Bravy à Paris
+13
Odile
Sema
Julie N11
Miratou
rubis
frimousse
BIBI17
BRAVY
Dédé
anne
chipette
mumu
rama45
17 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Bravy à Paris
Oui ma gentille Chipette C'est ainsi....
je vais aller faire un petit tour sur la terrasse
je vais aller faire un petit tour sur la terrasse
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
claude- Pistil enchanteur
Bonsoir, bonsoir
Aujourd'hui une belle journée avec une petite pluie qui a durer 10 mn
J'en ai profité pour laver une partie de l'arrière du bateau, c'était bien cracra, au moins j'ai vu la différence J'essayerai de faire le reste (de l'arrière) la semaine prochaine
Demain Ingrid vient, j'espère qu'on pourra profiter un peu de la terrasse.
Ce soir j'ai tricoté, j'ai fini le devant du petit pull pour Ethan (bleu canard), je l'ai cousu et fait le col, il me restera les manches.
Bonne nuit et faite de beaux rêves
Aujourd'hui une belle journée avec une petite pluie qui a durer 10 mn
J'en ai profité pour laver une partie de l'arrière du bateau, c'était bien cracra, au moins j'ai vu la différence J'essayerai de faire le reste (de l'arrière) la semaine prochaine
Demain Ingrid vient, j'espère qu'on pourra profiter un peu de la terrasse.
Ce soir j'ai tricoté, j'ai fini le devant du petit pull pour Ethan (bleu canard), je l'ai cousu et fait le col, il me restera les manches.
Bonne nuit et faite de beaux rêves
heu non "bonjour bonjour"Bonsoir, bonsoir
tu fais les 2 manches en meme temps ,comme d'hab bon la ça va encore mais pour un pull adulte
maintenant tu es certaine quelles seront identiques !
je passe sur le pointe des pieds tu dois
bonne journée je pense que c'est aujourd'hui avec Ingrid
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
Bon samedi Chipette, Julie et Anne
En effet je dormais je me suis réveillée de 3 à 5 heures, pourquoi je ne sais pas mais le matin j'ai bien dormi, ouf !
Pour les manches, comme tu dis Chipette au moins elles sont identiques j'avoue que pour mon dernier pull j'ai trouvé que c'était long. Pour un petit ça va mieux
Aujourd'hui encore de la pluie et seulement 14°. Je suis contente d'avoir pu nettoyer le bateau hier !
En effet je dormais je me suis réveillée de 3 à 5 heures, pourquoi je ne sais pas mais le matin j'ai bien dormi, ouf !
Pour les manches, comme tu dis Chipette au moins elles sont identiques j'avoue que pour mon dernier pull j'ai trouvé que c'était long. Pour un petit ça va mieux
Aujourd'hui encore de la pluie et seulement 14°. Je suis contente d'avoir pu nettoyer le bateau hier !
imagine quand il va faire 1m80 voir plusj'avoue que pour mon dernier pull j'ai trouvé que c'était long. Pour un petit ça va mieux
j'ai entendu ce matin sur BFM ,que ,afin que la seine soit ok pour les jo ,ça aura coute 1,8 milliard d'euros (
les meme infos que sur cet article en fait
https://ici.radio-canada.ca/sports/1970687/jeux-olympiques-paris-2024-depollution-seine
c'est du grand n'importe quoi !
ma Bravy
les meme infos que sur cet article en fait
https://ici.radio-canada.ca/sports/1970687/jeux-olympiques-paris-2024-depollution-seine
c'est du grand n'importe quoi !
ma Bravy
anne- Comtesse du jardin
Bon dimanche bravy , c'est une honte le cout de ces jeux olympiques !!!
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
Petit coucou du soir
Oui, oui Chipette c'est une horreur cet argent gaspillée alors que les hôpitaux ont auraient bien besoin
Ces jours-ci j'ai lavé le bateau, bien fatiguée mais je me sent mieux il reste encore tous le milieu du bateau (les panneaux d'écoutilles en alu, mais là je nettoierai quelques écoutilles à la fois)
La proue et la poupe, je ferai un peu plus tard (durant le mois de juin) pour le moment ça peut aller
Finalement les roues de tracteurs pour l'arrière du bateau n'ont pas été posées, il faut dire que mon voisin d'à côté a soudé les deux roues ensemble puis a mis le câble métallique autour, heureusement mon mari avait bien placé des agrées dans le peak du bateau, ce câble est encore neuf, bien à l'abri depuis des années.
Les autres voisins qui ont beaucoup de "bouches" pour donner des conseils bien qu'il ne comprennent rien ont brillaient par leur absence. J'ai aidé le voisin comme j'ai pu. Quel monde !!!
Aujourd'hui c'était couture, il me restait du tissu éponge et du biais, j'ai fait quelques bavoirs pour Ingrid, il lui en faut tellement et j'en ai fait pour le petit Ethan
je vous souhaite une bonne nuit
Oui, oui Chipette c'est une horreur cet argent gaspillée alors que les hôpitaux ont auraient bien besoin
Ces jours-ci j'ai lavé le bateau, bien fatiguée mais je me sent mieux il reste encore tous le milieu du bateau (les panneaux d'écoutilles en alu, mais là je nettoierai quelques écoutilles à la fois)
La proue et la poupe, je ferai un peu plus tard (durant le mois de juin) pour le moment ça peut aller
Finalement les roues de tracteurs pour l'arrière du bateau n'ont pas été posées, il faut dire que mon voisin d'à côté a soudé les deux roues ensemble puis a mis le câble métallique autour, heureusement mon mari avait bien placé des agrées dans le peak du bateau, ce câble est encore neuf, bien à l'abri depuis des années.
Les autres voisins qui ont beaucoup de "bouches" pour donner des conseils bien qu'il ne comprennent rien ont brillaient par leur absence. J'ai aidé le voisin comme j'ai pu. Quel monde !!!
Aujourd'hui c'était couture, il me restait du tissu éponge et du biais, j'ai fait quelques bavoirs pour Ingrid, il lui en faut tellement et j'en ai fait pour le petit Ethan
je vous souhaite une bonne nuit
Toujours en mouvement Bravy.
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bonne nuit BIBI
Tant que je peux Pendant ce temps la tête est occupée
Tant que je peux Pendant ce temps la tête est occupée
tu devrais ecouter ton corps m'a bravy ,tu fais un peu chaque jour en pensant" demain est un aure jour" ,il ne va pas se sauver le Gillois hein !Ces jours-ci j'ai lavé le bateau, bien fatiguée mais je me sent mieux
arrive a un certain age ,je n'ai pas dit age certain hein il faut savoir ménager sa monture !
ce qui ne veut pas dire faire du menage sur son bateau ,un peu ta monture quelque part
un monde d'égoïstes de lâches ,et j'en passe !J'ai aidé le voisin comme j'ai pu. Quel monde !!!
non ne me dit pas que Ingrid qui est une grande fille bave encore
ma gentille Bravy
je viens de voir : chipette source intarissable......... c'est bien vrai !
coucou bravy : bon tu as encore 10 ans pour t'activer comme tu veux ! ça dégringole seulement après 80 ! bonne journée !
coucou bravy : bon tu as encore 10 ans pour t'activer comme tu veux ! ça dégringole seulement après 80 ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Bonne nuit Chipette et Anne
J'ai fait une sieste et maintenant j'ai du mal à trouver sommeil
Je suis allée à la poste car le facteur n'a pas trouvé ma boîte aux lettres . Enfin je suis habitué, j'avais commandé de la laine, la réserve était presque vide
Demain Ingrid vient, et jennavec le petit bout de chou, fin d'après-midi je repartirai avec Jenny, je ne sais plus si je l'ai dit
Mon petit locataire a fait tombé le bouchon du tube de dentifrice dans la douche, oui, oui mais avec la station de relevage des eaux usées rien de doit passer sinon c'esla cara, c'est le principe d'un Sanibroyeur. Il est parti en vacances jusque mercredi prochain. J'ai donc appelé le l'indiquions à fait l'installation mais à un chantier Vendée jusqu'au 15 juin. Il a demandé à un de ses collègues de venir voir. C'esassez spéciale ce genre de truc. J'espère que ça va le faire
Ah ces petits jeunes, gentils mais inconscients
Bon week-end
J'ai fait une sieste et maintenant j'ai du mal à trouver sommeil
Je suis allée à la poste car le facteur n'a pas trouvé ma boîte aux lettres . Enfin je suis habitué, j'avais commandé de la laine, la réserve était presque vide
Demain Ingrid vient, et jennavec le petit bout de chou, fin d'après-midi je repartirai avec Jenny, je ne sais plus si je l'ai dit
Mon petit locataire a fait tombé le bouchon du tube de dentifrice dans la douche, oui, oui mais avec la station de relevage des eaux usées rien de doit passer sinon c'esla cara, c'est le principe d'un Sanibroyeur. Il est parti en vacances jusque mercredi prochain. J'ai donc appelé le l'indiquions à fait l'installation mais à un chantier Vendée jusqu'au 15 juin. Il a demandé à un de ses collègues de venir voir. C'esassez spéciale ce genre de truc. J'espère que ça va le faire
Ah ces petits jeunes, gentils mais inconscients
Bon week-end
rubis- sépale d'argent
ah oui en effet ,tu lui avais dit? j'avoue que c'est le genre de truc ou coton tiges qui m'arrive souvent !C'esassez spéciale ce genre de truc. J'espère que ça va le faire
maintenant si je peux le comprendre ,le facteur lui
bon week end
coucou............ tu es bien assise devant ton écran ? hier , avec pascale on a eu une surprise de taille...........j'ai reçu , sur mon smart un texto me faisant part de la naissance de ton petit fils ! avec plus d'un an de retard ! on en étais ébahies !
bonne journée !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou mes amies
Ici super beau temps
Ethan est en train de aire la sieste, il déjeune vers 11 h 30, et après il a le coup de barre Ingrid va bien tôt arriver.
Pour la salle bain, il y a des autocollants fournis, avertissant qu'il ne fait rien jeter. Et j'avais fait une feuille A 4 plastifiée, mais........
Du coup je vais en refaire une plus "explicative" et aussi pour ma salle de bain. Vu le prix de la station mes cheveux dressent sur ma tête !
Espérons que ce monsieur pourra nous dépanner
Passez un très bon week-end
Ici super beau temps
Ethan est en train de aire la sieste, il déjeune vers 11 h 30, et après il a le coup de barre Ingrid va bien tôt arriver.
Pour la salle bain, il y a des autocollants fournis, avertissant qu'il ne fait rien jeter. Et j'avais fait une feuille A 4 plastifiée, mais........
Du coup je vais en refaire une plus "explicative" et aussi pour ma salle de bain. Vu le prix de la station mes cheveux dressent sur ma tête !
Passez un très bon week-end
ah oui vu comme ça ,il a du lui échapper des mains ,il aurait du t'en parler immédiatement ,il etait peut etre récupérable avec une pince a épiler un truc comme ça:cpas:Pour la salle bain, il y a des autocollants fournis, avertissant qu'il ne fait rien jeter. Et j'avais fait une feuille A 4 plastifiée
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40