Anne et ce qui en découle
+16
Denis
claude
lulu33
Nayati
Miratou
Brigitte 1754
mumu
roudoudou43
anne
sybil
agnes240
sempé
BRAVY
frimousse
Marsouine
Julie N11
20 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
mumu- Princesse des fleurs
Re: Anne et ce qui en découle
MUMU : y a des trucs et des machins coincés dans la colonne vertébrale.......................plus de l'arthrose............... ce qui est embêtant , c'est quand il fiche le camp...............la jambe lâche !
alors , on va voir si ça fera de l'effet les massages.............
alors , on va voir si ça fera de l'effet les massages.............
anne- Comtesse du jardin
Bonne soirée miss anne !
Sema- Limbe irisé
bonjour anne soigne toi bien
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
bonjour Nouchka maladounette
sont belles tes cocottes tricoteuses
toi aussi tas des trucs coincés dans le dos moi ce sont des morceaux d'hernie discale calcifiée qui se balade(nt)
sont belles tes cocottes tricoteuses
toi aussi tas des trucs coincés dans le dos moi ce sont des morceaux d'hernie discale calcifiée qui se balade(nt)
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!
J'ai un beau soleil !!!!!!!!!!!
J'ai un beau soleil !!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Bonjour Anne et tout le monde , j'attend qu'il fasse moins humide pour sortir . Le soleil commence à montrer son nez , il ne fait pas chaud pour le moment .
Pour revenir à ton kiné Anne , parfois les femmes sont plus V.ches que les hommes . Quand j'ai eu très mal au dos 2011 je suis tombée sur une rhumatologue jeune mais brute alors que je bougeais difficilement , elle me prend la main et me tire d'un grand coup pour me lever . tu ne peux imaginer la douleur que j'ai eu . Ensuite avec le côté de sa main des coups dans le dos là ou j'avais mal . mais pas des petits coups des coups forts et avec le côté de la main cela ressemblait à des coups de bâton . j'ai dit au docteur que je ne voulais plus aller chez elle .
Alors que je connais un rhumato à Arles , c'est une perle . il ne fait que plaisanter, est doux ,et avec ces gestes doux il fait ce qu'il veut et tu ne sens rien . Le docteur m'a dit je t'envoie a Nimes parce qu'il y a tout sur place Scanner et I R M si besoin.
Là a la fin du mois je vais au scanner, ensuite je vais demander d'aller à Arles s'il y est encore . J'aimerais qu'on me dise si avec une infiltration je pourrais marcher un peu mieux . j'ai tendance lorsque je marche à partir de travers . deux ou trois pas bien et puis deux ou trois autres qui me font partir sur la droite et difficile de repartir du bon côté .
Enfin pas trop malheureuse , je me déplace et je vais jusqu 'à l'église moitié a pieds et ça monte ...
Bnne journée Anne pour tous
Pour revenir à ton kiné Anne , parfois les femmes sont plus V.ches que les hommes . Quand j'ai eu très mal au dos 2011 je suis tombée sur une rhumatologue jeune mais brute alors que je bougeais difficilement , elle me prend la main et me tire d'un grand coup pour me lever . tu ne peux imaginer la douleur que j'ai eu . Ensuite avec le côté de sa main des coups dans le dos là ou j'avais mal . mais pas des petits coups des coups forts et avec le côté de la main cela ressemblait à des coups de bâton . j'ai dit au docteur que je ne voulais plus aller chez elle .
Alors que je connais un rhumato à Arles , c'est une perle . il ne fait que plaisanter, est doux ,et avec ces gestes doux il fait ce qu'il veut et tu ne sens rien . Le docteur m'a dit je t'envoie a Nimes parce qu'il y a tout sur place Scanner et I R M si besoin.
Là a la fin du mois je vais au scanner, ensuite je vais demander d'aller à Arles s'il y est encore . J'aimerais qu'on me dise si avec une infiltration je pourrais marcher un peu mieux . j'ai tendance lorsque je marche à partir de travers . deux ou trois pas bien et puis deux ou trois autres qui me font partir sur la droite et difficile de repartir du bon côté .
Enfin pas trop malheureuse , je me déplace et je vais jusqu 'à l'église moitié a pieds et ça monte ...
Bnne journée Anne pour tous
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE : ton toubib sais que tu marches de travers ? c'est assez inhabituel.......................c'est une jeune femme la kiné...............hier , elle a " tripoté " mon genou avec douceur ! on a sympathisé......... son 1er prénom est comme le mien et le 2ème , celui de sophie................ en plus , elle a un fils né le même jour que moi...............alors , on a parlé des inconvénients que ça procure.................
salut les cops ! ce matin , il pleuvait , maintenant un petit rayon de soleil arrive , mais ça ne va pas durer. il fait 5° ! ben ça y est , il est parti.....le ciel est gris !
