Anne et ce qui en découle
+16
Denis
claude
lulu33
Nayati
Miratou
Brigitte 1754
mumu
roudoudou43
anne
sybil
agnes240
sempé
BRAVY
frimousse
Marsouine
Julie N11
20 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
a peine gaté le titi !son titi est réveillé.................elle lui a cuit du poulet..
ça fait pour ceux qui ne le sont pas assez !
chipette- Reine d'humeur bucolique
CHIPETTE : hé oui..................on aime ou pas............... elle lui a même tricoté un bonnet ! elle le lui a mis ce matin : " mince , qu'ai-je sur la tête ? " il est comme celeste : le poil tellement ras qu'il faut le protéger...............sinon ça attrape froid très très vite ! et , comme il a été opéré..................mieux vaut prévenir !
il parait qu'il a un peu boudé , pleuré dans la voiture tout le trajet.............il n’arrêtait plus de lever la patte quand elle l'a sorti , mais a récupéré son territoire vite fait bien fait ! toutes les odeurs bien analysées..............les chattes étaient contentes qu'il ne soit pas là : elles ont squatté son territoire : le canapé...................
il fait 1 °.........un peu de soleil , mais petite pluie annoncée...................on verra ! bonne journée les cops ! et..surtout..................meilleure santé !
il parait qu'il a un peu boudé , pleuré dans la voiture tout le trajet.............il n’arrêtait plus de lever la patte quand elle l'a sorti , mais a récupéré son territoire vite fait bien fait ! toutes les odeurs bien analysées..............les chattes étaient contentes qu'il ne soit pas là : elles ont squatté son territoire : le canapé...................
il fait 1 °.........un peu de soleil , mais petite pluie annoncée...................on verra ! bonne journée les cops ! et..surtout..................meilleure santé !
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
à toi bonne journée et petit repas ah c'est ennuyeux de se rationner surtout quand on aime bien le miam
courage à toi
courage à toi
agnes240- Pistil enchanteur
Bon après-midi !
Dédé- Alchimiste des parfums
Julie N11- Archiduchesse des prés
et bien voilà , l'après-midi est passée..................je m'étais programmée une sieste d'1h...............qui s'est transformée en 2h et maintenant , il fait nuit ! alors bonne soirée et bonne nuit pour après...................
anne- Comtesse du jardin
Coucou tardif Anne : pauvre de toi si sans traitement tu tousses encore comme Utopia ; les nuits vont être difficiles. Et pauvre Titi aussi, il est dans de bonnes mains.
C'est merdique les régimes de diabète, il faudrait que je me surveille mieux pour ne pas en avoir (je suis un peu juste)...
2 h de siesta, alors cette nuit, moins de dodo (moi c'est comme çà).
C'est merdique les régimes de diabète, il faudrait que je me surveille mieux pour ne pas en avoir (je suis un peu juste)...
2 h de siesta, alors cette nuit, moins de dodo (moi c'est comme çà).
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
bonjour anne dans l'entourage ça tousse de partout et ça dure soigne toi bien et bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
la neige est arrivée mais risque de verglas alors là pas marrant...il y a du vent ca fait encore plus froid .Et chez toi c'est arrivé aussi ..
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonne journée à toi tu dois avoir de la neige aussi
agnes240- Pistil enchanteur
bonne journée !
Sema- Limbe irisé
non , chez moi , pas encore de neige ! il y en a peut-être chez pascale qui habite plus en hauteur.........mais par moments , il y a des rafales de vent................il passe par dessous ma fenêtre , du coup , je n'ai ouvert qu'un volet : pas grave vu que , de toute façon , il me faut de la lumière . j'ai mis du polaire tout du long de la fenêtre.............la tablette au dessus du radiateur est froide , du coup sophie ne s'y est pas installée.......
pour ma toux , ce n'est plus que moins de 10X par jour.................et moins fort ! alors je ne panique plus !
point de rosée : - 5 ; actuellement : 3 mais ressenti - 1 ° ; la neige est en effet prévue pour mutt...... vent 21km .
ce midi , je fais du poisson et riz nature ! c'est pas ça qui va me faire grossir............... en plus , sophie va être ravie !
à +.................bonne journée les cops !
pour ma toux , ce n'est plus que moins de 10X par jour.................et moins fort ! alors je ne panique plus !
point de rosée : - 5 ; actuellement : 3 mais ressenti - 1 ° ; la neige est en effet prévue pour mutt...... vent 21km .
ce midi , je fais du poisson et riz nature ! c'est pas ça qui va me faire grossir............... en plus , sophie va être ravie !
