Anne et ce qui en découle
+14
Dédé
Nayati
Miratou
sempé
Lucette Boissinot
Sema
Denis
Marsouine
BRAVY
mumu
Julie N11
agnes240
utopia
anne
18 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
ben voui un temps de saison ,quoi !!!
je fais un sapin(vers le 15) mais il est a fibres optiques donc pas ou tres peu de decoration dessus !
et juste quelques decors dans le petit salon de l'etage pour les gamins !
et en principe le 2 janvier j'enleve tout,trop contente de passer a autre chose
je fais un sapin(vers le 15) mais il est a fibres optiques donc pas ou tres peu de decoration dessus !
et juste quelques decors dans le petit salon de l'etage pour les gamins !
et en principe le 2 janvier j'enleve tout,trop contente de passer a autre chose
chipette- Reine d'humeur bucolique
bon dimanche anne
gris aussi sur la colline.....
gris aussi sur la colline.....
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
voilà les bougeoirs que j'ai acheté...... et , pour les bougies chauffe plat , j'ai pris : étincelles de cannelle , symphonie d'automne et citron sauge ! pour les 1ères : y a 1 soupçon de clou de girofle avec la cannelle ; les 2 :pommes , poires et soupçon de pin ; les dernières :orange ,citron , pamplemousse et sauge .............. voilà pour les p'tits curieuses.......... dans les pots en verre , on y met ce que l'on veut pour décorer !
ce midi : pdt en robe des champs et fromage blanc
hier soir , tranquillou sous la couette , sophie dans son fauteuil contre le radiateur , je pensais au menu du 24 , je crois que , comme dessert , je vais faire un cheese cake non cuit au citron ! et en guise d'entrée , un potage poulet - marrons ! pour la viande , je réfléchis encore.................
sempé : ben voui ma pôv' dame...............
hier soir , tranquillou sous la couette , sophie dans son fauteuil contre le radiateur , je pensais au menu du 24 , je crois que , comme dessert , je vais faire un cheese cake non cuit au citron ! et en guise d'entrée , un potage poulet - marrons ! pour la viande , je réfléchis encore.................
anne- Comtesse du jardin
jolis tes bouge voir très décoratif sur une nappe blanche ! moi pour noël suis invitée enfin on se réunit le 27 chez ma plus jeune ds son nouvel appart inauguration par la même occasion je bosse pas le lendemain c'est mieux.....
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
oui , peut-être joli.......mais.................pas de nappe blanche ! vais pas m'e............je mets nappe en papier ! comme ça , les cochons ne me salirons rien ! na !
anne- Comtesse du jardin
potage poulet marron : tu as déjà fait c'est bon surement plus léger qu'une dinde aux marrons
le 24 tu as des invités
mignons les ptis bougeoirs
le 24 tu as des invités
mignons les ptis bougeoirs
mumu- Princesse des fleurs
Julie N11- Archiduchesse des prés
MUMU : oui , je suis obligée d'avoir des invités.................3 chez pascale , 4 chez kena et moi...................8 au total et le 26 je recommence avec mado et seb en plus ! le 24 , je m' en dispenserais bien.................mais voilà.d'après kena , noël se fête le 24..........fichtre , c'est le jour des cadeaux oui ! perso , j'aimerais mieux avoir les pieds sous la couette !
non , je n'ai pas encore fait ce genre de potage..c'est pour les fêtes ! en plus , ça m'évitera de faire une entrée ! l'entrée sera pour le 26 .
les petits bougeoirs font 13 , 10 et 7 de haut , c'est le prix qui est haut............ mais je vais les avoir longtemps...............longtemps...........
qq'un connais party litte ?
avant de me réveiller de la sieste , j'ai rêvé qu'il neigeait..................... berk !
mon fromage blanc et mes patates : un régal ! et une petite salade verte pour finir..........du coup , j'ai failli oublier mon traitement anti sucre.........
bonne soirée tout le monde !
non , je n'ai pas encore fait ce genre de potage..c'est pour les fêtes ! en plus , ça m'évitera de faire une entrée ! l'entrée sera pour le 26 .
les petits bougeoirs font 13 , 10 et 7 de haut , c'est le prix qui est haut............ mais je vais les avoir longtemps...............longtemps...........
qq'un connais party litte ?
avant de me réveiller de la sieste , j'ai rêvé qu'il neigeait..................... berk !
mon fromage blanc et mes patates : un régal ! et une petite salade verte pour finir..........du coup , j'ai failli oublier mon traitement anti sucre.........
bonne soirée tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
Pas de pitié pour les anciens et c'est toi qui invite : tu n'as pas réussi à leur faire entendre que ce serait mieux pour toi le jour de NOEL à midi ?
Jolies décorations, tu as raison une nappe en papier décor NOEL, c'est très bien.
Moi, je ne reçois plus chez moi, à cause de mes chats qui seraient tous cachés dans le garage glacial (l'été OK, mais pas l'hiver). Je participe chez ma nièce cette année, alors on roule.
Jolies décorations, tu as raison une nappe en papier décor NOEL, c'est très bien.
Moi, je ne reçois plus chez moi, à cause de mes chats qui seraient tous cachés dans le garage glacial (l'été OK, mais pas l'hiver). Je participe chez ma nièce cette année, alors on roule.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
bougies partylite oui je connais mais je trouve que c'est assez cher , mais les bougies enfin certaines sentent très très bon... et dure assez longtemps
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bon lundi ma Nouchka
tu as du faire un rêve prémonitoire : vu la baisse des températures c'est bien possible qu'il neige avant l'heure
3° annoncé demain après midi chez nous
ça va t'en faire du boulot ma pauvre Nouchka pour les fêtes Pascale viendra te donner un coup de main
tu as du faire un rêve prémonitoire : vu la baisse des températures c'est bien possible qu'il neige avant l'heure
3° annoncé demain après midi chez nous
ça va t'en faire du boulot ma pauvre Nouchka pour les fêtes Pascale viendra te donner un coup de main
3 ° maxi 4......ciel gris.......... bonne journée les cops !
MUMU : ben là , tu crois au père noel ! à part débarrasser la table et mettre dans le lave vaisselle...............peut être mettre la table si ça arrive avant , ce qui n'est pas sûr du tout.............. mon gendre a la bonne habitude d'arriver TOUJOURS en retard , il faut l'inviter 1 h avant l'heure prévue pour être sûr qu'il sera là ...................1/2h après.........*.... ! et , en plus , cette année pascale bosse le 24 jusqu'à 19h..................kena aussi !
* tu l'invites pour 19h alors que le repas est prévu pour 20h et bien ils arrivent à 20h30 .....................
BRIGITTE : je ne prend que des bougies chauffe plat............les autres , c'est trop cher et , c'est la 1ère fois que je prend des portes bougies , comme je ne décore pas , ça fera quand même fête ! je prendrai des bouts de la haie du voisin pour mettre dans le fond................
ROUDOU : non en effet..............personne n'a encore compris que ça m'ennuie................grave !
MUMU : ben là , tu crois au père noel ! à part débarrasser la table et mettre dans le lave vaisselle...............peut être mettre la table si ça arrive avant , ce qui n'est pas sûr du tout.............. mon gendre a la bonne habitude d'arriver TOUJOURS en retard , il faut l'inviter 1 h avant l'heure prévue pour être sûr qu'il sera là ...................1/2h après.........*.... ! et , en plus , cette année pascale bosse le 24 jusqu'à 19h..................kena aussi !
* tu l'invites pour 19h alors que le repas est prévu pour 20h et bien ils arrivent à 20h30 .....................
BRIGITTE : je ne prend que des bougies chauffe plat............les autres , c'est trop cher et , c'est la 1ère fois que je prend des portes bougies , comme je ne décore pas , ça fera quand même fête ! je prendrai des bouts de la haie du voisin pour mettre dans le fond................
ROUDOU : non en effet..............personne n'a encore compris que ça m'ennuie................grave !
anne- Comtesse du jardin
oh que c'est agaçant les gens qui n'arrivent jamais à l'heure
heureusement que tu arrives encore à te débrouiller si tu étais coinçée au lit viendraient ils
heureusement que tu arrives encore à te débrouiller si tu étais coinçée au lit viendraient ils
c'est deja bienà part débarrasser la table et mettre dans le lave vaisselle...............peut être mettre la table si ça arrive avant , ce qui n'est pas sûr du tout...
mon doud travaille le 24 !!!avec des pompier et des infs il y en a souvent un qui bosse !
on est invité le jour de noel dans le jura !karine prefre tout faire ,sinon chacun prepare un petit truc ,au moins ,pour l'apero ou le dessert !!!
chez kena , pour ne pas faire de jaloux , 1 année le 24 ils vont chez les parents de chris , et , l'autre année , c'est le 25........................je pense que l'année prochaine , on ira chez eux le 25 ...................mais pour le 24 ?
CHIPETTE : si elles ne le faisaient pas.................. je serais très fâchée ! faut pas pousser le bouchon trop loin !
MUMU : pascale ne me laisserais pas tomber , ce serait en fonction du temps..............je ne parles pas de la météo . et je ne crois pas non plus que kena le ferais ,elle aime trop sa mamie...................
cette aprèm , je vais faire de la couture..................
CHIPETTE : si elles ne le faisaient pas.................. je serais très fâchée ! faut pas pousser le bouchon trop loin !
MUMU : pascale ne me laisserais pas tomber , ce serait en fonction du temps..............je ne parles pas de la météo . et je ne crois pas non plus que kena le ferais ,elle aime trop sa mamie...................
cette aprèm , je vais faire de la couture..................
anne- Comtesse du jardin
Hello!
Chez moi aussi j'en ai deux qui bossent les 24 25 26 etc en 12 heures donc elles vont arriver crevées, vont repartir rapidement se coucher pour se lever hyper tôt le lendemain etc etc donc je fais pour un picorage "gourmand" en fction des arrivés , des départs , des gourmands etc et quelques jours après on fera un repas tous ensemble .... Faut s'adapter et ne pas toujours vouloir faire le jour dit ...moralité tu bouffes deux fois plus
Chez moi aussi j'en ai deux qui bossent les 24 25 26 etc en 12 heures donc elles vont arriver crevées, vont repartir rapidement se coucher pour se lever hyper tôt le lendemain etc etc donc je fais pour un picorage "gourmand" en fction des arrivés , des départs , des gourmands etc et quelques jours après on fera un repas tous ensemble .... Faut s'adapter et ne pas toujours vouloir faire le jour dit ...moralité tu bouffes deux fois plus
Sema- Limbe irisé
Julie N11- Archiduchesse des prés
Anne, bon courage pour toute cette équipe ... je trouve tout de même anormal, qu'on te laisse tout faire . ils savent que tu as des difficultés . Cela se voit que tu aimes cuisiner .
Moi cela fait plusieurs années qu'on vient me chercher . ça ne me satisfait pas beaucoup non plus . ma fille travaille jusqu'à 21h . si c'est eux qui viennent , cela fait trop tard , c'est dangereux à cause du temps et les voitures sur la route . un jour presque arrivés ici il avait neigé une voiture était accidentée . Ils ont du s'arrêter pour lui demander s'il avait besoin de quelque chose ...et bien en pleine nuit, je trouve que c'est dangereux
Ce qui fait que j'y aille ou qu'ils viennent je suis en soucis .
Je trouve très fines tes décos pour les bougies Mais tes bougies, ne risquent pas de mettre le feu aux branchettes que tu vas mettre à l'intérieur ? Ou j'ai mal compris .
Il y a le camion de surgelés qui me livre demain et il aura tout ce qu'il faut pour un bon repas . De l'apéritif au dessert
Moi cela fait plusieurs années qu'on vient me chercher . ça ne me satisfait pas beaucoup non plus . ma fille travaille jusqu'à 21h . si c'est eux qui viennent , cela fait trop tard , c'est dangereux à cause du temps et les voitures sur la route . un jour presque arrivés ici il avait neigé une voiture était accidentée . Ils ont du s'arrêter pour lui demander s'il avait besoin de quelque chose ...et bien en pleine nuit, je trouve que c'est dangereux
Ce qui fait que j'y aille ou qu'ils viennent je suis en soucis .
Je trouve très fines tes décos pour les bougies Mais tes bougies, ne risquent pas de mettre le feu aux branchettes que tu vas mettre à l'intérieur ? Ou j'ai mal compris .
Il y a le camion de surgelés qui me livre demain et il aura tout ce qu'il faut pour un bon repas . De l'apéritif au dessert
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne a écrit: voilà les bougeoirs que j'ai acheté...... et , pour les bougies chauffe plat , j'ai pris : étincelles de cannelle , symphonie d'automne et citron sauge ! pour les 1ères : y a 1 soupçon de clou de girofle avec la cannelle ; les 2 :pommes , poires et soupçon de pin ; les dernières :orange ,citron , pamplemousse et sauge .............. voilà pour les p'tits curieuses.......... dans les pots en verre , on y met ce que l'on veut pour décorer !
sont magnifiques tes bougeoirs ... faut que je parte en prospection pour trouver quelques chose de nouveau pour changer et surtout pour pas trop cher
en fait je suis curieuse aussi moi : tu fêtes noël avec les cadeaux et le tout le 24 au soir ou le 25 au matin les cadeaux je veux dire
mon Annouchka j'ai trouvé une fleur mais pas le bocal
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Ah oui joli ses petites bougies chauffe plat je ne les voyais pas comme ca ...Le tissu" chouettes" a fait des émules tu penses , ma fille te félicite pour ton travail magnifique .
Journée avec 2° ce matin un ciel gris et une pluie toute toute fine brrrrrrrrrrr
Journée avec 2° ce matin un ciel gris et une pluie toute toute fine brrrrrrrrrrr
VICTOR HUGO
Coucou Anne !!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
j'ai les memes a la maison !Journée avec 2° ce matin un ciel gris et une pluie toute toute fine
pratique sophie qui se brosse toute seule
ma petite anne
toujours 4 ° , maxi 5 et ciel gris ! bonne journée les cops !
CHIPETTE : c'est la seule façon pour pouvoir la coiffer ensuite ! ce qui m'amuse , c'est qu'il y a , en effet , des poils sur la brosse après ! et qu'elle aime faire ça , 1 côté après l'autre !
coucou Dd
BRIGITTE : ferai une photo quand jen les aurai......elle m'a dit 15 jours , juste avant noel .
INGRID : le 24 au soir ! personne ne couche chez moi................je l'ai proposé à kena à cause de la petite , mais ils préfèrent rentrer vu qu'ils sont chez ses beaux parents le 25 ! par contre , ils emmènent le lit pliant pour que la petite dorme..............dans le noir ! ces bougeoirs là sont chers........party litte..................mais , en définitive , moins qu'un sapin et sa garniture !
MARSOUINE : ça ne risque rien..............c'est calculé pour ! ce qui ne m'empêchera pas de surveiller !
mon Tshirt polaire sera terminé cette aprèm , il est déjà cousu , je fais les finitions...............ça va plus vite que faire un sac............... ben quoi ? c'est plus gros !
CHIPETTE : c'est la seule façon pour pouvoir la coiffer ensuite ! ce qui m'amuse , c'est qu'il y a , en effet , des poils sur la brosse après ! et qu'elle aime faire ça , 1 côté après l'autre !
coucou Dd
BRIGITTE : ferai une photo quand jen les aurai......elle m'a dit 15 jours , juste avant noel .
INGRID : le 24 au soir ! personne ne couche chez moi................je l'ai proposé à kena à cause de la petite , mais ils préfèrent rentrer vu qu'ils sont chez ses beaux parents le 25 ! par contre , ils emmènent le lit pliant pour que la petite dorme..............dans le noir ! ces bougeoirs là sont chers........party litte..................mais , en définitive , moins qu'un sapin et sa garniture !
MARSOUINE : ça ne risque rien..............c'est calculé pour ! ce qui ne m'empêchera pas de surveiller !
mon Tshirt polaire sera terminé cette aprèm , il est déjà cousu , je fais les finitions...............ça va plus vite que faire un sac............... ben quoi ? c'est plus gros !
anne- Comtesse du jardin
teeshirt en polaire ca doit être chaud manche longue ??
VICTOR HUGO
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40