Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an
+18
Brigitte 1754
Flo
mayelle
mumu
anne
biggi
claude
utopia
Miratou
chipette
BRAVY
sempé
Sema
Marsouine
agnes240
Dédé
Julie N11
roudoudou43
22 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
sempé- sépale d'argent
sempé- sépale d'argent
Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an
bizarre la Pépinette
du soir
bon alors il était bon ce cheesecake
du soir
bon alors il était bon ce cheesecake
mumu- Princesse des fleurs
sempé- sépale d'argent
boujour tout le monde ! 19° 13kms/h de vent et maxi cette aprèm 25 !
MUMU
miam le cheesecake ! et faut pas grand chose pour en faire !je prends des spéculos lotus , du fromage blanc , de la crème , de la gélatine et qq chose pour parfumer ! les 1ers , c'était avec du sirop de pêche , le 2ème des gouttes d'essence d'amande amère et hier au citron . je réduis les spéculos en poudre , j'égoutte le fromage blanc que je bat ensuite avec de la crème , du sucre si nécessaire . la poudre de spéculos , je la mélange avec un peu de beurre fondu pour faire une pâte ,je tasse dans un cercle ( là , c'est des cercles individuels ) je cuit 10mns à 150° et laisse refroidir . je parfume le fromage blanc avec .......je rajoute la gélatine fondue dans le même parfum que j'ai mis dans le fromage , je met la mixture dans le ou les cercles et ho..au frigo toute la nuit ! tu démoule seulement le lendemain!Hier , j'avais décoré avec des quartiers de fraises ! je fais ça au pif , le reste , je mets dans un ramequin , une verrine....au freezer ! et la poudre de spéculoos que je met au fond , je ne la cuit pas ! c'est bon aussi !
pascale a des antibio à prendre 3X jour pendant une semaine et doit y retourner le 30............ils pensent que c'est de l'impétigo.........zont fait des prélèvements pour savoir ! hier , chez mado , elle avait une nouvelle poussée de boutons...........
ce midi , restes d'hier : lamelles de dinde , poivrons rouges et jaunes , tomates , courgettes et haricotsblancs en grains ! ma cop village , hier , m' a rapporté 1 salade et leur 1ère courgette ! miam !
anne- Comtesse du jardin
la famille fait dans la mercerie avec tous ces boutons!!!!............ils pensent que c'est de l'impétigo.........zont fait des prélèvements pour savoir ! hier , chez mado , elle avait une nouvelle poussée de boutons...........
l'impetigo c'est tres tres contagieux !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
Ils savent ce que c'est cette fois !!! après la gale l’impétigo mais bien plus dangereux que la première ...la pauvre ou a t'elle attrapé ca elle doit devenir folle avec ces boutons ...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonjour Anne difficile de se connecter aujourd'hui.
je ne suis pas seule j'ai déjà entendu d'autres se plaindre .
Incroyable pour Pascale depuis tant de temps ils ne savent pas encore et elle avale toujours des médicaments .
Hier j'ai quitté vite le rorum, le tonnerre y allait très fort . nous avons eu du mauvais temps tout l'après midi . Je crois que cette fois le jardin s'est bien arrosé.
C'est surtout le tonnerre et les éclairs qui étaient impressionnants .
Un peu de pluie bienfaisante , aujourd'hui,ça menace encore il fait beau et bon mais le ciel est voilé .
Meilleure santé pour Pascale la pauvre . est ce que ça la gène ? se gratte t elle?
Bonne fin de journée , bisous
Incroyable pour Pascale depuis tant de temps ils ne savent pas encore et elle avale toujours des médicaments .
Hier j'ai quitté vite le rorum, le tonnerre y allait très fort . nous avons eu du mauvais temps tout l'après midi . Je crois que cette fois le jardin s'est bien arrosé.
Un peu de pluie bienfaisante , aujourd'hui,ça menace encore il fait beau et bon mais le ciel est voilé .
Meilleure santé pour Pascale la pauvre . est ce que ça la gène ? se gratte t elle?
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Marsouine a écrit:Bonjour Anne difficile de se connecter aujourd'hui.
Hier j'ai quitté vite le
forum, le tonnerre y allait très fort . nous avons eu du mauvais temps tout l'après midi . Je crois que cette fois le jardin s'est bien arrosé.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Marsouine , merci pour le bouquet ! oui ça la démange !
pour pascale , ils ne sauront exactement que lorsque qu'ils auront le résultat des prélèvements ! la dermato a gratté les boutons qui faisaient des plaques brunes , il y avait du pus dessous..................la pharmacienne où elle est allée chercher ses médocs lui a dit qu'elle faisait peut-être de l'exéma maintenant , réaction au médicament qu'elle a pris avant ! Au final : personne ne sait vraiment ce qu'elle a ! c'est pas
j'ai une robe sans manche , je ne peux dire que j'ai trop chaud................. j'éternue.................
