Anne et ce qui en découle
+16
Denis
claude
lulu33
Nayati
Miratou
Brigitte 1754
mumu
roudoudou43
anne
sybil
agnes240
sempé
BRAVY
frimousse
Marsouine
Julie N11
20 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
chipette- Reine d'humeur bucolique
Nayati- Bourgeon prometteur
Re: Anne et ce qui en découle
Tu n'en sais pas plus ?? mince alors ...accident du au temps ??? je passerais aux nouvelles plus tard bisoux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
je viens de phoner à mado............ce matin lorsque je l'ai fait , elle allait passer au scanner ! résultats : genoux droit brisé en plusieurs endroits.......épaule gauche brisée ( la droite l'avait été il y a qq années suite à une chute ) ......traumastisme crânien et le visage coté gauche abimé ! , elle a du mal à bouger la mâchoire ! ça c'est passé hier vers 16 h ! elle revenait de faire ses courses dans un leclerc à 5 mns de chez elle ! il neigeait un peu , elle était sur le passage clouté et était presque arrivée sur le trottoir lorsqu'une voiture a déboulé et l'a renversée ! le passage clouté est dans un tournant..............et lorsqu'elle a traversé , pas de voiture coté droit à proximité..........elle s'est réveillée à l'hôpital ! elle sera opérée lundi ! elle a une attelle au genoux et interdiction de se lever.........donc peut pas aller aux toilettes..................c'est le plus barbant !
voilà les nouvelles............... à savoir si la voiture s'est arrêtée ? la police n'a pas encore dû venir...............elle ne m'en a pas parlé .
BRIBRI : tu as le no du portable de mado ? si tu le veux , tu me dis..................
voilà les nouvelles............... à savoir si la voiture s'est arrêtée ? la police n'a pas encore dû venir...............elle ne m'en a pas parlé .
BRIBRI : tu as le no du portable de mado ? si tu le veux , tu me dis..................
anne- Comtesse du jardin
Mince alors, la pauvre elle doit souffrir.
Dans son malheur elle a eu de la chance qu'aucun organe ne soit touché.
Je lui souhaite un bon rétablissent, j’espère que tout va aller pour elle
Dans son malheur elle a eu de la chance qu'aucun organe ne soit touché.
Je lui souhaite un bon rétablissent, j’espère que tout va aller pour elle
"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
Dédé- Alchimiste des parfums
m***e alors ;et le chauffeur il ne devait as aller doucement !
j'espère que ,si il y a delit de fuite il y a eu des temoins et qu'il sera retrouve !
cela me touche particulièrement car j'ai connu cela et, j'ai toujours pense que si ces salopards te renversaient en foret ou dans un lieu en retrait , ces salopards prendraient la fuite alors que toi tu risques la mort ,se sont des assassins !
mais bon je m'avance peut etre !
elle est bien amochée la pauvre mais cela aurait pu etre pire ,heureusement elle est entre de bonnes mains !
j'espère que ,si il y a delit de fuite il y a eu des temoins et qu'il sera retrouve !
cela me touche particulièrement car j'ai connu cela et, j'ai toujours pense que si ces salopards te renversaient en foret ou dans un lieu en retrait , ces salopards prendraient la fuite alors que toi tu risques la mort ,se sont des assassins !
mais bon je m'avance peut etre !
elle est bien amochée la pauvre mais cela aurait pu etre pire ,heureusement elle est entre de bonnes mains !
ne crois pas Chipette que les personnes qui en renversent d'autre sont tous des chauffards, j'ai été témoin d'un accident ou une gamine sortie de nul part à traversé certes sur le passage piéton mais une voiture venait de démarrer au feu, elle l'a renversée, la dame roulait lentement elle était en 1er, mais la gamine a eu le foie touché. Personne n'aurait pu l'éviter, parfois c'est la faute à pas de chance pas forcément à cause du conducteur.
"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
qu'elle se rétablisse bien ...
Je te fais de gros
Je te fais de gros
Sema- Limbe irisé
La pauvre il ne l'a pas ratée Heureusement qu'aucun organe vital n'a été touché !
Parfois on a aucune visibilité, peu ou pas d'éclairage, les cyclistes et ou les piétons sont en foncé .... c'est hyper rapide !
