Anne et ce qui en découle
+14
Dédé
Nayati
Miratou
sempé
Lucette Boissinot
Sema
Denis
Marsouine
BRAVY
mumu
Julie N11
agnes240
utopia
anne
18 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
mais pourquoi prennent elles un déplacement ?? leur tarif ne doit pas être plus élevé qu'un coiffeur en salon , et pas de déplacement , toutes celles qui sont passés ici ne m'ont jamais demandé ...un sou de plus..sinon a ce tarif là autant aller chez un coiffeur en salon.. enfin celle que Mumu a trouvé parait bien...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
anne a écrit:MUMU : je l'avais noté.............elle habite à une vingtaine de bornes.............reste à savoir combien elle demande pour le déplacement.......j'ai envoyé à mon zom la photo de profil................ben lui , il me trouve bien...........................doit avoir besoin de lunettes le chéri ! j'interdis les commentaires...........que j'ai déjà fait !
nous avons eu un peu de soleil , il est parti........................
pour l'avatar.............ça lui apprendra à déchirer son pantalon au moutard ! j'en ai un autre qui n'est pas mal non plus et qui tombe pile poil, ds qq jours , je le mettrai !
ROUDOU : la paëlla que j'achète en surgelé est très bonne !
aujourd'hui , sieste d'1h.........................ouf !
normalement : le déplacement n'est pas à ta charge
la toiletteuse qui se déplace pour mes poilus ne fait pas payer le déplacement donc tu ne devrais pas en payer
appelles la : tu verras et au moins tu seras bien coiffée
ton Zom il a besoin de lunettes c'est pour ton bien ma Nouchka que je te dis çà
( ça me fait penser que je vais chercher une coiffeuse à domicile ...je ferais certainement des économies )
bonne soirée
mumu- Princesse des fleurs
heureusement je ne suis pas à sa place ... sinon je n'oserai plus venir te voir
ben je ne sais pas chez moi c'est une amie qui vient et faut presque la forcer pour lui payer quelque chose la prochaine fois je la menacerai avec ton avatar
ben je ne sais pas chez moi c'est une amie qui vient et faut presque la forcer pour lui payer quelque chose la prochaine fois je la menacerai avec ton avatar
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Sema- Limbe irisé
ben si ,il faut bien payer l'essencemais pourquoi prennent elles un déplacement ??
bien que!! si elles n'ont pas de salon, elles n'ont pas non plus de frais , personnel , patente ,eau ,electricité ,etc etc
sur je n'aurais pas aimé travailler ainsi !
ma petite anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
coucou les filles ! 5 ° brrrrrrrrrrrrrrr ! toujours du brouillard , mais......la lumière commence , enfin , à arriver !
CHIPETTE a raison..................d'après ce que j'ai vu , ça doit être environ 1€ le km ! d'où l'intérêt d'en trouver une pas trop loin.................celle dont mumu a trouvé sur facedebouk est fermée jusqu'au mercredi...............donc vais voir après . de toute façon , j'en ai pour 2 mois maintenant....... demain matin , je me mets des bigoudis avant de les sécher................... ça arrangera peut-être un peu .......................
pascale a attrapé le rhume de son homme.................pourvu qu'elle ne me le refile pas demain : y aura pas de bisous !
kena m'a dit d'acheter une poupée pour le noel de la bigornette...................j'en ai trouvé 2 ! une asiatique et une noire...................j'ai toujours détesté les poupées sauf un petit baigneur noir offert par ma grd mère maternelle en 1935 ; je l'ai encore , mais dans un état..................et , comme la miss n'aime pas les poupées , celles là lui plairont peut-être ! cqfd ! et zou....................ça va surprendre tout le monde !
je ne sais pas encore ce que je vais faire à manger pour ce midi....................pour l'instant , je ne suis pas motivée................
CHIPETTE a raison..................d'après ce que j'ai vu , ça doit être environ 1€ le km ! d'où l'intérêt d'en trouver une pas trop loin.................celle dont mumu a trouvé sur facedebouk est fermée jusqu'au mercredi...............donc vais voir après . de toute façon , j'en ai pour 2 mois maintenant....... demain matin , je me mets des bigoudis avant de les sécher................... ça arrangera peut-être un peu .......................
pascale a attrapé le rhume de son homme.................pourvu qu'elle ne me le refile pas demain : y aura pas de bisous !
kena m'a dit d'acheter une poupée pour le noel de la bigornette...................j'en ai trouvé 2 ! une asiatique et une noire...................j'ai toujours détesté les poupées sauf un petit baigneur noir offert par ma grd mère maternelle en 1935 ; je l'ai encore , mais dans un état..................et , comme la miss n'aime pas les poupées , celles là lui plairont peut-être ! cqfd ! et zou....................ça va surprendre tout le monde !
je ne sais pas encore ce que je vais faire à manger pour ce midi....................pour l'instant , je ne suis pas motivée................
anne- Comtesse du jardin
anne a écrit:
kena m'a dit d'acheter une poupée pour le noel de la bigornette...................j'en ai trouvé 2 ! une asiatique et une noire...................j'ai toujours détesté les poupées sauf un petit baigneur noir offert par ma grd mère maternelle en 1935 ; je l'ai encore , mais dans un état..
je comprend tout maintenant
cé comme Bibi : à la crèche mon lit était cote à cote avec un pti bébé noir
tu devrais dire à Pascale de rester chez elle si c'est la grippe
mumu- Princesse des fleurs
Julie N11- Archiduchesse des prés
hé oui mumu , il y a des choses qui nous marquent dans la vie............sans qu'on s'en aperçoive !
ce midi : poêlée de patates lardons oignon !
ce midi : poêlée de patates lardons oignon !
anne- Comtesse du jardin
Pour ta coiffeuse à dom', je dis idem comme Chipette, elle ne paie pas de loyer professionnel, etc.....rien de tous les frais d'un salon ; celle qui était venue chez moi après une opération était moins chère que mon salon habituel. Ne te laisses pas faire.
Ma petite nièce n'a jamais aimé les poupées, j'en avais acheté une pour NOEL aussi , elle ne l'a jamais regardée, on a dû la donner. Alors ne sois pas étonnée si c'est pareil, et forcer, n'y change rien.
Paella surgel, j'y penserai.
Ma petite nièce n'a jamais aimé les poupées, j'en avais acheté une pour NOEL aussi , elle ne l'a jamais regardée, on a dû la donner. Alors ne sois pas étonnée si c'est pareil, et forcer, n'y change rien.
Paella surgel, j'y penserai.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
je n'ai jamais aimé les poupées !!!!!j'en ai eu une seule ,je lui avais ouvert le ventre !
c'est ma petite mère qui me l'avait raconté!
quand je vous dit que j'aurais aime etre medecin legiste et ,faire des autopsies
c'est ma petite mère qui me l'avait raconté!
quand je vous dit que j'aurais aime etre medecin legiste et ,faire des autopsies
Bonsoir le Monde !
Un p'tit coucou en passant
Dites vos sujets me font peur : ça ouvre le ventre au poupée... c'est digne d'un bon thriller tout ça
A mon avis sans problème de diplôme de médecin lesgiste
Côté repas paëlla surgelé ou congelé j'aime bien j'en fais parfois quand c'est moi qui doit cuisiner lorsque madame rentre du taf après moi !!!
Bonne soirée
Un p'tit coucou en passant
Dites vos sujets me font peur : ça ouvre le ventre au poupée... c'est digne d'un bon thriller tout ça
A mon avis sans problème de diplôme de médecin lesgiste
Côté repas paëlla surgelé ou congelé j'aime bien j'en fais parfois quand c'est moi qui doit cuisiner lorsque madame rentre du taf après moi !!!
Bonne soirée
Mes bonsaï et jardin 2017 sur : http://goshin.e-monsite.com
fait plus chaud 11° et pas de brouillard , mais nuageux.................pas encore de soleil !
CHIPETTE : et , si l'autopsie est ratée , ils ne rouspètent pas..................... tu ne risque pas de procès de la part du patient...............patient qui a..........je ne dirai pas toute la vie , mais toute l'éternité................... et , cerise sur le gâteau , ton patient est patient..............
pour les poupées , c'est pour ça que je n'ai pas pris de poupée classique ! ça l'intriguera beaucoup plus ! pour les poupées , je ne les éventrais pas............je les emballais dans une couverture et ensuite , je leur tapais dessus avec un marteau...................puis , innocemment , je disais à ma mère que j'étais tombée dessus........... une petite japonaise en robe avec grands cheveux noirs (42 cms ) et une noire (30 cms ) ça ne court pas les rues............ la bigornette sera intriguée...................
je vais aller me laver les cheveux et mettre des bigoudis....................
ce midi : lamelles d'encornets et riz..................peut-être une tarte aux pommes...................à +
CHIPETTE : et , si l'autopsie est ratée , ils ne rouspètent pas..................... tu ne risque pas de procès de la part du patient...............patient qui a..........je ne dirai pas toute la vie , mais toute l'éternité................... et , cerise sur le gâteau , ton patient est patient..............
pour les poupées , c'est pour ça que je n'ai pas pris de poupée classique ! ça l'intriguera beaucoup plus ! pour les poupées , je ne les éventrais pas............je les emballais dans une couverture et ensuite , je leur tapais dessus avec un marteau...................puis , innocemment , je disais à ma mère que j'étais tombée dessus........... une petite japonaise en robe avec grands cheveux noirs (42 cms ) et une noire (30 cms ) ça ne court pas les rues............ la bigornette sera intriguée...................
je vais aller me laver les cheveux et mettre des bigoudis....................
ce midi : lamelles d'encornets et riz..................peut-être une tarte aux pommes...................à +
anne- Comtesse du jardin
je les emballais dans une couverture et ensuite , je leur tapais dessus avec un marteau..............
t'es encore plus sadique que moi
Bon appétit et bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
et bien dites donc, j'espère que votre côté "casse tout" c'est juste concentré sur les poupées ..... et après vous vous sentiez mieux? Pour chipette heureusement que c'était le côté autopsie qui l'intéressait , au moins les "patients" sont déjà morts....
Sema- Limbe irisé
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Sema a écrit: et bien dites donc, j'espère que votre côté "casse tout" c'est juste concentré sur les poupées ..... et après vous vous sentiez mieux? Pour chipette heureusement que c'était le côté autopsie qui l'intéressait , au moins les "patients" sont déjà morts....
Tellement curieuse !!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Sema- Limbe irisé
agnes240- Pistil enchanteur
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40