Anne et ce qui en découle
+13
mumu
utopia
Brigitte 1754
Julie N11
sempé
BRAVY
frimousse
chipette
agnes240
Lucette Boissinot
lafraisemasquée
Marsouine
roudoudou43
17 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
mumu- Princesse des fleurs
chipette- Reine d'humeur bucolique
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Re: Anne et ce qui en découle
Alors on a passé une bonne journée rigolade et papotage ???!!!
Sema- Limbe irisé
Oui aussi alors donc les gourmandes c'était bon?
Sema- Limbe irisé
CHIPETTE : sont partis il y a à peu près 3/4 heure
oui , on a bien bavardé , on a regardé des catalogues pendant que michel allait à selestat pour le match................ , on a bien mangé.......merci petit jésus !
oui , on a bien bavardé , on a regardé des catalogues pendant que michel allait à selestat pour le match................ , on a bien mangé.......merci petit jésus !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne , c'est bien ya de la joie chez toi ... on y mange bien et on rigole bien aussi . belle photo !
Tu fait bien de prendre du bon temps si on ne le prend pas il y a personne pour te le porter à domicile .
est ce que tu as avancé ta couture ? sans doute pas trop de chaleur c'est mieux en hiver .
bonne fin de journée et aussi bon W E Anne à bientôt.
Tu fait bien de prendre du bon temps si on ne le prend pas il y a personne pour te le porter à domicile .
est ce que tu as avancé ta couture ? sans doute pas trop de chaleur c'est mieux en hiver .
bonne fin de journée et aussi bon W E Anne à bientôt.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Bonsoir Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
pauvre mimi tu as ete dure avec lui quand meme !
les hommes ont aimes la saucisse beurkkkkkkkkkkk meme pas goute !
mais la flammekueche delicieuse ,merci ma belle!
les hommes ont aimes la saucisse beurkkkkkkkkkkk meme pas goute !
mais la flammekueche delicieuse ,merci ma belle!
CHIPETTE : la saucisse à tartiner se tartine.................... comment peux-tu dire beurk si tu ne goûtes pas ? mais je leur avais dit que tu n'en mangerais pas................. comment ça dure avec michel ? je ne l'ai pas battu................ lundi , ils vont cuire dans la voiture , bien plus qu'hier.................ici , on aura 32 ° à l'hombre de prévu..................
BRIGITTE : j'au phoné ce matin au mr que tu as eu au phone.....................lui ai dit qui tu étais................et , s'il l'avait su , effectivement il aurait bavardé avec toi ................
salut les cops ! beau temps..........bonne journée ! en ce moment , il fait 21 ° , ce que je ne comprends pas , c'est qu'à 7h ce matin , il faisait 24.............. je suis allée arroser mes pots , mais , pour ne pas me faire dévorer , j'ai aspergé mes vêtements et mes bras de vinaigre à 14 °................
BRIGITTE : j'au phoné ce matin au mr que tu as eu au phone.....................lui ai dit qui tu étais................et , s'il l'avait su , effectivement il aurait bavardé avec toi ................
salut les cops ! beau temps..........bonne journée ! en ce moment , il fait 21 ° , ce que je ne comprends pas , c'est qu'à 7h ce matin , il faisait 24.............. je suis allée arroser mes pots , mais , pour ne pas me faire dévorer , j'ai aspergé mes vêtements et mes bras de vinaigre à 14 °................
anne- Comtesse du jardin
22° chez moi Anne et ciel bien couvert.
Bonne journée
Bonne journée
Julie N11- Archiduchesse des prés
hello , bon dimanche!
Sema- Limbe irisé
bonjour les cops ! vous souhaite une très bonne journée ! pas de bobos S.V.P......lol journée la plus chaude ce jour ! pour l'instant , nous avons 23 ° un rêve ! mais , cette aprèm 32 à l'hombre ! waouh ! le ciel est d'un beau bleu !
BRIGITTE : hier , j'ai mangé le melon..................il le fallait ! juste à temps.................la salade a aussi été mangée ! ah............j'ai aussi retrouvé le sachet pour les chiens...........sur la table avec les épices................ si je ne m'étais pas servie du poivre , je ne l'aurais pas vu ! pour être rangé , il était bien rangé ...................
à +............si ....non pas affinité mais courrier !
BRIGITTE : hier , j'ai mangé le melon..................il le fallait ! juste à temps.................la salade a aussi été mangée ! ah............j'ai aussi retrouvé le sachet pour les chiens...........sur la table avec les épices................ si je ne m'étais pas servie du poivre , je ne l'aurais pas vu ! pour être rangé , il était bien rangé ...................
à +............si ....non pas affinité mais courrier !
anne- Comtesse du jardin
la petite famille ! manque la mémé qui est au frais....
admirez mon joli collier que ma maman m'a acheté parce que mes dents me font mal...................
admirez mon joli collier que ma maman m'a acheté parce que mes dents me font mal...................
anne- Comtesse du jardin
ah tu es au frais toi ... sur une fenêtre à l'ombre j'ai plus de 33 ! et pour la région ils disent 36 !!!! c'est pas un temps pour la chipou chez moi !!!
Sema- Limbe irisé
bizarre , j'ai répondu et je ne vois rien....................je disais SEMA : la mémé au frais , ce n'est pas moi , mais la vieille chienne de pascale qui était restée à l'intérieur............
anne- Comtesse du jardin
sema ici c'est intenable !on ne sort meme pas !
anne on avait compris pour la saucisse ,
brigitte a dit c'est bien pour le melon
elle cherche encore son eau de toilette ,elle a tout vide ses sacs!
anne on avait compris pour la saucisse ,
brigitte a dit c'est bien pour le melon
elle cherche encore son eau de toilette ,elle a tout vide ses sacs!
bonjour les cops ! bonne journée ! 25 ° pour l'instant..........maxi 28 , ciel nuageux !
pascale emmène , ce matin , roxane pour son dernier voyage...............comme bien sûr , elle pleurait au phone ................ elle sera enterrée à coté de sa copine la malinoise vénus .
hier , j'ai coupé une jupe , je vais coudre aujourd'hui................j'espère que le patron que j'ai fait est correct.......... michel m'a descendu une vieille table sur roulettes qui servait à poser une télé , maintenant la machine à coudre trône dessus , je ne risque plus de la prendre sur les genoux ni de me casser la figure ! en plus , c'est à coté de la fenêtre ! en parlant de fenêtre : BRIGITTE : dis à michel que pour ouvrir la fenêtre coté buddleia , c'est impec ! j'ai aussi fini les crevettes hier midi , elles étaient bonnes............. et...petit à petit , je finis la bouteille de corbières............ pascale passe mercredi , jeudi , il parait que c'est fermé...................... je ne savais pas quelle date c'était.............. voilà ce que c'est de rester chez soi !
pascale emmène , ce matin , roxane pour son dernier voyage...............comme bien sûr , elle pleurait au phone ................ elle sera enterrée à coté de sa copine la malinoise vénus .
hier , j'ai coupé une jupe , je vais coudre aujourd'hui................j'espère que le patron que j'ai fait est correct.......... michel m'a descendu une vieille table sur roulettes qui servait à poser une télé , maintenant la machine à coudre trône dessus , je ne risque plus de la prendre sur les genoux ni de me casser la figure ! en plus , c'est à coté de la fenêtre ! en parlant de fenêtre : BRIGITTE : dis à michel que pour ouvrir la fenêtre coté buddleia , c'est impec ! j'ai aussi fini les crevettes hier midi , elles étaient bonnes............. et...petit à petit , je finis la bouteille de corbières............ pascale passe mercredi , jeudi , il parait que c'est fermé...................... je ne savais pas quelle date c'était.............. voilà ce que c'est de rester chez soi !
anne- Comtesse du jardin
Je vois qu'il y en a qui ne se laissent pas mourir de faim ni de .... soif !!!!!!!!!
Chez moi , il fait frais aujourd'hui Anne et le soleil n'est plus là !!!
Bonne journée !!!!!!!
Chez moi , il fait frais aujourd'hui Anne et le soleil n'est plus là !!!
Bonne journée !!!!!!!
bonne journée!!!
Sema- Limbe irisé
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40