Sema- Limbe irisé
Ah m***e de m***e ..la pauvre Seb est auprès d'elle je pense ...Quel connard ce chauffeur sans doute roulait il vite pour l'avoir amochée comme ....ca mais parfois a 50 cela peut aussi être mortel elle s'en dire bien ...Que de mauvaises nouvelles en ce moment ....
VICTOR HUGO
je parlais de mon cas et si il a pris la fuite ,ce n'est pas mieux !ne crois pas Chipette que les personnes qui en renversent d'autre sont tous des chauffards,
mais c'est vrai que si l'accident etait evitable il n'y aurait plus de mort!
bonjour ho la la quelle nouvelle j'espère que ça va aller il va lui falloir du courage et a la famille aussi
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
je viens de lire pour mado !!! pour qu'elle se remette rapidement
annele
annele
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
J'espère que ce matin tu auras eu de bonnes nouvelles de mADO..BISES
VICTOR HUGO
Pour Mado, chaussée glissante sans doute,et quand il y a une fine pellicule de givre, çà glisse mais les gens ne se méfient pas ; Bien sûr s'il allait trop vite ??? et en fuite ??? elle en saura plus demain sans doute.
Je pense comme Naya aussi, que çà peut arriver à tout le monde, même si on roule doucement ; j'avais appris qu'à 50 km en ville, un enfant heurté par une voiture aurait du mal à s'en sortir car tout est bousculé dans l'organisme.
Cà fait beaucoup de chocs pour Mado, triste pour elle et immobilisations pour pas mal de temps, lorsqu'on est jeune on s'en remet plus vite.
Anne bizzz à toi et à Sophie.
Mon roti de porc, lait 1/2 h toout doux et jus de veau après pendant 1 h tout doux aussi, était excellent pas sec du tout ; bien sûr je préfère avec os, mais plus gras. Ma sœur vient ce midi manger le reste.
Passes une bonne journée vivement le printemps.
Je pense comme Naya aussi, que çà peut arriver à tout le monde, même si on roule doucement ; j'avais appris qu'à 50 km en ville, un enfant heurté par une voiture aurait du mal à s'en sortir car tout est bousculé dans l'organisme.
Cà fait beaucoup de chocs pour Mado, triste pour elle et immobilisations pour pas mal de temps, lorsqu'on est jeune on s'en remet plus vite.
Anne bizzz à toi et à Sophie.
Mon roti de porc, lait 1/2 h toout doux et jus de veau après pendant 1 h tout doux aussi, était excellent pas sec du tout ; bien sûr je préfère avec os, mais plus gras. Ma sœur vient ce midi manger le reste.
Passes une bonne journée vivement le printemps.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
salut les cops......................il a neigé cette nuit..................mais à 8h , c'était déjà bien fondu quoique il tombait encore qq chose de très fin.....................maintenant , il y a de temps en temps un peu de soleil ! la météo pour ici , indique qu'il a fait - 6 cette nuit et que actuellement il fait 1 ° ...............avec risque de pluie neige !
pour mado , je phone cette aprèm.................donc pas de nouvelles pour l'instant ! je me souviens , lorsque j'étais à l'hôpital , le matin , ils ne te laissent pas tranquille....................seb , s'il ne travaille pas , sera auprès de sa maman.............plus toute sa famille qui ira probablement la voir...............avec 9 soeurs et un frère*.................même si qq'uns sont gravement malades ( cancers ) et d'autres assez loin............. si je pouvais , j'irais aussi....................c'est là où ça m'énerve.....................
* 8 soeurs , une de dcd
SEMPE : avec un genou bousillé.................et de l'autre côté l'épaule...............ça ne va pas être du gâteau pour se déplacer............ en plus , l'ascenseur part seulement du 1 er étage............elle habite au 4 ème .
d'habitude , tous les dimanche , mado fait une marche de 20kms en montagne....................ben là , elle n'est pas prête à les faire pendant un bout de temps......ça va lui manquer !
à +................bonne journée !
