Bravy à Paris
+13
Odile
Sema
Julie N11
Miratou
rubis
frimousse
BIBI17
BRAVY
Dédé
anne
chipette
mumu
rama45
17 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Bravy à Paris
Oui et j'ai vu qu'il est fou de son petit chien, ça fait plaisir à voir. Bien sûr je lui ai dit que si un jour il était ennuyé, pas de souci
Bonne nuit mes ami(e)s
Bonne nuit mes ami(e)s
BRAVY- inflorescence scorpioïde
mumu- Princesse des fleurs
la saone est egalement haute !Tout va bien mais avec toute cette pluie la Seine est de nouveau en crue, vigilance jaune.
Po
c'est sympa je trouve ,j'aime bien Cortone c'est joli !ur la location, sur le "règlement" j'avais écrit pas d'animaux, on ne sait pas sur qui on tombe. Et là il m'avait demandé si sa maman pouvait lui offrir un chiot, je lui ai dit oui car il me semble sérieux. C'est un Dog français, il est mimi. Il le promène pour ses besoins, avec des sachets. Sa maman lui a recommandé un vétérinaire. Ce petit toutou est mignon et quand je devant la porte, si Cortone est là il me dit bonjour et le petit chien me fait la fête, il me reconnaît
en plus ça reste une excellente compagnie et si il aime les animaux c'est quand meme un bon point pour lui!
ils vont faire la fete lorsque Oslo viendra sur le Gillois
ma Bravy bon dimanche
chipette- Reine d'humeur bucolique
Hello
Bon dimanche
C'est cool et en k de visites il prévient ...
Bon dimanche
C'est cool et en k de visites il prévient ...
Sema- Limbe irisé
Petit coucou du dimanche soir
Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose, je me suis reposée. Il pleut, il pleut bergère je ne suis pas allée sur la terrasse, j'ai aperçu les muscari, j'espère avoir des violettes
Le prunier sur le quai à fleurit bien trop tôt, les jolies fleurs sont déjà en train de tomber. Par contre une belle surprise, j'ai vu des centaines d'abeilles dessus et même un bourdon, j'espère que ce n'est pas trop tôt non plus. L'année dernière je n'ai presque pas vu beaucoup d'abeilles, c'est plutôt inquiétant
Bonne soirée
Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose, je me suis reposée. Il pleut, il pleut bergère je ne suis pas allée sur la terrasse, j'ai aperçu les muscari, j'espère avoir des violettes
Le prunier sur le quai à fleurit bien trop tôt, les jolies fleurs sont déjà en train de tomber. Par contre une belle surprise, j'ai vu des centaines d'abeilles dessus et même un bourdon, j'espère que ce n'est pas trop tôt non plus. L'année dernière je n'ai presque pas vu beaucoup d'abeilles, c'est plutôt inquiétant
Bonne soirée
coucou Bravy,
ici aussi, beaucoup d'abeilles, bourdons et papillons - L'année dernière ils étaient présents un peu plus tôt, début février.
Pas bêtes, dès que les fleurs apparaissent, ils sont là - Si un coup de froid arrive, ils iront se cacher
ici aussi, beaucoup d'abeilles, bourdons et papillons - L'année dernière ils étaient présents un peu plus tôt, début février.
Pas bêtes, dès que les fleurs apparaissent, ils sont là - Si un coup de froid arrive, ils iront se cacher
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Coucou BIBI
Oui on a bien besoin de ces petites bêtes
Oui on a bien besoin de ces petites bêtes
rubis- sépale d'argent
j'ai justement entendu hier ,ou samedi plutot !sur la 2 que les plantes arbustes fleurissant tres tot, sont indispensables ,parce que les insectes cherchent le pollen des janvier ,je ne savais pas !j'ai vu des centaines d'abeilles dessus et même un bourdon, j'espère que ce n'est pas trop tôt non plus.
ma Bravy
Bravy, c'est vers chez toi ça !......
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bonjour Rubis Chipette et BIBI
Super alors, je ne savais pas non plus, BIBI le prunier se trouve juste près de mon bateau sur le quai, une année j'avais fait des confitures. Mais maintenant il est souvent abîmé par des gens qui montent dans l'arbre pour cueillir les mirabelles encore vertes et les branches sont cassées. Enfin . Je n'avais jamais vu autant d'abeilles vers ce prunier, quand je dis des centaines je suis modeste, sûrement des milliers, incroyable
Bonne journée mes amies
Super alors, je ne savais pas non plus, BIBI le prunier se trouve juste près de mon bateau sur le quai, une année j'avais fait des confitures. Mais maintenant il est souvent abîmé par des gens qui montent dans l'arbre pour cueillir les mirabelles encore vertes et les branches sont cassées. Enfin . Je n'avais jamais vu autant d'abeilles vers ce prunier, quand je dis des centaines je suis modeste, sûrement des milliers, incroyable
Bonne journée mes amies
claude- Pistil enchanteur
Merci Claude à toi également.