pour pascale , ils ne sauront exactement que lorsque qu'ils auront le résultat des prélèvements ! la dermato a gratté les boutons qui faisaient des plaques brunes , il y avait du pus dessous..................la pharmacienne où elle est allée chercher ses médocs lui a dit qu'elle faisait peut-être de l'exéma maintenant , réaction au médicament qu'elle a pris avant ! Au final : personne ne sait vraiment ce qu'elle a ! c'est pas
j'ai une robe sans manche , je ne peux dire que j'ai trop chaud................. j'éternue.................
anne- Comtesse du jardin
bonjour anne pas facile pour pascale quand on ne sait pas ce qu'on a !!!!!! bonne fin de journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
prend pas froid
pauvre Pascale des boutons encore : quelle pouasse
moi il parait que c'était une allergie à la penicilline : depuis je n'en prend plus et ça semble aller
dommage que tu fasse le cheesecake au pif tu ne pourras pas me donner les doses exactes
pauvre Pascale des boutons encore : quelle pouasse
moi il parait que c'était une allergie à la penicilline : depuis je n'en prend plus et ça semble aller
dommage que tu fasse le cheesecake au pif tu ne pourras pas me donner les doses exactes
bonjour tout le monde et...............bonne journée ! 19° , vent 7 kms/h , maxi 26
MUMU : les cheesecake non cuit sur internet , n'ont pas les mêmes mesures.............c'est pour ça que je fait les miens au pif suivant les récipients que j'emploie ! j'en fais un certain nombre dans des cercles , là , je cuit le fond et je remplis avec la préparation au fromage blanc et avec ce qui reste , je met en verrine avec le fond non cuit! tu peux mettre au freezer , ça te fais une sorte de glace................. je ne m’ennuie pas avec ça...............pour 6 cuillères à soupe de fromage blanc , je prends 2 feuilles de gélatine !
UTOPIA : non pas facile et , c'est ce qui l'énerve ! personne n'est capable de lui dire exactement ce qu'elle a !
mamselle sophie est sur le rebord de la fenêtre ! j'ai encore des restes d'avant hier...............j'avais acheté de la mâche jeudi , tout a été jeté lundi................pourtant c'était dans le bac à légumes ! heureusement , la copvillage m'a apporté une salade de son jardin !
les médocs pour l'urée font de l'effet...............j'enlève l'attelle la nuit et , ce matin , je ne l'ai pas encore remise.....mais ça ne va pas tarder ! les articulations des doigts sont raides , mais j'ai de moins en moins mal ! ouf !
à c't' aprèm !
MUMU : les cheesecake non cuit sur internet , n'ont pas les mêmes mesures.............c'est pour ça que je fait les miens au pif suivant les récipients que j'emploie ! j'en fais un certain nombre dans des cercles , là , je cuit le fond et je remplis avec la préparation au fromage blanc et avec ce qui reste , je met en verrine avec le fond non cuit! tu peux mettre au freezer , ça te fais une sorte de glace................. je ne m’ennuie pas avec ça...............pour 6 cuillères à soupe de fromage blanc , je prends 2 feuilles de gélatine !
UTOPIA : non pas facile et , c'est ce qui l'énerve ! personne n'est capable de lui dire exactement ce qu'elle a !
mamselle sophie est sur le rebord de la fenêtre ! j'ai encore des restes d'avant hier...............j'avais acheté de la mâche jeudi , tout a été jeté lundi................pourtant c'était dans le bac à légumes ! heureusement , la copvillage m'a apporté une salade de son jardin !
les médocs pour l'urée font de l'effet...............j'enlève l'attelle la nuit et , ce matin , je ne l'ai pas encore remise.....mais ça ne va pas tarder ! les articulations des doigts sont raides , mais j'ai de moins en moins mal ! ouf !
à c't' aprèm !
anne- Comtesse du jardin
bonjour anne je suis très contente pour toi que tu ai moins mal bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Sema- Limbe irisé
cela doit etre rapide ,enfin je pense !ils ne sauront exactement que lorsque qu'ils auront le résultat des prélèvements !
pour tes menottes
chipette- Reine d'humeur bucolique
c'est super si tu ne mets plus l’atèle enfin pour un moment.. car je pense que tu ne reste pas toute la journée sans la remettre
Bises à Pascale si elle vient demain
Bises à Pascale si elle vient demain
VICTOR HUGO
Enfin ta main te laisse un peu de répit, ouf !!!
Julie N11- Archiduchesse des prés
moi Edène je sais faire de gros câlins à chipie ! ma maman m'a appris à ne pas lui tirer les oreilles , la queue et les poils ! alors , elle me laisse faire et moi , je la laisse dans mon fauteuil !
anne- Comtesse du jardin
oh qu'elle est mignonne cette petite ....
VICTOR HUGO
c'est adorable!!!
Sema- Limbe irisé
agnes240- Pistil enchanteur
un doux câlin....
ça fait long pour pascale ne pas savoir
pour ta main , tu vas pouvoir le 14 juillet
ça fait long pour pascale ne pas savoir
pour ta main , tu vas pouvoir le 14 juillet
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40