-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

+14
mumu
sempé
Miratou
BRAVY
Sema
Marsouine
chipette
Dédé
Julie N11
Nayati
roudoudou43
Brigitte 1754
agnes240
utopia
18 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  Julie N11 Lun 8 Sep 2014 - 11:50

Petit coucou Anne bisous bisous

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  anne Lun 8 Sep 2014 - 13:07

les couvertures des , non du , chat sont lavées , la vaisselle faite...................je rince le lave linge............... Laughing je sèche des fanes de carottes et des feuilles de céleri ! les carottes , c'est pour après ! mon nespresso est bu ! Very Happy ma sieste est faite ! Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 280961

BRIGITTE : t'envoie ça par mail !

sempé : tu as été obligée de le porter ? pascale a aussi sa chouchou qui l'accompagne un brin lorsqu'elle sort ses chiens !

coucou julie !

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Marsouine Lun 8 Sep 2014 - 15:11

Bonjour, vous êtes bien bavardes aujourd'hui? c'est le beau temps qui vous exite ou c'est Anne qui veut se réchauffer . Elle a un peu de ciel bleu mais le soleil n'est pas encore arrivé. ça ne saurait tarder puisqu'il n'est pas ici . je pense qu'il est parti en vacances dans le nord de la France qui en a bien besoin . Quand au sud , on s'en passera( tout au moins moi ) très facilement quelques jours .
Passez une bonne fin de journée bisous bisous bisous bisous bisous

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  sempé Lun 8 Sep 2014 - 17:17

oui je l'ai porté Embarassed il était sur un mur Rolling Eyes un chat devant et un derrière ,un autre au sol .....

miam ! suis aussi fan de carottes Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 90807

passe une bonne soirée bisous bisous

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Message  Brigitte 1754 Lun 8 Sep 2014 - 18:27

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 47bfb610 bisous bisous

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  anne Mar 9 Sep 2014 - 8:19

bonjour tout le monde ! à ceux qui sont venus et à ceux qui viendrons ! 16° et Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 535429 la météo nous met des nuages également.................

SEMPE : vais faire du sel aux herbes et légumes ! vais aussi faire du sel au safran si je retrouve mes filaments de safran que j'ai mis de côté...........faut que je trouve lequel ! Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 90807 parce que , lorsque je range , c'est , en principe , définitivement rangé ! Sad ben oui !

ce midi : patates , carottes et côte de céleri . hier soir , je me suis fait des croques-monsieur au four , ça faisait plus d'1 an que je n'en avais mangé , et , j'avais la flemme de chercher l'appareil pour en faire .

BRIGITTE : très bien dormi................par tranches de 3h.........................bien dormi.................sans dégâts des eaux ! Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 280961 ça Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 476248 Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 2408645731 Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 4150905274

à + !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  mumu Mar 9 Sep 2014 - 8:51

bisous Nouchka

encore dans le sel Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 90807

pas trop sec les croques au four Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 663443

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  sempé Mar 9 Sep 2014 - 8:56

et sans fuite Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 90807 Embarassed

passe un bon mardi bisous bisous

sempé
sempé
sépale d'argent

Message  chipette Mar 9 Sep 2014 - 9:25

bonjour ma petite anne bisous
pascale a raison nos chatous dans les mans de nos bonhommes ne sont pas si bien Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 90807
tu croyais avoir été opérée de la vésicule
non c'est celui qui m'avait passé une echograhie qui m'avait dit
"je ne vois pas de cicatrice!"
je lui demande pourquoi il dit cela
il m'avait repondu
"vous n'avez plus de vesicule "
c'est vrai je fais les croques dans l'appareil alors que au four ils sont peut etre meilleurs

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Mar 9 Sep 2014 - 9:55

non non CHIPETTE sont meilleurs dans l'appareil ! c'est , en effet , un peu sec dans le four ..j'avais mis de la moutarde pour compenser ! Laughing

MUMU : j'aime bien le sel avec herbes et légumes...............dans le commerce , ça coûte la peau des fesses................. Laughing et , le sel au filaments de safran , c'est top !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Mar 9 Sep 2014 - 10:59

a condition de les retrouver Rolling Eyes Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 90807
on non CHIPETTE sont meilleurs dans l'appareil !
ok Wink

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Mar 9 Sep 2014 - 12:39

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 114289 là , je sais où il est ! l'est un peu gros pour le perdre et , en plus , il est jaune ! Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 114289 mon gaufrier aussi est de la même teinte ! Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 Sansbl10

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  mumu Mar 9 Sep 2014 - 12:55

anne a écrit:non non CHIPETTE sont meilleurs dans l'appareil ! c'est , en effet , un peu sec dans le four ..j'avais mis de la moutarde pour compenser ! Laughing

MUMU : j'aime bien le sel avec herbes et légumes...............dans le commerce , ça coûte la peau des fesses................. Laughing   et , le sel au filaments de safran , c'est top !

quel sel tu prends ? et combien de filaments tu mets ?