à +.................bonne journée les cops !
anne- Comtesse du jardin
la neige ca va ,mais le verglas c'est casse margoulette ,je deteste cela !!!!!!!!!
mais bon de la a mettre une region en" orange" pour 5 cm de neige
c'est l'hiver quoi !
mais bon de la a mettre une region en" orange" pour 5 cm de neige
c'est l'hiver quoi !
bonjour Nouchka
heureuse que ta toux parte à petit pas je crois qu'elle est arrivée chez moi
tu fais régime
moi va falloir aussi que je my mette pour le cholestérol ........
heureuse que ta toux parte à petit pas je crois qu'elle est arrivée chez moi
tu fais régime
moi va falloir aussi que je my mette pour le cholestérol ........
mumu- Princesse des fleurs
MUMU : c'est plutôt portion congrue que régime................parce que 2 C de riz cuit à l'eau et un petit filet de poisson aussi cuit à l'eau et 2 C soupe de sauce soja 25% de sel en moins avec gingembre.....................ça ne fait pas beaucoup de calories..............avant pour les mêmes choses , j'en aurais pris le double.............
chez pascale , il y a eu un fort vent cette nuit et ensuite de la neige et du verglas , en principe , ici , nous devrions avoir la neige de 16 à 22h ! du coup , pascale est déjà repartie !
chez pascale , il y a eu un fort vent cette nuit et ensuite de la neige et du verglas , en principe , ici , nous devrions avoir la neige de 16 à 22h ! du coup , pascale est déjà repartie !
anne- Comtesse du jardin
P.S : dark s'étant rendu compte qu'avec son bonnet et son manteau il avait plus chaud.....est tout content quand pascale le lui met !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
doit être mignon avec son bonnet et manteau photo !!!!
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour anne il est fait comment le chapeau ? bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Bonjour Anne !
Pas de neige chez moi et 2°. Ce matin.
Bonne journée!
Pas de neige chez moi et 2°. Ce matin.
Bonne journée!
Dédé- Alchimiste des parfums
Je croyais que tu allais être inondée ; Pascale a du succès avec Dark qui accepte son bonnet et manteau : il va devoir donner des leçons à Céleste !
Poisson riz, oui c'est très léger, je perds 1 kg quand je mange çà, çà équilibre.
Ce midi et les jours suivants, c'est roti de porc filet, cuit au lait et revenu en cocotte fonte après avec sauce de veau+oignons+carottes+pdt+ail+herbes+pruneaux ; j'espère qu'il va être tendre.
le tout à feu très doux couvert.
Bonne journée à toi
Poisson riz, oui c'est très léger, je perds 1 kg quand je mange çà, çà équilibre.
Ce midi et les jours suivants, c'est roti de porc filet, cuit au lait et revenu en cocotte fonte après avec sauce de veau+oignons+carottes+pdt+ail+herbes+pruneaux ; j'espère qu'il va être tendre.
le tout à feu très doux couvert.
Bonne journée à toi
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ROUDOU : pascale le fait cuire 2 h..................perso , je n'ai jamais fait ! pour dark , elle m'a dit qu'elle le photographierait................j'attends...nous attendons !
Dd : en ouvrant les volets , je n'en ai pas vu...........actu : un peu de soleil !
il aurait , parait-il neigé jusqu'à 7 h ce matin et ça va recommencer à partir de 14h : pluie et neige.........................2° ! pascale m'a dit qu'hier , à 18h , il neigeait à selestat..............comme j'avais fermé les volets à 17h...............ai rien vu !
reçu tout à l'heure un sms de seb : mado eu accident , se trouve à l'hopital....................lui ai demandé , toujours par sms , des précisions...............espère que ce n'est pas trop grave ! on se fait un cinéma quand on ne sait rien.................
pour le poisson et riz : à 15h , je faisait de l'hypo-glycémie................ obligée manger du sucre.................mais , une chose est certaine , il me restait du poisson pour sophie hier au soir et pour moi ce midi.............et bien , à 18h , il restait seulement du poisson pour sophie ! je'avais planqué l'assiette , mais pascale l'avais déplacée et...................mise juste à portée de la miss...........qu'elle idée ! ça n'a pas raté !
bonne journée les cops !
chipette je me demande....................il la dévergonderait peut-être..................... mais il est vrai que monsieur aime son petit confort ! pour dormir , il faut qu'il soit enfoui sous SA couverture..... pascale l'a lui avait emmenée pour la clinique................
Dd : en ouvrant les volets , je n'en ai pas vu...........actu : un peu de soleil !
il aurait , parait-il neigé jusqu'à 7 h ce matin et ça va recommencer à partir de 14h : pluie et neige.........................2° ! pascale m'a dit qu'hier , à 18h , il neigeait à selestat..............comme j'avais fermé les volets à 17h...............ai rien vu !
reçu tout à l'heure un sms de seb : mado eu accident , se trouve à l'hopital....................lui ai demandé , toujours par sms , des précisions...............espère que ce n'est pas trop grave ! on se fait un cinéma quand on ne sait rien.................
pour le poisson et riz : à 15h , je faisait de l'hypo-glycémie................ obligée manger du sucre.................mais , une chose est certaine , il me restait du poisson pour sophie hier au soir et pour moi ce midi.............et bien , à 18h , il restait seulement du poisson pour sophie ! je'avais planqué l'assiette , mais pascale l'avais déplacée et...................mise juste à portée de la miss...........qu'elle idée ! ça n'a pas raté !
bonne journée les cops !
chipette je me demande....................il la dévergonderait peut-être..................... mais il est vrai que monsieur aime son petit confort ! pour dormir , il faut qu'il soit enfoui sous SA couverture..... pascale l'a lui avait emmenée pour la clinique................
anne- Comtesse du jardin
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40