Anne et ce qui en découle
+16
Denis
claude
lulu33
Nayati
Miratou
Brigitte 1754
mumu
roudoudou43
anne
sybil
agnes240
sempé
BRAVY
frimousse
Marsouine
Julie N11
20 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Anne si tu as fait une sieste de trois heures , vas tu dormir cette nuit ?
Je viens de rentrer du jardin le temps s'est radouci le thermomètre marquait 18°et plus de vent . j'ai bien sûre travaillé . c'est une obligation ici si on ne veut pas vivre dans la saleté . Il reste toujours quelque chose qui n'a pas perdu ses feuilles . et la terre est sèche ....
Bonne nuit sans tousser
Je viens de rentrer du jardin le temps s'est radouci le thermomètre marquait 18°et plus de vent . j'ai bien sûre travaillé . c'est une obligation ici si on ne veut pas vivre dans la saleté . Il reste toujours quelque chose qui n'a pas perdu ses feuilles . et la terre est sèche ....
Bonne nuit sans tousser
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
suis bah oui j'ai zappé ton anniv !!! j'me rattrappe !!
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Coucou,
Encore un qui n'est pas en avance
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Passe de Bonnes Fêtes de Fin d'Année
Encore un qui n'est pas en avance
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Passe de Bonnes Fêtes de Fin d'Année
Mes bonsaï et jardin 2017 sur : http://goshin.e-monsite.com
bonjour anne comment va tu ce matin ?
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
merci DENIS ! SEMPE : j'adore ton schmoutzele.....................................
salut les cops......................... 4 ° pour l'instant un peu de soleil................bonne journée !
MARSOUINE : je dors très peu la nuit , il me faut donc récupérer dans la journée !
UTOPIA : il y a des hauts et des bas...................mais ça va un peu mieux !
hier , pas fait à manger : 2 galettes de riz à midi et le soir..........................pas faim .............
salut les cops......................... 4 ° pour l'instant un peu de soleil................bonne journée !
MARSOUINE : je dors très peu la nuit , il me faut donc récupérer dans la journée !
UTOPIA : il y a des hauts et des bas...................mais ça va un peu mieux !
hier , pas fait à manger : 2 galettes de riz à midi et le soir..........................pas faim .............
anne- Comtesse du jardin
Coucou
ha le SCHMOUTZ ! Alsacien
Bonne journée
ha le SCHMOUTZ ! Alsacien
Bonne journée
Julie N11- Archiduchesse des prés
je dors beaucoup trop ma nuit ;mais pas de sieste bien que ,tres matinale ou ,de façon exceptionnelleje dors très peu la nuit ,
chipette- Reine d'humeur bucolique
chipette attends d'avoir 20 ans de plus....................................tu va voir comme ça change ! et pas en bien !
je vais me faire mon thym.................et le boirai les pieds sous la couette ! j'en ai marre de tou......tou.....................tousser......... il commence à faire nuit.........à pas 16h ! c'est bon pour le moral , c'est bon pour le moral , c'est bon...bon................. comme dirais sema , c'est de l'humour noir.....................
allez à demain ! bonne soirée !
je vais me faire mon thym.................et le boirai les pieds sous la couette ! j'en ai marre de tou......tou.....................tousser......... il commence à faire nuit.........à pas 16h ! c'est bon pour le moral , c'est bon pour le moral , c'est bon...bon................. comme dirais sema , c'est de l'humour noir.....................
allez à demain ! bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
..."pauvre Innocente" que j'ai oubliée ; tu remarqueras que j'ai mis une majuscule, mais que ce soit 48, (84),ou 58 (85), tu as de l'imagination et avec 3 jours de plus .
et comme tu m'as l'air toute triste, tu peux encore ton chagrin et pas dans du thé.
En fait, je ne suis quasiment passée nulle part, sauf chez les maladous ces temps-ci ; je suis perturbée, mes invités et tout le reste !
et comme tu m'as l'air toute triste, tu peux encore ton chagrin et pas dans du thé.
En fait, je ne suis quasiment passée nulle part, sauf chez les maladous ces temps-ci ; je suis perturbée, mes invités et tout le reste !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonsoir Anne et oui il faut rattraper le manque de sommeil mais après la nuit on a plus sommeil .