ROUDOU : elle a + de 60 ans...................à voir .................mais une chose est certaine........ elle sera de mauvaise humeur si elle trouve que ça traîne...............
pour mado , je phone cette aprèm.................donc pas de nouvelles pour l'instant ! je me souviens , lorsque j'étais à l'hôpital , le matin , ils ne te laissent pas tranquille....................seb , s'il ne travaille pas , sera auprès de sa maman.............plus toute sa famille qui ira probablement la voir...............avec 9 soeurs et un frère*.................même si qq'uns sont gravement malades ( cancers ) et d'autres assez loin............. si je pouvais , j'irais aussi....................c'est là où ça m'énerve.....................
* 8 soeurs , une de dcd
SEMPE : avec un genou bousillé.................et de l'autre côté l'épaule...............ça ne va pas être du gâteau pour se déplacer............ en plus , l'ascenseur part seulement du 1 er étage............elle habite au 4 ème .
d'habitude , tous les dimanche , mado fait une marche de 20kms en montagne....................ben là , elle n'est pas prête à les faire pendant un bout de temps......ça va lui manquer !
à +................bonne journée !
ROUDOU : elle a + de 60 ans...................à voir .................mais une chose est certaine........ elle sera de mauvaise humeur si elle trouve que ça traîne...............
anne- Comtesse du jardin
heu je crois avoir loupé ou pas compris un truc....mado c'est ta fille ou ta belle fille ou autre et la maman de la petiote c'est pas sa fille? pffff j'ai pourtant pas fumé la moquette mais là d'un coup j'ai des doutes sur tout?!!!!!!
enfin peu importe , je lui souhaite un prompt rétablissement! et a toi un bon dimanche au chaud!
enfin peu importe , je lui souhaite un prompt rétablissement! et a toi un bon dimanche au chaud!
Sema- Limbe irisé
Ah oui c'est une sportive, elle se remettra probablement plus vite qu'une personne plus sédentaire !anne a écrit: d'habitude , tous les dimanche , mado fait une marche de 20kms en montagne....................ben là , elle n'est pas prête à les faire pendant un bout de temps......ça va lui manquer !
SEMA : mado est même mon ex belle fille......................lorsque mon fils et elle ont divorcé , j'ai pris le parti de mado , car mon fils ( que je ne vois plus depuis 42 ans ) se conduisait comme un sagouin avec elle ! elle est ma fille de coeur ! ils ont eu un fils seb ( sébastien ) dont il ne s'est jamais occupé ! la bigornette ( edène ) est la fille de kena qui est la fille de pascale qui elle , est ma fille pour de vrai ! ça y est ? tu t'en sortiras ? les histoires de famille , c'est souvent compliqué...................
pour mado : elle sera opérée seulement demain matin , le chir est passé , son genou est bien " emballé " donc ça ira ! il avait une opération urgente ce matin.............elle a une perf avec un anti douleur , donc elle n'a pas mal ! la dame qui conduisait la voiture qui l'a renversée a phoné ce matin à l'hôpital pour avoir de ses nouvelles , mado a donné l'autorisation à l'infirmière d'expliquer ce qu'elle avait , cette dame voulait même venir la voir , elle est traumatisée............comme dit mado : il commençait à faire nuit , il neigeait et la rue dont cette voiture venait est dans un tournant par rapport au passage pieton . les flics ne sont pas encore passés la voir .
maintenant une ou 2 photos pour vous montrer le beau gosse à pascale.............
le manteau étant sale..................... vous n'aurez que le bonnet pour l'instant !
pour mado : elle sera opérée seulement demain matin , le chir est passé , son genou est bien " emballé " donc ça ira ! il avait une opération urgente ce matin.............elle a une perf avec un anti douleur , donc elle n'a pas mal ! la dame qui conduisait la voiture qui l'a renversée a phoné ce matin à l'hôpital pour avoir de ses nouvelles , mado a donné l'autorisation à l'infirmière d'expliquer ce qu'elle avait , cette dame voulait même venir la voir , elle est traumatisée............comme dit mado : il commençait à faire nuit , il neigeait et la rue dont cette voiture venait est dans un tournant par rapport au passage pieton . les flics ne sont pas encore passés la voir .
maintenant une ou 2 photos pour vous montrer le beau gosse à pascale.............
le manteau étant sale..................... vous n'aurez que le bonnet pour l'instant !
anne- Comtesse du jardin
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40