Il pleut toujours sur Paris
Il pleut toujours sur Paris
si au moins ils attendaient que les fruits soient murs ,maintenant si il avait un soupçon d'intelligence !ils feraient attention de ne pas casser les branches mais ça ,ce n'est pas donné a tout le monde
ma Bravy
c'est peut etre du aux ruches de plus en plus nombreuses a Paris c'estJe n'avais jamais vu autant d'abeilles vers ce prunier, quand je dis des centaines je suis modeste, sûrement des milliers, incroyable
ma Bravy
Coucou ma Chipette
Oui détruire la nature gratuitement
Oui il y a des ruches partout Et la ville de Paris s'est engagée à ne pas mettre de produits nocifs, parfois des "lâchés" de larves de coccinelles
Oui détruire la nature gratuitement
Oui il y a des ruches partout Et la ville de Paris s'est engagée à ne pas mettre de produits nocifs, parfois des "lâchés" de larves de coccinelles
l'achat" miel de Paris "existe peut etreOui il y a des ruches partout
enfin il doit etre possible d'en acheter !
ma Bravy
Julie N11- Archiduchesse des prés
rubis- sépale d'argent
claude- Pistil enchanteur
Bonjour mes amies
Depuis des années j'achète du miel français et artisanal car mes cousins de Dijon ont un apiculteur près de chez eux, une ancienne collègue de Jenny, je crois que c'est son grand-père qui a toujours ses ruches dans le 91. C'est super
J'ai regardé sur le net et j'ai trouvé ça :
https://www.abeilles-miel.com/produit/miel-de-paris/
https://www.miel-factory.com/products/miel-paris-france?variant=43721088729312
https://hedene.fr/fr/miels-rares/23-miel-de-paris.html
https://www.miel-paris.com/produit/miel-recolte-a-paris/
Et beaucoup d'autre, j'ignorais !
Ici la Seine est bien haute, j'espère que ça va descendre un peu mais il pleut tellement
Bonne après-midi
Depuis des années j'achète du miel français et artisanal car mes cousins de Dijon ont un apiculteur près de chez eux, une ancienne collègue de Jenny, je crois que c'est son grand-père qui a toujours ses ruches dans le 91. C'est super
J'ai regardé sur le net et j'ai trouvé ça :
https://www.abeilles-miel.com/produit/miel-de-paris/
https://www.miel-factory.com/products/miel-paris-france?variant=43721088729312
https://hedene.fr/fr/miels-rares/23-miel-de-paris.html
https://www.miel-paris.com/produit/miel-recolte-a-paris/
Et beaucoup d'autre, j'ignorais !
Ici la Seine est bien haute, j'espère que ça va descendre un peu mais il pleut tellement
Bonne après-midi
je trouve ça sympa ,et en fait un cadeau souvenir tres sympa ,plutot qu'une tour Effel
c'certains sont abordables ! ma Bravy
c'certains sont abordables ! ma Bravy
Oui moi aussi, c'est un cadeau à déguster. Les petits souvenirs au bout d'un moment ......
heureuseùment beaucoup de mes proches savent que ,je ne suis pas bibelot!
j'avais commence ,parce que Karine mon ex belle fille ,m'en offrait souvent ,une collection de chats ,j'en ai eu a revendre !
en fait,j'ai tout arrete ,trop ça tue le plaisir ,j'ai tout donne a la spa ,qui les as revendu !
j'ai hesite longtemps et demande avant de le faire !
tout le monde a compris !j'en ai garde quelques un quand meme !
quelque chose qui se deguste ça fait plaisir et ne crée pas d'obligation enfin, surtout la peur de vexer des gens que tu portes en ton coeur !
ma Bravy
j'edite je viens de lire que c'est l'anniversaire de athena78 a elle
j'avais commence ,parce que Karine mon ex belle fille ,m'en offrait souvent ,une collection de chats ,j'en ai eu a revendre !
en fait,j'ai tout arrete ,trop ça tue le plaisir ,j'ai tout donne a la spa ,qui les as revendu !
j'ai hesite longtemps et demande avant de le faire !
tout le monde a compris !j'en ai garde quelques un quand meme !
quelque chose qui se deguste ça fait plaisir et ne crée pas d'obligation enfin, surtout la peur de vexer des gens que tu portes en ton coeur !
ma Bravy
j'edite je viens de lire que c'est l'anniversaire de athena78 a elle
Julie N11- Archiduchesse des prés
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40