Anne et ce qui en découle
+14
Dédé
Nayati
Miratou
sempé
Lucette Boissinot
Sema
Denis
Marsouine
BRAVY
mumu
Julie N11
agnes240
utopia
anne
18 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
BRIGITTE : ça remplace les pulls................non , pas de manches longues , je ne supporte pas !je trouve ça gênant ! ça se mouille , ça se salit.............
anne- Comtesse du jardin
anne a écrit:BRIGITTE : ça remplace les pulls................non , pas de manches longues , je ne supporte pas !je trouve ça gênant ! ça se mouille , ça se salit.............
oui c'est vrai je remonte toujours les miennes ..
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonjour anne
Idem brigitte j'ai toujours les manches remontées !
Idem brigitte j'ai toujours les manches remontées !
Sema- Limbe irisé
bonjour ma Nouchka
tu vas nous mettre une photo de ton chef d’œuvre : moi non plus j'aime pas les manches longues suis toujours en teeshirt avec un truc sans manche dessus
tu vas nous mettre une photo de ton chef d’œuvre : moi non plus j'aime pas les manches longues suis toujours en teeshirt avec un truc sans manche dessus
mumu- Princesse des fleurs
16h46 et il fait nuit dehors.............et il pleuviote............................ du coup , sans m'en rendre compte , j'ai fait la sieste de 13 à 16 h................. ouh là....
y en a 1 autre qui faisait aussi la sieste et que le flash n'a pas réveillée ! dans la salle de bain , contre le radiateur !
c'est la dame venue chercher ma commande max.....qui , en toquant à la porte l'a réveillée........... du coup , je ne ferai pas de couture !
hier aprèm , j'ai reçu un texto d'1 no 900 ( soi-disant sfr ) me disant que je n'avais pas signé mon mandat de prélèvement pour ma facture de téléphone et , que si je ne le faisais pas , mon phone serait coupé...................... après l'ordi , c'est le phone ! son ch ia nts.............ces pirates !
je fais cuire une soupe de potiron.................j'achète le potiron tout coupé au grd frais.................
bonne soirée !
y en a 1 autre qui faisait aussi la sieste et que le flash n'a pas réveillée ! dans la salle de bain , contre le radiateur !
c'est la dame venue chercher ma commande max.....qui , en toquant à la porte l'a réveillée........... du coup , je ne ferai pas de couture !
hier aprèm , j'ai reçu un texto d'1 no 900 ( soi-disant sfr ) me disant que je n'avais pas signé mon mandat de prélèvement pour ma facture de téléphone et , que si je ne le faisais pas , mon phone serait coupé...................... après l'ordi , c'est le phone ! son ch ia nts.............ces pirates !
je fais cuire une soupe de potiron.................j'achète le potiron tout coupé au grd frais.................
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
décidément tu es ds leur petits papiers, ils t'aiment les pirates!
Sema- Limbe irisé
Heureusement que tu ne donnes pas d'infos !!ce sont de vraies roulures ..
.....
.....
VICTOR HUGO
Bonne nuit !!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour anne je fait un faux sapin et 90 cm que je pose en hauteur les petites filles réclame
le 24 et 25 on est chez ma soeur et on peux prendre maman le midi du 25 c'est de tradition j’amène les boissons, des gambas enormes et les huitres
ensuite le 31 on est tous les deux
et ensuite en janvier on fait noel en retard avec les petites filles et leurs parents chez moi
bonne journée
le 24 et 25 on est chez ma soeur et on peux prendre maman le midi du 25 c'est de tradition j’amène les boissons, des gambas enormes et les huitres
ensuite le 31 on est tous les deux
et ensuite en janvier on fait noel en retard avec les petites filles et leurs parents chez moi
bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
bien dormi ou tu as cogité ton menu ???
VICTOR HUGO
ma pauvre Nouchka
bé dis donc sieste de 3 h tu avais du sommeil à rattraper
peut être auras tu le temps de faire de la couture aujourdhui
bé dis donc sieste de 3 h tu avais du sommeil à rattraper
peut être auras tu le temps de faire de la couture aujourdhui
Bonjour Anne , alors aujourd'hui couture ou pas ? Si c'est comme ici, tu n'y verras rien . le ciel est de nouveau Nuageux ,il fait froid . Je me demande ce qu'on nous mijote encore pluie ou vent qui souffle déjà un peu mais froid " beaucoup " Il fait très gris inutile de te dire que j'ai la lampe comme toujours avec l'ordi.
Bonne journée tiens toi bien au chaud .
Bonne journée tiens toi bien au chaud .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
2 ° et , ressenti cette nuit : -1 .....salut les cops ! bonne journée ! changement de pression ...........atmosphérique.... je me suis levée toutes les heures ! j'ai un baromètre dans le bedon maintenant !
j'ai demandé à pascale si on pouvait faire du lèche vitrine cette semaine ! on mangera viet , fera inter et gifi.............. j'aimerais voir pour des décorations de noel ! je prendrai mon roller................et je veux aussi aller chez sfr................pour râler un tit peu.............. pis faut que je leur demande comment faire pour les mms , je n'arrive pas à " les rentrer " ! y a un truc que je n'arrive pas à trouver...........je pense..............3 jours après , j'ai un sms comme quoi je dois cliquer sur un site et rentrer un mot de passe que l'on me donne , je peux voir les photos , mais toujours pas à les rentrer dans la galerie................grrrrrrrrrrr ! je n'avais aucun problème avec le smart.
on doit avoir du brouillard givrant..........ai pas mis le nez dehors !
pascale est bien ennuyée pour le boulot de 5 jours qu'elle aurait avant noel : une formation de 3h une aprèm.........soi disant à paris , mais , hier , elle reçoit un mail ! il faudrait qu'elle prenne le métro avec un changement et ensuite un bus puis un trajet à pied de 10 à 15 mns ! il n'y a qu'un bus toutes les 20 mns.........et le soir , pour rentrer , attendre le bus dans la nuit ? dans un lieu qu'elle ne connait pas ? puis rentrer chez elle vers 21h..................de plus , ils ne fournissent pas "de panier repas " ................... de plus , ils lui mettent les horaires pour l'aller mais pas pour le retour ! perso , je ne le ferais pas !c'est vraiment se moquer des gens ! enfin , c'est mon avis !
MARSOUINE : il faut que je finisse mon Tshirt ,je veux le mettre cette semaine............ici , il faut aussi la lampe !
j'ai demandé à pascale si on pouvait faire du lèche vitrine cette semaine ! on mangera viet , fera inter et gifi.............. j'aimerais voir pour des décorations de noel ! je prendrai mon roller................et je veux aussi aller chez sfr................pour râler un tit peu.............. pis faut que je leur demande comment faire pour les mms , je n'arrive pas à " les rentrer " ! y a un truc que je n'arrive pas à trouver...........je pense..............3 jours après , j'ai un sms comme quoi je dois cliquer sur un site et rentrer un mot de passe que l'on me donne , je peux voir les photos , mais toujours pas à les rentrer dans la galerie................grrrrrrrrrrr ! je n'avais aucun problème avec le smart.
on doit avoir du brouillard givrant..........ai pas mis le nez dehors !
pascale est bien ennuyée pour le boulot de 5 jours qu'elle aurait avant noel : une formation de 3h une aprèm.........soi disant à paris , mais , hier , elle reçoit un mail ! il faudrait qu'elle prenne le métro avec un changement et ensuite un bus puis un trajet à pied de 10 à 15 mns ! il n'y a qu'un bus toutes les 20 mns.........et le soir , pour rentrer , attendre le bus dans la nuit ? dans un lieu qu'elle ne connait pas ? puis rentrer chez elle vers 21h..................de plus , ils ne fournissent pas "de panier repas " ................... de plus , ils lui mettent les horaires pour l'aller mais pas pour le retour ! perso , je ne le ferais pas !c'est vraiment se moquer des gens ! enfin , c'est mon avis !
MARSOUINE : il faut que je finisse mon Tshirt ,je veux le mettre cette semaine............ici , il faut aussi la lampe !
anne- Comtesse du jardin
il existe des antispams pour téléphone portable qui fonctionnent trés bien dans ces cas làanne a écrit:1
hier aprèm , j'ai reçu un texto d'1 no 900 ( soi-disant sfr )
"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
Nayati- Bourgeon prometteur
Anne surveille le
VICTOR HUGO
oh pauvre Pascale
Ils auraient pu prévenir avant en plus descendre jusqu'à Paris ils ne peuvent pas faire ces formations plus près
Ils auraient pu prévenir avant en plus descendre jusqu'à Paris ils ne peuvent pas faire ces formations plus près
Pour Pascale y a de l'abus ! Ils profitent parce que les gens ont besoin de travailler
Julie N11- Archiduchesse des prés
après avoir pesé le pour et le contre , elle leur a phoné pour leur dire qu'elle n'y allait pas.......................je crois que ce qu'il l'a dissuadée , c'est d'attendre 20 mns un bus dans la nuit dans un endroit qu'elle ne connait pas...............la banlieue parisienne n'est pas tellement réputée................et ce , pour 5 jours de boulot.................et comme elle dit : si en plus , elle rate le tgv , son billet , ne valant plus rien , il faut qu'elle prenne un autre train à sa charge...............et les horaires ? paris strasbourg , strasbourg selestat..............? un truc de ouf !
le temps est ..................
bonne soirée ! je m'en vas finir mon Tshirt......................bye !
le temps est ..................
bonne soirée ! je m'en vas finir mon Tshirt......................bye !
anne- Comtesse du jardin
je pense qu'elle a eu tout a fait raison !!elle leur a phoné pour leur dire qu'elle n'y allait pas..
chipette- Reine d'humeur bucolique
chipette a écrit:je pense qu'elle a eu tout a fait raison !!elle leur a phoné pour leur dire qu'elle n'y allait pas..
c'était quelle ville dans la banlieu ?
sais pas MUMU , elle m'a juste dit dans le 92 ! mais changer de métro 2X puis marcher pour prendre le bus puis remarcher 10 mns pour atteindre le lieu......... quand tu vas une fois tous les tremblements de terre à paris................. ça fait 10 ans sinon plus qu'elle n'y a pas mis les pieds............ et je ne pense pas qu'elle était la seule de l'est à y aller....................ça leur coûterait certainement moins cher de faire cette formation de 3h dans une grande ville de l'est..........nancy , strasbourg par ex.....ou metz .
anne- Comtesse du jardin
elle a déjà fait des formations à " paris " lorsqu'elle bossait encore dans l'électro-ménager , mais à chaque fois c'était pour une journée , on leur apprenait à se servir de ce qu'ils vendraient après...............on leur payait le train , le taxi pour se rendre à l'hôtel où avait lieu la formation , la nuit , le petit déj et le repas de midi ! une fois , elle en a fait une où l'hôtel était à disney land...................
anne- Comtesse du jardin
Elle a bien fait trop dangereux la nuit d'attendre un bus .et toute seule ... teeshirt fini ou pas , moi j'ai fini ce que j'avais en route ..ton tissu a servi va voir ...
VICTOR HUGO
Elle a bien fait de dire NON
bonjour ma Nouchka
Alors ton teeshirt est terminée
bonjour ma Nouchka
Alors ton teeshirt est terminée
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40