-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

+18
Brigitte 1754
Flo
mayelle
mumu
anne
biggi
claude
utopia
Miratou
chipette
BRAVY
sempé
Sema
Marsouine
agnes240
Dédé
Julie N11
roudoudou43
22 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Dédé Dim 13 Juil 2014 - 8:49

Je te souhaite de passer un bon dimanche Anne  bisous 
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  agnes240 Dim 13 Juil 2014 - 10:13

bon dimanche Anne
tu as vu c'est le pied avec Bribri Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 90807 un pied tout chat Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 90807 bisous bisous 
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Message  anne Dim 13 Juil 2014 - 11:01

coucou tout le monde ! bon dimanche ! il parait que nous aurons encore de l'orage............? en tous les cas , hier , ça a été tout l'après-midi et même la soirée ; j'ai la VMC qui fonctionne à plein tube depuis hier midi sans discontinuer !
oui c'est vrai  AGNES , un joli pied ! Very Happy 
Titnana , Dd , Utopia....................... Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 623447 
BRIGITTE : sais pas où tu vas chercher tes images , mais tu en as toujours des belles !
dans ma pièce à vivre , j'ai une lourde table en merisier sur laquelle je mets mes plantes , maintenant , j'en ai marre ! j'aimerais avoir qq chose de plus " aérien "  j'avais pensé à 3 petites tables rondes en couleur.............oui mais : pascale < non ça n'irait pas , prend trop de place , mets plutôt un joli tissu dessus la table > ce qu'elle n'a pas compris et que je vais devoir spécifier , c'est que j'en ai marre de voir cette table et qu'en plus , mettre un tissu sous des pots de fleur...........je ne suis pas partante , ça me ferait plus de boulot et , comme je le lui ai dit : enlever les pots pour laver le tissu..............je ne peux pas !
 ça me manque de ne plus pouvoir changer mon intérieur..................j'adorais ça ! je n'aime pas vivre dans un décor immuable , ça me fiche le cafard ! et............des fourmis dans les doigts et le cerveau.............. Laughing  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 67295  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 691123

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Nayati Dim 13 Juil 2014 - 13:27

en même temps c'est chez toi, tu fais ce que tu veux, j'dis ça j'dis rien  Wink 

"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 Hugh10
Nayati
Nayati
Bourgeon prometteur

Message  Julie N11 Dim 13 Juil 2014 - 13:57

Tu as raison, ça fait du bien de temps en temps de changer de décor !
Bon dimanche  bisous bisous 

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  Brigitte 1754 Dim 13 Juil 2014 - 14:05

Faudrait que je regarde sur le bon coin, j'avais trouvé des petits meubles pour les plantes avec des plateaux en quinconce ..ce serait moins encombrant c'est vrai
mangé les pains Nordique avec mousse de thon et sauce piquante mexicaine miam je t'assure  bisous Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 90807 

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  Nayati Dim 13 Juil 2014 - 14:08

c'est du pain comme ça Anne que tu cherches ? http://green-me-up.com/2012/06/pain-suedois-aux-graines-et-fruits-secs.html

Proverbe amérindien
Nayati
Nayati
Bourgeon prometteur

Message  Sema Dim 13 Juil 2014 - 14:27

Je suis comme toi, j'adore changer le décor! Tu peux tjrs remiser la grande table, ou la vendre , et te payer tes ptites choses pour mettre tes plantes!

bon dimanche à toi  bisous 
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  anne Dim 13 Juil 2014 - 15:56

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 Img_1317  ISA : pas tout à fait , celui que j'achète ( voir la tranche ) n'a pas de fruits ni de mélasse

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 Img_1318 voilà la table ! je ne voudrais pas m'en séparer........c'est une table  qui a été faite par un menuisier du coin , c'est du vrai merisier massif et , je l'avais récupérée dans un vieux bureau . et , honnêtement , j'aimerais avoir un peu de couleur ! c'est pour celà que j'avais pensé à de petites tables en métal de couleur . la couleur , ça empêche la tristesse !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  anne Dim 13 Juil 2014 - 16:06

BRIGITTE :  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 71285  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 71285  en ce moment , je ne peux manger épicé.................... moi qui adore ça ..................... Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 71285  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 71285  Very Happy  mais tes pains et ce qu'il y avait dessus avec une autre sauce........................... Laughing 
SEMA et JULIE : j'avais un zom qui rouspétait toujours quand je changeais les meubles de place............. Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 280961  je le faisais lorsqu'il était en déplacement  (15 jours sur l'eau , 7 jours à terre )  il parait qu'il ne s'y retrouvait plus ! Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 90807  n'empêche qu'il m'aidait à déplacer les gros meubles ( armoires )   Laughing ça lui permettait d'évacuer le stress !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Nayati Dim 13 Juil 2014 - 17:15

c'est le rugbrød ?

http://www.doucemiseenscene.fr/2011/11/21/la-douceur-du-dimanche-gravlaks-et-rugbr%C3%B8d/

http://unefaimdeloup.blogspot.fr/2012/04/rugbrod-pain-de-seigle-suedois.html

Proverbe amérindien
Nayati
Nayati
Bourgeon prometteur

Message  mumu Dim 13 Juil 2014 - 21:27

anne a écrit:bonjour à tous !  la chaleur et le soleil reviennent ! le soleil par intermittence quand même !  Very Happy 
MUMU : c'est l'acide urique qui me fait des crises de goutte.....................mais cette fois , je l'ai prise de vitesse.................... Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 90807 je l'ai eue.....enfin presque ! le pied droit est enflé , mais presque pas rouge et j'ai nettement moins mal................tous les comprimés font leur effet ! na ! Laughing  ouf ! je suis .....soule âgée ! Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 2408645731  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 2408645731  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 2408645731 c'est terrible en ne buvant que de l'eau......................... Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 280961  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 280961 
pour ce midi , j'ai un petit reste de légumes que je vais mettre avec des pâtes de riz , une salade verte ............avec quoi d'autre ? mystère !
hier soir : salade composée : un petit bout de concombre coupé en petits dés , feuilles de salade verte coupée petits bouts , et 1 petite tomates en cubes ! plus graines de tournesol et pain nordique ! j'adore ce pain !
vais farfouiller dans le congel................... Laughing  j'aurai peut-être une idée................... Laughing 
à +   bisous  bisous

tu savais que le lait de vache diminuait l'acide urique  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 663443 

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Brigitte 1754 Lun 14 Juil 2014 - 8:29

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 Xmi8u210 bisous bisous bisous 

VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  Dédé Lun 14 Juil 2014 - 9:19

Bonne journée !  bisous 
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  Sema Lun 14 Juil 2014 - 9:55

bisous  Anne!

J' ai parlé de ton pb "goutte" à ma fille aux chats (diététicienne et infirmière).... elle m'a dit que ds les recherches et les régimes proposés aux patients qd ils sont atteint moyennement les hôpitaux font de moins en moins certains régimes car ds les dernières expériences ce n'était pas probant. Mais elle m'a expliqué ce que tu ne devais pas manger , tout en me disant qu'il ne fallait pas tt enlever parce que ça donnait plus de carences et de troubles qu'autre choses .... et que les médocs étaient bien efficaces! Là je te fais un résumé de son discours pro , j'en ai tiré "la substantielle moelle "  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 90807 

Pour la valse des meubles zom m' a toujours aidé parfois même devancé  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 90807 il aime le changement et le mouvement (son côté hyperactif)! Je vois venir la phrase , l'idée, vu que tu ne manques pas d'humour..... je répondrais que c'est pour éviter cela (l'idée que tu n'écriras peut être pas , mais que tu penses très fort  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 90807 ) que je change beaucoup de look (cheveux etc même qu'un jour il m'a dit "bonjour madame)! et que j'essaye de le faire rire .....

Bonne journée avec ptêtre un rayon de soleil!   bisous
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  utopia Lun 14 Juil 2014 - 11:09

bonjour anne comment va tu ce matin ? bon courage et bonne journée  bisous 

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Lun 14 Juil 2014 - 12:50

j'aimerais avoir un peu de couleur
ben et un petit coup de pinture ,ça change tout !
j'ai des meubles imposant je change avec des decors un miroiir  "Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 90807 julie"un cadre ,une lampe ,un petit meuble,des bibelots etc etc bisous bisous bisous 

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Julie N11 Lun 14 Juil 2014 - 14:30

Coucou Anne  bisous bisous 

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  Sema Lun 14 Juil 2014 - 14:35

hou hou anne tu passes pas aujourd'hui?
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  chipette Lun 14 Juil 2014 - 14:36

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 90807 

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  sempé Lun 14 Juil 2014 - 14:43

ENCORE  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 641733 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 90807 

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Message  Sema Lun 14 Juil 2014 - 14:47

non , elle est atterrée par nos âneries , consternées par la hauteur de nos propos, ou bien elle attend qu'on lui amène nos petits pigeons petits pois lardons!  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 280961 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 280961 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 280961 
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  anne Lun 14 Juil 2014 - 14:51

bonjour tout le monde ! ce matin , j'ai regardé le  défilé..................

TITNANA : ça y ressemble !.......................merci  . j'en avais trouvé , mais pas ce genre ...... Laughing aux  2 boulangeries où je l'achète , ils mettent juste pain nordique .SEMA : Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 90807  je faisais pareil avec mes cheveux.......................... Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 476248  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 280961  et , j'aime ce qui sort de l'ordinaire en vêtements et en bijoux............malheureusement , vu comme je suis maintenant.................peu plus me le permettre ! Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 71285  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 71285 
Dd ,Utopia , Julie : Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 623447 
MUMU : savais pas...............vive le lait !
CHIPETTE :  trop de boulot changer les murs ! et , pour les bibelots : j'aime pas épousseter ! j'avais un zom qui aimait collectionner les petits bibelots " précieux " ; il avait fait des étagères en bois exotique  , montants en cuivre...........je lui ai dit : je veux bien , mais tu t'en occuperas ! et , quand il oubliait.........il ne pouvais s'en prendre qu'à lui même ! Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 280961  ça m'est même arrivé de faire comme eux : passer le doigt dessus ! Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 280961  oh la tête qu'il faisait ! Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 2408645731 
hier , j'ai eu de la visite :Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 13_07_10  un pauvre petit malheureux , fatigué d'avoir fait le vide grenier  du village !

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 13_07_11  là , ils étaient 2 !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  anne Lun 14 Juil 2014 - 14:58

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 2408645731  ça m'étonnait aussi que personne ne disait rien............................ Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 280961  bon maintenant vous savez ce que j'ai fait ce matin ! Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 114289  et entre 13 et 14h , j'ai fait une tit sieste ! re  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 114289  Laughing  maintenant , passons aux jeux ! c'est la 1ère fois :Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 13_07_12

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 13_07_13  moi je goûte toute seule maintenant !    Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 36 280961  oui mais après , qui c'est qui débarbouille : c'est maman ! Laughing

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Brigitte 1754 Lun 14 Juil 2014 - 15:00

le petit malheureux et bien heureux sur ton lit....

VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant