Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Anne et ce qui en découle

+14
Dédé
Nayati
Miratou
sempé
Lucette Boissinot
Sema
Denis
Marsouine
BRAVY
mumu
Julie N11
agnes240
utopia
anne
18 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Anne et ce qui en découle - Page 11 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Ven 31 Oct 2014 - 6:51

j'adorais mes poupées, sauf que je ne faisais pas très attention en jouant , dînette poupées je passais des heures à jouer vous êtes cruelles avec vos poupées...Anne et ce qui en découle - Page 11 Gif-bo14 bisous bisous bisous

Anne et ce qui en découle - Page 11 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sema Ven 31 Oct 2014 - 8:08

Idem Brigitte j'aimais beaucoup mes poupées, mais moi je faisais très attention ...comme du reste je fais attention à ce que j'ai et que je déteste qd les gens ne font pas gaffe à leurs affaires et aussi à celles des autres! par ex famille et amis, comme je sais que certains (es) sont deux mains gauches je ne sors jamais (plus) certains objets car je suis certaine que ça finira mal! A la campagne ou j'ai eu beaucoup de monde de quelques jours à quelques mois je dois dire que j'avais des souvenirs de mon enfance qui n'existent plus etc Anne et ce qui en découle - Page 11 875972
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  chipette Ven 31 Oct 2014 - 8:47

je fais attention à ce que j'ai
je vais sans doute t'etonner mais moi aussi !!!alors les affaires des autres encore plus ,meme une plante ,surtout d 'une jardinaute je veux qu'elle pousse!!!
bisous bisous bisous ma petite anne

Anne et ce qui en découle - Page 11 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Dédé Ven 31 Oct 2014 - 9:12

Grand soleil chez moi !
Bonne journée !! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  mumu Ven 31 Oct 2014 - 10:09

Anne et ce qui en découle - Page 11 90807 Anne et ce qui en découle - Page 11 90807 j'aurai pas voulu être ta poupée affraid

alors avec les bigoudis : ça fait mieux Anne et ce qui en découle - Page 11 663443

moi je jouais peu avec des poupées : juste quand j'allais chez la voisine du dessous qui avait tout l'attirail de la Barbie Anne et ce qui en découle - Page 11 90807

je jouais plutôt avec les garçons aux billes et voitures Anne et ce qui en découle - Page 11 90807

chez moi je jouais avec mes ours en peluche : je leur faisait l'école Anne et ce qui en découle - Page 11 90807

déjà j'aimais les zanimos Anne et ce qui en découle - Page 11 280961

bisous bisous bonne journée

Anne et ce qui en découle - Page 11 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  anne Ven 31 Oct 2014 - 10:18

coucou tout le monde ! nous avons , ici , 9° ; le soleil arrive.................ce matin , il y avait du brouillard !

SEMA : si on n'aime pas les poupées......................kena a eu des barbies , mais pas d'autres poupées , c'était pour les habiller ! elle en veut pour sa fille.*..........ok , mais si la gamine les trucides................ben Anne et ce qui en découle - Page 11 280961  ! * des poupées , pas des barbies .
moi , c'était les livres et les peintures..................et  j'adore toujours les livres ! je lis plus de 15 livres par mois ! et , j'aime aussi les livres de cuisine : ça me fait rêver !  j'avais aussi les livres de bricolage , mais maintenant , c'est , malheureusement terminé .................... Sad
ma grand mère maternelle m'avait acheté une dinette en porcelaine de limoges................je ne l'ai pas cassée puisque ça venait de  ma " grosse mémère "  mais , s'il m'arrivait de jouer avec , c'était parce que ma mère m'y obligeait ! les jouets de fille , très peu pour moi ! c'est ma fille aînée qui l'a cassée en jouant avec.................. Laughing
hier , les encornets sauce tomate avec riz nature : miam miam ! on a tout mangé ! du coup , ce midi.............? peut-être des ailes de poulet , il y a longtemps que je n'en avais trouvé !
Dd , le soleil arrive.............pour combien de temps ? mystère ..........
à +

MUMU : j'avais un nounours : bec de puce qu'il s'appelait , en tissu bordeaux rempli de paille , à la débacle , obligée de le laisser , ce sont les voisins qui me l'ont piqué et refusé de me le rendre lorsque nous sommes revenus.............ce qui est marrant : je lui faisait aussi l'école .......... Laughing et je jouais aussi aux billes avec mon oncle et mes cousins et avec leurs jouets.............

