Anne et ce qui en découle
+13
mumu
utopia
Brigitte 1754
Julie N11
sempé
BRAVY
frimousse
chipette
agnes240
Lucette Boissinot
lafraisemasquée
Marsouine
roudoudou43
17 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
t'inquiètes chipou...................la maison n'en est pas au même stade que chez mumu..................... pour l'instant , la pluie s'est arrêtée..............les nuages so nt tantôt blancs , tantôt gris...................et 20 °.........................et , je n'ai pas l'intention de sortir !
anne- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
Chipou a raison reste bien au chaud
c'est pas pour moi que j'étais inquiète mais pour mes bêtes
fais de beaux rêves
c'est pas pour moi que j'étais inquiète mais pour mes bêtes
fais de beaux rêves
mumu- Princesse des fleurs
https://www.youtube.com/watch?v=5KIjaV251o0
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour anne soigne toi bien
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
bonjour tout le monde............malgré le temps , je vous souhaite une bonne journée.sans trop de bobos ! 16 ° il paraît................. miss sophie est devant la fenêtre...............
le toubib est passé hier après 18h..............il a regardé mon orteil .........et on a bien rit : j'avais un médoc pour le coeur que le labo a cessé de produire.............sans commentaires ! du coup , il m'a redonné celui qui me file de la goutte , mais seulement 1/2 , et je lui dit : " tu te rends compte si j'avais fait une crise de goutte pendant que l'orteil guérissait ? > et lui de me répondre : < tu en serais encore bien capable > et nous étions
ce midi , poulet fumé................ça fait pas loin de 40 ans que je n'en ai mangé...... avec des graines........... après , on se prendra pour quoi ?
le toubib est passé hier après 18h..............il a regardé mon orteil .........et on a bien rit : j'avais un médoc pour le coeur que le labo a cessé de produire.............sans commentaires ! du coup , il m'a redonné celui qui me file de la goutte , mais seulement 1/2 , et je lui dit : " tu te rends compte si j'avais fait une crise de goutte pendant que l'orteil guérissait ? > et lui de me répondre : < tu en serais encore bien capable > et nous étions
ce midi , poulet fumé................ça fait pas loin de 40 ans que je n'en ai mangé...... avec des graines........... après , on se prendra pour quoi ?
anne- Comtesse du jardin
je n'ai jamais mange de poulet fumé ;je ne savais meme ps que cela existait !
Hello Miss anne ! fait pas bon vivre ds les plaines par ces temps!!!!! c'est bien la première fois que je suis contente de vivre en " hauteur " ....
Il n'y a pas d'autres médocs similaires et ne te donnant pas d'effets indésirables? !!!!
Le jardin est bien arrosé ...! Bonne journée au chaud , ou du moins à l'abri de l'humidité!
Il n'y a pas d'autres médocs similaires et ne te donnant pas d'effets indésirables? !!!!
Le jardin est bien arrosé ...! Bonne journée au chaud , ou du moins à l'abri de l'humidité!
Sema- Limbe irisé
sema , si , il y en avait.............mais les laboratoires les retirent petit à petit................ils ne doivent plus rapporter assez.......................c'est un médoc pour que les reins ne soient pas bloqués..............c'est ce que j'ai compris............
j'ai entendu un coup de tonnerre.............le ciel est couvert de nuages blancs pour l'instant.
chipou : il y a longtemps que les poulets cuits et fumés existent , lorsque nous étions à strasbourg , nous en mangions de temps en temps
j'ai entendu un coup de tonnerre.............le ciel est couvert de nuages blancs pour l'instant.
chipou : il y a longtemps que les poulets cuits et fumés existent , lorsque nous étions à strasbourg , nous en mangions de temps en temps
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne !
J'ai du soleil depuis cet après-midi !
Bonne soirée !
J'ai du soleil depuis cet après-midi !
Bonne soirée !
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour et bon weekend Nouchka
les poulets fumés on en mangeait pas mal avant, mais on ne voit pas si ce sont des poulets blancs ou jaunes alors j'ai arrêté
tu fais quoi de beau aujourdhui
les poulets fumés on en mangeait pas mal avant, mais on ne voit pas si ce sont des poulets blancs ou jaunes alors j'ai arrêté
tu fais quoi de beau aujourdhui
mumu- Princesse des fleurs
bonjour anne c'est bon le poulet fumé soigne toi bien
pour ne pas changer.............et 15 °..................salut tout le monde...............je ne dis pas bonjour et surtout pas beaujour ! saleté de temps !
MUMU : faire quoi aujourd'hui ? je n'en sais fichtrement rien !
par contre , j'ai bien commencé en m'énervant avec pascale................en 1/4h , elle me répète 5X la même chose..............que je connais par coeur ! du coup , au bout de 25 mns , elle m'a souhaité une bonne journée et un bon dimanche et nous avons raccroché ! ouf !
pour ce midi : restes d'hier....................
comme je suis bien agacée , je vais aller boire ma 3 ème tasse de thé et lire un peu ! ça me changera les idées ! c'est pas bon de s'énerver à 9h du matin................... à +.............
MUMU : faire quoi aujourd'hui ? je n'en sais fichtrement rien !
par contre , j'ai bien commencé en m'énervant avec pascale................en 1/4h , elle me répète 5X la même chose..............que je connais par coeur ! du coup , au bout de 25 mns , elle m'a souhaité une bonne journée et un bon dimanche et nous avons raccroché ! ouf !
pour ce midi : restes d'hier....................
comme je suis bien agacée , je vais aller boire ma 3 ème tasse de thé et lire un peu ! ça me changera les idées ! c'est pas bon de s'énerver à 9h du matin................... à +.............
anne- Comtesse du jardin
ça change quoi ? t's raciste ma mumurette !mais on ne voit pas si ce sont des poulets blancs ou jaunes
j'avais j'avoue un peu tendance pour les choses "importantes"enfin a mon avis a le faire aussi avec ma petite mere ,c'est du protectionnisme je penseelle me répète 5X la même chose.....
quand elle en avait marre elle me disait" tu radotes ma fille ,et je me debrouille tres bien toute seule" et toc
Julie N11- Archiduchesse des prés
chipou en lisant je pensais comme toi pour les poulets blancs ou jaunes!.... mumu doit pas aimer les jaunes
Je comprends ton énervement nouchka!!!! moi déjà une fois ça me gave , alors qd on me redit les choses
Il fait bon aujourd'hui!
Je comprends ton énervement nouchka!!!! moi déjà une fois ça me gave , alors qd on me redit les choses
Il fait bon aujourd'hui!
Sema- Limbe irisé
SEMA : et si ce n'était qu'une fois......................mais c'est 6 jours sur 7 ..........................
chipou : c'est peut-être du protectionnisme , mais la plupart du temps , c'est moi qui doit protéger..................... comme dit kena , le jour où tu ne seras plus là.............oh là là.................. entre pascale et moi c’est du fusionnel..... mais par moment , c'est casse pied ! mais chut !
cette aprèm , il y avait tantôt un peu de soleil , tantôt de gros nuages....................maintenant , c'est tout tout gris.................
mon ordi a fait une mise à jour de 15 mns cette aprèm.................je me suis demandée si il était net............... ça aussi c'est agaçant !
ça y est , il pleut................. merdum de merdum................qu'aurais dit astérix ? j'ai bu un nesspresso et je baille à m'en décrocher la mâchoire............bizarre que ce genre de café me donne envie de dormir............et ça a toujours été.........lorsque je baillais au boulot l'aprèm , les collègues me disaient : toi tu as bu un expresso...............
je vas vous lâcher..............passez une bonne fin d'aprèm , une bonne soirée et faites un bon dodo ! bisous...............
chipou : c'est peut-être du protectionnisme , mais la plupart du temps , c'est moi qui doit protéger..................... comme dit kena , le jour où tu ne seras plus là.............oh là là.................. entre pascale et moi c’est du fusionnel..... mais par moment , c'est casse pied ! mais chut !
cette aprèm , il y avait tantôt un peu de soleil , tantôt de gros nuages....................maintenant , c'est tout tout gris.................
mon ordi a fait une mise à jour de 15 mns cette aprèm.................je me suis demandée si il était net............... ça aussi c'est agaçant !
ça y est , il pleut................. merdum de merdum................qu'aurais dit astérix ? j'ai bu un nesspresso et je baille à m'en décrocher la mâchoire............bizarre que ce genre de café me donne envie de dormir............et ça a toujours été.........lorsque je baillais au boulot l'aprèm , les collègues me disaient : toi tu as bu un expresso...............
je vas vous lâcher..............passez une bonne fin d'aprèm , une bonne soirée et faites un bon dodo ! bisous...............
anne- Comtesse du jardin
Bisous. Anne ! Moi,j'ai di soleil .
Dédé- Alchimiste des parfums
anne- Comtesse du jardin
les filles sont casse pieds j'en connais une aussi qui ne se laisse rien dire
VICTOR HUGO
Poulet jaune ou blanc, ? je préfère les blancs, les jaunes semblent plus gras.
Il a plus des "siaudées à Strasbourg pour la manif' concernant les galgos martyrs espagnols ; elle a dû être écourtée et Pascale était trempée jusqu'au nonos !
Il a plus des "siaudées à Strasbourg pour la manif' concernant les galgos martyrs espagnols ; elle a dû être écourtée et Pascale était trempée jusqu'au nonos !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
crotte pour la manif ,bon les gens commencent a savoir on en parle de plus en plus !
bonjour anne soigne toi bien et bonne journée
VICTOR HUGO
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40