Anne et ce qui en découle
+13
mumu
utopia
Brigitte 1754
Julie N11
sempé
BRAVY
frimousse
chipette
agnes240
Lucette Boissinot
lafraisemasquée
Marsouine
roudoudou43
17 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
BRAVY- inflorescence scorpioïde
chipette- Reine d'humeur bucolique
Re: Anne et ce qui en découle
MUMU..................que dirai-je moi qui l'ai sous les yeux tous les 2 jours................
ça devient de plus en plus lourd.......................le temps bien sûr !
ça devient de plus en plus lourd.......................le temps bien sûr !
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
bonjour tout le monde ! bon dimanche ! ne pas trop manger ni boire................ il fait 15 ° et le ciel est gris ! je n'ai pas entendu d'orage mais il a quand même dû pleuvoir , la route était mouillée ce matin à 06h00...............le lave vaisselle a finit son travail ; je cuit des pommes de terre en robe des champs : vais faire une salade de p.d.t pour ce midi...............peut être mélanger avec salade verte et tomates...............poissons à la plancha ce midi.............et , comme j'ai fait des sushis , vais pas encore servir du riz.........
madame sophie est quand même installée sur le rebord de la fenêtre................ elle a dû trouver qu'il faisait bon..............
à tous et bonne journée !
madame sophie est quand même installée sur le rebord de la fenêtre................ elle a dû trouver qu'il faisait bon..............
à tous et bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
bonjour bon repas pour ce midi bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
chipette- Reine d'humeur bucolique
bonjour anne
Sema- Limbe irisé
Pluie et pluie et encore pluie on va se transformer en canards
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
salut les filles ! il pleut , il pleut................ben non pas bergère , je n'ai pas de moutons ! passez une bonne journée !il fait quand même 15 °.................
pascale a remmené chez elle des sushis et du poisson.......... plus mon reste de riz à sushis pour roxane......... kena ,edène et chris sont passés vers 17h pour offrir son cadeau à pascale.........la petite a drôlement changé , ça faisait 2 mois que je ne l'avais pas vu !
le grommelin n'est pas venu.................... le matin , avant d'aller au club canin , elle lui a demandé si il venait manger avec nous , il a répondu : " je ne sais pas..............." on ne l'a pas vu.................. sans commentaires..............
j'ai eu 2 coeurs en porcelaine pour me servir de bol............et un autre en faïence en forme de tête de chat............les 2 oreilles font les anses ! à 17h , toutes les 2 on était ................ on ne s'est pas pressées pour manger , moi qui ne met même pas 10 mns , nous avons mis 1h30...................
BRIBRI : je nous vois tortiller du popotin................
pascale a remmené chez elle des sushis et du poisson.......... plus mon reste de riz à sushis pour roxane......... kena ,edène et chris sont passés vers 17h pour offrir son cadeau à pascale.........la petite a drôlement changé , ça faisait 2 mois que je ne l'avais pas vu !
le grommelin n'est pas venu.................... le matin , avant d'aller au club canin , elle lui a demandé si il venait manger avec nous , il a répondu : " je ne sais pas..............." on ne l'a pas vu.................. sans commentaires..............
j'ai eu 2 coeurs en porcelaine pour me servir de bol............et un autre en faïence en forme de tête de chat............les 2 oreilles font les anses ! à 17h , toutes les 2 on était ................ on ne s'est pas pressées pour manger , moi qui ne met même pas 10 mns , nous avons mis 1h30...................
BRIBRI : je nous vois tortiller du popotin................
anne- Comtesse du jardin
ah Grommelin n'est pas venu ?? ben tant pis pour lui Ben oui c'est rigolo de tortiller du popotin ....
VICTOR HUGO
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Coucou Anne !
Petit bonjour de vacances !
Petit bonjour de vacances !
Dédé- Alchimiste des parfums
Encore et encore de l'eau...mais pas de degats ici le sole est gorgé d'eau mais sommes loin des crues qu'il y a partout ...Que faire contre ces montées des eaux ces torrents de boue comme en Allemagne ...Comment va finir notre Terre???
Sinon ca va bien dormi? ton orteil est beau maintenant tu as encore des soins ..?
Belle journée Anne
Sinon ca va bien dormi? ton orteil est beau maintenant tu as encore des soins ..?
Belle journée Anne
VICTOR HUGO
bonjour anne comment va tu ce matin ? bonne journée
Bonjour les filles ! je vous souhaite une bonne journée ! 16 ° et nuageux...............il a encore plu : la route est mouillée , mais , pour l'instant : rien..............
voilà une autre journée de commencée.................
Dd : c'est gentil de penser à moi en vacances qui , j'espère , se passent bien !
BRIGITTE , MUMU , UTOPIA : bien dormi..............le norteil va bien , mais pas encore cicatrisé cet idiot ! du coup , l'infirmière vient encore....j'aimerais que ça finisse cette semaine...mais ? j'en ai marre................... depuis le 18 avril , ça fait long ! pas sortie , pas de couture.............par contre , la lecture , ça y va ................ je ne m'ennuie pas ! et puis , je cogite........par ex. : où je pourrais trouver une petite étagère de 15 de large sur 50 de long............pour mettre dans un petit renfoncement de façon à y mettre verres et tasses........... ça débarrasserais l'armoire pour y mettre autre chose..................
à part ça...............train train quotidien , petit tortillard à 20 à l'heure................
voilà une autre journée de commencée.................
Dd : c'est gentil de penser à moi en vacances qui , j'espère , se passent bien !
BRIGITTE , MUMU , UTOPIA : bien dormi..............le norteil va bien , mais pas encore cicatrisé cet idiot ! du coup , l'infirmière vient encore....j'aimerais que ça finisse cette semaine...mais ? j'en ai marre................... depuis le 18 avril , ça fait long ! pas sortie , pas de couture.............par contre , la lecture , ça y va ................ je ne m'ennuie pas ! et puis , je cogite........par ex. : où je pourrais trouver une petite étagère de 15 de large sur 50 de long............pour mettre dans un petit renfoncement de façon à y mettre verres et tasses........... ça débarrasserais l'armoire pour y mettre autre chose..................
à part ça...............train train quotidien , petit tortillard à 20 à l'heure................
anne- Comtesse du jardin
pour l'étagère : ça se fabrique : une planche et : 2 ou 3 équerres et: le tour est joué
ben oui je pensais ca mais comment veux tu que Anne le fasse ?? tu crois que Pascale pourrait te la faire sinon va voir chez IKEA elle ne sont pas chère .... et il y a tes dimensions enfin a peu près
VICTOR HUGO
il y a 10 ans , j'aurais pu la faire..............j'ai beaucoup bricolé.......pascale non pas faire une étagère...........du carrelage , tapisserie , peinture oui................ tu sais mumu , à un âge certain on ne peut plus..................
bribri : peut-être , mais après , il faut la monter................enfin , peut-être le cop bricoleur pourrait s'il a le temps...............
je cuit une fausse pizza...............sauce tomate , pesto ,tomate , olives noires , thon , lardons , gruyère , coeur d'artichauts.................avec ça , je n'aurai plus faim !
bribri : peut-être , mais après , il faut la monter................enfin , peut-être le cop bricoleur pourrait s'il a le temps...............
je cuit une fausse pizza...............sauce tomate , pesto ,tomate , olives noires , thon , lardons , gruyère , coeur d'artichauts.................avec ça , je n'aurai plus faim !
anne- Comtesse du jardin
Peton qui va mieux, mais tjrs à surveiller, c'est très long .
Pour ta pizza qui m'intéresse, tu as un fond de pâte quand même ? brisée ? pâte à pizza ?
L'inconvénient de la vaisselle sur étagère c'est que çà prend la poussière, mais tu dois en avoir nettement moins que chez moi avec tous mes gugusses. Tu vois, j'aurais pu te l'installer, je sais faire et j'ai le matos, mais bcp ici auraient pu aussi.
Pour ta pizza qui m'intéresse, tu as un fond de pâte quand même ? brisée ? pâte à pizza ?
L'inconvénient de la vaisselle sur étagère c'est que çà prend la poussière, mais tu dois en avoir nettement moins que chez moi avec tous mes gugusses. Tu vois, j'aurais pu te l'installer, je sais faire et j'ai le matos, mais bcp ici auraient pu aussi.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
anne a écrit: il y a 10 ans , j'aurais pu la faire..............j'ai beaucoup bricolé.......pascale non pas faire une étagère...........du carrelage , tapisserie , peinture oui................ tu sais mumu , à un âge certain on ne peut plus..................
elle va faire couper une planche chez Brico ou un genre comme ca tu achète deux équerres et hop c'est posé ... elle devrais savoir poser ca quand même la "Pascale Bricoleuse " et on ne va pas de suite dans ta région..la barbe lorsque l'on ne peut plus rien faire .....
VICTOR HUGO
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40