Anne et ce qui en découle
+16
Denis
claude
lulu33
Nayati
Miratou
Brigitte 1754
mumu
roudoudou43
anne
sybil
agnes240
sempé
BRAVY
frimousse
Marsouine
Julie N11
20 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
bonjour anne soigne toi bien
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
mais moche temps on est servit....quand est ce que le froid arrive ???
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonne journée!
Sema- Limbe irisé
chipette- Reine d'humeur bucolique
pour pleuvoir , il pleuvait ce matin.....ce n'était pas une pluie fine........... maintenent , de temps en temps , il y a un rayon de soleil !
vendredi - 1 et neige , samedi -6 et neige.................dimanche - 8 et - 2 dans la journée mais lundi - 9 et -3 dans la journée.........................à gla gla.......................
bonne journée tout le monde....................
vendredi - 1 et neige , samedi -6 et neige.................dimanche - 8 et - 2 dans la journée mais lundi - 9 et -3 dans la journée.........................à gla gla.......................
bonne journée tout le monde....................
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
On va dire que le temps annoncé est plus normal pour la saison !
Bonne journée Anne
Bonne journée Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Anne et bien on dirait qu'il arrive l'hiver ...on pensait qu'il était parti ailleurs et qu'il nous avait oublié . et bien je crois moi que ce sera rude parce que un changement brutal comme ça ce n'est pas bon il vaut mieux petit à petit . Je sais qu'il ne va pas me demander mon avis il fait comme il veut n'est ce pas Anne nous n'avons pas le droit à la parole là.
Je vous signale que l'humidité que nous avions depuis plus d'un mois que tout devenait vert avec un peu de vent et un peu de soleil , ça a commencé de sécher . même en ville certains trottoirs sont verts je n'ai jamais vu ça ici . Entre vent et soleil c'est toujours sec .
Bonne soirée et bonne nuit Anne à bientôt
Je vous signale que l'humidité que nous avions depuis plus d'un mois que tout devenait vert avec un peu de vent et un peu de soleil , ça a commencé de sécher . même en ville certains trottoirs sont verts je n'ai jamais vu ça ici . Entre vent et soleil c'est toujours sec .
Bonne soirée et bonne nuit Anne à bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
bonjour anne bonne journée
Bonne journée !
bonne journée, j'espère que tu vas bien ce matin!
Sema- Limbe irisé
salut tout le monde............................6°................le ciel est devenu bleu et , s'il y a un peu de vent , il y a aussi un soleil.............pâlot !
bonne nouvelle : la toutousssssssssssssss est pour ainsi dire finie ! je vais faire des économies...............
MARSOUINE : gel annoncé pour cette nuit , du - 2 environ.............donc , ça viendrait progressivement quand même ! mais risque de neige................là , je n'aime pas , je ne suis plus équipée pour ! enfin , comme tu dis : pas droit à la parole.....................
mes roses de noel sont en fleur......................
bonne journée .à tantôt !
bonne nouvelle : la toutousssssssssssssss est pour ainsi dire finie ! je vais faire des économies...............
MARSOUINE : gel annoncé pour cette nuit , du - 2 environ.............donc , ça viendrait progressivement quand même ! mais risque de neige................là , je n'aime pas , je ne suis plus équipée pour ! enfin , comme tu dis : pas droit à la parole.....................
mes roses de noel sont en fleur......................
bonne journée .à tantôt !
anne- Comtesse du jardin
la pharmacienne est venue m'apporter mes médocs , elle m'a dit : < pourvu qu'il ne neige pas en plaine , ceux qui aiment ça n'ont qu'à aller skier.....> avec moi , ça fait 2.....................
anne- Comtesse du jardin
bonjour anne contente que tu tousse moins continue de te soigner
tant mieux
VICTOR HUGO
UTOPIA : je n'ai plus de traitement....................ça doit se terminer tout seul.............
5 ° , ressenti 1 ! vent 21km/h ! petite pluie , mais , pour l'instant un très pâle soleil . salut les cops ! bonne journée...................
hier , en fin d'aprèm , pascale a emmené son fils chéri dans une clinique vétérinaire à strasbourg................problème d'infection dentaire.............elle l'y a laissé......là , le véto vient de l'appeler : il va l'opérer ( lui enlever la dent ) et lui donnera des nouvelles cette aprèm . les lévriers ont besoin d'une anesthésie spéciale..................... heureusement , il n'a qu'une dent infectée , mais l'os en aurait pris un coup...................il a été détartré en octobre...................
vendredi , j'avais mangé normalement avec pascale................ j'ai repris 300g............... c'est à se flinguer !
ce midi : steak et 50g de pain.................c'est tout ! hier , c'était 2 cuillère soupe de riz et 1 tranche de jambon........................le soir : 2 louches *de soupe miso et 6 C de fromage blanc allégé oignon et un peu de sel ......y en a marre des portions congrues ! *et ce sont de petites louches...............
bon faut bien que je râle pour qq chose............et mieux vaut râler pour ça que si j'avais qq chose de grave !
