Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an
+14
mumu
sempé
Miratou
BRAVY
Sema
Marsouine
chipette
Dédé
Julie N11
Nayati
roudoudou43
Brigitte 1754
agnes240
utopia
18 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
mumu- Princesse des fleurs
Julie N11- Archiduchesse des prés
Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an
c' est le push up MUMU.............................
il pascale m'avait dit , lorsqu'elle est venue , que mes pots manquaient d'eau....................... c'est fait !
à midi................plutôt 13h30......on a bien mangé ! beignets de crevettes , nouilles-curry ( les 2 achetés au lidl hier ) et lamelles de dinde poêlées avec épices curry............pfuittttttttttt , plus faim après ! j'ai fait la sieste de 14h30 à 16h................... demain , elle ne vient pas , pas assez d'intervalle pour venir jusqu'ici..........
suis satisfaite de ma commande !marchandise correcte ! rien à redire . bonne fin de journée ! bonne soirée !
il pascale m'avait dit , lorsqu'elle est venue , que mes pots manquaient d'eau....................... c'est fait !
à midi................plutôt 13h30......on a bien mangé ! beignets de crevettes , nouilles-curry ( les 2 achetés au lidl hier ) et lamelles de dinde poêlées avec épices curry............pfuittttttttttt , plus faim après ! j'ai fait la sieste de 14h30 à 16h................... demain , elle ne vient pas , pas assez d'intervalle pour venir jusqu'ici..........
suis satisfaite de ma commande !marchandise correcte ! rien à redire . bonne fin de journée ! bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne : j'ai vu, gros achats d'hier ! et toi assise sur le roll', tu y prends goût. Et ton taux de créa qui baisse ! tu fais pourtant bcp de cuisine, mais sans doute ce qui convient !
nouvelle race de volaille, ton "lapoul'" normal que tu sois K.O. après avoir ingurgité tout çà.
On veut te voir dans ta marchandise qui va bien...une chance, sinon tu te payes le port du retour.
Il y a le catalogue "moda vilo..." qui fait des grandes tailles et pas de supplément, tout est au même prix pour toutes les tailles et ce n'est pas trop cher.
nouvelle race de volaille, ton "lapoul'" normal que tu sois K.O. après avoir ingurgité tout çà.
On veut te voir dans ta marchandise qui va bien...une chance, sinon tu te payes le port du retour.
Il y a le catalogue "moda vilo..." qui fait des grandes tailles et pas de supplément, tout est au même prix pour toutes les tailles et ce n'est pas trop cher.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
roudou , c'est " bleu bonheur " ils ont un pantacourt et une jupe culotte , je crois que je vais craquer.................. la jupe culotte me fera un pantalon long........... le pantacourt aussi d'ailleurs ! mais vais déjà voir avec la jupe culotte !
anne- Comtesse du jardin
Bleu-bonheur ont de belles choses et ce n'est pas mal coupé, d'où ta satisfaction. C'est comme pour moi, le court fait du long !
c'est ça ? bleu bonheur ?
bonne soirée annele
bonne soirée annele
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
moi c'est parfois le contraire ,enfin non plus maintenant ,ou je me tasse ou ils font des pantalons plus longsjupe culotte me fera un pantalon long........... le pantacourt aussi d'ailleurs ! mais vais déjà voir avec la jupe culotte !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Orage et pluie cette nuit Anne !
Bonne journée !
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Sema- Limbe irisé
Le principal c'est que tu y trouves ton Bonheur !!!! grand soleil et pluie cette nuit
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
et ne me dis pas que tu etais connectée avant moi
non CHIPETTE , je viens de le faire...................sur le forum................. j'ai regardé des pubs avant de venir ..............
coucou tout le monde ! 17° et pluies toute la journée quand ça leur chante ! demain pareil mais plus frais...................
ROUDOU : ils avaient un dépliant déstockage...................vais aller dessus voir si je trouve qq chose ! ce qui me plait n'est pas à ma taille.................. ils arrêtent au 54 , pour le ht ça va , mais pas pour le bas................. et , comme il faut que je triche avec le haut pour que l'on voie moins le bas , le classique ne va pas ! maintenant , je n'ai pas encore compris pourquoi y a une mouche qui me pique pour changer de look ! le changement de saison ? ça a commencé par le sac à main..........et lorsque j'irai me faire couper les cheveux , je demanderai un balayage ! blanc/gris ! et zou !
tiens le ciel devient bleu....................il est temps .......mais , ça ne va pas durer !
j'ai finit le lapoule hier au soir............................ ce midi , restes d'hier midi................demain sera un autre jour.................. à + les cops !
coucou tout le monde ! 17° et pluies toute la journée quand ça leur chante ! demain pareil mais plus frais...................
ROUDOU : ils avaient un dépliant déstockage...................vais aller dessus voir si je trouve qq chose ! ce qui me plait n'est pas à ma taille.................. ils arrêtent au 54 , pour le ht ça va , mais pas pour le bas................. et , comme il faut que je triche avec le haut pour que l'on voie moins le bas , le classique ne va pas ! maintenant , je n'ai pas encore compris pourquoi y a une mouche qui me pique pour changer de look ! le changement de saison ? ça a commencé par le sac à main..........et lorsque j'irai me faire couper les cheveux , je demanderai un balayage ! blanc/gris ! et zou !
tiens le ciel devient bleu....................il est temps .......mais , ça ne va pas durer !
j'ai finit le lapoule hier au soir............................ ce midi , restes d'hier midi................demain sera un autre jour.................. à + les cops !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Anne toi aussi , tu m'as grondée ...Tu as raison , cest ce que je mérite .Je suis bien maintenant voilà plus de trois jours que je ne fait rien. Je suis bien avancée . En voulant trop en faire ...voilà ce qui arrive. Je suis bien coincée je ne peux pas faire grand chose et ça , ça ne me va pas . rester assise me fatigue plus que de travailler .
Pour dormir, ce n'est pas la joie non plus, ce matin j'ai eu très mal pour me lever. Après une fois que la machine est en marche ça peut aller .
Même faire le lit, c'est pénible .encore j'ai balayé assez facilement . l'autre fois, je ne pouvais pas balayer.
Bon WE ma chère Anne à bientôt
Pour dormir, ce n'est pas la joie non plus, ce matin j'ai eu très mal pour me lever. Après une fois que la machine est en marche ça peut aller .
Même faire le lit, c'est pénible .encore j'ai balayé assez facilement . l'autre fois, je ne pouvais pas balayer.
Bon WE ma chère Anne à bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
" j'ai finit le lapoule hier au soir." et c'était bon ???
VICTOR HUGO
VICTOR HUGO
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
coucou les 2 matinales ! bonne journée tout le monde ! ici 17° pour l'instant , maxi 20 , pluies et orages de prévus ! une chose est certaine l'air est tout plein humide !
j'ai de la soupe au potiron qui cuit ......le potiron était tout préparé : épluché et coupé en petits cubes , sinon je ne pourrais en faire . ce midi : salade carotte :céleri . peut-être un mugcake avec de la confiture dedans ! vous dirai si c'est b on . à +
j'ai de la soupe au potiron qui cuit ......le potiron était tout préparé : épluché et coupé en petits cubes , sinon je ne pourrais en faire . ce midi : salade carotte :céleri . peut-être un mugcake avec de la confiture dedans ! vous dirai si c'est b on . à +
anne- Comtesse du jardin
le couper ça va encore avec un couteau a pain je le fais ,mais l'eplucher c'est vrai que c'est dur ,mais si bon ,j'adore !!!le potiron était tout préparé : épluché et coupé en petits cubes
miam !! potage de potimmarron avec de la vache qui très dur à couper aussi ....mais trop bon !
bon dimanche anne
bon dimanche anne
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
le couteau va scasser
bon dimanche ma Nouchka
potiron du jardin
bon dimanche ma Nouchka
potiron du jardin
mumu- Princesse des fleurs
Bonjour Anne ; il va falloir qu'on s'habitue à l'automne, (mardi) la grisaille et cie.
Moi, ce sont les soutifs où j'ai du mal, car çà pèse chacun une tonne !!!!
Acheter une poule la semaine prochaine avec choux, carottes poireaux, merci pour l'idée, çà va me changer.
Moi, ce sont les soutifs où j'ai du mal, car çà pèse chacun une tonne !!!!
Acheter une poule la semaine prochaine avec choux, carottes poireaux, merci pour l'idée, çà va me changer.
l'ideal c'est un couteau electrique mais le mien est foutu !
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40