MUMU : tu peux les piquer les tricoteuses........ c'est vrai qu'elles sont mignonnes.................pour mon dos , depuis le jour où , à 20 ans , j'ai fait le toboggan sur des escaliers verglacés , tout est allé de mal en pis........... c'est bien pour ça que je ne tiens plus debout toute seule...............l'arête centrale est ...foufou tue........................ les sports extrêmes : pas pour moi..............
ce midi , j'ai du tofu , mais sais pas avec quoi................ ça ne m'inspire pas !
pour mado : j'ai eu la très nette impression , au phone , que son moral n'allait pas très fort................elle piaffe parce que elle ne peut pas faire grand chose.............surtout marcher !
à +.................
salut les cops ! ce matin , il pleuvait , maintenant un petit rayon de soleil arrive , mais ça ne va pas durer. il fait 5° ! ben ça y est , il est parti.....le ciel est gris !
MUMU : tu peux les piquer les tricoteuses........ c'est vrai qu'elles sont mignonnes.................pour mon dos , depuis le jour où , à 20 ans , j'ai fait le toboggan sur des escaliers verglacés , tout est allé de mal en pis........... c'est bien pour ça que je ne tiens plus debout toute seule...............l'arête centrale est ...foufou tue........................ les sports extrêmes : pas pour moi..............
ce midi , j'ai du tofu , mais sais pas avec quoi................ ça ne m'inspire pas !
pour mado : j'ai eu la très nette impression , au phone , que son moral n'allait pas très fort................elle piaffe parce que elle ne peut pas faire grand chose.............surtout marcher !
à +.................
anne- Comtesse du jardin
l[quote]le piaffe parce que elle ne peut pas faire grand chose.............surtout marcher ![/quote comme je la comprends heureusement qu'elle et chez elle !
chipette- Reine d'humeur bucolique
hé oui chipette.......mais ça ne sert à rien de s'énerver.................qu'à se rendre malade..................
anne- Comtesse du jardin
pauvre Mado toujours pas d'aide (véritable)
tu as descendu des escaliers sur le dos ça m'étonne pas que ça a fait des dégats
tofu c'est le fromage qu'on trouve dans la soupe japonaise
tu as descendu des escaliers sur le dos ça m'étonne pas que ça a fait des dégats
tofu c'est le fromage qu'on trouve dans la soupe japonaise
Elle aurait été sûrement mieux quelques jours en maison de repos à se faire servir . Si elle ne peut rien faire ...mais les maisons de repos pas assez nombreuses ou sont pour ceux qui savent se plaindre . comme j'ai du le faire pour mon mari avec une maison de rééducation tout contre l'hôpital , à lui on voulait l'envoyer dans les montagnes de l'Hérault plus de 150 km j'avais de la chance que les docteurs disaient qu'il lui fallait une présence à cause de sa dépression donc ils ont fini par me trouver une place . J'ai pu continuer à y aller tous les jours si non à 80ans on l'envoyait au diable .
Mais je n'aurais pas accepté , je l'aurais ramené à la maison . Il est resté allongé complètement allongé pendant deux mois , après un A V C il a été soigné à la cortisone et la cortisone lui a rongé les vertèbres donc il ne fallait pas qu'il bouge même pour manger, on soulevait la tête du lit et c'est tout. Puis quand il a pu bouger, on lui a fait un corset .
Voilà toutes les misères qu'on passe à certains moments de la vie .
Bon après midi à toutes et tous
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE : la cortisone c'est bien.........mais................qu'est ce que ça fait comme dégâts ! pour la maison de repos , on lui a dit qu'il n'y avait pas de place.........
MUMU : pour mado , normalement , elle aura qq'un vendredi pour 2h30................. pour mon dos : on n'allait pas chez le toubib.en plus...........pour le tofu oui , c'est du fromage de lait de soja . ça n'a aucun goût............je l'avais mis mariner avec de la sauce d'huitres .
vers 14h , on a eu une espèce de mini tempête.......waouh le vent et la pluie..............
MUMU : pour mado , normalement , elle aura qq'un vendredi pour 2h30................. pour mon dos : on n'allait pas chez le toubib.en plus...........pour le tofu oui , c'est du fromage de lait de soja . ça n'a aucun goût............je l'avais mis mariner avec de la sauce d'huitres .
vers 14h , on a eu une espèce de mini tempête.......waouh le vent et la pluie..............
anne- Comtesse du jardin
1 vendredi 2h30 ils se moquent du monde
elle a besoin tout les jours de soins ou d'aide
ya person dans sa famille pour râler
marinade sauce d’huîtres ça doit être bien bon
du soir
elle a besoin tout les jours de soins ou d'aide
ya person dans sa famille pour râler
marinade sauce d’huîtres ça doit être bien bon
du soir
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Bonjour Anne !
Toujours la pluie chez moi !
Toujours la pluie chez moi !
Dédé- Alchimiste des parfums
MUMU : à plus de 60 ans , elle est assez grande pour phoner toute seule ! d'autant qu'elle sait râler toute seule................... surtout quand sa thyroïde déraille................. quand je l'entend fulminer pour un oui ou un non , je lui dit : < toi , il est temps que tu ailles chez le toubib > elle éclate de rire et me dit : oui c'est vrai ! pour la sauce d'huitres , oui , j'aime assez...............
pour l'instant : 4 °...........petite pluie annoncée .............. bonjour les cops ! passez une bonne journée.....ci-possible !
mon smart.....................pas ma smart hein....................m'affiche depuis hier matin : appels d'urgence uniquement....................sais pas ce qu'il a...........j'ai essayé d'appeler le fournisseur : pas de réponse la 1ère fois , la 2ème : pas d'appel qui passe puis , au bout de qq secondes , sonnerie comme pour un fax ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr ! bachi bouzouk ! alors que pascale , qui a le même fournisseur ça marche.............peut-être le relais.........................vive le progrès !
pour l'instant : 4 °...........petite pluie annoncée .............. bonjour les cops ! passez une bonne journée.....ci-possible !
mon smart.....................pas ma smart hein....................m'affiche depuis hier matin : appels d'urgence uniquement....................sais pas ce qu'il a...........j'ai essayé d'appeler le fournisseur : pas de réponse la 1ère fois , la 2ème : pas d'appel qui passe puis , au bout de qq secondes , sonnerie comme pour un fax ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr ! bachi bouzouk ! alors que pascale , qui a le même fournisseur ça marche.............peut-être le relais.........................vive le progrès !
anne- Comtesse du jardin
pauvre Nouchka
je me doute qu'elle est assez grande seulement les personnes agées : souvent les gens ne les écoutent pas, mais si un enfant s'en mêle ça bouge
bonne journée avec ton smart
a 60 ans tu pousses ma mumu ma petite anneje me doute qu'elle est assez grande seulement les personnes agées :
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
chipette a écrit:a 60 ans tu pousses ma mumu ma petite anneje me doute qu'elle est assez grande seulement les personnes agées :
alors là Mumu tu exagères quand même et cela se voit que tu ne l'as connais pas ..comme dit Anne elle sait très bien se défendre si besoin..
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
60...72....80....je suis entre les 2, alors j'en profite !
Pas de smart' qui déconne chez moi, mon tél de mémé marche bien (mais j'ai l'ordi).
Passes une bonne journée, vive le printemps !
Pas de smart' qui déconne chez moi, mon tél de mémé marche bien (mais j'ai l'ordi).
Passes une bonne journée, vive le printemps !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
je me demande si ils n'ont pas un relais qui.....foire........................c'est pas normal !
anne- Comtesse du jardin
petite devinette................où puis-je être ?
le ciel est d'un triste , il commence à faire nuit ! mon phone refonctionne............pascale a dû les avoir , elle m'a envoyé un mail comme quoi je devais l'éteindre et le rallumer : ben oui...........ça a marché ! mais je n'osais le faire de moi même ..................comme quoi.....................
ce midi : côte de porc arrosée d'une sauce ananas-mangue ( achetée toute faite ) c'était délicieux.................l'ennui , c'était que la sauce avait du sucre............. alors je n'ai mangé rien d'autre qu'un peu de pain avec la viande !
je vais fermer les volets et étendre mon linge.....................bonne soirée !
le ciel est d'un triste , il commence à faire nuit ! mon phone refonctionne............pascale a dû les avoir , elle m'a envoyé un mail comme quoi je devais l'éteindre et le rallumer : ben oui...........ça a marché ! mais je n'osais le faire de moi même ..................comme quoi.....................
ce midi : côte de porc arrosée d'une sauce ananas-mangue ( achetée toute faite ) c'était délicieux.................l'ennui , c'était que la sauce avait du sucre............. alors je n'ai mangé rien d'autre qu'un peu de pain avec la viande !
je vais fermer les volets et étendre mon linge.....................bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Bonne soirée!
La vieillesse un truc relatif qui arrive à tt age en fonction du niveau des connxxxes qu'on peut arriver à faire seule sans aide! et moi je progresse !!!!
La vieillesse un truc relatif qui arrive à tt age en fonction du niveau des connxxxes qu'on peut arriver à faire seule sans aide! et moi je progresse !!!!
Sema- Limbe irisé
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40