5 ° , ressenti 1 ! vent 21km/h ! petite pluie , mais , pour l'instant un très pâle soleil . salut les cops ! bonne journée...................
hier , en fin d'aprèm , pascale a emmené son fils chéri dans une clinique vétérinaire à strasbourg................problème d'infection dentaire.............elle l'y a laissé......là , le véto vient de l'appeler : il va l'opérer ( lui enlever la dent ) et lui donnera des nouvelles cette aprèm . les lévriers ont besoin d'une anesthésie spéciale..................... heureusement , il n'a qu'une dent infectée , mais l'os en aurait pris un coup...................il a été détartré en octobre...................
vendredi , j'avais mangé normalement avec pascale................ j'ai repris 300g............... c'est à se flinguer !
ce midi : steak et 50g de pain.................c'est tout ! hier , c'était 2 cuillère soupe de riz et 1 tranche de jambon........................le soir : 2 louches *de soupe miso et 6 C de fromage blanc allégé oignon et un peu de sel ......y en a marre des portions congrues ! *et ce sont de petites louches...............
bon faut bien que je râle pour qq chose............et mieux vaut râler pour ça que si j'avais qq chose de grave !
anne- Comtesse du jardin
je crois que c'est avec cathy au sujet de son beau rubis que l'on en avait parle !les lévriers ont besoin d'une anesthésie spéciale........
j'avoue que avant je l'ignorais !!!!
Coucou Anne !!!
Oui je me souviens ! Les lévriers et les colleys ont un peu ce même museau long et fin ! Ils ont peut-être un lien de parentéchipette a écrit: je crois que c'est avec cathy au sujet de son beau rubis que l'on en avait parle !
Anne
elle a du aller sur Strasbourg?? pov titi ..Donc presque pas mangé et le poids grimpe !!!ah là là c'est la folie ca .tu ne tousse plus c'est déjà ca ..Tu as vu aux infos ce scan pour évaluer le taux de sucre dans les aliments , fait pour les diabétiques ..je n'ai pas retenu le nom , tu scanne et ca va direct sur le téléphone ..mais combien coûte t(il???
VICTOR HUGO
nuance BRIGITTE.................je tousse encore mais ne prends plus de médoc...................ça doit se terminer tout seul............ pour maigrir , pas seulement le sucre mais les calories................non , je ne regarde les infos que le soir.............sur le net , je n'ai rien vu ! ça doit encore coûter bonbon.............vache à lait oblige !
pascale vient de me phoner , son titi est réveillé.................elle lui a cuit du poulet...et va le chercher à 18h .
le temps est d'un triste dehors..........j'ai changé la sonnerie de mon portable................. j'avais mis un chant d'oiseau , bien agréable , mais pas très convaincant...............maintenant , j'en ai une , tellement agaçante que tu te dépêche de décrocher....................
bonne fin de journée !
pascale vient de me phoner , son titi est réveillé.................elle lui a cuit du poulet...et va le chercher à 18h .
le temps est d'un triste dehors..........j'ai changé la sonnerie de mon portable................. j'avais mis un chant d'oiseau , bien agréable , mais pas très convaincant...............maintenant , j'en ai une , tellement agaçante que tu te dépêche de décrocher....................
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
coucou Anne ce sont peut être les médicaments qui t'ont fait grossir moi c'est toujours comme ça .Pendant un temps c'était le calcium dieu sait ce qu'ils y mettent la dedans . j'avais eu cinq piqures par mois pendant trois mois je crois . et bien au bout des trois mois 5 kg j'avais dit au docteur que je ne voulais plus de calcium ...maintenant j'en prends encore mais pas un gramme sur la balance .Ils ont du changer les formules ou les produits . je n'étais sans doute pas la seule à subir ce calvaire .
Bonne soirée Anne à bientôt
Bonne soirée Anne à bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
bonjour anne comme toi plus de traitement mais encore de la toux mais elle ne veux pas partir
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40