Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bravy à Paris

+13
Odile
Sema
Julie N11
Miratou
rubis
frimousse
BIBI17
BRAVY
Dédé
anne
chipette
mumu
rama45
17 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Bravy à Paris - Page 38 Empty Re: Bravy à Paris

Message  frimousse Sam 11 Mai 2024 - 18:12

Normalement les objets de ce genre restent bloqués dans le siphon !! ce n'est pas ce système que tu as sans doute ,   bon dimanche BRAVY bisous

Bravy à Paris - Page 38 Siphon-de-sol-pour-douche-de-plain-pied-grille-d-85-mm-sortie-verticale-plastique-et-inox
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Message  frimousse Dim 12 Mai 2024 - 17:40

Il se passe des choses affreuses près de chez toi !! la découverte d'un corps coupé en morceau dans une valise sous ton pont !! ça a fait flipper quand même Shocked

Bonne semaine, sans cauchemars affraid
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  chipette Lun 13 Mai 2024 - 6:29

j'ai aussi pense a elle en apprenant cette triste nouvelle ,une de plus Rolling Eyes
l'auteur du crime,encore un grand malade, s'est livre a la police !
bisous bisous bisous bisous ma Bravy

Bravy à Paris - Page 38 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Sema Lun 13 Mai 2024 - 11:43

bisous bisous bravy.
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  BRAVY Jeu 16 Mai 2024 - 21:05

Coucou mes ami(e)s 😘😘
En effet ce n'est pas ce système, je me demande si c'est lui ou sa copine 🤔 il avait l'air étonné pour le mini tube de dentifrice coincé, mais si cet objet a passé c'est que le "cache" du dessus était enlevé 😒
Il m'a dit : je n'enleverai plus jamais le dessus. Donc c'est que l'eau s'evacuait lentement et il n'a pas oser le dire.
J'ai eu de la chance que la personne puisse venir samedi, car il faut une personne qui connaisse les stations de relevage pour les bateaux
Enfin, voilà un gros souci parti, ouf !
Aujourd'hui une bien belle journée, on a fait une balade en famille, Oslo toujours heureux d'être avec nous 🐕
Ce soir j'ai fait un Colombo de poulet, Laurent n'avait jamais goûté, et un Colombo de poisson pour Jenny.
Voili, voilà.
Passez un bon vendredi 😘
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  BIBI17 Jeu 16 Mai 2024 - 21:47

Un soucis de moins - Les gens ne pensent pas toujours à tout, et font parfois des gourdilles pale
Tu as , en effet, eu de la chance de tomber sur un réparateur qui connaisse ce système top
BIBI17
BIBI17
inflorescence scorpioïde

Message  BIBI17 Jeu 16 Mai 2024 - 21:47

Un soucis de moins - Les gens ne pensent pas toujours à tout, et font parfois des gourdilles pale
Tu as , en effet, eu de la chance de tomber sur un réparateur qui connaisse ce système top
BIBI17
BIBI17
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Ven 17 Mai 2024 - 8:01

'
ai eu de la chance que la personne puisse venir samedi, car il faut une personne qui connaisse les stations de relevage pour les bateaux
Enfin, voilà un gros souci parti, ouf !
en plus il a bien compris ,et si ce n'etait pas lui ,il va expliquer a sa copine ,et il ne devrait plus y avoir de souci !
Jenny ne mange pas de viande du tout ,enfin le poisson c'est aussi de la viande !c'est vrai !
je n'ai jamais fait de colombo ,je connais juste l'inspecteur Bravy à Paris - Page 38 90807 ,tu mets quoi dedans ?
pour Oslo c'est sur qu'ils aiment etre avec nous ,en famille quoi;)
bisous bisous bisous ma gentille Bravy

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Dim 19 Mai 2024 - 17:23

Bonjour mon petit monde bisous

Aujourd'hui belle journée, pas beaucoup de soleil mais il faisait bon.

J'ai arrosé les plantouilles, enlevé des feuilles mortes, etc. J'en ai profité pour rincer la terrasse et je me suis posée un peu.

Chipette, pour le colombo, je mets le jus d'un gros citron sur la viande ou le poisson, puis je rince.
Je fais revenir avec un peu d'huile d'olive.

Je fais revenir un oignon, j'ajoute une courgette, quelques tomates, un poivron, plusieurs gousses d'ail (selon les goûts)une pomme de terre coupée en très petits dés (pour lier la sauce pendant la cuisson). Dans un bol je mélange 2 cuillères à soupe de poudre de colombo avec de l'eau chaude et le jus d'un citron.
j'ajoute un tout petit peu de piment chinois (que je trouve plus doux car je ne mange pas "épicé")
En fait c'est tout simple

Ce soir je garde Mowgli, le chien de Cortone, ils vont à une fête et le toutou aurait été longtemps seul, il m'a demandé si je voulais le garder Wink maintenant je suis nounou pour chien Bravy à Paris - Page 38 280961

Bonne soirée bisous

BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Julie N11 Dim 19 Mai 2024 - 18:38

Bonne soirée avec Mowgli alors Wink bisous bisous
J'ai bien reçu le Martin pêcheur Wink Bravy à Paris - Page 38 997423

Bravy à Paris - Page 38 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  BRAVY Dim 19 Mai 2024 - 18:41

Bonne soirée Julie bisous

Là, le toutou dort sur une chaise Wink Il me reconnais bien Bravy à Paris - Page 38 650432

Je ne sais pas ce qui se passe avec le Martin-pêcheur Bravy à Paris - Page 38 90807 Bravy à Paris - Page 38 90807
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Lun 20 Mai 2024 - 8:04

j'ai note ta recette je mettrais pas trop d'ail ,et peut etre pas de piment ce n'est pas mon truc non plus Wink
il faut que j'achete de la poudre a colombo
j'ai vu plein plein plein de martin pecheurs mais on ne s'en lassa pas Bravy à Paris - Page 38 90807
Ce soir je garde Mowgli, le chien de Cortone, ils vont à une fête et le toutou aurait été longtemps seul, il m'a demandé si je voulais le garder Wink maintenant je suis nounou pour chien
c'est sympa en plus il est gentil !
il a ete gentil ? bisous bisous bisous bisous ma gentille Bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Julie N11 Lun 20 Mai 2024 - 9:17

Il est de quelle race ? Je ne sais pas si tu en a déjà parlé, mais je suppose qu'il n'est pas très gros s'il dort sur une chaise Bravy à Paris - Page 38 90807
Bonne journée bisous bisous

Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  BRAVY Lun 20 Mai 2024 - 11:25

Bonjour Chipette et Julie bisous bisous

Aujourd'hui 21°, trop bien.

Mowgli n'a pas été aussi sage que d'habitude Bravy à Paris - Page 38 90807  Hier soir il avait été faire son petit tour habituel (pipi, caca) avec son maître, comme je savais que Cortone rentrerait tard (tôt Wink ) Moi je n'oserai pas le débarquer sur le quai, il est jeune et un tit peu foufou, j'aurai trop peur qu'il tombe à l'eau. Je me suis dit, si il fait pipi la nuit, je nettoierai mais.....Il y a eu un gros et grand "mais".....
Je ne sais pas si c'est le fait de s'ennuyer pourtant il était déjà resté une soirée et une nuit avec moi.
Il a fait pipi et caca sur le sol toutes les heures affraid Comme j'ai passé ma nuit à ramasser et à nettoyer, le matin je me suis endormie profondément et à 9 heures je me lève, Mowgli avait renversé la poubelle de la cuisine, il avait emmené des ordures dans tout le logement + cacas. Avant de prendre mon café, j'ai ramassé et nettoyé encore et encore. Je suis épuisée Bravy à Paris - Page 38 384895  
Il n'est pas malade car il fait caca normalement, peut-être qu'il voulait vraiment "m’em...der" Bravy à Paris - Page 38 280961
Je ne vais pas réveiller Cortone car je pense que là pas besoin de l'emmener tout de suite faire ses besoin Bravy à Paris - Page 38 90807  Il peut attendre encore une heure
Voici une photo, j'ai oublié la race Wink
Bravy à Paris - Page 38 44111410
Quelle aventure

Non après-midi
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  BIBI17 Lun 20 Mai 2024 - 11:48

Une cochonouille ce Mowgli -

Pas de tout repos pour toi pale
J'espère que tu en parleras à son maître quand même Rolling Eyes
BIBI17
BIBI17
inflorescence scorpioïde

Message  BRAVY Lun 20 Mai 2024 - 12:32

Coucou BIBI bisous

Oui un coquin qui fait beaucoup caca Wink Le temps que je prenne ma douche, il a fait caca dans le pièce !!!
Oui Cortone est revenu le chercher, il était désolé, je lui ai dit que c'était surement la peur de se retrouver seul ?