Anne et ce qui en découle - Page 11 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Sema Ven 31 Oct 2014 - 10:25

Anne et ce qui en découle - Page 11 90807 moi aussi je leur faisais l'école ! et j'aimais particulièrement une poupée, pas grande comme un poupon pas trop dure ...
Je suis certaine que tu fais attention chipette...on ne peut pas avoir voulu faire des autopsies et être désordonné, brise fer etc Anne et ce qui en découle - Page 11 90807 tu imagines si tu perds des trucs ou si tu les mets pas à la bonne place si tu casses  ..... Anne et ce qui en découle - Page 11 90807 C'est Halloween  c'est pour ça que mon imagination  s'envole ds des contrés particulières.... Anne et ce qui en découle - Page 11 90807
J'adorai lire aussi , anne .... j'avalais les livres , c'était mon espace de liberté!
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  roudoudou43 Ven 31 Oct 2014 - 10:28

Dites donc, vos poupées en ont subi des horreurs. Moi, j'aimais bien mon "René" cadeau de mes 7 ans en celluloid ; il était grand comme le fils de ma voisine dont j'étais amoureuse.
Une seule fois, j'ai ouvert le ventre d'une toute neuve que maman avait achetée car j'avais une grosse grippe, et sans doute énervée par la fièvre...!!!! j'avais pris une beigne, mais normal, c'était cher à l'époque.

Moi ce midi, tant pis pour celles qui n'aiment pas Anne et ce qui en découle - Page 11 280961 , c'est de la langue de bœuf achetée cuite à lecl hier soir, sauce pik et champi. J'adore !
Passes une bonne journée, j'espère que tu as notre très beau temps.

Anne et ce qui en découle - Page 11 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Message  anne Ven 31 Oct 2014 - 10:40

Anne et ce qui en découle - Page 11 280961 roudou........................j'ai aussi eu un baigneur dans les 70cms de haut......................le pire , c'est que mes parents ont invités toute la famille pour " le baptiser " c a d : lui donner un prénom : marcel...................ma mère lui avait fait des vêtements en tissu et au tricot...............quelle honte pour moi ! j'ai fait la tête toute la journée .......................................... Anne et ce qui en découle - Page 11 71285 Anne et ce qui en découle - Page 11 71285 Anne et ce qui en découle - Page 11 280961 quand j'y pense !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Ven 31 Oct 2014 - 11:21

j
e jouais plutôt avec les garçons aux billes et voitures
moi aussi ce qui est un peu normal puisque il n'y avait que des garçons ou je vivais ,en plus j'ai un frere meme si il a 10 ans de plus que moi !
et je partais en vacances avec ma tante qui a 2 garçons !
ado j'avais aussi plus de copains que de copines !!!

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Julie N11 Ven 31 Oct 2014 - 13:07

Moi aussi dans la famille, seule fille parmi les garçons, et j'adorais leurs jeux.
Mais j'avais un poupon que j'aimais beaucoup et aussi des poupées, moi je ne les massacrais pas mais j'aimais bien leur filer des raclées Anne et ce qui en découle - Page 11 90807
Par contre je promenais les chats dans ma poussette et ils se laissaient faire Anne et ce qui en découle - Page 11 697
Bon après midi Anne bisous bisous

Anne et ce qui en découle - Page 11 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  Sema Ven 31 Oct 2014 - 13:26

Anne et ce qui en découle - Page 11 90807 Anne et ce qui en découle - Page 11 90807 mais que de violence qd vous étiez enfants les unes et les autres! Anne et ce qui en découle - Page 11 90807
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  chipette Ven 31 Oct 2014 - 14:44

moi je ne les massacrais pas
douce julie Anne et ce qui en découle - Page 11 845762
mais j'aimais bien leur filer des raclées
Anne et ce qui en découle - Page 11 90807 Anne et ce qui en découle - Page 11 90807 Anne et ce qui en découle - Page 11 90807 Anne et ce qui en découle - Page 11 90807 Anne et ce qui en découle - Page 11 90807
apres faut bien une autopsie pour determinr la cause de la mort Anne et ce qui en découle - Page 11 114289

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  mumu Ven 31 Oct 2014 - 15:04

anne a écrit:coucou tout le monde ! nous avons , ici , 9° ; le soleil arrive.................ce matin , il y avait du brouillard !

SEMA : si on n'aime pas les poupées......................kena a eu des barbies , mais pas d'autres poupées , c'était pour les habiller ! elle en veut pour sa fille.*..........ok , mais si la gamine les trucides................ben Anne et ce qui en découle - Page 11 280961  ! * des poupées , pas des barbies .
moi , c'était les livres et les peintures..................et  j'adore toujours les livres ! je lis plus de 15 livres par mois ! et , j'aime aussi les livres de cuisine : ça me fait rêver !  j'avais aussi les livres de bricolage , mais maintenant , c'est , malheureusement terminé .................... Sad
ma grand mère maternelle m'avait acheté une dinette en porcelaine de limoges................je ne l'ai pas cassée puisque ça venait de  ma " grosse mémère "  mais , s'il m'arrivait de jouer avec , c'était parce que ma mère m'y obligeait ! les jouets de fille , très peu pour moi ! c'est ma fille aînée qui l'a cassée en jouant avec.................. Laughing
hier , les encornets sauce tomate avec riz nature : miam miam ! on a tout mangé ! du coup , ce midi.............? peut-être des ailes de poulet , il y a longtemps que je n'en avais trouvé !
Dd , le soleil arrive.............pour combien de temps ? mystère ..........
à +

MUMU : j'avais un nounours : bec de puce qu'il s'appelait , en tissu bordeaux rempli de paille , à la débacle , obligée de le laisser , ce sont les voisins qui me l'ont piqué et refusé de me le rendre lorsque nous sommes revenus.............ce qui est marrant : je lui faisait aussi l'école .......... Laughing  et je jouais aussi aux billes  avec mon oncle et mes cousins et avec leurs jouets.............

cheers cheers cheers

Anne et ce qui en découle - Page 11 Serrem10on a des points communs ma Nouchka Anne et ce qui en découle - Page 11 90807

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Marsouine Ven 31 Oct 2014 - 16:41

Coucou Anne , qu'est ce qui vous prend aujourd'hui? vous retournez dans l'enfance...C'était aussi peut être le bon temps à cet âge pas de soucis . Ce sont les parents qui ont des soucis .
Anne pour les fèves , je fais comme toi . c'est bon aussi en soupe .
Les arabes lorsqu'elles sont bien grosses , ils les font à la vapeur avec du piment dessus .
quand à celles sans 2em peau c'est 5' a peine à la poêle .
Moi j'avais un gros poupon qui restait là de mes filles je m'en suis beaucoup servi pour faire des tricots pour mes petits enfants . j'ai encore une poupée un petit poupon au fond d'une armoire j'espérais que mes filles les prendrait en souvenir , non toujours là . un jour ça va partir au secours catholique .
Bonne soirée , il fait presque nuit bisous bisous bisous bisous bisous

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  Brigitte 1754 Sam 1 Nov 2014 - 7:20

Anne et ce qui en découle - Page 11 0000016 bisous bisous y'a du soleil ....

Anne et ce qui en découle - Page 11 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  Dédé Sam 1 Nov 2014 - 8:12

Et pas d'nanas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  chipette Sam 1 Nov 2014 - 8:50

Anne et ce qui en découle - Page 11 Captur10j'aime pas quand il n'y a pas de nana Anne et ce qui en découle - Page 11 90807
bisous bisous bisous bisous ma petite anne

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Marsouine Sam 1 Nov 2014 - 9:53

Bonjour Anne , pas trop froid aujourd'hui, ici c'est froid et humide.
j'ai allume le chauffage dans la cuisine pour manger tout à l'heure .et je vais l'allumer une heure ou deux. dans la
SAM pour m'allonger tout à l'heure .
le soleil vient de se lever les températures vont monter .
Bon W E ANNE à bientôt bisous bisous bisous bisous bisous
Anne et ce qui en découle - Page 11 Mini_738789DSCN5877

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  anne Sam 1 Nov 2014 - 10:05

soleil , mais 8° seulement ! bonjour tout le monde !

ben non , y avait pas de nana............. Laughing aujourd'hui : grâce matinée ! Anne et ce qui en découle - Page 11 90807 pas de coup de fil à passer à madame ma fille et j'ai récupéré de la nuit d'avant où je me suis levée toutes les heures ! à chaque changement de pression ( Anne et ce qui en découle - Page 11 280961 c'est le tout de le dire ) atmosphérique c'est pareil maintenant...........sniff !
remarquez , avec le tas de sms de kena................ça aurait été plus vite par le phone ! Laughing ils vont manger du choux rouge - marrons chez pascale ce midi..........quand je dis marrons.................à condition que tharsice ai épluché des chataignes ! Anne et ce qui en découle - Page 11 280961
CHIPETTE : Anne et ce qui en découle - Page 11 90807 m'est encore rien arrivé !
ce midi : frites au four et salade...........................
MARSOUINE : ben c'est rigolo de comparer ce que l'on a vécu en étant jeune !
à +...............

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  mumu Sam 1 Nov 2014 - 10:17

bisous bisous du samedi au soleil

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  roudoudou43 Sam 1 Nov 2014 - 10:36

Bonjour Anne au soleil, veinarde ! moi c'est gris come mon pantalon...! Tu fais régime aujourd'hui pour la fiesta des seins... Anne et ce qui en découle - Page 11 280961 pas de viande !

roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Message  anne Sam 1 Nov 2014 - 10:44

non roudou....seulement la flemme ! Anne et ce qui en découle - Page 11 280961

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  roudoudou43 Sam 1 Nov 2014 - 11:16

très approprié ton avatar.....à chaque fois que tu le regardes, çà te remue le couteau !!!!

roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Message  Sema Sam 1 Nov 2014 - 12:06

Anne et ce qui en découle - Page 11 623447 Anne et ce qui en découle - Page 11 623447 Anne et ce qui en découle - Page 11 623447
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant