................
il y a un tout petit vent............ bonne matinée !
salut les cops ! 8 °.............ciel nuageux.......pour l'instant petit soleil très pale ! m'en fiche ! mado et seb viennent tout à l'heure ................ pour le déjeuner , je me sens d'attaque pour le poisson cru............... hein chipette.................qui boit du blanc sans alcool.............là , je sens que je vais y avoir droit .............
j'ai la vaisselle qui se lave.............à force de manger de la soupe ou des légumes et de la viande en petits morceaux............me reste plus qu'une cuiller de propre.............. l'indicateur de fôtes ne sait pas que cuillère est aussi cuiller................
il y a un tout petit vent............ bonne matinée !
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
Et de l'orthographe ...... Plus forte que l'ordi !
Dédé- Alchimiste des parfums
sempé- sépale d'argent
Dd...........il y a pas mal de choses que j'ai oublié........même en orthographe ! mais il y en a d'autres qui m'ont marquées ! surtout quand tu écris couiller * et qu'il y en a , bien intentionnés , qui te font remarquer que tu fais une faute d'orthographe..............c'est comme hospital et hôpital..................... là , il me met aussi une faute à hospital...................
* là , il ne m'a indiqué aucune faute................ et pourtant........................dis moi ce que couiller veut dire ? du coup , j'ai l'esprit mal placé......ou peut-être trop bien.................
merci ginou !
* là , il ne m'a indiqué aucune faute................ et pourtant........................dis moi ce que couiller veut dire ? du coup , j'ai l'esprit mal placé......ou peut-être trop bien.................
merci ginou !
anne- Comtesse du jardin
les nalsaciens disent aussi " passe moi la " couillère "
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
la flambée je veux bien, le coup de rouge,dis , c'est pas oblige heiniens j'ai fait une flambée ! j'ai 25 °.....ou bois un coup d'rouge
ben moi , j'ai essayé de la retourner , pas arrivé
pour ma petite anne et plus si affinites
ben je clique sur la photo ,puis "enregistrer l'image sous "je vais dans mes photos recuperer la photo de traviole !seulement celles qui savent n'expliquent pas................
je la fait pivoter sur a droite ou la gauche ,etc ,enfin selon besoin !
une fois qu'elle est droite ,je la remets avec l'hebergeur du fofo sur le post et voilou
ll
ben faut eviter les coups de rouge aussi et ne pas remettre d'eaue a passé le CT , je peux rouler encore 2 ans....., ils ont bien compris que je voulais changer de véhicule .....de toute manière elle a à ce jour plus de 301 000 km......elle a fait son temps......vieille et des fuites comme moiau CT les gars ont été sympa
mais tu as un gentil garagiste pour te conseiller et avec le ct ok tu as le temps de chosir un bon carosse !*
Pour le coup là ma Chipette on dirait que tu as abusé du tu n'es pas chez Sempé là
Coucou Anne
Coucou Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
ah ben voila pourquoi je le cherchais chez sempe ,ben c'est livre a domicile comme ça
anne ne pourra plus dire je ne sais pas faire ou j'ai pas vu!
ma petite anne
anne ne pourra plus dire je ne sais pas faire ou j'ai pas vu!
ma petite anne
sempé- sépale d'argent
Bonjour Anne est ce que nous sommes sur le forum ou à l'école ? S'il y en a qui ont encore bien leur tête, moi ça s'en va lentement mais surement Bien des fois je me demande combien de N ou de T . Je suppose que vous devez le voir dans ce que j'écris .
Toi ANNE, tu es la plus forte, la tête marche bien , c'est merveilleux . Moi j'oublie beaucoup jusqu'ou cela ira...
Ici très beau temps mais jeudi cela recommence selon la météo. Pourvu que ce ne soit pas encore la violence des deux autres fois .
je vois que vous avez déjà un aperçu de l'arrivée du froid ...ici encore raisonnable mais cela va venir aussi . Aujourd'hui, le thermomètre marquait 30° mais je me suis aperçue qu'a cette saison le soleil n'est pas aussi haut dans le ciel il donne juste sur la poutre ou se trouve le thermo...et donc des degrés en plus étant donné que les stores ne sont plus baissés .
