Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an
+14
mumu
sempé
Miratou
BRAVY
Sema
Marsouine
chipette
Dédé
Julie N11
Nayati
roudoudou43
Brigitte 1754
agnes240
utopia
18 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an
ne te fais pas de soucis ma belle mes 3 chatous vont bien, moi un peu moins mais, il y a du progres quand meme
j'ai juste les boules
j'ai juste les boules
chipette- Reine d'humeur bucolique
hello ! temps toujours incertain , soi-disant toujours orageux....hier j'ai rien vu .
CHIPETTE : suis allée lire et ai répondu ! oui , ça fiche en boule ! mais les tiennes ? sont pas en glace en tous les cas.......................... je me souviens , lorsque kena était chez moi et que sa chipie ne rentrait pas à minuit , j'angoissais toute la nuit alors que kena dormais............. et , à 05h00 , y en avait une qui réclamait son casse croute en miaou à perdre haleine ! et c'est qui qui descendait hein ? et fallait pas réveiller la môman sinon on se faisait disputer..............
Dd j'ai très bien dormi 5h , ça a compensé de la veille.................
ce midi : légumes ! mais avec quoi ? gros mystère ! à moins que je ne me fasse un mugcake salé...................mais je n'ai plus de salade depuis longtemps , l'hiver ça se conserve , mais maintenant , même au frigo dans le bac , au bout de 2 jours ça pourri !
vendredi , j'avais envoyé pascale dans 1 magasin bio acheter de la farine de sarrasin , de la farine t110 , du levain , des graines pour mettre dans le pain et de la levure boulanger en sachet ; je n'ai pas eu ma farine t110 elle a cru que c'était le sarrasin que je voulais.......... je vais essayer de faire du pain nordique.................. à +
CHIPETTE : suis allée lire et ai répondu ! oui , ça fiche en boule ! mais les tiennes ? sont pas en glace en tous les cas.......................... je me souviens , lorsque kena était chez moi et que sa chipie ne rentrait pas à minuit , j'angoissais toute la nuit alors que kena dormais............. et , à 05h00 , y en avait une qui réclamait son casse croute en miaou à perdre haleine ! et c'est qui qui descendait hein ? et fallait pas réveiller la môman sinon on se faisait disputer..............
Dd j'ai très bien dormi 5h , ça a compensé de la veille.................
ce midi : légumes ! mais avec quoi ? gros mystère ! à moins que je ne me fasse un mugcake salé...................mais je n'ai plus de salade depuis longtemps , l'hiver ça se conserve , mais maintenant , même au frigo dans le bac , au bout de 2 jours ça pourri !
vendredi , j'avais envoyé pascale dans 1 magasin bio acheter de la farine de sarrasin , de la farine t110 , du levain , des graines pour mettre dans le pain et de la levure boulanger en sachet ; je n'ai pas eu ma farine t110 elle a cru que c'était le sarrasin que je voulais.......... je vais essayer de faire du pain nordique.................. à +
anne- Comtesse du jardin
Bon dimanche Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
anne- Comtesse du jardin
bon dimanche Anne
"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
Nayati- Bourgeon prometteur
Sema- Limbe irisé
Julie N11- Archiduchesse des prés
un peu hautes c'est vraimais les tiennes ? sont pas en glace en tous les cas..
Toujours au top avec tes recettes de cuisine, et tu ne fatigues pas à être debout pour les préparations ? Et vous avez des recettes dans l'est qu'on ne pratique pas chez nous.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
aujourd'hui : plus beau qu'hier....................... et bien moins que demain ? mystère ! bonjour tout le monde !
ROUDOU : j'ai des tabourets aux coins stratégiques................il est dit dit qu'il faut souffrir pour être belle.............mais pas pour faire à manger ! et , pour les recettes de cuisine : vous , vous en avez que l'on a pas ! en plus , les produits du terroir y jouent pour beaucoup . ma belle maman , lorsqu'elle nous faisait des cagouilles , les nourrissait avant pendant des semaines avec du thym ......................
pour ce midi , je me fais une tarte aux légumes ! ce soir : pdt et fromage blanc ! hier midi , c'était pdt en salade avec oeufs durs .
hier , j'ai fait du rangement par le vide le popotin sur un tabouret et le sac poubelle à coté............. ça a fonctionné ! mais maintenant , j'ai des objets à déplacer , là , ça va être plus ch...................