Je te dis cela mais moi sieste ou pas je ne dors pas . quelques fois je ne peux pas m'endormir je n'ai pas sommeil en allant au lit d'autres fois , je dors 1ou 2 heures et me voilà entrain de regarder les heures qui passent . ou je me lève je vais boire un peu de lait c'est mon amie Normande et centenaire qui m'avait conseillé cela . La pauvre cela fait un an qu'elle est partie à 106 ans .
Je pense que tu vas vite te remettre de cette toux surtout ne prends pas froid fais attention et soignes toi bien .
J'ai présenté mes vœux sur mon poste pour tout le monde, ce matin je suis allée faire les courses même pas de place pour se garer plein de monde et beaucoup de promo j'ai acheté un ananas j'ai eu droit à un autre gratuit et plein de choses comme cela.
demain , mes enfants reviennent me chercher je crois qu'il va faire mauvais ...Pas contre aujourd'hui le PRINTEMPS depuis que nous n'avions pas vu le soleil et bien il s'est levé de bon matin et pas un seul nuage . Pareil pour la lune ce matin avec un ciel clair comme tout .
Donc cet après midi je suis allée au jardin puis j'ai fait de la soupe et voilà comment j'ai été prise toute la journée .
Passes un bonne nuit Anne je souhaite que tu ne tousse plus c'est vrai que ça c'est ennuyeux .
Je te dis cela mais moi sieste ou pas je ne dors pas . quelques fois je ne peux pas m'endormir je n'ai pas sommeil en allant au lit d'autres fois , je dors 1ou 2 heures et me voilà entrain de regarder les heures qui passent . ou je me lève je vais boire un peu de lait c'est mon amie Normande et centenaire qui m'avait conseillé cela . La pauvre cela fait un an qu'elle est partie à 106 ans .
Je pense que tu vas vite te remettre de cette toux surtout ne prends pas froid fais attention et soignes toi bien .
J'ai présenté mes vœux sur mon poste pour tout le monde, ce matin je suis allée faire les courses même pas de place pour se garer plein de monde et beaucoup de promo j'ai acheté un ananas j'ai eu droit à un autre gratuit et plein de choses comme cela.
demain , mes enfants reviennent me chercher je crois qu'il va faire mauvais ...Pas contre aujourd'hui le PRINTEMPS depuis que nous n'avions pas vu le soleil et bien il s'est levé de bon matin et pas un seul nuage . Pareil pour la lune ce matin avec un ciel clair comme tout .
Donc cet après midi je suis allée au jardin puis j'ai fait de la soupe et voilà comment j'ai été prise toute la journée .
Passes un bonne nuit Anne je souhaite que tu ne tousse plus c'est vrai que ça c'est ennuyeux .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
ça commence anne ,ça commence mais .........................je dors mon petit pere etait un dormeur, ma petite mere par contre etait comme toi !et n'a jamais rien voulu, prendre elle disait qu'elle ne se sentait pas fatiguée de son manque de sommeil !chipette attends d'avoir 20 ans de plus....................................tu va voir comme ça change ! et pas en bien !
CHIPETTE : à ton âge , il me fallait encore mes 9 h de sommeil..................... ça a commencé à baisser à un peu plus de 70 ans.................
7° ressenti : 5 °.............ciel complètement couvert....................dehors , il fait pour aixi dire nuit ! berk !
hé les filles entre le 4 et le 31 décembre , j'ai maigri de 3 kg............................ ma tousssssssssse a diminué ! les quintes sont moins fortes....ouf ! j'ai recherché le 2ème produit que le toubib m'avait prescrit pour l'asthme.................... sur le produit , ce n'est pas marqué pour de l'asthme tout en étant pour des difficultés respiratoires , seulement sur la notice , c'est expréssement prohibé pour les diabètiques et les asthmatiques plus ceux qui ont qq chose au coeur........................ moralité : comme je n'ai pas encore envie d'aller voir ailleurs , je ne vais pas le sniffer ! non mais !
ce midi : boeuf patates..................la fillote vient , on ne se fera pas la bise..........
à + ! bonne journée !
