-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Anne et ce qui en découle

+14
Dédé
Nayati
Miratou
sempé
Lucette Boissinot
Sema
Denis
Marsouine
BRAVY
mumu
Julie N11
agnes240
utopia
anne
18 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Anne et ce qui en découle - Page 28 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Dim 30 Nov 2014 - 9:27

ben voui un temps de saison ,quoi !!!
je fais un sapin(vers le 15) mais il est a fibres optiques donc pas ou tres peu de decoration dessus !
et juste quelques decors dans le petit salon de l'etage pour les gamins !
et en principe le 2 janvier j'enleve tout,trop contente de passer a autre chose Anne et ce qui en découle - Page 28 90807
bisous bisous bisous bisous

Anne et ce qui en découle - Page 28 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Revenir en haut Aller en bas

Message  sempé Dim 30 Nov 2014 - 9:28

bon dimanche anne bisous bisous

gris aussi sur la colline.....

Anne et ce qui en découle - Page 28 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Message  anne Dim 30 Nov 2014 - 9:37

Anne et ce qui en découle - Page 28 Img_1411 voilà les bougeoirs que j'ai acheté...... et , pour les bougies chauffe plat , j'ai pris : étincelles de cannelle , symphonie d'automne et citron sauge !  pour les 1ères : y a 1 soupçon de clou de girofle avec la cannelle ; les 2 :pommes , poires et soupçon de pin ;  les dernières :orange ,citron , pamplemousse et sauge .............. voilà pour les p'tits curieuses.......... Laughing  dans les pots en verre , on y met ce que l'on veut pour décorer ! Anne et ce qui en découle - Page 28 114289
ce midi : pdt en robe des champs et fromage blanc
hier soir , tranquillou sous la couette , sophie dans son fauteuil contre le radiateur , je pensais au menu du 24 , je crois que , comme dessert , je vais faire un cheese cake non cuit  au citron ! et en guise d'entrée , un potage poulet - marrons ! pour la viande , je réfléchis encore................. Laughing

sempé : ben voui ma pôv' dame...............

Anne et ce qui en découle - Page 28 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  sempé Dim 30 Nov 2014 - 9:44

jolis tes bouge voir top très décoratif sur une nappe blanche ! moi pour noël suis invitée enfin on se réunit le 27 chez ma plus jeune ds son nouvel appart Anne et ce qui en découle - Page 28 653467 inauguration par la même occasion Anne et ce qui en découle - Page 28 90807 je bosse pas le lendemain c'est mieux..... Anne et ce qui en découle - Page 28 373595 Anne et ce qui en découle - Page 28 90807 bisous bisous

Anne et ce qui en découle - Page 28 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Message  anne Dim 30 Nov 2014 - 10:02

oui , peut-être joli.......mais.................pas de nappe blanche ! vais pas m'e............je mets nappe en papier ! comme ça , les cochons ne me salirons rien ! na ! Anne et ce qui en découle - Page 28 280961

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  mumu Dim 30 Nov 2014 - 11:07

potage poulet marron : tu as déjà fait Anne et ce qui en découle - Page 28 663443 c'est bon Anne et ce qui en découle - Page 28 663443 surement plus léger qu'une dinde aux marrons Anne et ce qui en découle - Page 28 90807

le 24 tu as des invités Anne et ce qui en découle - Page 28 663443

mignons les ptis bougeoirs bisous bisous

Anne et ce qui en découle - Page 28 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Julie N11 Dim 30 Nov 2014 - 13:28

Bon dimanche Anne bisous bisous

Anne et ce qui en découle - Page 28 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  anne Dim 30 Nov 2014 - 14:01

MUMU : oui , je suis obligée d'avoir des invités.................3 chez pascale , 4 chez kena et moi...................8 au total et le 26 je recommence avec mado et seb en plus ! le 24 , je m' en dispenserais bien.................mais voilà.d'après kena , noël se fête le 24..........fichtre , c'est le jour des cadeaux oui ! perso , j'aimerais mieux avoir les pieds sous la couette ! Anne et ce qui en découle - Page 28 280961
non , je n'ai pas encore fait ce genre de potage..c'est pour les fêtes ! en plus , ça m'évitera de faire une entrée ! Anne et ce qui en découle - Page 28 280961 l'entrée sera pour le 26 .
les petits bougeoirs font 13 , 10 et 7 de haut , c'est le prix qui est haut............ Laughing mais je vais les avoir longtemps...............longtemps...........
qq'un connais party litte ?
avant de me réveiller de la sieste , j'ai rêvé qu'il neigeait..................... Anne et ce qui en découle - Page 28 71285 berk !
mon fromage blanc et mes patates : un régal ! Anne et ce qui en découle - Page 28 389159 et une petite salade verte pour finir..........du coup , j'ai failli oublier mon traitement anti sucre......... Laughing
bonne soirée tout le monde !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  roudoudou43 Dim 30 Nov 2014 - 17:05

Pas de pitié pour les anciens et c'est toi qui invite : tu n'as pas réussi à leur faire entendre que ce serait mieux pour toi le jour de NOEL à midi ?
Jolies décorations, tu as raison une nappe en papier décor NOEL, c'est très bien.

Moi, je ne reçois plus chez moi, à cause de mes chats qui seraient tous cachés dans le garage glacial (l'été OK, mais pas l'hiver). Je participe chez ma nièce cette année, alors on roule.

Anne et ce qui en découle - Page 28 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Message  Brigitte 1754 Dim 30 Nov 2014 - 19:35

bougies partylite oui je connais mais je trouve que c'est assez cher , mais les bougies enfin certaines sentent très très bon... et dure assez longtemps bisous

Anne et ce qui en découle - Page 28 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  mumu Lun 1 Déc 2014 - 6:32

bisous bisous bon lundi ma Nouchka

tu as du faire un rêve prémonitoire : vu la baisse des températures c'est bien possible qu'il neige avant l'heure Rolling Eyes

3° annoncé demain après midi chez nous Anne et ce qui en découle - Page 28 130659

ça va t'en faire du boulot ma pauvre Nouchka pour les fêtes Anne et ce qui en découle - Page 28 384895 Pascale viendra te donner un coup de main Anne et ce qui en découle - Page 28 663443

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  anne Lun 1 Déc 2014 - 8:09

3 ° maxi 4......ciel gris.......... Very Happy bonne journée les cops !
MUMU : ben là , tu crois au père noel ! Anne et ce qui en découle - Page 28 280961 à part débarrasser la table et mettre dans le lave vaisselle...............peut être mettre la table si ça arrive avant , ce qui n'est pas sûr du tout..............Laughing mon gendre a la bonne habitude d'arriver TOUJOURS en retard , il faut l'inviter 1 h avant l'heure prévue pour être sûr qu'il sera là ...................1/2h après.........*....Anne et ce qui en découle - Page 28 280961 ! et , en plus , cette année pascale bosse le 24 jusqu'à 19h..................kena aussi !
* tu l'invites pour 19h alors que le repas est prévu pour 20h et bien ils arrivent à 20h30 ..................... Anne et ce qui en découle - Page 28 90807
BRIGITTE : je ne prend que des bougies chauffe plat............les autres , c'est trop cher et , c'est la 1ère fois que je prend des portes bougies , comme je ne décore pas , ça fera quand même fête ! je prendrai des bouts de la haie du voisin pour mettre dans le fond................ Anne et ce qui en découle - Page 28 2408645731
ROUDOU : non en effet..............personne n'a encore compris que ça m'ennuie................grave ! Laughing

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  mumu Lun 1 Déc 2014 - 8:23

Rolling Eyes oh que c'est agaçant les gens qui n'arrivent jamais à l'heure Rolling Eyes

heureusement que tu arrives encore à te débrouiller Anne et ce qui en découle - Page 28 663443 si tu étais coinçée au lit viendraient ils Anne et ce qui en découle - Page 28 663443

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  chipette Lun 1 Déc 2014 - 9:54

à part débarrasser la table et mettre dans le lave vaisselle...............peut être mettre la table si ça arrive avant , ce qui n'est pas sûr du tout...
c'est deja bien Anne et ce qui en découle - Page 28 90807
mon doud travaille le 24 !!!avec des pompier et des infs il y en a souvent un qui bosse !
on est invité le jour de noel dans le jura !karine prefre tout faire ,sinon chacun prepare un petit truc ,au moins ,pour l'apero ou le dessert !!!
bisous bisous bisous

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Lun 1 Déc 2014 - 10:18

chez kena , pour ne pas faire de jaloux , 1 année le 24 ils vont chez les parents de chris , et , l'autre année , c'est le 25........................je pense que l'année prochaine , on ira chez eux le 25 ...................mais pour le 24 ? Anne et ce qui en découle - Page 28 280961
CHIPETTE : si elles ne le faisaient pas.................. Anne et ce qui en découle - Page 28 280961 je serais très fâchée ! faut pas pousser le bouchon trop loin !
MUMU : pascale ne me laisserais pas tomber , ce serait en fonction du temps..............je ne parles pas de la météo . et je ne crois pas non plus que kena le ferais ,elle aime trop sa mamie................... Wink
cette aprèm , je vais faire de la couture..................

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  mumu Lun 1 Déc 2014 - 10:24

Anne et ce qui en découle - Page 28 90807 Anne et ce qui en découle - Page 28 90807 tu vas pouvoir monter un club avec Bribri top

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Sema Lun 1 Déc 2014 - 12:10

Hello!
Chez moi aussi j'en ai deux qui bossent les 24 25 26 etc en 12 heures donc elles vont arriver crevées, vont repartir rapidement se coucher pour se lever hyper tôt le lendemain etc etc donc je fais pour un picorage "gourmand" en fction des arrivés , des départs , des gourmands etc et quelques jours après on fera un repas tous ensemble .... Faut s'adapter et ne pas toujours vouloir faire le jour dit ...moralité tu bouffes deux fois plus Anne et ce qui en découle - Page 28 90807 Anne et ce qui en découle - Page 28 90807
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  Julie N11 Lun 1 Déc 2014 - 12:58

Bonne couture bisous bisous

Anne et ce qui en découle - Page 28 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  Marsouine Lun 1 Déc 2014 - 15:11

Anne, bon courage pour toute cette équipe ... je trouve tout de même anormal, qu'on te laisse tout faire . ils savent que tu as des difficultés . Cela se voit que tu aimes cuisiner .
Moi cela fait plusieurs années qu'on vient me chercher . ça ne me satisfait pas beaucoup non plus . ma fille travaille jusqu'à 21h . si c'est eux qui viennent , cela fait trop tard , c'est dangereux à cause du temps et les voitures sur la route . un jour presque arrivés ici il avait neigé une voiture était accidentée . Ils ont du s'arrêter pour lui demander s'il avait besoin de quelque chose ...et bien en pleine nuit, je trouve que c'est dangereux
Ce qui fait que j'y aille ou qu'ils viennent je suis en soucis .
Je trouve très fines tes décos pour les bougies Mais tes bougies, ne risquent pas de mettre le feu aux branchettes que tu vas mettre à l'intérieur ? Ou j'ai mal compris .
Il y a le camion de surgelés qui me livre demain et il aura tout ce qu'il faut pour un bon repas . De l'apéritif au dessert bisous bisous bisous bisous

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  Miratou Mar 2 Déc 2014 - 5:24

anne a écrit:Anne et ce qui en découle - Page 28 Img_1411 voilà les bougeoirs que j'ai acheté...... et , pour les bougies chauffe plat , j'ai pris : étincelles de cannelle , symphonie d'automne et citron sauge !  pour les 1ères : y a 1 soupçon de clou de girofle avec la cannelle ; les 2 :pommes , poires et soupçon de pin ;  les dernières :orange ,citron , pamplemousse et sauge .............. voilà pour les p'tits curieuses.......... Laughing  dans les pots en verre , on y met ce que l'on veut pour décorer ! Anne et ce qui en découle - Page 28 114289
ce midi : pdt en robe des champs et fromage blanc
hier soir , tranquillou sous la couette , sophie dans son fauteuil contre le radiateur , je pensais au menu du 24 , je crois que , comme dessert , je vais faire un cheese cake non cuit  au citron ! et en guise d'entrée , un potage poulet - marrons ! pour la viande , je réfléchis encore................. Laughing

sempé : ben voui ma pôv' dame...............

Anne et ce qui en découle - Page 28 997423 Anne et ce qui en découle - Page 28 997423 sont magnifiques tes bougeoirs ... faut que je parte en prospection pour trouver quelques chose de nouveau Anne et ce qui en découle - Page 28 90807 pour changer et surtout pour pas trop cher
en fait Twisted Evil je suis curieuse aussi moi : tu fêtes noël avec les cadeaux et le tout le 24 au soir ou le 25 au matin les cadeaux je veux dire

bisous bisous mon Annouchka Anne et ce qui en découle - Page 28 607890 j'ai trouvé une fleur mais pas le bocal Anne et ce qui en découle - Page 28 90807

Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Message  Brigitte 1754 Mar 2 Déc 2014 - 7:36

Ah oui joli ses petites bougies chauffe plat je ne les voyais pas comme ca ...Le tissu" chouettes" a fait des émules tu penses , ma fille te félicite pour ton travail magnifique .
Journée avec 2° ce matin un ciel gris et une pluie toute toute fine brrrrrrrrrrrAnne et ce qui en découle - Page 28 84bf6912 bisous bisous bisous

VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  Dédé Mar 2 Déc 2014 - 7:40

Coucou Anne !!!!!!!!! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  chipette Mar 2 Déc 2014 - 9:29

Journée avec 2° ce matin un ciel gris et une pluie toute toute fine
j'ai les memes a la maison !
pratique sophie qui se brosse toute seule Anne et ce qui en découle - Page 28 90807
bisous bisous bisous bisous ma petite anne

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Mar 2 Déc 2014 - 9:58

toujours 4 ° , maxi 5 et ciel gris ! bonne journée les cops !
CHIPETTE : c'est la seule façon pour pouvoir la coiffer ensuite ! ce qui m'amuse , c'est qu'il y a , en effet , des poils sur la brosse après ! et qu'elle aime faire ça , 1 côté après l'autre !
coucou Dd
BRIGITTE : ferai une photo quand jen les aurai......elle m'a dit 15 jours , juste avant noel .
INGRID : le 24 au soir ! personne ne couche chez moi................je l'ai proposé à kena à cause de la petite , mais ils préfèrent rentrer vu qu'ils sont chez ses beaux parents le 25 ! par contre , ils emmènent le lit pliant pour que la petite dorme..............dans le noir ! Laughing ces bougeoirs là sont chers........party litte..................mais , en définitive , moins qu'un sapin et sa garniture !
MARSOUINE : ça ne risque rien..............c'est calculé pour ! ce qui ne m'empêchera pas de surveiller ! Very Happy
mon Tshirt polaire sera terminé cette aprèm , il est déjà cousu , je fais les finitions...............ça va plus vite que faire un sac............... Anne et ce qui en découle - Page 28 280961 ben quoi ? c'est plus gros ! Anne et ce qui en découle - Page 28 114289 Anne et ce qui en découle - Page 28 2408645731

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Brigitte 1754 Mar 2 Déc 2014 - 10:00

teeshirt en polaire ca doit être chaud manche longue ??

VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant