Anne et ce qui en découle
+16
Denis
claude
lulu33
Nayati
Miratou
Brigitte 1754
mumu
roudoudou43
anne
sybil
agnes240
sempé
BRAVY
frimousse
Marsouine
Julie N11
20 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonne soirée et bonne nuit à toi aussi Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
pas bon pour les noss ce temps humide mon coude droit rouille aussi... bah nannn !! c'est pas à cause de
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
désolée mais faut avouer que c'est pas clair, il manque des mots dans la phrase :" .mais c'est vrai aussi que n'avoir la télé ...."
Ca doit être ton patois
bon dimanche quand même
Ca doit être ton patois
bon dimanche quand même
mumu- Princesse des fleurs
Ma petite Anne j'ai tout compris ce que tu as écrit Mumu parfois tu ne comprends pas tout tudois lire trop vite comme moi qui ne lis pas tout parfois .. Le soleil est parti et a laissé la place au vent cette nuit et a la pluie ce matin quelle plaie ..Des moules c'est vrai que cela fait longtemps que je n'en ai mangé , et pourtant j'aime ca ..une bonne mouclade de chez mo ihummmmmm tu les as faite comment ??
pas drôle pour Mado elle doit piaffer c'est sur , elle me disait ne pas avoir envie non plus de peindre ...et puis ce sale temps même pas possible de se mettre un peu sur son balcon.
pas drôle pour Mado elle doit piaffer c'est sur , elle me disait ne pas avoir envie non plus de peindre ...et puis ce sale temps même pas possible de se mettre un peu sur son balcon.
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bon dimanche Anne !
merci Dd..............je vais essayer ! MUMU : suis désolée mais c'est du bon français..............................mais t'inquiètes , je parles aussi le français courant....................... tu veux voir ? < si mado n'avait pas la télé à regarder et des bouquins à lire , elle s'emm..........derait encore plus que maintenant ! >
salut les cops...........pour ne pas changer , il pleut , il fait gris.. et 6° ! c'est d'un pénible........................
BRIGITTE : avec échalote , ail , persil , poivre................comme je ne pouvais faire des frites........... j'ai fait des patates à la poêle ( à la poil.............. : nouvel ortografe ! )
il m'en reste pour midi , je crois que je vais faire des pâtes ( des pates avec une fote.............pattes )
je crois que cette histoire d'assent va en perturber beaucoup............... sauf les fainéants..................
lorsque j'entends la pluie contre les vitres........j'ai une de ces envies de dormir.....................carabinée !
RE - BRIGITTE : pour mado , elle qui fait ses 20kms tous les dimanches en montagne , aujourd'hui , avec la pluie...................elle doit fulminer.....grave !
bpn , ben à +
salut les cops...........pour ne pas changer , il pleut , il fait gris.. et 6° ! c'est d'un pénible........................
BRIGITTE : avec échalote , ail , persil , poivre................comme je ne pouvais faire des frites........... j'ai fait des patates à la poêle ( à la poil.............. : nouvel ortografe ! )
il m'en reste pour midi , je crois que je vais faire des pâtes ( des pates avec une fote.............pattes )
je crois que cette histoire d'assent va en perturber beaucoup............... sauf les fainéants..................
lorsque j'entends la pluie contre les vitres........j'ai une de ces envies de dormir.....................carabinée !
RE - BRIGITTE : pour mado , elle qui fait ses 20kms tous les dimanches en montagne , aujourd'hui , avec la pluie...................elle doit fulminer.....grave !
bpn , ben à +
anne- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
tu pourrais aussi !!!
bon dimanche
bon dimanche
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
Anne j'espère que le vent n'a pas trop soufflé chez toi ..et en plus de la pluie ca change
VICTOR HUGO
et oui notre pov langue.... nous avons beaucoup de nuances dans l'orthographe , dans le vocabulaire , mais ça n’empêche pas les gens de ne pas se comprendre , s'écouter, entendre , décrypter etc là on va directe ds la continuité de l’abêtissement, la pauvreté du langage et de l'intelligence . A force de vouloir une " égalité " ,qui entre nous ne veut rien dire, car un âne restera un âne ! A force de vouloir niveler par le bas, de refuser l'effort, de refuser d'apprendre, de refuser toute frustration , on va juste continuer à engendrer , créer des générations de décérébrés , de bas de plafonds, incultes ..... j'arrête là car ça m'énerve !
Un seul exemple ma dernière en cm2: la jeune instit marque faut pour un mot et apprend à ma gamine une erreur monumentale, on était plusieurs à avoir presque tous les jours ce genre de trucs....elle a changé de métier ! c'est à pleurer!