7° ressenti : 5 °.............ciel complètement couvert....................dehors , il fait pour aixi dire nuit ! berk !
hé les filles entre le 4 et le 31 décembre , j'ai maigri de 3 kg............................ ma tousssssssssse a diminué ! les quintes sont moins fortes....ouf ! j'ai recherché le 2ème produit que le toubib m'avait prescrit pour l'asthme.................... sur le produit , ce n'est pas marqué pour de l'asthme tout en étant pour des difficultés respiratoires , seulement sur la notice , c'est expréssement prohibé pour les diabètiques et les asthmatiques plus ceux qui ont qq chose au coeur........................ moralité : comme je n'ai pas encore envie d'aller voir ailleurs , je ne vais pas le sniffer ! non mais !
ce midi : boeuf patates..................la fillote vient , on ne se fera pas la bise..........
à + ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
bien que je ne sais pas si cela change grand chose ,les crobes sont partout !, on ne se fera pas la bise....
bonne journée!
Tu as supprimé quoi pour maigrir? (je sais, tu l'avais dit mais j'ai zappé)
Pour un sirop contre indiqué pour les asthmatiques j'ai connu ça d'une toubib à une de mes gamines....je l'aurai bien accroché au lustre celle là....
Sema- Limbe irisé
zut j'ai loupé ton anniv
mince alors tas le rube de fin d'année soignes toi bien
tu fais réveillon ce soir j'ai pas tout lu
mince alors tas le rube de fin d'année soignes toi bien
tu fais réveillon ce soir j'ai pas tout lu
mumu- Princesse des fleurs
Coucou Anne
et à toussssssssssssssss
et à toussssssssssssssss
Julie N11- Archiduchesse des prés
bon réveillon!
Sema- Limbe irisé
Ne va pas trop vite pour maigrir, ce n'est pas bon, et il me semble que tu ne manges plus guère de viande, çà t'es interdit ?
Heureusement que Titite vient pour t'inciter à cuisiner, "c'est bon le bœuf"....
Prend soin de toi, nous allons passer notre soirée en solitaire et à partir de demain :
Heureusement que Titite vient pour t'inciter à cuisiner, "c'est bon le bœuf"....
Prend soin de toi, nous allons passer notre soirée en solitaire et à partir de demain :
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bonjour Nouchka
tas les bulles qui s'entrechoquent ce matin dans ta tête
plein d'Amour pour cette nouvelle année
tas les bulles qui s'entrechoquent ce matin dans ta tête
plein d'Amour pour cette nouvelle année
mumu- Princesse des fleurs
bonjour anne soigne toi bien et bonne année et tout ce que tu désire
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
UTOPIA : ce que je désire , je ne l'aurai pas........................
MUMU : des bulles de l'eau légèrement pétillante.....................
CHIPETTE : si tu savais comment a été mon début d'année........................ la plomberie avait des fuites......................
ROUDOU : non , le poulet et la dinde ne sont pas interdit............... mais moi aussi je préfère le boeuf !c'est d'ailleurs la seule viande qui me donne du peps............et oui , il me faut en manger moins................la seule qui me donne du peps , à condition qu'elle soit saignante .
hier soir soupe miso......................voilà quel a été mon réveillon ! pour ce midi : restes d'hier midi ...................
il fait 3 ° et un énorme brouillard................hier soir , j'ai regardé le dessin animé de gulli ! c'était tout ce qui me convenait.....................
bonne journée ! à +
MUMU : des bulles de l'eau légèrement pétillante.....................
CHIPETTE : si tu savais comment a été mon début d'année........................ la plomberie avait des fuites......................
ROUDOU : non , le poulet et la dinde ne sont pas interdit............... mais moi aussi je préfère le boeuf !c'est d'ailleurs la seule viande qui me donne du peps............et oui , il me faut en manger moins................la seule qui me donne du peps , à condition qu'elle soit saignante .
hier soir soupe miso......................voilà quel a été mon réveillon ! pour ce midi : restes d'hier midi ...................
il fait 3 ° et un énorme brouillard................hier soir , j'ai regardé le dessin animé de gulli ! c'était tout ce qui me convenait.....................
bonne journée ! à +
anne- Comtesse du jardin
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40