Anne et ce qui en découle
+13
mumu
utopia
Brigitte 1754
Julie N11
sempé
BRAVY
frimousse
chipette
agnes240
Lucette Boissinot
lafraisemasquée
Marsouine
roudoudou43
17 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bon après midi Anne
Pas du tout mon truc le fantastique et la SF par contre les polars !
Pas du tout mon truc le fantastique et la SF par contre les polars !
Julie N11- Archiduchesse des prés
MUMU : si j'ai un micro -ondes qui peut décongeler..........mais je n'aime pas tellement m'en servir pour ça............ je trouve que ça cuit en partie les aliments.............oui , mon soldat chamane c'est du fantastique .
JULIE : il en faut pour tous les goûts..............sinon il y en a qui feraient faillite................. tu as déjà lu du nora roberts ?
bonne soirée à toutes ....ou tous...............
JULIE : il en faut pour tous les goûts..............sinon il y en a qui feraient faillite................. tu as déjà lu du nora roberts ?
bonne soirée à toutes ....ou tous...............
anne- Comtesse du jardin
Cela se passait dans la région ...pas pu y aller étions chez mon fils
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
je crois que j'aime a peu pres tout ,sauf les films de guerre qui relatent une histoire reelle !
quand je dis aime tout, ça depend du scenario entre autres ,acteurs etc etc ,!
mais pas les sardines crues beurk ,meme si la marinade les cuit
quand je dis aime tout, ça depend du scenario entre autres ,acteurs etc etc ,!
mais pas les sardines crues beurk ,meme si la marinade les cuit
chipette- Reine d'humeur bucolique
CHIPETTE : j'aurais été très étonnée si tu avais aimé çà.........................
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
bonjour Nouchka
moi non plus j'aime pas les films de cette époque ( à part les Visiteurs ) ! les tenues par contre et les coiffures sont toujours
les filets de sardines c'est bien bons et ya pas d'arrêtes
moi non plus j'aime pas les films de cette époque ( à part les Visiteurs ) ! les tenues par contre et les coiffures sont toujours
les filets de sardines c'est bien bons et ya pas d'arrêtes
mumu- Princesse des fleurs
hello nouchka!
Sema- Limbe irisé
Bonne fin de journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
bon avec ne troisieme visite,sur ton post; tu vas ouvrir la porte quand meme
oui chipette ! bonjour tout le monde ! il y a 3/4 h , j'ai bien cru que le ciel allait nous tomber sur la tête.................. un vrai corps billard avec croque maure......................... je suis allée à ma boite aux lettres..........si j'avais pu y aller à vitesse V.......( y avait une ortie qui me barrais le passage : 70 cms de haut )........mon dieu mon dieu................lorsque la kiné est venue , tout à l'heure , elle est rentrée comme une fusée ! j'ai fermé la porte de même ................. elle m'a dit : je viens de faire toutes les danses possibles pour éviter de me faire piquer ! c'est du matin au soir et du soir au matin................. elle m'a dit qu'à son cabinet c'est presque pareil...............presque.............elle en a quand même moins !
il fait 24 °.................et vous avez compris que le soleil fait des va et viens.................
il fait 24 °.................et vous avez compris que le soleil fait des va et viens.................
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne , personne pour te la couper cette ortie ...j'arrive ...avec une fusée . tu es bien trop loin pour moi et je le regrette. ça n'est pas compliqué, quelqu'un près de chez toi pourrait se dévouer .
24° ce n'est pas mal du coup plus de chauffage n'est ce pas ? il était temps .
Bonne fin de journée Anne
24° ce n'est pas mal du coup plus de chauffage n'est ce pas ? il était temps .
Bonne fin de journée Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE...........j'allais à la boite aux lettres à 6m de l'entrée.......vu ne nombre de piqués des mosquitos , je n'avais pas envie de retourner chercher un sécateur ! précautionneusement je l'ai enlevée de mon chemin...........
bonjour tout le monde ! bonne journée...........avec du soleil et pas trop chaud non plus ! il fait 20 ° , les nuages font des va et vient devant le soleil , pour l'instant , il a complètement disparu ! c'est plutôt du genre risque de pleuvoir !
ce matin , en ouvrant les volets , une escadrille a voulu rentrer...........j'avais une bombe anti bestioles , je m'en suis servie , ils ne sont pas rentrés , mais........c'est moi qui serais bien sortie ! sophie s'est réfugiée à l'annexe et moi , j'ai encore l'odeur...............berk !
normalement , mes amis du village après schlestadt viennent cette aprèm , lui doit me mettre une rampe pour les escaliers extérieurs..........je pourrai m'y cramponner ! il n'y a que 2 marches , mais , celle qui est devant la porte est courte , je ne peux plus faire les manoeuvres dessus comme avant , ça fait plusieurs fois que j'y perd l'équilibre et maintenant , j'ai peur............. j'espère qu'il ne va pas pleuvoir !
bonjour tout le monde ! bonne journée...........avec du soleil et pas trop chaud non plus ! il fait 20 ° , les nuages font des va et vient devant le soleil , pour l'instant , il a complètement disparu ! c'est plutôt du genre risque de pleuvoir !
ce matin , en ouvrant les volets , une escadrille a voulu rentrer...........j'avais une bombe anti bestioles , je m'en suis servie , ils ne sont pas rentrés , mais........c'est moi qui serais bien sortie ! sophie s'est réfugiée à l'annexe et moi , j'ai encore l'odeur...............berk !
normalement , mes amis du village après schlestadt viennent cette aprèm , lui doit me mettre une rampe pour les escaliers extérieurs..........je pourrai m'y cramponner ! il n'y a que 2 marches , mais , celle qui est devant la porte est courte , je ne peux plus faire les manoeuvres dessus comme avant , ça fait plusieurs fois que j'y perd l'équilibre et maintenant , j'ai peur............. j'espère qu'il ne va pas pleuvoir !
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
Coucou Anne
Comment se fait-il qu'il y ait autant de moustiques ?? Ce n'est pourtant pas la grosse chaleur en ce moment ! C'est marécageux ?
Comment se fait-il qu'il y ait autant de moustiques ?? Ce n'est pourtant pas la grosse chaleur en ce moment ! C'est marécageux ?
Julie N11- Archiduchesse des prés
c'est gentil ,ça va surtout te securiser et te rassurer !lui doit me mettre une rampe pour les escaliers extérieurs..........je pourrai m'y cramponner
julie la maison de anne est ,si je ne dis pas de betise ,pour un coup ,sur une vriviere souterraine !
quelle idee aussi de construire sur une rivière !
ça y est.............il s'est fait bouffer...... je lui ai donné la bombe.................mais pas de photos..............
anne- Comtesse du jardin
sadique!!!
tu devrais élever des grenouilles!!!
tu devrais élever des grenouilles!!!
Sema- Limbe irisé
16° et pluie ce soir !
Bonne journée Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
SEMA : ce sont les moustiques qui sont morts................pas lui ! il sert encore à sa femme................... si elle m'entendait , elle mais si j'élève des geurnouilles , me faut une mare...........marre.............j'aurais encore plus de moustiques ! et si une couleuvre passe par là , va me bouffer les geurnouilles et ce sera encore pire..........
bonjour à toute l'équipe ! bonne journée...........ci-possible ! 19 ° partiellement nuageux......... tu as toujours de la pluie Dd ?
allez , à +...............
bonjour à toute l'équipe ! bonne journée...........ci-possible ! 19 ° partiellement nuageux......... tu as toujours de la pluie Dd ?
allez , à +...............
anne- Comtesse du jardin
Bonjour!
c'était à prévoir avec la chaleur des derniers jours, hier soir orage! aujourd'hui un temps "chipette" ...il fait frais (enfin 27 environ ) pas de soleil....
c'était à prévoir avec la chaleur des derniers jours, hier soir orage! aujourd'hui un temps "chipette" ...il fait frais (enfin 27 environ ) pas de soleil....
Sema- Limbe irisé
ah sema..............je me souviens des orages dans le lubéron............c'est spectaculaire et effrayant ! le tonnerre qui " roule " ! et quand c'est des éclairs de chaleur...............c'est beau vu de très loin , mais pas quand tu es au pied de la montagne............une fois , on avait même mis nos affaires dans le coffre ( papiers et objets importants sans oublier les chats !) de la voiture et on surveillait pour savoir si on devait partir............il y avait eu des débuts de feu................
ce midi : restes d'hier.............. demain , je ne sais pas encore ce que je vais faire pour ma fillotte..... faut que je lui remonte le moral !
ce midi : restes d'hier.............. demain , je ne sais pas encore ce que je vais faire pour ma fillotte..... faut que je lui remonte le moral !
anne- Comtesse du jardin
coucou !
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40