Un seul exemple ma dernière en cm2: la jeune instit marque faut pour un mot et apprend à ma gamine une erreur monumentale, on était plusieurs à avoir presque tous les jours ce genre de trucs....elle a changé de métier ! c'est à pleurer!
Sema- Limbe irisé
nous ne pourrons plus parler de la langue de molière.......................mais de la langue " valse hollandebelkacem " .........? c'est drôle d'extrapoler...n'importe quoi ! surtout que , vu le temps que nous avons , il faut bien trouver qq chose pour rire !
vent : 32kms/h petite pluie et 9 ° .............
ce midi : restes d'hier...................c'est économique un kg de moules avec coquilles....................
et pas trop mauvaise journée !
ah molière , qu'est-ce que j'ai aimé...................les autres étaient bien tristes à côté de lui .............
vent : 32kms/h petite pluie et 9 ° .............
ce midi : restes d'hier...................c'est économique un kg de moules avec coquilles....................
et pas trop mauvaise journée !
ah molière , qu'est-ce que j'ai aimé...................les autres étaient bien tristes à côté de lui .............
anne- Comtesse du jardin
et c'est peu de le dire !!!
VICTOR HUGO
a se demander si ce n'est pas voulu .....................................!créer des générations de décérébrés , de bas de plafonds, incultes .
ma petite anne
pour la manipulation des masses....
Miam les moules .... avec quelques frites qd même
Miam les moules .... avec quelques frites qd même
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
VICTOR HUGO
chipette a écrit:a se demander si ce n'est pas voulu .....................................!créer des générations de décérébrés , de bas de plafonds, incultes .
ma petite anne
Bien sûr que si !!!!!!!!!!!!
citation:
"L’homme ignorant ne se doute pas un seul instant que sa servilité psychique est la condition sine qua non de la domination d’une classe sociale qui cherche coûte que coûte à maintenir le peuple dans l’ignorance. "
faudra que je prenne des cours
Nouchka
pourquoi ne peux tu faire de frites pas de friteuse
Nouchka
mumujp a écrit: faudra que je prenne des cours
Nouchka
Impensable chez nous !!!!!!!!!!! pas besoin de l'électrique ! même dans une casserole , on peut faire des frites !!!!
Ce midi d'ailleurs ,j'en profite ,lapin froid et .frites ;;;;;;;;;;;;;;;;avant que le médecin ne me les interdise !!!!!!!!!!!!!
Elle mange pas de frites pour son régime je suppose!
Sema- Limbe irisé
les pdt font grossir
maintenant avec les friteuses sans huile c'est tout bon
maintenant avec les friteuses sans huile c'est tout bon
malheureusement c'est tout a fait cela DD !L’homme ignorant ne se doute pas un seul instant que sa servilité psychique est la condition sine qua non de la domination d’une classe sociale qui cherche coûte que coûte à maintenir le peuple dans l’ignorance. "
et ce n'est pas derriere les games truc machin chose ,les emissions de tele realite ,etc que les jeunes vont s'elever !
Dédé a écrit:
Bien sûr que si !!!!!!!!!!!!
citation:
"L’homme ignorant ne se doute pas un seul instant que sa servilité psychique est la condition sine qua non de la domination d’une classe sociale qui cherche coûte que coûte à maintenir le peuple dans l’ignorance. "
Coucou Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
tout à fait SEMA................Dd : malheureusement le toubib me les as interdites.........................une fois par an...........j'en mangerai quand même ! na ! juste un petit peu !
CHIPETTE : la télé participe aussi à l'abrutissement des masses...................... voir le clavier de brigitte touche kon.......................
mon dieu mon dieu on peut dire que ça ne nous laisse pas indifférents et ça nous permet de sortir des kon à , non , pardon kon a rir................
ouf , plus de moules à manger.................. mais le temps est toujours pas possible..............
vous avez vu la lettre ouverte de brigitte bardot au sujet des galgos..............?
CHIPETTE : la télé participe aussi à l'abrutissement des masses...................... voir le clavier de brigitte touche kon.......................
mon dieu mon dieu on peut dire que ça ne nous laisse pas indifférents et ça nous permet de sortir des kon à , non , pardon kon a rir................
ouf , plus de moules à manger.................. mais le temps est toujours pas possible..............
vous avez vu la lettre ouverte de brigitte bardot au sujet des galgos..............?
anne- Comtesse du jardin
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40