Anne et ce qui en découle
+14
Dédé
Nayati
Miratou
sempé
Lucette Boissinot
Sema
Denis
Marsouine
BRAVY
mumu
Julie N11
agnes240
utopia
anne
18 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
coucou : ouf les poupées, ouf ta CB et ouf j'espère tes orthèses.
Mais quand tu couds, cuisine, ménage, tu dois les oter ? pas trop de préhension avec çà.
Mais quand tu couds, cuisine, ménage, tu dois les oter ? pas trop de préhension avec çà.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
tous
En passant par là
En passant par là
Mes bonsaï et jardin 2017 sur : http://goshin.e-monsite.com
Julie N11- Archiduchesse des prés
ROUDOU : j'en ai de 2 sortes , 1 que j'ai payée intégralement et que je garde 24/24 h c'est un truc élastique :orthèse proprioceptive souple atchoum ) et l'autre dont la sécu me remboursera qq chose qui est raide comme la justice................que je mets si je ne me sert pas de ma main....ce qui n'arrive pas souvent !
MUMU : pour les fifilles de la bigornette ça va ...........mais ce qui m’angoissait , c'était que , entre ma commande et l'annulation , le japonaise avait doublé de prix , et là , ça faisait cher.............................mais , en recliquant sur ma commande , je l'ai eu à l'ancien prix ! ouf ! pour l'instant , je fais de la couture................et c'est du genre laborieux................
coucou sema , denis , julie.........................
bonne fin d'aprèm !
MUMU : pour les fifilles de la bigornette ça va ...........mais ce qui m’angoissait , c'était que , entre ma commande et l'annulation , le japonaise avait doublé de prix , et là , ça faisait cher.............................mais , en recliquant sur ma commande , je l'ai eu à l'ancien prix ! ouf ! pour l'instant , je fais de la couture................et c'est du genre laborieux................
coucou sema , denis , julie.........................
bonne fin d'aprèm !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne tu ne nous dit pas ce que tu fais comme couture ... tu y vois donc aujurd'hui ? Ici il fait presque nuit . c'est tellement couvert , le ciel bas et surchargé .
Hier et samedi il faisait bon . Les enfants, surtout ma fille elle est toujours dehors . Comme ils habitent en immeuble , ils ne peuvent pas sortir devant la porte .
Bonne couture ANNE bonne fin de journée .
Hier et samedi il faisait bon . Les enfants, surtout ma fille elle est toujours dehors . Comme ils habitent en immeuble , ils ne peuvent pas sortir devant la porte .
Bonne couture ANNE bonne fin de journée .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
bon courage ma Nouchka pour ta couture
De toute façon si tu reçois une poupée ils ne peuvent t'en facturer deux
Quelle popotte de prévue pour midi
De toute façon si tu reçois une poupée ils ne peuvent t'en facturer deux
Quelle popotte de prévue pour midi
mumu- Princesse des fleurs
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
les japonaises plus cheres
tu arrives a coudre avec ton orthese?
mumu a toujour le bon smileys au bon moment
ma belle
tu arrives a coudre avec ton orthese?
mumu a toujour le bon smileys au bon moment
ma belle
chipette- Reine d'humeur bucolique
Sema- Limbe irisé
7° ciel nuageux...........c a d : lumière électrique toute la journée ! salut les cops !
MUMU : je voulais les 2 poupées , mais , si la japonaise m'avait été facturée le double , je ne l'aurais pas prise.................et , j'avais envie de lui prendre 2 poupées de races différentes ! mes nièces par alliance ont des poupées blondes et blanches............................. ça fait rigolo !
MARSOUINE : si je veux " travailler " il me faut la lumière électrique toute la journée...............sauf lorsqu'il y a du soleil ! et en ce moment , il est plutôt rare ! je fais un sac pour aller à la pharmacie..........je mettrai une photo lorsqu'il sera terminé !
hier , 15 minutes j'ai attendu qq'un au phone de la sécu de la poste qui fait partie maintenant de la mutuelle générale..........j'ai fini par raccrocher ! je refais l'autre no qui était en panne les dernières fois.............là , j'obtiens un " robot " qui me dit : < pour réclamer le vaccin anti grippe , prière le faire par mail ! > grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! se foutent de la g...............des gens !
UTOPIA , SEMA ..................coucou !
MUMU : je voulais les 2 poupées , mais , si la japonaise m'avait été facturée le double , je ne l'aurais pas prise.................et , j'avais envie de lui prendre 2 poupées de races différentes ! mes nièces par alliance ont des poupées blondes et blanches............................. ça fait rigolo !
MARSOUINE : si je veux " travailler " il me faut la lumière électrique toute la journée...............sauf lorsqu'il y a du soleil ! et en ce moment , il est plutôt rare ! je fais un sac pour aller à la pharmacie..........je mettrai une photo lorsqu'il sera terminé !
hier , 15 minutes j'ai attendu qq'un au phone de la sécu de la poste qui fait partie maintenant de la mutuelle générale..........j'ai fini par raccrocher ! je refais l'autre no qui était en panne les dernières fois.............là , j'obtiens un " robot " qui me dit : < pour réclamer le vaccin anti grippe , prière le faire par mail ! > grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! se foutent de la g...............des gens !
UTOPIA , SEMA ..................coucou !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne !!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
coucou Dd
CHIPETTE : la japonaise fait 42 cms et la petite noire 32 seulement ! lorsque je les avais commandées , elles faisaient le même prix..............et , ensuite lorsque je suis retournée sur le site , elle coûtait le double....................ils s'étaient probablement trompés la 1 ère fois...................comme j'ai refait ma commande sur l'annulation , je les ai eues sur le 1er prix !
CHIPETTE : la japonaise fait 42 cms et la petite noire 32 seulement ! lorsque je les avais commandées , elles faisaient le même prix..............et , ensuite lorsque je suis retournée sur le site , elle coûtait le double....................ils s'étaient probablement trompés la 1 ère fois...................comme j'ai refait ma commande sur l'annulation , je les ai eues sur le 1er prix !
anne- Comtesse du jardin
et c'est connu ce qui est grand est elegant ce qui est petit est mimi ,mais pas moins chere
Julie N11- Archiduchesse des prés
pas sûr chipette , mes 2 ex ont fait des économies sur mon dos..................
anne- Comtesse du jardin
Ok Anne je mets donc en terre alors !! je suis dans la couture donc j'y retourne ..
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonjour Anne, bravo pour ton courage .malgré tes petits handicaps tu réussis à faire ce que tu as décidé.
oui, j'attends les photos ça donne des idées. Non pas que j'ai envie de m'y mettre ...Cela me fait penser à ce que j'aurais pu faire . Mais non moi je n'ai presque toujours fait de la couture genre confection . Robes ,chemisiers ,
aussi beaucoup de réparations tourner les cols des chemises , les bas de pantalons rapés .
J'ai aussi fait des enveloppes de coussins ou d'oreillers . Mais pour des petits objets amusants, je n'ai jamais trouvé le temps .
Nous avons un temps affreux avec beaucoup beaucoup de pluie et moi aussi j'ai la lampe ...
Bonne fin d'apres midi Anne bisous bisous
oui, j'attends les photos ça donne des idées. Non pas que j'ai envie de m'y mettre ...Cela me fait penser à ce que j'aurais pu faire . Mais non moi je n'ai presque toujours fait de la couture genre confection . Robes ,chemisiers ,
aussi beaucoup de réparations tourner les cols des chemises , les bas de pantalons rapés .
J'ai aussi fait des enveloppes de coussins ou d'oreillers . Mais pour des petits objets amusants, je n'ai jamais trouvé le temps .
Nous avons un temps affreux avec beaucoup beaucoup de pluie et moi aussi j'ai la lampe ...
Bonne fin d'apres midi Anne bisous bisous
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne a écrit:coucou Dd
c'est quand même bizarre ton affaire
tu devrais nous donner l'adresse qu'on aille jeter un oeil
fais de beaux rêves ma Nouchka des poupées
mumu- Princesse des fleurs
Il n'y a encore eu personne ce matin ds les jardins? Tu crois qu'a cette heure ci tt le monde dort encore? les jardinautes ou le monde des marmottes!
Sema- Limbe irisé
BONJOUR
Ma petite Anne encore un ciel gris moche et froid ..pas une miette de soleil pour réchauffer nos vieux os... et les poupées sont belles , elle te plaisent ??
Ma petite Anne encore un ciel gris moche et froid ..pas une miette de soleil pour réchauffer nos vieux os... et les poupées sont belles , elle te plaisent ??
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
salut les cops , bonne journée ! ça fait dynamique non ?
7° ciel gris..................humidité 96%.................... on froisse pas avec ça ! pas besoin de crème hydratante !
SEMA : je ne viens pour ainsi dire , jamais avant 10h...................
y a des oiseaux qui s'eng........
BRIBRI : les poupées ne sont pas vilaines...................mais je n'aime toujours pas les poupées ! je ne peux me projeter dans une poupée.................
MUMU : hier soir , j'étais fâchée contre la chaine n° 11...................zont changé les horaires de " mon " feuilleton ... si bien que je n'ai fait dodo qu'après 01h30............... c'est du sadisme ! alors , après mes levers épisodiques , je ne me suis levée , ce matin , qu'à 9h au lieu de 7h20.............
y a pascale qui fait une animation vendredi et samedi pour un truc : bâtonnets dans flacon de produit " sent bon " .............. tenez vous bien : elle a 1 caddie................elle se demande comment elle va pouvoir faire............. pas de stand ni rien pour mettre les produits.................elle fulmine !
à +
7° ciel gris..................humidité 96%.................... on froisse pas avec ça ! pas besoin de crème hydratante !
SEMA : je ne viens pour ainsi dire , jamais avant 10h...................
y a des oiseaux qui s'eng........
BRIBRI : les poupées ne sont pas vilaines...................mais je n'aime toujours pas les poupées ! je ne peux me projeter dans une poupée.................
MUMU : hier soir , j'étais fâchée contre la chaine n° 11...................zont changé les horaires de " mon " feuilleton ... si bien que je n'ai fait dodo qu'après 01h30............... c'est du sadisme ! alors , après mes levers épisodiques , je ne me suis levée , ce matin , qu'à 9h au lieu de 7h20.............
y a pascale qui fait une animation vendredi et samedi pour un truc : bâtonnets dans flacon de produit " sent bon " .............. tenez vous bien : elle a 1 caddie................elle se demande comment elle va pouvoir faire............. pas de stand ni rien pour mettre les produits.................elle fulmine !
à +
anne- Comtesse du jardin
y
!
lorsque on fait les collectes spa ,foline emmene tout pour le stand ,les grandes surfaces ne font que preter un emplacementa pascale qui fait une animation vendredi et samedi pour un truc : bâtonnets dans flacon de produit " sent bon " .............. tenez vous bien : elle a 1 caddie................elle se demande comment elle va pouvoir faire............. pas de stand ni rien pour mettre les produits.................elle fulmine !
!
...........CHIPETTE aucun rapport.......................elle ne fait pas une collecte gratuitement....................elle doit vendre des produits ! jusqu'à présent , les autres " boites " lui fournissaient un stand en carton qu'elle montait à l'emplacement donné par le magasin..................mais là , elle n'a rien : elle doit emprunter un caddie.................va faire une démonstration de " produits " d'ambiance dans un caddie ? et ce pendant 8 h ! représente toi un petit récipient en verre avec des bâtonnets dedans plus le liquide dans un caddie ? c'est crédible ? tu vas vendre le produit ? elle ne va pas faire de l'humanitaire , elle doit vendre des produits.............
anne- Comtesse du jardin
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40