Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Anne et ce qui en découle

+16
Denis
claude
lulu33
Nayati
Miratou
Brigitte 1754
mumu
roudoudou43
anne
sybil
agnes240
sempé
BRAVY
frimousse
Marsouine
Julie N11
20 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 36 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  mumu Mar 2 Fév 2016 - 15:53

Anne et ce qui en découle - Page 36 399214 non non pas manger

c'est l’arthrose le genou Anne et ce qui en découle - Page 36 663443


Anne et ce qui en découle - Page 36 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Messages : 80100
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 36 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Mar 2 Fév 2016 - 15:57

MUMU : y a des trucs et des machins coincés dans la colonne vertébrale.......................plus de l'arthrose............... Anne et ce qui en découle - Page 36 280961 ce qui est embêtant , c'est quand il fiche le camp...............la jambe lâche ! Laughing
alors , on va voir si ça fera de l'effet les massages.............


Anne et ce qui en découle - Page 36 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57435
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 36 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Sema Mar 2 Fév 2016 - 17:24

Bonne soirée miss anne !
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25782
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 36 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  utopia Mer 3 Fév 2016 - 6:19

bonjour anne soigne toi bien bisous


Anne et ce qui en découle - Page 36 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - Page 36 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Messages : 21123
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 71
Localisation : givrand/vendée

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 36 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  mumu Mer 3 Fév 2016 - 8:18

bisous bisous bonjour Nouchka maladounette

sont belles tes cocottes tricoteuses top

toi aussi tas des trucs coincés dans le dos Anne et ce qui en découle - Page 36 663443 moi ce sont des morceaux d'hernie discale calcifiée qui se balade(nt) Anne et ce qui en découle - Page 36 132452


Anne et ce qui en découle - Page 36 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Messages : 80100
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 36 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Mer 3 Fév 2016 - 8:32

Bonne journée Anne !!!!!!!!!! bisous
J'ai un beau soleil !!!!!!!!!!!
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 48965
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 36 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Marsouine Mer 3 Fév 2016 - 9:15

Bonjour Anne et tout le monde , j'attend qu'il fasse moins humide pour sortir . Le soleil commence à montrer son nez , il ne fait pas chaud pour le moment .
Pour revenir à ton kiné Anne , parfois les femmes sont plus V.ches que les hommes . Quand j'ai eu très mal au dos 2011 je suis tombée sur une rhumatologue jeune mais brute alors que je bougeais difficilement , elle me prend la main et me tire d'un grand coup pour me lever . tu ne peux imaginer la douleur que j'ai eu . Ensuite avec le côté de sa main des coups dans le dos là ou j'avais mal . mais pas des petits coups des coups forts et avec le côté de la main cela ressemblait à des coups de bâton . j'ai dit au docteur que je ne voulais plus aller chez elle .
Alors que je connais un rhumato à Arles , c'est une perle . il ne fait que plaisanter, est doux ,et avec ces gestes doux il fait ce qu'il veut et tu ne sens rien . Le docteur m'a dit je t'envoie a Nimes parce qu'il y a tout sur place Scanner et I R M si besoin.
Là a la fin du mois je vais au scanner, ensuite je vais demander d'aller à Arles s'il y est encore . J'aimerais qu'on me dise si avec une infiltration je pourrais marcher un peu mieux . j'ai tendance lorsque je marche à partir de travers . deux ou trois pas bien et puis deux ou trois autres qui me font partir sur la droite et difficile de repartir du bon côté .
Enfin pas trop malheureuse , je me déplace et je vais jusqu 'à l'église moitié a pieds et ça monte ...
Bnne journée Anne bisous bisous bisous Anne et ce qui en découle - Page 36 535429 Anne et ce qui en découle - Page 36 535429 Anne et ce qui en découle - Page 36 535429 pour tous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 36 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Mer 3 Fév 2016 - 9:46

MARSOUINE : ton toubib sais que tu marches de travers ? c'est assez inhabituel.......................c'est une jeune femme la kiné...............hier , elle a " tripoté " mon genou avec douceur ! on a sympathisé......... son 1er prénom est comme le mien et le 2ème , celui de sophie................ Anne et ce qui en découle - Page 36 90807 en plus , elle a un fils né le même jour que moi...............alors , on a parlé des inconvénients que ça procure.................

salut les cops ! ce matin , il pleuvait , maintenant un petit rayon de soleil arrive , mais ça ne va pas durer. il fait 5° ! ben ça y est , il est parti.....le ciel est gris !

MUMU : tu peux les piquer les tricoteuses........ Laughing c'est vrai qu'elles sont mignonnes.................pour mon dos , depuis le jour où , à 20 ans , j'ai fait le toboggan sur des escaliers verglacés , tout est allé de mal en pis........... Laughing c'est bien pour ça que je ne tiens plus debout toute seule...............l'arête centrale est ...foufou tue........................ Anne et ce qui en découle - Page 36 90807 les sports extrêmes : pas pour moi.............. Anne et ce qui en découle - Page 36 280961
ce midi , j'ai du tofu , mais sais pas avec quoi................ Laughing ça ne m'inspire pas !
pour mado : j'ai eu la très nette impression , au phone , que son moral n'allait pas très fort................elle piaffe parce que elle ne peut pas faire grand chose.............surtout marcher !
à +................. bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 36 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57435
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 36 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Mer 3 Fév 2016 - 10:27

l[quote]le piaffe parce que elle ne peut pas faire grand chose.............surtout marcher ![/quote comme je la comprends heureusement qu'elle et chez elle ! bisous bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 36 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176025
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 36 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Mer 3 Fév 2016 - 10:37

hé oui chipette.......mais ça ne sert à rien de s'énerver.................qu'à se rendre malade.................. Sad


Anne et ce qui en découle - Page 36 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57435
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 36 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  mumu Mer 3 Fév 2016 - 10:38

pauvre Mado Rolling Eyes toujours pas d'aide (véritable)

tu as descendu des escaliers sur le dos affraid ça m'étonne pas que ça a fait des dégats Anne et ce qui en découle - Page 36 130659

tofu c'est le fromage qu'on trouve dans la soupe japonaise Anne et ce qui en découle - Page 36 697


Anne et ce qui en découle - Page 36 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Messages : 80100
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 36 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Marsouine Mer 3 Fév 2016 - 14:38


Elle aurait été sûrement mieux quelques jours en maison de repos à se faire servir . Si elle ne peut rien faire ...mais les maisons de repos pas assez nombreuses ou sont pour ceux qui savent se plaindre . comme j'ai du le faire pour mon mari avec une maison de rééducation tout contre l'hôpital , à lui on voulait l'envoyer dans les montagnes de l'Hérault plus de 150 km j'avais de la chance que les docteurs disaient qu'il lui fallait une présence à cause de sa dépression donc ils ont fini par me trouver une place . J'ai pu continuer à y aller tous les jours si non à 80ans on l'envoyait au diable .
Mais je n'aurais pas accepté , je l'aurais ramené à la maison . Il est resté allongé complètement allongé pendant deux mois , après un A V C il a été soigné à la cortisone et la cortisone lui a rongé les vertèbres donc il ne fallait pas qu'il bouge même pour manger, on soulevait la tête du lit et c'est tout. Puis quand il a pu bouger, on lui a fait un corset .
Voilà toutes les misères qu'on passe à certains moments de la vie .
Bon après midi à toutes et tous bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 36 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Mer 3 Fév 2016 - 15:32

MARSOUINE : la cortisone c'est bien.........mais................qu'est ce que ça fait comme dégâts ! pour la maison de repos , on lui a dit qu'il n'y avait pas de place.........
MUMU : pour mado , normalement , elle aura qq'un vendredi pour 2h30................. pour mon dos : on n'allait pas chez le toubib.en plus...........pour le tofu oui , c'est du fromage de lait de soja . ça n'a aucun goût............je l'avais mis mariner avec de la sauce d'huitres .

vers 14h , on a eu une espèce de mini tempête.......waouh le vent et la pluie..............


Anne et ce qui en découle - Page 36 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57435
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 36 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  mumu Mer 3 Fév 2016 - 18:54

1 vendredi 2h30 Anne et ce qui en découle - Page 36 978628 ils se moquent du monde

elle a besoin tout les jours de soins ou d'aide Anne et ce qui en découle - Page 36 978628 Anne et ce qui en découle - Page 36 978628 Anne et ce qui en découle - Page 36 978628

ya person dans sa famille pour râler Anne et ce qui en découle - Page 36 978628


marinade sauce d’huîtres Anne et ce qui en découle - Page 36 697 ça doit être bien bon Anne et ce qui en découle - Page 36 697

bisous bisous du soir


Anne et ce qui en découle - Page 36 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Messages : 80100
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 36 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  utopia Jeu 4 Fév 2016 - 7:25

bonjour anne bonne journée bisous


Anne et ce qui en découle - Page 36 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - Page 36 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Messages : 21123
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 71
Localisation : givrand/vendée

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 36 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Jeu 4 Fév 2016 - 9:22

Bonjour Anne ! bisous
Toujours la pluie chez moi !
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 48965
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 36 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Jeu 4 Fév 2016 - 9:34

MUMU : à plus de 60 ans , elle est assez grande pour phoner toute seule ! d'autant qu'elle sait râler toute seule................... Anne et ce qui en découle - Page 36 90807 surtout quand sa thyroïde déraille................. Laughing quand je l'entend fulminer pour un oui ou un non , je lui dit : < toi , il est temps que tu ailles chez le toubib > elle éclate de rire et me dit : oui c'est vrai ! pour la sauce d'huitres , oui , j'aime assez...............

pour l'instant : 4 °...........petite pluie annoncée .............. bonjour les cops ! passez une bonne journée.....ci-possible !
mon smart.....................pas ma smart hein....................m'affiche depuis hier matin : appels d'urgence uniquement....................sais pas ce qu'il a...........j'ai essayé d'appeler le fournisseur : pas de réponse la 1ère fois , la 2ème : pas d'appel qui passe puis , au bout de qq secondes , sonnerie comme pour un fax ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Anne et ce qui en découle - Page 36 978628 bachi bouzouk ! alors que pascale , qui a le même fournisseur ça marche.............peut-être le relais.........................vive le progrès !


Anne et ce qui en découle - Page 36 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57435
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 36 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  mumu Jeu 4 Fév 2016 - 10:14

Anne et ce qui en découle - Page 36 90807 Anne et ce qui en découle - Page 36 90807

pauvre Nouchka bisous bisous

je me doute qu'elle est assez grande seulement les personnes agées : souvent les gens ne les écoutent pas, mais si un enfant s'en mêle ça bouge Rolling Eyes

bonne journée avec ton smart Anne et ce qui en découle - Page 36 90807


Anne et ce qui en découle - Page 36 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Messages : 80100
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 36 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Jeu 4 Fév 2016 - 10:25

je me doute qu'elle est assez grande seulement les personnes agées :
Shocked a 60 ans tu pousses ma mumu Anne et ce qui en découle - Page 36 90807 Anne et ce qui en découle - Page 36 90807 Anne et ce qui en découle - Page 36 90807 bisous bisous bisous ma petite anne


Anne et ce qui en découle - Page 36 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176025
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 36 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Jeu 4 Fév 2016 - 10:38

Anne et ce qui en découle - Page 36 2408645731 Anne et ce qui en découle - Page 36 2408645731 Anne et ce qui en découle - Page 36 2408645731 qu'est ce qu'elle dirait pour moi ? hein chipette ? Anne et ce qui en découle - Page 36 280961 Anne et ce qui en découle - Page 36 280961 Anne et ce qui en découle - Page 36 280961 Anne et ce qui en découle - Page 36 280961


Anne et ce qui en découle - Page 36 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57435
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 36 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Jeu 4 Fév 2016 - 10:49

chipette a écrit:
je me doute qu'elle est assez grande seulement les personnes agées :
Shocked a 60 ans tu pousses ma mumu  Anne et ce qui en découle - Page 36 90807 Anne et ce qui en découle - Page 36 90807 Anne et ce qui en découle - Page 36 90807 bisous bisous bisous ma petite anne

alors là Mumu tu exagères quand même et cela se voit que tu ne l'as connais pas ..comme dit Anne elle sait très bien se défendre si besoin.. Anne et ce qui en découle - Page 36 90807 Anne et ce qui en découle - Page 36 90807


Anne et ce qui en découle - Page 36 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53150
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 76
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 36 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  roudoudou43 Jeu 4 Fév 2016 - 10:54

60...72....80....je suis entre les 2, alors j'en profite !

Pas de smart' qui déconne chez moi, mon tél de mémé marche bien (mais j'ai l'ordi).

Passes une bonne journée, vive le printemps ! bisous


Anne et ce qui en découle - Page 36 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 54248
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 36 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Jeu 4 Fév 2016 - 11:01

je me demande si ils n'ont pas un relais qui.....foire........................c'est pas normal !


Anne et ce qui en découle - Page 36 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57435
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 36 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Jeu 4 Fév 2016 - 16:08

Anne et ce qui en découle - Page 36 Img_0016 petite devinette................où puis-je être ? Anne et ce qui en découle - Page 36 90807

le ciel est d'un triste , il commence à faire nuit ! mon phone refonctionne............pascale a dû les avoir , elle m'a envoyé un mail comme quoi je devais l'éteindre et le rallumer : ben oui...........ça a marché ! Anne et ce qui en découle - Page 36 90807 mais je n'osais le faire de moi même ..................comme quoi.....................
ce midi : côte de porc arrosée d'une sauce ananas-mangue ( achetée toute faite ) c'était délicieux.................l'ennui , c'était que la sauce avait du sucre............. Laughing alors je n'ai mangé rien d'autre qu'un peu de pain avec la viande ! Anne et ce qui en découle - Page 36 114289
je vais fermer les volets et étendre mon linge.....................bonne soirée !


Anne et ce qui en découle - Page 36 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57435
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 36 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Sema Jeu 4 Fév 2016 - 17:36

Bonne soirée!
La vieillesse un truc relatif qui arrive à tt age en fonction du niveau des connxxxes qu'on peut arriver à faire seule sans aide! Anne et ce qui en découle - Page 36 90807 et moi je progresse !!!! Anne et ce qui en découle - Page 36 280961 Anne et ce qui en découle - Page 36 280961 Anne et ce qui en découle - Page 36 280961
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25782
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 36 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum