Anne et ce qui en découle
+14
Dédé
Nayati
Miratou
sempé
Lucette Boissinot
Sema
Denis
Marsouine
BRAVY
mumu
Julie N11
agnes240
utopia
anne
18 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
bonjour ma Nouchka
alors le soleil est il chez toi
koiktu fais de beau ce weekend
alors le soleil est il chez toi
koiktu fais de beau ce weekend
mumu- Princesse des fleurs
coucou tout le monde ! n'ya du soleil ! y a d'la joie.................non les hirondelles sont parties ! mais fait frète !
ce soleil me met la pêche...espère que ça va durer................ pas sûr du tout ! hier , j'ai montré à pascale ce que je voulais faire comme petits cadeaux pour noel , vu que je n'ose pas encore re-tricoter................. la machine à coudre va travailler..............
BRIGITTE : dépêche toi d'aller le chercher , tu verras tu seras contente de l'avoir !
je viens de m'apercevoir que j'ai perdu bravy en cours de route................... ah ces coupures.............couic et perdue la cop...............vais aller faire un sauvetage !
vais aller me faire mon 3 ème mug de thé................. je bois le matin et l'aprèm...................je fais le chameau...................
ce midi : restes d'hier ! à +
salut mumu ! tu as la réponse plus haut......................
ce soleil me met la pêche...espère que ça va durer................ pas sûr du tout ! hier , j'ai montré à pascale ce que je voulais faire comme petits cadeaux pour noel , vu que je n'ose pas encore re-tricoter................. la machine à coudre va travailler..............
BRIGITTE : dépêche toi d'aller le chercher , tu verras tu seras contente de l'avoir !
je viens de m'apercevoir que j'ai perdu bravy en cours de route................... ah ces coupures.............couic et perdue la cop...............vais aller faire un sauvetage !
vais aller me faire mon 3 ème mug de thé................. je bois le matin et l'aprèm...................je fais le chameau...................
ce midi : restes d'hier ! à +
salut mumu ! tu as la réponse plus haut......................
anne- Comtesse du jardin
de bons restes ou pas
alors Pascale a fait du rangement et toi tu vas tout redéranger vilaine
mumu- Princesse des fleurs
chipette- Reine d'humeur bucolique
Si c'est une mach à coudre à manivelle comme ton avatar.....la mimine droit va brailler !
Ton pot au feu, ...courgettes....sauce tomate, oui c'est bizarre !
Moi, c'est toutes sortes de viandes de bœuf comme Brigitte + poireaux carottes navets et choux blanc. Bonne joournée
Ton pot au feu, ...courgettes....sauce tomate, oui c'est bizarre !
Moi, c'est toutes sortes de viandes de bœuf comme Brigitte + poireaux carottes navets et choux blanc. Bonne joournée
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
roudou : je n'ai pas dit que c'étaoit un pot au feu justement..................
anne- Comtesse du jardin
coucou M'annele noël approche ......
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Bon dimanche Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Bon dimanche!
Sema- Limbe irisé
coucou tout le monde 3° ciel nuageux ! merci de me souhaiter bon dimanche........pas comme hier aujourd'hui : j'ai pas la pêche !
voilà à quoi j'ai passé tout mon aprèm d'hier..............c'est quoi et comment vous trouvez ? ça peut aller ? tiens , pour celles qui se demandaient pour ma machine : vous la voyez................. la bestiole , je la trouve un peu pâle................... sur le modèle , ils la font en tissu multicolore et je l'ai fait en feutrine : oui , il aurait fallu que je couse à la main le trou laissé pour le rembourrage et comme je ne peux plus...............
j'vais voir d'autres cops...............à +
voilà à quoi j'ai passé tout mon aprèm d'hier..............c'est quoi et comment vous trouvez ? ça peut aller ? tiens , pour celles qui se demandaient pour ma machine : vous la voyez................. la bestiole , je la trouve un peu pâle................... sur le modèle , ils la font en tissu multicolore et je l'ai fait en feutrine : oui , il aurait fallu que je couse à la main le trou laissé pour le rembourrage et comme je ne peux plus...............
j'vais voir d'autres cops...............à +
anne- Comtesse du jardin
tu donnes dans la famille "mignon"! c'est rigolo, la dernière en a acheté un pour la crémaillère de sa frangine!
Jolie machine, la mienne à trente ans et ça se sent on a fait pas mal de km ensemble!
Jolie machine, la mienne à trente ans et ça se sent on a fait pas mal de km ensemble!
Sema- Limbe irisé
Bonjour
Coucou Anne
BON Dimanche
Coucou Anne
BON Dimanche
Mes bonsaï et jardin 2017 sur : http://goshin.e-monsite.com
coucou denis ! pas de soleil ici............
SEMA : la mienne approche plutôt des 20 que des 15 ................et elle est aussi largement amortie !
SEMA : la mienne approche plutôt des 20 que des 15 ................et elle est aussi largement amortie !
anne- Comtesse du jardin
La mienne ne fait plus tout ce que je veux...elle ne passe pas certains tissus etc donc je sens que le jour où il va y avoir des petits enfants et / ou que les filles me redemandent des" trucs" , va y avoir la carte bleue qui va chauffer!!!!
Aujourd'hui, andouillette sauce moutarde (vin blanc crème fraiche échalote)avec des tagliatelles fraiches!
dessert: crème renversée!
Aujourd'hui, andouillette sauce moutarde (vin blanc crème fraiche échalote)avec des tagliatelles fraiches!
dessert: crème renversée!
Sema- Limbe irisé
Julie N11- Archiduchesse des prés
c'est chouette anne
j'aimais bien faire ce genre de couture , mais je n'ai plus le temps ni de machine
j'aimais bien faire ce genre de couture , mais je n'ai plus le temps ni de machine
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
et y a pas de moutarde dans la sauce moutarde !sauce moutarde (vin blanc crème fraiche échalote)
on dirait que ta machine est toute neuve ma petite anne !
BRAVY- inflorescence scorpioïde
si j'ai oublié de l'écrire!
Sema- Limbe irisé
c'st tout plein mignon e que tu as fait là, et au moins, personne ne trouvera le même ailleurs, inédit ! Ta machine a dû bcp servir vu tout ce que tu sais faire .
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne ,chez moi , 5° et grand ciel bleu !
Dédé- Alchimiste des parfums
Dd chez moi c'est 8 ° et flotte prévue.................. bongiorno tout le monde !
ROUDOU : à l'époque où je l'avais achetée , ça faisait une grosse somme : j'ai mis 2 ans à la payer : 14000 francs ! 71 points de broderie qui ont tous servis ! tous les 2 ans , je la donne à réviser ! les modèles de chouette sur le magazine sont en tissu multicolor...........ça flashe plus , je vais en refaire 1 autre plus colorée , mais il me faut 3 h .............c'est pour enlever le vliesofix des petits morceaux que c'est le plus difficile...............je ne peux pas loucher et avec mes doigts fichus................ faut de la patience !
BRIGITTE et CHIPETTE : laquelle n'aime pas le bleu ? je ne sais plus...................
BRAVY , en voyant tes marrons : pascale me racontait ce matin qu'hier , une dame lui en a raconté une bonne................ce sont des gens qui ont plein d'animaux , entr'autre des cochons d'inde ! dans leur enclos , ils avaient installé un barbecue pour y faire griller des marrons , résultat : tous les cochons d'inde autour pour leur réclamer des marrons grillés ! ils n'en revenaient pas..et ils ont partagés !
pour ce midi : sais pas encore.............peut être un gratin dauphinois.................ça va être bon pour mes hanches..............
à +
ROUDOU : à l'époque où je l'avais achetée , ça faisait une grosse somme : j'ai mis 2 ans à la payer : 14000 francs ! 71 points de broderie qui ont tous servis ! tous les 2 ans , je la donne à réviser ! les modèles de chouette sur le magazine sont en tissu multicolor...........ça flashe plus , je vais en refaire 1 autre plus colorée , mais il me faut 3 h .............c'est pour enlever le vliesofix des petits morceaux que c'est le plus difficile...............je ne peux pas loucher et avec mes doigts fichus................ faut de la patience !
BRIGITTE et CHIPETTE : laquelle n'aime pas le bleu ? je ne sais plus...................
BRAVY , en voyant tes marrons : pascale me racontait ce matin qu'hier , une dame lui en a raconté une bonne................ce sont des gens qui ont plein d'animaux , entr'autre des cochons d'inde ! dans leur enclos , ils avaient installé un barbecue pour y faire griller des marrons , résultat : tous les cochons d'inde autour pour leur réclamer des marrons grillés ! ils n'en revenaient pas..et ils ont partagés !
pour ce midi : sais pas encore.............peut être un gratin dauphinois.................ça va être bon pour mes hanches..............
à +
anne- Comtesse du jardin
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40