Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an
+18
Brigitte 1754
Flo
mayelle
mumu
anne
biggi
claude
utopia
Miratou
chipette
BRAVY
sempé
Sema
Marsouine
agnes240
Dédé
Julie N11
roudoudou43
22 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an
c'est bien possible que le temps agisse dessus !tu as un pied thermomètre
chipette- Reine d'humeur bucolique
Saumon pâtes, c'est bon, il faut bien que tu manges quelque chose régulièrement et pas que lorsque tu as du monde ; ta main galope maintenant ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ben nonn roudou : avec le temps , j'ai remis l’attelle...................j'ai passé la nuit avec.......................
anne- Comtesse du jardin
et il pleut toujours ....moi j'avais fait des aubergines avec chaire à saucisses tomates poivrons et gruyère pour gratiner..c'était bon..
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
il parait que c'est la journée des bisous !.....................bonne journée à tous ! y a du soleil ! nous aurons jusqu'à 31° ? mais orage prévu soi disant vers 20h ..........................et ensuite , lundi , mardi , mercredi pluie et température en dessous de 20°...............je vais me les cailler !
BRIGITTE : miam ! pas encore regardé mon tissu , vais le faire après..............te dirai !
BRIGITTE : miam ! pas encore regardé mon tissu , vais le faire après..............te dirai !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Bonjour Nanne
alors si c'est la journée des bisous
alors si c'est la journée des bisous
BRAVY- inflorescence scorpioïde
la journée des n'importe quoi ils ne savent plus quoi inventer
pis nous on a pas besoin d'une journée speciale pour se
pis nous on a pas besoin d'une journée speciale pour se
ça se couvre.........................le ciel devient dangereux..........................
kena m'a phoné à 11h50...................jusqu'à 13h ! la bigornette faisait un petit dodo......................il parait que mademoiselle fait ce que maman fait ! elle veut l'aider dans tout ce qu'elle fait................ça doit être rigolo à voir ! elle ne veut plus de compote et préfère manger les fruits frais.................. tous descendent...............
kena m'a phoné à 11h50...................jusqu'à 13h ! la bigornette faisait un petit dodo......................il parait que mademoiselle fait ce que maman fait ! elle veut l'aider dans tout ce qu'elle fait................ça doit être rigolo à voir ! elle ne veut plus de compote et préfère manger les fruits frais.................. tous descendent...............
anne- Comtesse du jardin
journée des bisous ????, très peu pour moi... je n'aime embrasser que les gens que j'aime ! c'est baveux, je trouve !!
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ici , il y a eu 3 orages ! le 1er vers 17h.............ça a pété tout près de chez moi : éclair et tonnerre en même temps ! puis , ça a recommencé vers 19 et 21h.....................mais en moins fort !
ROUDOU : il n'y a pas si longtemps que j'embrasse les gens............ça fait d'ailleurs rire ma cop village ! elle m'a connu quand je m’essuyais le visage après une bise ! maintenant , je ne le fais plus..........................
ROUDOU : il n'y a pas si longtemps que j'embrasse les gens............ça fait d'ailleurs rire ma cop village ! elle m'a connu quand je m’essuyais le visage après une bise ! maintenant , je ne le fais plus..........................
anne- Comtesse du jardin
bonjour anne comment va tu ce matin ? bonne journée
[quote="anne"] ici , il y a eu 3 orages ! le 1er vers 17h.............ça a pété tout près de chez moi : éclair et tonnerre en même temps ! puis , ça a recommencé vers 19 et 21h.....................mais en moins fort ![/url] /quote]
A peu près la même chose chez nous et ça a continué ce matin
A peu près la même chose chez nous et ça a continué ce matin
Julie N11- Archiduchesse des prés
de gros dégats en moselle Est et au Lux chez mon fils , nous ici sommes passés à côté...le soleil est de retour
Comment va ton pied ce matin, les médocs font toujours effet? et ta main ?? , hier quelqu'un m'a tapé sur la main , avec un paquet ou je ne sais quoi, j'ai bien cru que j'allais tomber dans les pommes tant j'ai eu mal..
j'aurais du prendre mon atèle , ce qui fait qu'après je me tenais l'épaule droite pour éviter que cela recommence , mais ce matin moins mal j'ai regardé la cicatrice , rien n'a bougé..
gros bisoux
Comment va ton pied ce matin, les médocs font toujours effet? et ta main ?? , hier quelqu'un m'a tapé sur la main , avec un paquet ou je ne sais quoi, j'ai bien cru que j'allais tomber dans les pommes tant j'ai eu mal..
j'aurais du prendre mon atèle , ce qui fait qu'après je me tenais l'épaule droite pour éviter que cela recommence , mais ce matin moins mal j'ai regardé la cicatrice , rien n'a bougé..
gros bisoux
VICTOR HUGO
bonne journée anne!
Au fait les boutons de Pascale ils ont trouvés? ptêtre que j'ai pas tt lu ou trop vite....
Soigne toi bien le pied, la main etc.....
Au fait les boutons de Pascale ils ont trouvés? ptêtre que j'ai pas tt lu ou trop vite....
Soigne toi bien le pied, la main etc.....
Sema- Limbe irisé
une vraie petite bonne femmeelle veut l'aider dans tout ce qu'elle fait..
