Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an
+18
Brigitte 1754
Flo
mayelle
mumu
anne
biggi
claude
utopia
Miratou
chipette
BRAVY
sempé
Sema
Marsouine
agnes240
Dédé
Julie N11
roudoudou43
22 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an
Je te souhaite de passer un bon dimanche Anne
Dédé- Alchimiste des parfums
bon dimanche Anne
tu as vu c'est le pied avec Bribri un pied tout chat
tu as vu c'est le pied avec Bribri un pied tout chat
agnes240- Pistil enchanteur
coucou tout le monde ! bon dimanche ! il parait que nous aurons encore de l'orage............? en tous les cas , hier , ça a été tout l'après-midi et même la soirée ; j'ai la VMC qui fonctionne à plein tube depuis hier midi sans discontinuer !
oui c'est vrai AGNES , un joli pied !
Titnana , Dd , Utopia.......................
BRIGITTE : sais pas où tu vas chercher tes images , mais tu en as toujours des belles !
dans ma pièce à vivre , j'ai une lourde table en merisier sur laquelle je mets mes plantes , maintenant , j'en ai marre ! j'aimerais avoir qq chose de plus " aérien " j'avais pensé à 3 petites tables rondes en couleur.............oui mais : pascale < non ça n'irait pas , prend trop de place , mets plutôt un joli tissu dessus la table > ce qu'elle n'a pas compris et que je vais devoir spécifier , c'est que j'en ai marre de voir cette table et qu'en plus , mettre un tissu sous des pots de fleur...........je ne suis pas partante , ça me ferait plus de boulot et , comme je le lui ai dit : enlever les pots pour laver le tissu..............je ne peux pas !
ça me manque de ne plus pouvoir changer mon intérieur..................j'adorais ça ! je n'aime pas vivre dans un décor immuable , ça me fiche le cafard ! et............des fourmis dans les doigts et le cerveau..............
oui c'est vrai AGNES , un joli pied !
Titnana , Dd , Utopia.......................
BRIGITTE : sais pas où tu vas chercher tes images , mais tu en as toujours des belles !
dans ma pièce à vivre , j'ai une lourde table en merisier sur laquelle je mets mes plantes , maintenant , j'en ai marre ! j'aimerais avoir qq chose de plus " aérien " j'avais pensé à 3 petites tables rondes en couleur.............oui mais : pascale < non ça n'irait pas , prend trop de place , mets plutôt un joli tissu dessus la table > ce qu'elle n'a pas compris et que je vais devoir spécifier , c'est que j'en ai marre de voir cette table et qu'en plus , mettre un tissu sous des pots de fleur...........je ne suis pas partante , ça me ferait plus de boulot et , comme je le lui ai dit : enlever les pots pour laver le tissu..............je ne peux pas !
ça me manque de ne plus pouvoir changer mon intérieur..................j'adorais ça ! je n'aime pas vivre dans un décor immuable , ça me fiche le cafard ! et............des fourmis dans les doigts et le cerveau..............
anne- Comtesse du jardin
en même temps c'est chez toi, tu fais ce que tu veux, j'dis ça j'dis rien
"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
Nayati- Bourgeon prometteur
Tu as raison, ça fait du bien de temps en temps de changer de décor !
Bon dimanche
Bon dimanche
Julie N11- Archiduchesse des prés
Faudrait que je regarde sur le bon coin, j'avais trouvé des petits meubles pour les plantes avec des plateaux en quinconce ..ce serait moins encombrant c'est vrai
mangé les pains Nordique avec mousse de thon et sauce piquante mexicaine miam je t'assure
mangé les pains Nordique avec mousse de thon et sauce piquante mexicaine miam je t'assure
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
c'est du pain comme ça Anne que tu cherches ? http://green-me-up.com/2012/06/pain-suedois-aux-graines-et-fruits-secs.html
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
Je suis comme toi, j'adore changer le décor! Tu peux tjrs remiser la grande table, ou la vendre , et te payer tes ptites choses pour mettre tes plantes!
bon dimanche à toi
bon dimanche à toi
Sema- Limbe irisé
ISA : pas tout à fait , celui que j'achète ( voir la tranche ) n'a pas de fruits ni de mélasse
voilà la table ! je ne voudrais pas m'en séparer........c'est une table qui a été faite par un menuisier du coin , c'est du vrai merisier massif et , je l'avais récupérée dans un vieux bureau . et , honnêtement , j'aimerais avoir un peu de couleur ! c'est pour celà que j'avais pensé à de petites tables en métal de couleur . la couleur , ça empêche la tristesse !
voilà la table ! je ne voudrais pas m'en séparer........c'est une table qui a été faite par un menuisier du coin , c'est du vrai merisier massif et , je l'avais récupérée dans un vieux bureau . et , honnêtement , j'aimerais avoir un peu de couleur ! c'est pour celà que j'avais pensé à de petites tables en métal de couleur . la couleur , ça empêche la tristesse !
anne- Comtesse du jardin
BRIGITTE : en ce moment , je ne peux manger épicé.................... moi qui adore ça ..................... mais tes pains et ce qu'il y avait dessus avec une autre sauce...........................
SEMA et JULIE : j'avais un zom qui rouspétait toujours quand je changeais les meubles de place............. je le faisais lorsqu'il était en déplacement (15 jours sur l'eau , 7 jours à terre ) il parait qu'il ne s'y retrouvait plus ! n'empêche qu'il m'aidait à déplacer les gros meubles ( armoires ) ça lui permettait d'évacuer le stress !
SEMA et JULIE : j'avais un zom qui rouspétait toujours quand je changeais les meubles de place............. je le faisais lorsqu'il était en déplacement (15 jours sur l'eau , 7 jours à terre ) il parait qu'il ne s'y retrouvait plus ! n'empêche qu'il m'aidait à déplacer les gros meubles ( armoires ) ça lui permettait d'évacuer le stress !
anne- Comtesse du jardin
c'est le rugbrød ?
http://www.doucemiseenscene.fr/2011/11/21/la-douceur-du-dimanche-gravlaks-et-rugbr%C3%B8d/
http://unefaimdeloup.blogspot.fr/2012/04/rugbrod-pain-de-seigle-suedois.html
http://www.doucemiseenscene.fr/2011/11/21/la-douceur-du-dimanche-gravlaks-et-rugbr%C3%B8d/
http://unefaimdeloup.blogspot.fr/2012/04/rugbrod-pain-de-seigle-suedois.html
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
anne a écrit:bonjour à tous ! la chaleur et le soleil reviennent ! le soleil par intermittence quand même !
MUMU : c'est l'acide urique qui me fait des crises de goutte.....................mais cette fois , je l'ai prise de vitesse.................... je l'ai eue.....enfin presque ! le pied droit est enflé , mais presque pas rouge et j'ai nettement moins mal................tous les comprimés font leur effet ! na ! ouf ! je suis .....soule âgée ! c'est terrible en ne buvant que de l'eau.........................
pour ce midi , j'ai un petit reste de légumes que je vais mettre avec des pâtes de riz , une salade verte ............avec quoi d'autre ? mystère !
hier soir : salade composée : un petit bout de concombre coupé en petits dés , feuilles de salade verte coupée petits bouts , et 1 petite tomates en cubes ! plus graines de tournesol et pain nordique ! j'adore ce pain !
vais farfouiller dans le congel................... j'aurai peut-être une idée...................
à +
tu savais que le lait de vache diminuait l'acide urique
mumu- Princesse des fleurs
VICTOR HUGO
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
Anne!
J' ai parlé de ton pb "goutte" à ma fille aux chats (diététicienne et infirmière).... elle m'a dit que ds les recherches et les régimes proposés aux patients qd ils sont atteint moyennement les hôpitaux font de moins en moins certains régimes car ds les dernières expériences ce n'était pas probant. Mais elle m'a expliqué ce que tu ne devais pas manger , tout en me disant qu'il ne fallait pas tt enlever parce que ça donnait plus de carences et de troubles qu'autre choses .... et que les médocs étaient bien efficaces! Là je te fais un résumé de son discours pro , j'en ai tiré "la substantielle moelle "
Pour la valse des meubles zom m' a toujours aidé parfois même devancé il aime le changement et le mouvement (son côté hyperactif)! Je vois venir la phrase , l'idée, vu que tu ne manques pas d'humour..... je répondrais que c'est pour éviter cela (l'idée que tu n'écriras peut être pas , mais que tu penses très fort ) que je change beaucoup de look (cheveux etc même qu'un jour il m'a dit "bonjour madame)! et que j'essaye de le faire rire .....
Bonne journée avec ptêtre un rayon de soleil!
J' ai parlé de ton pb "goutte" à ma fille aux chats (diététicienne et infirmière).... elle m'a dit que ds les recherches et les régimes proposés aux patients qd ils sont atteint moyennement les hôpitaux font de moins en moins certains régimes car ds les dernières expériences ce n'était pas probant. Mais elle m'a expliqué ce que tu ne devais pas manger , tout en me disant qu'il ne fallait pas tt enlever parce que ça donnait plus de carences et de troubles qu'autre choses .... et que les médocs étaient bien efficaces! Là je te fais un résumé de son discours pro , j'en ai tiré "la substantielle moelle "
Pour la valse des meubles zom m' a toujours aidé parfois même devancé il aime le changement et le mouvement (son côté hyperactif)! Je vois venir la phrase , l'idée, vu que tu ne manques pas d'humour..... je répondrais que c'est pour éviter cela (l'idée que tu n'écriras peut être pas , mais que tu penses très fort ) que je change beaucoup de look (cheveux etc même qu'un jour il m'a dit "bonjour madame)! et que j'essaye de le faire rire .....
Bonne journée avec ptêtre un rayon de soleil!
Sema- Limbe irisé
bonjour anne comment va tu ce matin ? bon courage et bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
ben et un petit coup de pinture ,ça change tout !j'aimerais avoir un peu de couleur
j'ai des meubles imposant je change avec des decors un miroiir " julie"un cadre ,une lampe ,un petit meuble,des bibelots etc etc
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
hou hou anne tu passes pas aujourd'hui?
Sema- Limbe irisé
chipette- Reine d'humeur bucolique
ENCORE
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
non , elle est atterrée par nos âneries , consternées par la hauteur de nos propos, ou bien elle attend qu'on lui amène nos petits pigeons petits pois lardons!
Sema- Limbe irisé
bonjour tout le monde ! ce matin , j'ai regardé le défilé..................
TITNANA : ça y ressemble !.......................merci . j'en avais trouvé , mais pas ce genre ...... aux 2 boulangeries où je l'achète , ils mettent juste pain nordique .SEMA : je faisais pareil avec mes cheveux.......................... et , j'aime ce qui sort de l'ordinaire en vêtements et en bijoux............malheureusement , vu comme je suis maintenant.................peu plus me le permettre !
Dd ,Utopia , Julie :
MUMU : savais pas...............vive le lait !
CHIPETTE : trop de boulot changer les murs ! et , pour les bibelots : j'aime pas épousseter ! j'avais un zom qui aimait collectionner les petits bibelots " précieux " ; il avait fait des étagères en bois exotique , montants en cuivre...........je lui ai dit : je veux bien , mais tu t'en occuperas ! et , quand il oubliait.........il ne pouvais s'en prendre qu'à lui même ! ça m'est même arrivé de faire comme eux : passer le doigt dessus ! oh la tête qu'il faisait !
hier , j'ai eu de la visite : un pauvre petit malheureux , fatigué d'avoir fait le vide grenier du village !
là , ils étaient 2 !
TITNANA : ça y ressemble !.......................merci . j'en avais trouvé , mais pas ce genre ...... aux 2 boulangeries où je l'achète , ils mettent juste pain nordique .SEMA : je faisais pareil avec mes cheveux.......................... et , j'aime ce qui sort de l'ordinaire en vêtements et en bijoux............malheureusement , vu comme je suis maintenant.................peu plus me le permettre !
Dd ,Utopia , Julie :
MUMU : savais pas...............vive le lait !
CHIPETTE : trop de boulot changer les murs ! et , pour les bibelots : j'aime pas épousseter ! j'avais un zom qui aimait collectionner les petits bibelots " précieux " ; il avait fait des étagères en bois exotique , montants en cuivre...........je lui ai dit : je veux bien , mais tu t'en occuperas ! et , quand il oubliait.........il ne pouvais s'en prendre qu'à lui même ! ça m'est même arrivé de faire comme eux : passer le doigt dessus ! oh la tête qu'il faisait !
hier , j'ai eu de la visite : un pauvre petit malheureux , fatigué d'avoir fait le vide grenier du village !
là , ils étaient 2 !
anne- Comtesse du jardin
ça m'étonnait aussi que personne ne disait rien............................ bon maintenant vous savez ce que j'ai fait ce matin ! et entre 13 et 14h , j'ai fait une tit sieste ! re maintenant , passons aux jeux ! c'est la 1ère fois :
moi je goûte toute seule maintenant ! oui mais après , qui c'est qui débarbouille : c'est maman !
moi je goûte toute seule maintenant ! oui mais après , qui c'est qui débarbouille : c'est maman !
anne- Comtesse du jardin
le petit malheureux et bien heureux sur ton lit....
VICTOR HUGO
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40