Anne et ce qui en découle
+14
Dédé
Nayati
Miratou
sempé
Lucette Boissinot
Sema
Denis
Marsouine
BRAVY
mumu
Julie N11
agnes240
utopia
anne
18 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
j'adorais mes poupées, sauf que je ne faisais pas très attention en jouant , dînette poupées je passais des heures à jouer vous êtes cruelles avec vos poupées...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Idem Brigitte j'aimais beaucoup mes poupées, mais moi je faisais très attention ...comme du reste je fais attention à ce que j'ai et que je déteste qd les gens ne font pas gaffe à leurs affaires et aussi à celles des autres! par ex famille et amis, comme je sais que certains (es) sont deux mains gauches je ne sors jamais (plus) certains objets car je suis certaine que ça finira mal! A la campagne ou j'ai eu beaucoup de monde de quelques jours à quelques mois je dois dire que j'avais des souvenirs de mon enfance qui n'existent plus etc
Sema- Limbe irisé
je vais sans doute t'etonner mais moi aussi !!!alors les affaires des autres encore plus ,meme une plante ,surtout d 'une jardinaute je veux qu'elle pousse!!!je fais attention à ce que j'ai
ma petite anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Grand soleil chez moi !
Bonne journée !!
Bonne journée !!
Dédé- Alchimiste des parfums
j'aurai pas voulu être ta poupée
alors avec les bigoudis : ça fait mieux
moi je jouais peu avec des poupées : juste quand j'allais chez la voisine du dessous qui avait tout l'attirail de la Barbie
je jouais plutôt avec les garçons aux billes et voitures
chez moi je jouais avec mes ours en peluche : je leur faisait l'école
déjà j'aimais les zanimos
bonne journée
alors avec les bigoudis : ça fait mieux
moi je jouais peu avec des poupées : juste quand j'allais chez la voisine du dessous qui avait tout l'attirail de la Barbie
je jouais plutôt avec les garçons aux billes et voitures
chez moi je jouais avec mes ours en peluche : je leur faisait l'école
déjà j'aimais les zanimos
bonne journée
mumu- Princesse des fleurs
coucou tout le monde ! nous avons , ici , 9° ; le soleil arrive.................ce matin , il y avait du brouillard !
SEMA : si on n'aime pas les poupées......................kena a eu des barbies , mais pas d'autres poupées , c'était pour les habiller ! elle en veut pour sa fille.*..........ok , mais si la gamine les trucides................ben ! * des poupées , pas des barbies .
moi , c'était les livres et les peintures..................et j'adore toujours les livres ! je lis plus de 15 livres par mois ! et , j'aime aussi les livres de cuisine : ça me fait rêver ! j'avais aussi les livres de bricolage , mais maintenant , c'est , malheureusement terminé ....................
ma grand mère maternelle m'avait acheté une dinette en porcelaine de limoges................je ne l'ai pas cassée puisque ça venait de ma " grosse mémère " mais , s'il m'arrivait de jouer avec , c'était parce que ma mère m'y obligeait ! les jouets de fille , très peu pour moi ! c'est ma fille aînée qui l'a cassée en jouant avec..................
hier , les encornets sauce tomate avec riz nature : miam miam ! on a tout mangé ! du coup , ce midi.............? peut-être des ailes de poulet , il y a longtemps que je n'en avais trouvé !
Dd , le soleil arrive.............pour combien de temps ? mystère ..........
à +
MUMU : j'avais un nounours : bec de puce qu'il s'appelait , en tissu bordeaux rempli de paille , à la débacle , obligée de le laisser , ce sont les voisins qui me l'ont piqué et refusé de me le rendre lorsque nous sommes revenus.............ce qui est marrant : je lui faisait aussi l'école .......... et je jouais aussi aux billes avec mon oncle et mes cousins et avec leurs jouets.............
SEMA : si on n'aime pas les poupées......................kena a eu des barbies , mais pas d'autres poupées , c'était pour les habiller ! elle en veut pour sa fille.*..........ok , mais si la gamine les trucides................ben ! * des poupées , pas des barbies .
moi , c'était les livres et les peintures..................et j'adore toujours les livres ! je lis plus de 15 livres par mois ! et , j'aime aussi les livres de cuisine : ça me fait rêver ! j'avais aussi les livres de bricolage , mais maintenant , c'est , malheureusement terminé ....................
ma grand mère maternelle m'avait acheté une dinette en porcelaine de limoges................je ne l'ai pas cassée puisque ça venait de ma " grosse mémère " mais , s'il m'arrivait de jouer avec , c'était parce que ma mère m'y obligeait ! les jouets de fille , très peu pour moi ! c'est ma fille aînée qui l'a cassée en jouant avec..................
hier , les encornets sauce tomate avec riz nature : miam miam ! on a tout mangé ! du coup , ce midi.............? peut-être des ailes de poulet , il y a longtemps que je n'en avais trouvé !
à +
MUMU : j'avais un nounours : bec de puce qu'il s'appelait , en tissu bordeaux rempli de paille , à la débacle , obligée de le laisser , ce sont les voisins qui me l'ont piqué et refusé de me le rendre lorsque nous sommes revenus.............ce qui est marrant : je lui faisait aussi l'école .......... et je jouais aussi aux billes avec mon oncle et mes cousins et avec leurs jouets.............
anne- Comtesse du jardin
moi aussi je leur faisais l'école ! et j'aimais particulièrement une poupée, pas grande comme un poupon pas trop dure ...
Je suis certaine que tu fais attention chipette...on ne peut pas avoir voulu faire des autopsies et être désordonné, brise fer etc tu imagines si tu perds des trucs ou si tu les mets pas à la bonne place si tu casses ..... C'est Halloween c'est pour ça que mon imagination s'envole ds des contrés particulières....
J'adorai lire aussi , anne .... j'avalais les livres , c'était mon espace de liberté!
Je suis certaine que tu fais attention chipette...on ne peut pas avoir voulu faire des autopsies et être désordonné, brise fer etc tu imagines si tu perds des trucs ou si tu les mets pas à la bonne place si tu casses ..... C'est Halloween c'est pour ça que mon imagination s'envole ds des contrés particulières....
J'adorai lire aussi , anne .... j'avalais les livres , c'était mon espace de liberté!
Sema- Limbe irisé
Dites donc, vos poupées en ont subi des horreurs. Moi, j'aimais bien mon "René" cadeau de mes 7 ans en celluloid ; il était grand comme le fils de ma voisine dont j'étais amoureuse.
Une seule fois, j'ai ouvert le ventre d'une toute neuve que maman avait achetée car j'avais une grosse grippe, et sans doute énervée par la fièvre...!!!! j'avais pris une beigne, mais normal, c'était cher à l'époque.
Moi ce midi, tant pis pour celles qui n'aiment pas , c'est de la langue de bœuf achetée cuite à lecl hier soir, sauce pik et champi. J'adore !
Passes une bonne journée, j'espère que tu as notre très beau temps.
Une seule fois, j'ai ouvert le ventre d'une toute neuve que maman avait achetée car j'avais une grosse grippe, et sans doute énervée par la fièvre...!!!! j'avais pris une beigne, mais normal, c'était cher à l'époque.
Moi ce midi, tant pis pour celles qui n'aiment pas , c'est de la langue de bœuf achetée cuite à lecl hier soir, sauce pik et champi. J'adore !
Passes une bonne journée, j'espère que tu as notre très beau temps.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
roudou........................j'ai aussi eu un baigneur dans les 70cms de haut......................le pire , c'est que mes parents ont invités toute la famille pour " le baptiser " c a d : lui donner un prénom : marcel...................ma mère lui avait fait des vêtements en tissu et au tricot...............quelle honte pour moi ! j'ai fait la tête toute la journée .......................................... quand j'y pense !
anne- Comtesse du jardin
j
et je partais en vacances avec ma tante qui a 2 garçons !
ado j'avais aussi plus de copains que de copines !!!
moi aussi ce qui est un peu normal puisque il n'y avait que des garçons ou je vivais ,en plus j'ai un frere meme si il a 10 ans de plus que moi !e jouais plutôt avec les garçons aux billes et voitures
et je partais en vacances avec ma tante qui a 2 garçons !
ado j'avais aussi plus de copains que de copines !!!
Moi aussi dans la famille, seule fille parmi les garçons, et j'adorais leurs jeux.
Mais j'avais un poupon que j'aimais beaucoup et aussi des poupées, moi je ne les massacrais pas mais j'aimais bien leur filer des raclées
Par contre je promenais les chats dans ma poussette et ils se laissaient faire
Bon après midi Anne
Mais j'avais un poupon que j'aimais beaucoup et aussi des poupées, moi je ne les massacrais pas mais j'aimais bien leur filer des raclées
Par contre je promenais les chats dans ma poussette et ils se laissaient faire
Bon après midi Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
mais que de violence qd vous étiez enfants les unes et les autres!
Sema- Limbe irisé
douce juliemoi je ne les massacrais pas
mais j'aimais bien leur filer des raclées
apres faut bien une autopsie pour determinr la cause de la mort
anne a écrit:coucou tout le monde ! nous avons , ici , 9° ; le soleil arrive.................ce matin , il y avait du brouillard !
à +
on a des points communs ma Nouchka
Coucou Anne , qu'est ce qui vous prend aujourd'hui? vous retournez dans l'enfance...C'était aussi peut être le bon temps à cet âge pas de soucis . Ce sont les parents qui ont des soucis .
Anne pour les fèves , je fais comme toi . c'est bon aussi en soupe .
Les arabes lorsqu'elles sont bien grosses , ils les font à la vapeur avec du piment dessus .
quand à celles sans 2em peau c'est 5' a peine à la poêle .
Moi j'avais un gros poupon qui restait là de mes filles je m'en suis beaucoup servi pour faire des tricots pour mes petits enfants . j'ai encore une poupée un petit poupon au fond d'une armoire j'espérais que mes filles les prendrait en souvenir , non toujours là . un jour ça va partir au secours catholique .
Bonne soirée , il fait presque nuit
Anne pour les fèves , je fais comme toi . c'est bon aussi en soupe .
Les arabes lorsqu'elles sont bien grosses , ils les font à la vapeur avec du piment dessus .
quand à celles sans 2em peau c'est 5' a peine à la poêle .
Moi j'avais un gros poupon qui restait là de mes filles je m'en suis beaucoup servi pour faire des tricots pour mes petits enfants . j'ai encore une poupée un petit poupon au fond d'une armoire j'espérais que mes filles les prendrait en souvenir , non toujours là . un jour ça va partir au secours catholique .
Bonne soirée , il fait presque nuit
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
y'a du soleil ....
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Et pas d'nanas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Bonjour Anne , pas trop froid aujourd'hui, ici c'est froid et humide.
j'ai allume le chauffage dans la cuisine pour manger tout à l'heure .et je vais l'allumer une heure ou deux. dans la
SAM pour m'allonger tout à l'heure .
le soleil vient de se lever les températures vont monter .
Bon W E ANNE à bientôt
j'ai allume le chauffage dans la cuisine pour manger tout à l'heure .et je vais l'allumer une heure ou deux. dans la
SAM pour m'allonger tout à l'heure .
le soleil vient de se lever les températures vont monter .
Bon W E ANNE à bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
soleil , mais 8° seulement ! bonjour tout le monde !
ben non , y avait pas de nana............. aujourd'hui : grâce matinée ! pas de coup de fil à passer à madame ma fille et j'ai récupéré de la nuit d'avant où je me suis levée toutes les heures ! à chaque changement de pression ( c'est le tout de le dire ) atmosphérique c'est pareil maintenant...........sniff !
remarquez , avec le tas de sms de kena................ça aurait été plus vite par le phone ! ils vont manger du choux rouge - marrons chez pascale ce midi..........quand je dis marrons.................à condition que tharsice ai épluché des chataignes !
CHIPETTE : m'est encore rien arrivé !
ce midi : frites au four et salade...........................
MARSOUINE : ben c'est rigolo de comparer ce que l'on a vécu en étant jeune !
à +...............
ben non , y avait pas de nana............. aujourd'hui : grâce matinée ! pas de coup de fil à passer à madame ma fille et j'ai récupéré de la nuit d'avant où je me suis levée toutes les heures ! à chaque changement de pression ( c'est le tout de le dire ) atmosphérique c'est pareil maintenant...........sniff !
remarquez , avec le tas de sms de kena................ça aurait été plus vite par le phone ! ils vont manger du choux rouge - marrons chez pascale ce midi..........quand je dis marrons.................à condition que tharsice ai épluché des chataignes !
CHIPETTE : m'est encore rien arrivé !
ce midi : frites au four et salade...........................
MARSOUINE : ben c'est rigolo de comparer ce que l'on a vécu en étant jeune !
à +...............
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne au soleil, veinarde ! moi c'est gris come mon pantalon...! Tu fais régime aujourd'hui pour la fiesta des seins... pas de viande !
anne- Comtesse du jardin
très approprié ton avatar.....à chaque fois que tu le regardes, çà te remue le couteau !!!!
Sema- Limbe irisé
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40