CHIPETTE : pas d'illusions , ça lui passera vite...................... je lui ai dit de lui acheter une essoreuse à salade..............pendant qu'elle tournera la manivelle , elle la laissera tranquille !
SEMA : et le pied et le pied.................et la main et la main........................ pour l'instant , il n'y a pas de etc...............connais pas !
pour les boutons de pascale : ils n'avaient pas encore eu les résultats du grattage............... si bien qu'ils en ont refait un autre , elle devait y retourner 3 semaines après , ce qui fait maintenant encore une dizaines de jours environ et , s'ils ne trouvent pas : biopsie................ elle met une pommade à base de zinc et de cuivre pour l'instant , mais pas grand changement ! ils sont dans le noir le plus total .
BRIGITTE : hier au soir , je n'ai pas pris d'anti douleur et ça va ................faut pas trop rester sur le pied................... mais c'est toujours enflé et rouge ! pour ta main : aïe..................faudra plus sortir sans protection ! ça a dû en effet te faire un mal de chien !
le soleil revient par moments.......................
SEMA : et le pied et le pied.................et la main et la main........................ pour l'instant , il n'y a pas de etc...............connais pas !
pour les boutons de pascale : ils n'avaient pas encore eu les résultats du grattage............... si bien qu'ils en ont refait un autre , elle devait y retourner 3 semaines après , ce qui fait maintenant encore une dizaines de jours environ et , s'ils ne trouvent pas : biopsie................ elle met une pommade à base de zinc et de cuivre pour l'instant , mais pas grand changement ! ils sont dans le noir le plus total .
BRIGITTE : hier au soir , je n'ai pas pris d'anti douleur et ça va ................faut pas trop rester sur le pied................... mais c'est toujours enflé et rouge ! pour ta main : aïe..................faudra plus sortir sans protection ! ça a dû en effet te faire un mal de chien !
le soleil revient par moments.......................
anne- Comtesse du jardin
pour le déjeuner , j'ai fait- une tarte poireaux courgettes,petits lardons migaine....................miam !
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne cela faisait longtemps je crois que tu ne parlais plus menu ...Est ce un signe de mieux ? de mieux pouvoir cuisiner , ou de mieux manger . si tu vas un peu mieux tu reprends envie de l'un et de l'autre . OU c'est un peu compliqué ce que je raconte , je pense que tu auras compris .
Tu sais aujourd'hui il fait froid aussi extraordinaire que ça puisse paraître . 18° un 7 juillet je pense que ça n'est pas arrivé souvent .je pense qu'on va le payer dans quelques jours . La chaleur sera dure à supporter après cet épisode ;
Bonne fin de journée continues de bien te soigner .
Tu sais aujourd'hui il fait froid aussi extraordinaire que ça puisse paraître . 18° un 7 juillet je pense que ça n'est pas arrivé souvent .je pense qu'on va le payer dans quelques jours . La chaleur sera dure à supporter après cet épisode ;
Bonne fin de journée continues de bien te soigner .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
et c'est tant mieuxpas d'illusions , ça lui passera vite...
je viens de faire une grosse tarte abricots avec une pate briochée miammm ca embaume toute la maison
VICTOR HUGO
Bonsoir Nanne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bonjour anne comment va tu ce matin ? bonne journée
bonjour tout le monde ! il pleut...................15° et ce , parait-il jusqu'à lundi !
ce matin , au phone , avec pascale on a bien rit ! chouchou ( la chatte noire ) lui demandait d'ouvrir la porte pour qu'elle puisse sortir.................arrivée sur le seuil : je regarde devant , à droite , à gauche tout en remuant la queue ; j'entends alors : maou maou maou ! et il parait qu'elle est rentrée...............elle a fait ça plusieurs fois de suite , jusqu'à ce que l'envie de faire pipi soit trop forte ! là , elle est sortie en vitesse , rentrée tout aussi vite ! et j'entends : MAOU !
on a traduit maou maou par saleté de temps et le gros maou par ouf !
quant à bêta , elle ne veut même pas sortir......................
ce midi : reste de la tarte aux légumes ! je vais faire un peu de rangement avant que les cops n'arrivent................pas facile !j'ai remis mon attelle , même avec , si je porte ma tasse de thé , ça tremblote de partout ! ça , c'est la pluie !comme aurait dit la mère de mon père : j'ai la grelottine !
tous !
ce matin , au phone , avec pascale on a bien rit ! chouchou ( la chatte noire ) lui demandait d'ouvrir la porte pour qu'elle puisse sortir.................arrivée sur le seuil : je regarde devant , à droite , à gauche tout en remuant la queue ; j'entends alors : maou maou maou ! et il parait qu'elle est rentrée...............elle a fait ça plusieurs fois de suite , jusqu'à ce que l'envie de faire pipi soit trop forte ! là , elle est sortie en vitesse , rentrée tout aussi vite ! et j'entends : MAOU !
on a traduit maou maou par saleté de temps et le gros maou par ouf !
quant à bêta , elle ne veut même pas sortir......................
ce midi : reste de la tarte aux légumes ! je vais faire un peu de rangement avant que les cops n'arrivent................pas facile !j'ai remis mon attelle , même avec , si je porte ma tasse de thé , ça tremblote de partout ! ça , c'est la pluie !comme aurait dit la mère de mon père : j'ai la grelottine !
tous !
anne- Comtesse du jardin
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40