Pour être sincère, je suis KO Wink

Je ferai peut-être une petite sieste avant le soir, on verra

Bon après-midi
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Lun 20 Mai 2024 - 13:01

Le temps que je prenne ma douche, il a fait caca dans le pièce !!!
il n'avait pas ses reperes ,sur une péniche pas facile a gerer les besoins cacas pipis Bravy à Paris - Page 38 663443

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  frimousse Lun 20 Mai 2024 - 15:38

C'est vrai qu'il a une tête a em---erder le monde ce pauvre chien .Une tête  avec un air renfrogné. mais il est sans doute bien mignon quand même . Il devait sans doute être stressé . Heureusement que tu ne l'as pas gardé longtemps bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  Julie N11 Lun 20 Mai 2024 - 18:45

Eh ben ma pauvre quelle nuit !!! Shocked Shocked
C'est un bouledogue français je pense, il est bien mignon tout de même
J'espère que tu t'es reposée un peu
bisous bisous

Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  chipette Mar 21 Mai 2024 - 6:21

je trouve qu'il a plutot une bonne bouille ,j'adore ces chiens Wink

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Miratou Mar 21 Mai 2024 - 13:06

Coucou ma Capitaine,

J'imagine le boulot de nettoyage Shocked je pense que Julie a raison j'ai déjà vu ce genre de chien et les traits sur le front lui donnent un air très sérieux et sévère
Pourtant je suis sure que c'est un adorable petit chiot Very Happy hormis le pipi caca bien sur

bisous bisous

Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Message  BRAVY Mar 21 Mai 2024 - 17:59

Coucou mes ami(e)s bisous

Oui je pense qu'il était "perturbé", tout à l'heure je suis passé devant le logement et il était à la porte, il m'a fait la fête. Il s'est peut-être senti abandonné ?
Le sol a été souvent nettoyé et javellisé durant cette nuit Laughing

Aujourd'hui beau temps, je suis allée chercher un colis dans un point relai (vu que la boite aux lettres doit être "camouflée" Bravy à Paris - Page 38 90807 , enfin bon j'ai l'habitude. Et sur le retour il a commencé à pleuvoir mais il ne faisait pas froid

Je viens de faire ma demande du "Pass jeux" en ligne, il faut la pièce d'identité (recto - verso) une attestation de domicile (EDF) et une photo d'identité, heureusement que j'avais gardé les photos faites pour la carte d'identité, une horreur Bravy à Paris - Page 38 90807 Donc apparemment après enquête on reçois le "Pass" .....Enfin le QR code

Bravy à Paris - Page 38 Jardi271
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  BIBI17 Mar 21 Mai 2024 - 21:21

Quel bordel ! Bravy à Paris - Page 38 875972 Les résidents parisiens vont être plus contrôlés que tous les malfaiteurs et terroristes qui vont circuler presque librement. La honte !......

Petit chien t'a fait la fête, c'est top , il a du être, sûrement, perturbé, et puis, en restant positive, tu es sûre d'avoir un sol super propre et désinfecté Bravy à Paris - Page 38 90807

bisous bisous
BIBI17
BIBI17
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Mer 22 Mai 2024 - 7:44

j'allais dire idem avec le sol ,mega desinfecte ! Bravy à Paris - Page 38 90807
e viens de faire ma demande du "Pass jeux" en ligne, il faut la pièce d'identité (recto - verso) une attestation de domicile (EDF) et une photo d'identité, heureusement que j'avais gardé les photos faites pour la carte d'identité, une horreur Bravy à Paris - Page 38 90807 Donc apparemment après enquête on reçois le "Pass" .....Enfin le QR code
Shocked apres enquête ,mais on va ou !!!!!
ce n'est pas comme si tu n'etais pas résidente ,ou a la rigueur nouvelle résidente !
bon maintenant si toute cette paperasse peut eviter le pire ...........................
comment vont faire les gens comme ta fille , qui travaillent a Paris ?
bisous bisous bisous bisous ma Bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Jeu 23 Mai 2024 - 11:49

Bonne journée BIBI et Chipette bisous bisous

Oui il faut montrer pattes blanches, dommage qu'il est pas de même pour certaines personnes pas top On aurait beaucoup moins d'ennuis Bravy à Paris - Page 38 875972
Quand je pense que mon mari payait ses impôts dans le 13ème depuis 1971, achat de son premier bateau
Nos filles sont née à Paris (12ème)
Et le bateau est amarré depuis 1987 dans le 13ème
Où va -ton ?
Alors pour jenny qui travaille dans le 20ème, il faut un pass pour elle, un autre pour la voiture et une attestation de son patron, je l'ai peut-être déjà dit mais c'est tellement Bravy à Paris - Page 38 67295

En tout cas je ferais un peu de réserve alimentaire car les prix vont flambés affraid

Hier il a plu presque toute la journée, aujourd'hui 18° mais...... On verra Wink
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant