Anne et ce qui en découle
+16
Denis
claude
lulu33
Nayati
Miratou
Brigitte 1754
mumu
roudoudou43
anne
sybil
agnes240
sempé
BRAVY
frimousse
Marsouine
Julie N11
20 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
bonne journée!
Sema- Limbe irisé
Bon après-midi §
Dédé- Alchimiste des parfums
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Anne toujours le même temps ce matin très doux Même pas mis le manteau pour sortir juste un gilet sans manches .
Là , je voulais y retourner mais cela s'obscurcit de plus en plus . J'ai soulevé beaucoup de choses pas légères du tout, IL ne me faut pas insister . j'ai un peu cuisiner ce matin, avant de sortir mes épinards que j'avais déjà blanchi . cela prend du temps . il en faut tellement ( du temps ) pour dehors que c'est le dedans qui en pâtit .
J'ai reçu un colis hier et un aujourd'hui Malgré l'affluence de colis comme on le dit à la télé ... j'ai mis mes lettres à la poste dimanche matin elles ne sont donc parties que lundi après midi, une pour l'Isère , l'autre pour la Normandie je crois et bien j'ai reçu mes deux commandes hier jeudi et aujourd'hui vendredi. Je trouve cela très rapide . Bravo ; je crois que la poste a engagé des privés pour l'aider à écouler. Ce matin, c'était une voiture marquée " ADA " je ne connais pas .
Le petit coup de bloues est il passé ? a quoi était il du ? ennuie sans doute avec ce temps ...nous faisons des économies de chauffage avec cela tu pourras te payer un petit caprice . Une petite joie parmi tous les désagréments de la vie , ça ne peut faire que du bien . Bon après midi ANNE
Là , je voulais y retourner mais cela s'obscurcit de plus en plus . J'ai soulevé beaucoup de choses pas légères du tout, IL ne me faut pas insister . j'ai un peu cuisiner ce matin, avant de sortir mes épinards que j'avais déjà blanchi . cela prend du temps . il en faut tellement ( du temps ) pour dehors que c'est le dedans qui en pâtit .
J'ai reçu un colis hier et un aujourd'hui Malgré l'affluence de colis comme on le dit à la télé ... j'ai mis mes lettres à la poste dimanche matin elles ne sont donc parties que lundi après midi, une pour l'Isère , l'autre pour la Normandie je crois et bien j'ai reçu mes deux commandes hier jeudi et aujourd'hui vendredi. Je trouve cela très rapide . Bravo ; je crois que la poste a engagé des privés pour l'aider à écouler. Ce matin, c'était une voiture marquée " ADA " je ne connais pas .
Le petit coup de bloues est il passé ? a quoi était il du ? ennuie sans doute avec ce temps ...nous faisons des économies de chauffage avec cela tu pourras te payer un petit caprice . Une petite joie parmi tous les désagréments de la vie , ça ne peut faire que du bien . Bon après midi ANNE
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Anne tu prépares ton repas de Noêl??????????????
agnes240- Pistil enchanteur
BRAVY- inflorescence scorpioïde
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou Anne !
CHIPETTE : de pouvoir marcher et tenir debout ! mais je ne crois plus au père noël................... sinon , pour noël , je me suis déjà offert mon cadeau - on n'est jamais si bien servi que par soi-même ! - je me suis acheté un smart..........................phone... ben quoi ? une voiture ça coûte trop cher..................
4 ° et un peu de soleil pour l'instant ! bonjour tout le monde ! bonne journée ! ce matin , le dessus de la boite aux lettres était blanc...........
le copbricoleur est venu me mettre le nouveau radiateur dans l'annexe....................
AGNES : je sais ce que je vais faire comme repas............mais je ne peux pas préparer longtemps à l'avance.........cette année , les amuses-bouche seront des petits canapés et , en hors d'oeuvre , je ferai des sushis et des trucs pommes , poire , spéculos foie gras..............là non plus je ne peux faire trop d'avance.......mon frigo est déjà rempli.............
à plus les cops................
4 ° et un peu de soleil pour l'instant ! bonjour tout le monde ! bonne journée ! ce matin , le dessus de la boite aux lettres était blanc...........
le copbricoleur est venu me mettre le nouveau radiateur dans l'annexe....................
AGNES : je sais ce que je vais faire comme repas............mais je ne peux pas préparer longtemps à l'avance.........cette année , les amuses-bouche seront des petits canapés et , en hors d'oeuvre , je ferai des sushis et des trucs pommes , poire , spéculos foie gras..............là non plus je ne peux faire trop d'avance.......mon frigo est déjà rempli.............
à plus les cops................
anne- Comtesse du jardin
sempé- sépale d'argent
ah oui si le frigo est déjà plein j'arrive
pour les sushis bon on attendra alors................et bien sûr on arrivera quand il ni en aura plus
pour les sushis bon on attendra alors................et bien sûr on arrivera quand il ni en aura plus
agnes240- Pistil enchanteur
bonjour anne c'est bon les shusi sait pas l'écrire bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
UTOPIA : tu ne sais pas l'écrire , mais tu sais ce que c'est......................c'est le principal et que tu aimes............
AGNES : ils aiment tous ça....................la bigornette : ce sera la 1ère fois , alors....mystère...........et boule de gomme............. je vais peut-être lui en faire avec de la vache qui rit.........elle aime ça !
AGNES : ils aiment tous ça....................la bigornette : ce sera la 1ère fois , alors....mystère...........et boule de gomme............. je vais peut-être lui en faire avec de la vache qui rit.........elle aime ça !
anne- Comtesse du jardin
malheurusement ça ne se trouve pas en boutiquede pouvoir marcher et tenir debout
ma belle et tu es bien courageuse de faire tout ca ...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
BRIBRI : comme j'ai le popotin sur une chaise , je peux le faire sans soucis............... ...y a pas de pro - blême !
la nuit commence à arriver.................zut ! pascale étant venue manger à 13h20 , partie à 14h10................j'ai commencé ma sieste à c't'heure là.................. fiche pas grand chose maintenant.............
la nuit commence à arriver.................zut ! pascale étant venue manger à 13h20 , partie à 14h10................j'ai commencé ma sieste à c't'heure là.................. fiche pas grand chose maintenant.............
anne- Comtesse du jardin
bonjour Nouchka des bois
elle mange avec un lance pierre Pascale !
tu dois etre reposée avec ta sieste ....
elle mange avec un lance pierre Pascale !
tu dois etre reposée avec ta sieste ....
mumu- Princesse des fleurs
Bon dimanche Anne !
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
m'enfin ma mumu anne n'est pas un lance pierre
50 minutes pour manger c'est deja pas mal
ma petite anne
50 minutes pour manger c'est deja pas mal
ma petite anne
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
merci les cops pour le bon dimanche..............j'vas essayer !
10 ° et un peu de soleil..................
merci chipette de dire que je ne suis pas un lance pierre............vu la grosseur , ce serait plutôt une catapulte.................... lorsque je suis seule , je mange en 10 minutes............pour rallonger un peu , je prends un livre , et je bouquine tout en mangeant . c'est la seule astuce qui marche , la méthode coué est inopérante !
me reste du risotto encore pour 2 jours................. avant , ça aurait été pour un jour.................. et , pour manger 3 cuillères à soupe de risotto , faut pas 10 minutes..............
vais essayer de pâtisser cette aprèm........................
super tes pères noel brigitte...............
10 ° et un peu de soleil..................
merci chipette de dire que je ne suis pas un lance pierre............vu la grosseur , ce serait plutôt une catapulte.................... lorsque je suis seule , je mange en 10 minutes............pour rallonger un peu , je prends un livre , et je bouquine tout en mangeant . c'est la seule astuce qui marche , la méthode coué est inopérante !
me reste du risotto encore pour 2 jours................. avant , ça aurait été pour un jour.................. et , pour manger 3 cuillères à soupe de risotto , faut pas 10 minutes..............
vais essayer de pâtisser cette aprèm........................
super tes pères noel brigitte...............
anne- Comtesse du jardin
sempé- sépale d'argent
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40