Anne et ce qui en découle
+16
Denis
claude
lulu33
Nayati
Miratou
Brigitte 1754
mumu
roudoudou43
anne
sybil
agnes240
sempé
BRAVY
frimousse
Marsouine
Julie N11
20 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle
anne a écrit: tout à fait SEMA................Dd : malheureusement le toubib me les as interdites.........................une fois par an...........j'en mangerai quand même ! na ! juste un petit peu !
CHIPETTE : la télé participe aussi à l'abrutissement des masses...................... voir le clavier de brigitte touche kon.......................
mon dieu mon dieu on peut dire que ça ne nous laisse pas indifférents et ça nous permet de sortir des kon à , non , pardon kon a rir................
ouf , plus de moules à manger.................. mais le temps est toujours pas possible..............
vous avez vu la lettre ouverte de brigitte bardot au sujet des galgos..............?
oui je l'ai lu ...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
VICTOR HUGO
bonjour ma Nouchka
koiktu fais aujourdhui
moi je dois etre bien abrutie car je regarde la TV mais aussi heureusement Internet
comment va la belle Sophie
koiktu fais aujourdhui
moi je dois etre bien abrutie car je regarde la TV mais aussi heureusement Internet
comment va la belle Sophie
mumu- Princesse des fleurs
Bonne journée
Dédé- Alchimiste des parfums
Sema- Limbe irisé
avec encore pluie et vent...
VICTOR HUGO
coucou les cops...................bonne journée à vous malgré ce temps plus que merdique.......................8 ° petite pluie........pour l'instant , pas de vent !
j'en ai une qui me stupéfie tous les jours......... mon gentilvoisin me sors et me rentre mes poubelles toutes les semaines.......2 poubelles font plus de bruit qu'une.................et bien , quand elle entend le bruit des 2 poubelles , mademoiselle se précipite à la fenêtre pour bien suivre ses manœuvres ! elle suit le trajet du chemin , du début à la fin ! ors , ce matin , ça a pris plus de temps..........pour un peu , elle se serait dévissé le cou pour voir où il était.............et , du coup , tournait la tête à l'intérieur , direction porte de la cuisine pour voir s'il allait rentrer ! et , lorsqu'il est repassé devant la fenêtre , elle l'a bien suivit des yeux...............l'autre poubelle avait dû être renversée par le vent et il l'a ramassée.......c'est pour cela que ça a pris plus de temps.............comme inspecteur , elle se pose là !
ici , le vent a commencé vers 20h30..........................et toute la nuit................pouah ! on dirait que la lumière arrive doucement................il y aura peut-être un rayon de soleil pour qq minutes !
hier , mado m'a dit qu'elle avait eu du mal à trouver un kiné qui se déplace à domicile..................c'est malheureux................il y a quand même pas mal de personnes qui ne peuvent se déplacer...........
j'en ai une qui me stupéfie tous les jours......... mon gentilvoisin me sors et me rentre mes poubelles toutes les semaines.......2 poubelles font plus de bruit qu'une.................et bien , quand elle entend le bruit des 2 poubelles , mademoiselle se précipite à la fenêtre pour bien suivre ses manœuvres ! elle suit le trajet du chemin , du début à la fin ! ors , ce matin , ça a pris plus de temps..........pour un peu , elle se serait dévissé le cou pour voir où il était.............et , du coup , tournait la tête à l'intérieur , direction porte de la cuisine pour voir s'il allait rentrer ! et , lorsqu'il est repassé devant la fenêtre , elle l'a bien suivit des yeux...............l'autre poubelle avait dû être renversée par le vent et il l'a ramassée.......c'est pour cela que ça a pris plus de temps.............comme inspecteur , elle se pose là !
ici , le vent a commencé vers 20h30..........................et toute la nuit................pouah ! on dirait que la lumière arrive doucement................il y aura peut-être un rayon de soleil pour qq minutes !
hier , mado m'a dit qu'elle avait eu du mal à trouver un kiné qui se déplace à domicile..................c'est malheureux................il y a quand même pas mal de personnes qui ne peuvent se déplacer...........
anne- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
dans mon coin , il y en a pas mal qui de déplacent, comme quoi en fction du lieu où
tu vis , tu as plus ou moins de bol!!!
tu vis , tu as plus ou moins de bol!!!
Sema- Limbe irisé
pour le nombre de scéances , me souviens plus chipette................ par contre , la mienne vient à 15h30 pour la 3ème...............
il pleut toujours et par moments : bourrasques de vent ! tout est inondé , on aura bientôt les routes fermées................
il pleut toujours et par moments : bourrasques de vent ! tout est inondé , on aura bientôt les routes fermées................
anne- Comtesse du jardin
bonjour anne soigne toi bien mais bonne journée quand même
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Bonjour Anne !!!!!!!
salut les cops....................bouhhhhhhhhhh on a eu un de ces vents.................ça volait de partout ............... ma poubelle a valsé , mais pas sur le beau danube bleu...............
pascale m'a dit que les vosges sont bien blanches.................... 5 ° , petite pluie , vent 22 kms/h...................voilà ce qu'il fait ici .
la kiné m'a massé le bas du dos ( là où ça coince ) pendant 1/2h , ça faisait mal mais aussi du bien ! j'ai pu dormir sans que mon genou me cherche des noises............. et j'ai des exercices à faire avec mon genou. 6X par jour ! mais elle m'a prévenu que ça ne ferait effet que dans qq mois.............. je m'y attendais .
ce midi , même chose qu'hier......................lamelles de boeuf , pomme de terre et chou chinois !
je vais donner leur pitance aux oiseaux , ça discute fort dans le cerisier.................
à +....................
pascale m'a dit que les vosges sont bien blanches.................... 5 ° , petite pluie , vent 22 kms/h...................voilà ce qu'il fait ici .
la kiné m'a massé le bas du dos ( là où ça coince ) pendant 1/2h , ça faisait mal mais aussi du bien ! j'ai pu dormir sans que mon genou me cherche des noises............. et j'ai des exercices à faire avec mon genou. 6X par jour ! mais elle m'a prévenu que ça ne ferait effet que dans qq mois.............. je m'y attendais .
ce midi , même chose qu'hier......................lamelles de boeuf , pomme de terre et chou chinois !
je vais donner leur pitance aux oiseaux , ça discute fort dans le cerisier.................
à +....................
anne- Comtesse du jardin
ca discute que racontent ils ?? que le printemps est proche ?? de la neige ce matin ici avec 0° mais la pluie et de nouveau cette saleté de vent ...
VICTOR HUGO
Fait froid chez moi aussi le vent est parti au nord .
Bonne journée !
Bonne journée !
bonjour Nouchka
c'est vrai que l'effet des massages des kinés ne fait pas effet tout de suite
tas des zozios dans le cerisier c'est mieux que dans le ciboulot
c'est vrai que l'effet des massages des kinés ne fait pas effet tout de suite
tas des zozios dans le cerisier c'est mieux que dans le ciboulot
hé non bribri......................ça devait être : < quand vient -on nous donner à manger > lorsqu'ils m'ont vue , ça a été la nuée qui voletait autour de moi............. et pas plus tôt refermé la porte , ça a été la ruée sur les mangeoires................ connaissent tout ces petits........................
anne- Comtesse du jardin
je suis etonnée que avec ce temps pourri, ils aient envie de chanter ,or le matin ils s'en donnent a coeur joie; pour mon plus grand plaisir ,c'est je crois a partir de la saint valentin qu'ils commencent a s'accouper !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour ANNE , la kiné te fait des massages sans que tu es passé des radios, moi j'ai demandé au docteur si avec une infiltration, je ne marcherais pas mieux, il m'a dit si tu vas au rhumatho , il va vouloir des radios nouvelles ...Donc voilà de nouveau je vais aller au scanner puis au rhumatho voir ce qu'il en pense ceci à la fin du mois .
Elle a l'air sympa cette kiné, ici ils ne se déplacent plus, il faut aller à leur cabinet .
Bon après midi ANNE
Elle a l'air sympa cette kiné, ici ils ne se déplacent plus, il faut aller à leur cabinet .
Bon après midi ANNE
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE : payer un taxi 24 fois.......faut être rotschild........................... qui peux se le permettre ? ça ferait dans les 2000 € pour moi.............plus le kiné..............
il fait 6 °...................... bonne soirée tout le monde !
il fait 6 °...................... bonne soirée tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
Coucou Bonsoir à toutes et tous
Vite fais je passe entre deux averses de pluie et neige
pour vous dire que l'hiver est de retour
Portez vous bien resté au chaud
a+
Vite fais je passe entre deux averses de pluie et neige
pour vous dire que l'hiver est de retour
Portez vous bien resté au chaud
a+
Mes bonsaï et jardin 2017 sur : http://goshin.e-monsite.com
bonjour anne c'est bien que les massage te fassent un peu de bien, bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
www.le-guide-sante.org/Annuaire/Kinesitherapeutes/Kine-a-domicile.html voici une liste de kiné a domicile dans toute la France ..a voir ..
Ca va Anne le vent est reparti mais toujours aussi gris ..tu as bien dormi ?
Ca va Anne le vent est reparti mais toujours aussi gris ..tu as bien dormi ?
VICTOR HUGO
kiné à domicile c'est bien est ce que c'est pris en charge par la sécu mais ça revient ptèt à moins de 2 000€
bon jeudi Nouchka ki nourrit les zozios
bon jeudi Nouchka ki nourrit les zozios
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40