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  anne Mar 9 Sep 2014 - 13:25

je vais prendre du gros sel de guérande et le contenu d' 1 de filaments , mais ça dépend du récipient..........................je fais au pif ! j'en ai acheté 1 fois , il n'y avais pas tellement de filaments et , faut laisser macérer au moins 3 semaines avant de s'en servir .

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Marsouine Mar 9 Sep 2014 - 15:05

Bonjour Anne comment vas tu? je vois qu'il ne fait pas aussi chaud que la méteo nous l'annonce . 18° c'est pas beaucoup tu as besoin de la petite laine bien sûre .
Tu ne parles plus de tes mains ni des pieds est ce que tout va bien ...
Ici très belle journée , hier au soir petit orage vite passé mais qui a fait du bien et un énorme plaisir de voir un peu de pluie . ( c'est déjà tout sec ) .
Moi aussi je fait mes croques monsieur dans mon petit four . Je les ficelle pour ne pas qu'ils s'ouvrent .
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bonne fin de journée .

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  utopia Mar 9 Sep 2014 - 15:32

bonjour anne bonne fin de journée bisous

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Message  roudoudou43 Mar 9 Sep 2014 - 16:48

Coucou Anne, tu t'occupes bien à faire à manger pour tes visites et autres recettes du sel aux herbes.....que je ne connais pas, mais il faut de la patience après !
Pour les crok, je les préfère au four car ils sont moins écrasés ; par contre, je les huile au pinceau sur chaque face intérieure, c'est bcp plus moelleux. bisous

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Message  utopia Mer 10 Sep 2014 - 5:24

bonjour anne bonne journée bisous

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Message  Brigitte 1754 Mer 10 Sep 2014 - 6:02

je les préfère  avec l'appareil  aussi ..ton sel est excellent  je m'en suis servi  ...Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 Deco_312 fait un peu frais ce matin

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  mumu Mer 10 Sep 2014 - 6:36

bisous Nouchka

tombe pas dans l'sel Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 90807

je vais tenter ton expérience Rolling Eyes

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  anne Mer 10 Sep 2014 - 8:12

salut les cops.........de tout bord et de tout poil ! 13° en ce moment , du vent et le soleil arrive seulement !

merci BRIGITTE , contente qu'il te plaise .

MUMU : faut que légumes et herbes soient sèches et mixées ! j'ai un moulin à café électrique qui ne me sert que pour ça !

MARSOUINE : je touche du bois ..... Laughing pour l'instant , pas de crise de goutte ! par contre ma main droite , c'est une autre histoire , je crois bien que je ne pourrai pas la récupérer ! j'ai l'impression que mes doigts se déboitent lorsque je m'en sert , je ne peux rien attraper correctement , mon pouce me joue des tours pendables......... Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 90807 mais je me sers quand même de ma main ! je ruse ! Laughing je fais avec , il y a des choses plus graves !

ROUDOU : tu as essayé de mettre une couche de moutarde sur une face du pain ? ça donne plus de goût !

coucou UTOPIA ! bonne journée à toi aussi !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  sempé Mer 10 Sep 2014 - 8:23

fait plus frisquet ce matin .... Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 399214 ménage toi quand même Wink bisous bisous

sempé
sempé
sépale d'argent

Message  Julie N11 Mer 10 Sep 2014 - 9:53

Bonne journée Anne bisous bisous

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  mumu Mer 10 Sep 2014 - 10:49

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 90807 sacrée Nouchka bisous

ta main droite : faudrait lui mettre un gant pour la tenir Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 663443 pour éviter que les doigts se déboitent Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 90807

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  mayelle Mer 10 Sep 2014 - 12:12

bisous bisous coucou Annelette un tite phot du KIki !

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 10659310

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 26 13297310
mayelle
mayelle
Pistil enchanteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant