Anne et ce qui en découle
+13
mumu
utopia
Brigitte 1754
Julie N11
sempé
BRAVY
frimousse
chipette
agnes240
Lucette Boissinot
lafraisemasquée
Marsouine
roudoudou43
17 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
maisc'est bien sur semaMais non chipou , en fait ce chat dans une autre vie était inspecteur des travaux , elle surveille
chipette- Reine d'humeur bucolique
MUMU : pour découdre il faut que tes yeux aient une certaine position...........tu ne peux découdre si tes yeux restent en position ordinaire , il faut qu'ils se rapprochent de ton nez.............. chose que je ne peux faire !
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
bonjour Anne avatar de mumu correspond bien à la conversation. Je vois qu'elle en a encore changé .
Ou en es tu de ta jupe ?...ça avance ou il fait trop chaud pour coudre .
Bon courage et surtout place bien tes yeux .
Ou en es tu de ta jupe ?...ça avance ou il fait trop chaud pour coudre .
Bon courage et surtout place bien tes yeux .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE : ma jupe est terminée.................non sans misères............. bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
bonjour Nouchka ki va être belle dans sa jupe
tas kekchose de prévu aujourd'hui
tas kekchose de prévu aujourd'hui
Bonjour Anne !
Ça va chauffer ! 32° prévus chez moi
Bonne journée !
Ça va chauffer ! 32° prévus chez moi
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
tu fais voir !!! bises ma petite Anne reste au frais va faire encore plus chaud ..
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
pour l'instant , il fait bon ! 22 à l'intérieur..........ma façade est au sud , mais avec les bâtisses qui sont autour et le cerisier , je n'ai pas encore de chaleur qui rentre ! et dehors , il ne fait encore que 19 ! je peux encore bien respirer ! maintenant , je vais me faire un champ poing ...... ça rafraîchira mon cerf veau lent !.............
MUMU : j'ai ma livraison de produits mensuels et la kiné qui viennent cette aprèm ..
je viens d'en apprendre une bonne................pascale fait renouveler sa carte d'identité.............. son mari doit lui fournir une attestation de résidence car elle n'a aucune facture ( électricité , phone par ex ) à son nom ! c'est complètement débile ! en plus , elle a un questionnaire où elle doit cocher des cases.........au sujet de ses 2 parents , mais il n'y a aucune case où les 2 sont français............. ça va de mal en pis dans notre bonne france !
demain , j'ai la bigornette et sa mère qui viennent manger..............sms à 22h !
portez vous bien et bonne journée !
MUMU : j'ai ma livraison de produits mensuels et la kiné qui viennent cette aprèm ..
je viens d'en apprendre une bonne................pascale fait renouveler sa carte d'identité.............. son mari doit lui fournir une attestation de résidence car elle n'a aucune facture ( électricité , phone par ex ) à son nom ! c'est complètement débile ! en plus , elle a un questionnaire où elle doit cocher des cases.........au sujet de ses 2 parents , mais il n'y a aucune case où les 2 sont français............. ça va de mal en pis dans notre bonne france !
demain , j'ai la bigornette et sa mère qui viennent manger..............sms à 22h !
anne- Comtesse du jardin
comme tu dis ça s'arrange pas l'administration
livraison de produits mensuels de la boustifaille
tu vas faire des ptis plats pour demain
livraison de produits mensuels de la boustifaille
tu vas faire des ptis plats pour demain
anne a écrit:pour l'instant , il fait bon ! 22 à l'intérieur..........ma façade est au sud , mais avec les bâtisses qui sont autour et le cerisier , je n'ai pas encore de chaleur qui rentre ! et dehors , il ne fait encore que 19 ! je peux encore bien respirer ! maintenant , je vais me faire un champ poing ...... ça rafraîchira mon cerf veau lent !.............
il faut la feuille des impots en plus ou les deux noms sont mis ... ce sont des chieurs pour ma petite fille majeur je ne te dis pas ce qu'il a fallu!!!!! je me suis fâchée tout rouge
VICTOR HUGO
elle 'a pas le nom de son mari ?car elle n'a aucune facture ( électricité , phone par ex ) à son nom
avec tout ce qui se passe, meme si c'est chiant ,je peux le comprendre !
je vais m'attirer les foudres c'est sur
CHIPOU : bien sûr qu'elle porte le nom de son mari..................et elle a sa vieille carte d'identité............. les papiers pour fournir l'adresse doivent avoir moins de 3 mois............ce n'est pas le cas avec les feuilles d'impôts . et , chipou , ça a été mis en place avant tout ce qui se passe actuellement.....................alors.....................la ramène pas de travers................... lorsque j'ai voulu faire mon passeport pour aller en afrique en 2006 , il fallait fournir un attestation de domicile de moins de 3 mois............oui mais...............chez moi tout est mensualisé................ et les factures , je ne les ai qu'une fois par an ! là aussi c'était épique ! pour pascale , c'est d'autant plus épique que ça fait plus de 30 ans qu'elle habite là ! et , ce qui le plus débile , c'est que sur le questionnaire où il faut cocher les cases , il n'y a rien au sujet des 2 parents français ! , il y a de tout sauf ça ! et c'est pour le renouvellement pas pour en faire une ! débile c'est .
MUMU , non je ne et les 2 autres sont déjà venus !
MUMU , non je ne et les 2 autres sont déjà venus !
anne- Comtesse du jardin
Anne c'est pour prouver qu'elle habite bien là .ma fille non plus n'a pas de facture a son nom elle a du apporter la feuille d’impôts sur laquelle les deux noms sont inscrit...
VICTOR HUGO
anne- Comtesse du jardin
bonne soirée au frais!!!!!
Sema- Limbe irisé
moi je comprend pas trop :
" ce qui le plus débile , c'est que sur le questionnaire où il faut cocher les cases , il n'y a rien au sujet des 2 parents français ! , il y a de tout sauf ça ! et c'est pour le renouvellement pas pour en faire une ! débile c'est ."
ya pas de case si tes parents sont Français
du soir
fais de beaux rêves exotiques
" ce qui le plus débile , c'est que sur le questionnaire où il faut cocher les cases , il n'y a rien au sujet des 2 parents français ! , il y a de tout sauf ça ! et c'est pour le renouvellement pas pour en faire une ! débile c'est ."
ya pas de case si tes parents sont Français
du soir
fais de beaux rêves exotiques
Bonne journée !!
Dédé- Alchimiste des parfums
ypas de case si tes parents sont Français voilà MUMU , tu as tout compris ! y a des cases pour parents naturalisés , si t'es né en france de parents étrangers etc.................mais pas si tes parents sont français français.......................
je fais de beaux rêves exotiques , contrairement à mme DD.......................... je viens de la recevoir..................
va encore faire chaud dans les baskets.............22 en ce moment et nous aurons 34.................à l'ombre bien entendu !
BRIBRI : je suis en train de cuire les flans ..jus de cerise......................
bonne journée !
je fais de beaux rêves exotiques , contrairement à mme DD.......................... je viens de la recevoir..................
va encore faire chaud dans les baskets.............22 en ce moment et nous aurons 34.................à l'ombre bien entendu !
BRIBRI : je suis en train de cuire les flans ..jus de cerise......................
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
té tombée du lit Nouchka
on voit qu'il mange bien il a pris du poids le gars exotique
chez nous ils annoncent que 27° au pire de la journée ; pourvu qu'ils disent vrai
(27 c'est mieux que 2è )
on voit qu'il mange bien il a pris du poids le gars exotique
chez nous ils annoncent que 27° au pire de la journée ; pourvu qu'ils disent vrai
(27 c'est mieux que 2è )
Dernière édition par mumujp le Mer 20 Juil 2016 - 9:09, édité 1 fois
MUMU : il ne mange qu'une fois par jour.............c'est plutôt l'âge................pis ...........moi aussi j'ai grossi..............comme ça y peut rien critiquer............ 27° , oui ça irait !
j'ai presque fermé le volet côté sud................fait frais à l'intérieur ! et , pour l'instant , 25 à l'extérieur !
BRIBRI : ce n'est pas 20 mns pour les flans...........mais 60 mns pour mes ramequins !
à 17h il fera le plus chaud , à 1h il pleuvra et orages prévus à 5h...............alors , avant de faire dodo , je débrancherai tout !
je vais "papilloter " mes tranches de saumon avec herbes aromatiques et une touche d'huile d'olive..........puis je ferai des nouilles chjnoises à la crème ou au beurre..............
j'ai presque fermé le volet côté sud................fait frais à l'intérieur ! et , pour l'instant , 25 à l'extérieur !
BRIBRI : ce n'est pas 20 mns pour les flans...........mais 60 mns pour mes ramequins !
à 17h il fera le plus chaud , à 1h il pleuvra et orages prévus à 5h...............alors , avant de faire dodo , je débrancherai tout !
je vais "papilloter " mes tranches de saumon avec herbes aromatiques et une touche d'huile d'olive..........puis je ferai des nouilles chjnoises à la crème ou au beurre..............
anne- Comtesse du jardin
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40