Bonne soirée Anne
Toi ANNE, tu es la plus forte, la tête marche bien , c'est merveilleux . Moi j'oublie beaucoup jusqu'ou cela ira...
Ici très beau temps mais jeudi cela recommence selon la météo. Pourvu que ce ne soit pas encore la violence des deux autres fois .
je vois que vous avez déjà un aperçu de l'arrivée du froid ...ici encore raisonnable mais cela va venir aussi . Aujourd'hui, le thermomètre marquait 30° mais je me suis aperçue qu'a cette saison le soleil n'est pas aussi haut dans le ciel il donne juste sur la poutre ou se trouve le thermo...et donc des degrés en plus étant donné que les stores ne sont plus baissés .
Bonne soirée Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
marsouine : on ne peut tout avoir.................il y a longtemps que je ne peux plus faire ce que tu fais...........vu que je ne peux plus tenir debout ! je ne passerais plus le contrôle technique : tout l'intérieur est foutu , fichu , kaput ! et quand je dis tout................y a encore les reins qui fonctionnent.....heureusement comme dit le toubib ! c'est tout juste s'il ne me dit pas prier le bon dieu pour que ça continue............
CHIPETTE : je dois être vraiment nunuche.....Dd m'avait dit de faire ça pour les photos..................mais , ça n'a pas fonctionné............ alors je m'étais demandé s'il y avait une autre méthode......ben non !
partis à midi , rentrés à 16h30..............j'ai un petit fils que sa mère a bien éduqué.................il est ultra gentil ! comme je parlais d'épicerie japonaise...........il nous a emmenées à strasbloueg *, à paris store ! je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais............. mais j'en ai quand même ramené 1 bon carton ! si si.................* zavez plus qu'à deviner où nous sommes allés ! oups.................et pourtant au restau , on a bu que de l'eau..................je suis même en hypoglycémie malgré tout ce que j'ai englouti ! poisson cru : daurade ( et pas dorade ça n'a pas le même goût ! ) thon et saumon et 2 brochettes de 3 boulettes de viande hachée de poulet et 2 desserts : petite boule de pâte de riz fourrée de glace , 1 vanille et l'autre yuzu................
bon ben salut bonne soirée , dormez bien !
CHIPETTE : je dois être vraiment nunuche.....Dd m'avait dit de faire ça pour les photos..................mais , ça n'a pas fonctionné............ alors je m'étais demandé s'il y avait une autre méthode......ben non !
partis à midi , rentrés à 16h30..............j'ai un petit fils que sa mère a bien éduqué.................il est ultra gentil ! comme je parlais d'épicerie japonaise...........il nous a emmenées à strasbloueg *, à paris store ! je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais............. mais j'en ai quand même ramené 1 bon carton ! si si.................* zavez plus qu'à deviner où nous sommes allés ! oups.................et pourtant au restau , on a bu que de l'eau..................je suis même en hypoglycémie malgré tout ce que j'ai englouti ! poisson cru : daurade ( et pas dorade ça n'a pas le même goût ! ) thon et saumon et 2 brochettes de 3 boulettes de viande hachée de poulet et 2 desserts : petite boule de pâte de riz fourrée de glace , 1 vanille et l'autre yuzu................
bon ben salut bonne soirée , dormez bien !
anne- Comtesse du jardin
ça m'a l'air bien bon ce repas ... et une belle journée en famille ... cool !
Sema- Limbe irisé
C
je pense qu'il faut le faire c'est plus simple que de lire !!
avec ça tu vas bien dormir
c'etait un resto de specialitées alsaciennes c'est ça ?
pourtant lui il sait donner des explications!!HIPETTE : je dois être vraiment nunuche.....Dd m'avait dit de faire ça pour les photos..................mais , ça n'a pas fonctionné...
je pense qu'il faut le faire c'est plus simple que de lire !!
avec ça tu vas bien dormir
c'etait un resto de specialitées alsaciennes c'est ça ?
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40