à +
ROUDOU : j'ai des tabourets aux coins stratégiques................il est dit dit qu'il faut souffrir pour être belle.............mais pas pour faire à manger ! et , pour les recettes de cuisine : vous , vous en avez que l'on a pas ! en plus , les produits du terroir y jouent pour beaucoup . ma belle maman , lorsqu'elle nous faisait des cagouilles , les nourrissait avant pendant des semaines avec du thym ......................
pour ce midi , je me fais une tarte aux légumes ! ce soir : pdt et fromage blanc ! hier midi , c'était pdt en salade avec oeufs durs .
hier , j'ai fait du rangement par le vide le popotin sur un tabouret et le sac poubelle à coté............. ça a fonctionné ! mais maintenant , j'ai des objets à déplacer , là , ça va être plus ch...................
à +
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
bon courage
"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
Nayati- Bourgeon prometteur
attends d'avoir du monde!
Sema- Limbe irisé
Coucou Anne : pour les objets à déplacer, si ce n'est pas trop encombrant, tu les mets sur l'assise de ton roller (ah oui, mais il est plié dans l'attente d'un voyage ! donc je suis nulle )
Julie N11- Archiduchesse des prés
coucou ça roule ?
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
ah oui PdeT et fromage blanc j'adore aussi ... ca va ma petite Anne ? as tu eu beaucoup d'eau hier ? et ce matin brumes c'était a prévoir. bises
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour anne bon courage bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Coucou et ma petite Anne.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
sempé a écrit:coucou ça roule ?
du sempé ..... j'adore!
Bonne journée anne! et tu as ton permis?
Sema- Limbe irisé
sema..................je l'ai eu avant toi mon permis......................
bonjour tout le monde ! vous allez bien ? ou..............à peu près bien ? hier , chez moi : orage de 15h à 18h mais je n'ai pas trouvé qu'il a tellement pluviou ! ben quoi , sais plus comment écrire le mot pleuvoir dans tellement plu....................
j'ai mon décodeur qui déc**...ne ..................faut que j'aille regarder en replay sur l'ordi , que ça peut être agaçant de ne pouvoir remédier à ce genre de chose ! j'ai débranché , rebranché , appuyé sur tous les boutons , retiré la carte................bernique ! rien du tout ! suis pas douée ! j'ai pu regarder miss fischer sur la 3 , mais là , pour l'avant dernier épisode , j'ai été gâtée : les paroles en doubles et pas synchrones ! heureusement , le dernier était correct !
pour midi : reste d'hier....................et vu que je n'ai mangé que le 1/4 de la tarte aux légumes................calculez combien de repas il me reste !
ce matin , le ciel est nuageux................verrai cette aprèm !
à +
bonjour tout le monde ! vous allez bien ? ou..............à peu près bien ? hier , chez moi : orage de 15h à 18h mais je n'ai pas trouvé qu'il a tellement pluviou ! ben quoi , sais plus comment écrire le mot pleuvoir dans tellement plu....................
j'ai mon décodeur qui déc**...ne ..................faut que j'aille regarder en replay sur l'ordi , que ça peut être agaçant de ne pouvoir remédier à ce genre de chose ! j'ai débranché , rebranché , appuyé sur tous les boutons , retiré la carte................bernique ! rien du tout ! suis pas douée ! j'ai pu regarder miss fischer sur la 3 , mais là , pour l'avant dernier épisode , j'ai été gâtée : les paroles en doubles et pas synchrones ! heureusement , le dernier était correct !
pour midi : reste d'hier....................et vu que je n'ai mangé que le 1/4 de la tarte aux légumes................calculez combien de repas il me reste !
ce matin , le ciel est nuageux................verrai cette aprèm !
à +
anne- Comtesse du jardin
tu étais instit ds ton autre vie?!!!!
j'adore cette nana sur la trois... ts ces désagréments ne proviennent ils pas du temps orageux!?
j'adore cette nana sur la trois... ts ces désagréments ne proviennent ils pas du temps orageux!?
Sema- Limbe irisé
Nouchka
jconnais pas la nana
moi je regarde sur la 6 "les reines du shopping" en principe je n'aime pas la téléréalité mais là ça me branche
jconnais pas la nana
moi je regarde sur la 6 "les reines du shopping" en principe je n'aime pas la téléréalité mais là ça me branche
mumu- Princesse des fleurs
bonjour Anne : ton décodeur ? de toute façons, j'avais lu que pour la TNT, on allait devoir payer 15 € sinon, ils coupent....?
Tu manges ?
Tu manges ?
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40