Bravy à Paris
+13
Odile
Sema
Julie N11
Miratou
rubis
frimousse
BIBI17
BRAVY
Dédé
anne
chipette
mumu
rama45
17 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Bravy à Paris
bravy . Soigne bien ta fille.
On a une équipe de choc qui teste de nelles recettes .... Pour tester je passe mon tour
On a une équipe de choc qui teste de nelles recettes .... Pour tester je passe mon tour
Sema- Limbe irisé
je m'en etais un peu doutéeJe suis aux Molières
c'est sur ,et meme un peu les deux si ce n'est pas deja le cas !je crois qu'il y a encore une personne dans un état critique. On va devenir soit parano, soit zinzin
les gens sont tristes de partout ,ne parlent que d'attentat de guerre aux portes de chez nous ,de pauvreté !
en fait les riches sont de plus en plus riches, les pauvres de plus en plus pauvres et les classes moyennes payent encore et encore !
heureusement on a nos bouts de chou qui nous tirent vers le haut !
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
rubis- sépale d'argent
Petit coucou du soir (tard)
Je suis bien rentrée jeudi, un petit peu de pluie mais le temps était doux
Bon ça va un peu mieux, Ethan a eu un vaccin ce matin (pour la méningite je crois) le premier il a eu de la fièvre, alors cette fois il en aura surement, enfin ces maladies sont tellement graves que les vaccins sont importants. Jenny m'a dit qu'il avait fait une bonne sieste mais qu'il était ko ce petit chou. On verra demain .....
Cet après-midi le temps était très doux, j'en ai profité pour nettoyer un peu l'arrière du bateau, quelle crasse la honte. Vers 18 h j'ai fait une tite sieste ça m'a bien "requinquer"
demain ma cousine Chantal vient quelques jours, cela fait un moment qu'elle n'est pas venue, elle a eu des problèmes à une genou (arthrose) là ça va mieux.
Le pull que j'avais tricoter pour Ethan, je pensais un peu grand, il lui va comme un gant Du coup je lui en tricoter un autre en gris, la même laine.
Je vous souhaite une bonne nuit
Je suis bien rentrée jeudi, un petit peu de pluie mais le temps était doux
Bon ça va un peu mieux, Ethan a eu un vaccin ce matin (pour la méningite je crois) le premier il a eu de la fièvre, alors cette fois il en aura surement, enfin ces maladies sont tellement graves que les vaccins sont importants. Jenny m'a dit qu'il avait fait une bonne sieste mais qu'il était ko ce petit chou. On verra demain .....
Cet après-midi le temps était très doux, j'en ai profité pour nettoyer un peu l'arrière du bateau, quelle crasse la honte. Vers 18 h j'ai fait une tite sieste ça m'a bien "requinquer"
demain ma cousine Chantal vient quelques jours, cela fait un moment qu'elle n'est pas venue, elle a eu des problèmes à une genou (arthrose) là ça va mieux.
Le pull que j'avais tricoter pour Ethan, je pensais un peu grand, il lui va comme un gant Du coup je lui en tricoter un autre en gris, la même laine.
Je vous souhaite une bonne nuit
BRAVY- inflorescence scorpioïde
ah mais non du matin ,tu es toute fraiche du jourBRAVY Aujourd'hui à 0:38
Petit coucou du soir (tard)
je suis pour les vaccins a Bron Lyon le fils de nos voisins avait la polio!, enfin ces maladies sont tellement graves que les vaccins sont importants. J
on devait avoir 1 an de différence je crois ,il l'avait eu tout petit
perso j'etais vaccinée ,mais lorsque j'allais en vacances chez ma tante au pont de jonc a cote de lyon ,
elles nous interdisait a ma cousine et a moi de etre seulement les pieds dans l'eau !
il y avait un petit ruisseau qui passait sur son terrain
elle doit etre chez nous éradiquée je crois
ben voui ils changent vite !ta cousine vient avec son chatounet ?Le pull que j'avais tricoter pour Ethan, je pensais un peu grand, il lui va comme un gant
bon papotage ma Bravy
claude- Pistil enchanteur
Petit coucou du matin
et bonne journée
Chantal est bien arrivée samedi avec petit Wiko qui retrouve ses habitudes, il est mimi
Le temps est un peu plus frais, c'est de saison
Je ne suis pas encore passée chez, quelle honte
et bonne journée
Chantal est bien arrivée samedi avec petit Wiko qui retrouve ses habitudes, il est mimi
Le temps est un peu plus frais, c'est de saison
Je ne suis pas encore passée chez, quelle honte
et bien tu es tombée du lit ce matin
ma petite Bravy
ma petite Bravy
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
un vrai de vraiPetit coucou du matin
on aura eu une journée printanière ,meme si ce matin on avait 2 ,on en a plus l'habitude mais en fait rien d'anormal
c'est quand meme un peu tot!bon du coup j'ai repris le jardinage !
vous etes sorties avec Chantal?
ma Bravy
Petit coucou de la nuit 🤭
Avec ma cousine nous sommes allées voir les travaux de Notre Dame, impressionnant ! La charpente de la flèche est finie. C'est un chantier gigantesque. On a aussi vu le pont Sully qui a été endommagé par un bateau-passagés, la navigation des bateaux d'exploitation de plus de 60 mètres à été bloquée un certain temps. Je ne sais pas quand les travaux vont commencer ?
Avec ma cousine nous sommes allées voir les travaux de Notre Dame, impressionnant ! La charpente de la flèche est finie. C'est un chantier gigantesque. On a aussi vu le pont Sully qui a été endommagé par un bateau-passagés, la navigation des bateaux d'exploitation de plus de 60 mètres à été bloquée un certain temps. Je ne sais pas quand les travaux vont commencer ?
rubis- sépale d'argent
ah c'est une belle sortie ,en effet ce doit etre impressionnant !nous sommes allées voir les travaux de Notre Dame, impressionnant ! La charpente de la flèche est finie.
quand on pense que lors de sa construction il n'y avait pas les moyens d'aujourd'hui!
j'ai entendu que les bouquinistes pourront rester sur place !
Macron a dit qu'ils faisaient parti du patrimoine je le pense aussi
ma Bravy
Bonjour, Bonjour
Chantal est repartie avec petit Wiko vendredi. En effet bien agréable de voir Notre Dame renaître
Les bouquinistes vont pouvoir rester, incroyable cette histoire, les bouquinistes sont sur les quais depuis si longtemps, il y a tant de touristes qui viennent les voir. Ouf une bonne chose. Paris est toujours un chantier à ciel ouvert. Sur le quai ils dont venus installer des "Algeco" et des groupes pour l'électricité je ne sais pour combien de temps, c'est toujours pour le fameux bassin de récupération des eaux pluviales
Samedi Ingrid est venue, Jenny est venue avec bébé Ethan et fin d'après-midi je suis revenue aux Molières avec Jenny, je retournerai à Paris jeudi ou vendredi
Oslo me fait toujours la fête
Aujourd'hui il pleut encore
Bonne après-midi
Chantal est repartie avec petit Wiko vendredi. En effet bien agréable de voir Notre Dame renaître
Les bouquinistes vont pouvoir rester, incroyable cette histoire, les bouquinistes sont sur les quais depuis si longtemps, il y a tant de touristes qui viennent les voir. Ouf une bonne chose. Paris est toujours un chantier à ciel ouvert. Sur le quai ils dont venus installer des "Algeco" et des groupes pour l'électricité je ne sais pour combien de temps, c'est toujours pour le fameux bassin de récupération des eaux pluviales
Samedi Ingrid est venue, Jenny est venue avec bébé Ethan et fin d'après-midi je suis revenue aux Molières avec Jenny, je retournerai à Paris jeudi ou vendredi
Oslo me fait toujours la fête
Aujourd'hui il pleut encore
Bonne après-midi
ce qui est incroyable c'est quand meme de penser qu'ils n'etaient, soit disant pas a leur placeLes bouquinistes vont pouvoir rester, incroyable cette histoire, l
Ethan ,Oslo ,c'est quand meme une bonne compagnie !
c'est dommage Chantal ne les aura pas vu !
gros bisous Mé
Profite ça pousse trop vite ces petites choses!
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Sema- Limbe irisé
Tu es Essonnienne pour quelque temps alors !! le temps est plutôt à la pluie comme tu as pu le constater .
Profite bien ton petit Ethan . Bisou Mé
Profite bien ton petit Ethan . Bisou Mé
frimousse- Fleur brillant au soleil
Les bouquinistes à Paris
Mes sorties quotidiennes quand j'étais à Paris, (j'étais à la fac à côté )
Mes sorties quotidiennes quand j'étais à Paris, (j'étais à la fac à côté )
BIBI17- inflorescence scorpioïde
ma petite Bravy, profites bien ...
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
rubis- sépale d'argent
Bonsoir mes ami(e)s
Depuis hier je suis revenue à bord du Gillois
Tout va bien mais avec toute cette pluie la Seine est de nouveau en crue, vigilance jaune.
Avec le vent qu'il y a eu, plein de brindillsont tombées sur le quai et le bateau.
Sinon il ne fait pas très froid
Mon petit locataire m'envoie des messages pour me donner des nouvelles quand je suis absente, c'est rassurant et moi je lui dis quand je rentre.
Pour la location, sur le "règlement" j'avais écrit pas d'animaux, on ne sait pas sur qui on tombe. Et là il m'avait demandé si sa maman pouvait lui offrir un chiot, je lui ai dit oui car il me semble sérieux. C'est un Dog français, il est mimi. Il le promène pour ses besoins, avec des sachets. Sa maman lui a recommandé un vétérinaire. Ce petit toutou est mignon et quand je devant la porte, si Cortone est là il me dit bonjour et le petit chien me fait la fête, il me reconnaît
Oui c'est dommage Chantal avait une réunion car elle est guide bénévole pour le Musée de la Batellerie à Longueuil Annel où est son bateau. Donc elle est repartie le matin.
Bonne soirée et à demain
Depuis hier je suis revenue à bord du Gillois
Tout va bien mais avec toute cette pluie la Seine est de nouveau en crue, vigilance jaune.
Avec le vent qu'il y a eu, plein de brindillsont tombées sur le quai et le bateau.
Sinon il ne fait pas très froid
Mon petit locataire m'envoie des messages pour me donner des nouvelles quand je suis absente, c'est rassurant et moi je lui dis quand je rentre.
Pour la location, sur le "règlement" j'avais écrit pas d'animaux, on ne sait pas sur qui on tombe. Et là il m'avait demandé si sa maman pouvait lui offrir un chiot, je lui ai dit oui car il me semble sérieux. C'est un Dog français, il est mimi. Il le promène pour ses besoins, avec des sachets. Sa maman lui a recommandé un vétérinaire. Ce petit toutou est mignon et quand je devant la porte, si Cortone est là il me dit bonjour et le petit chien me fait la fête, il me reconnaît
Oui c'est dommage Chantal avait une réunion car elle est guide bénévole pour le Musée de la Batellerie à Longueuil Annel où est son bateau. Donc elle est repartie le matin.
Bonne soirée et à demain
Maintenant, te voilà avec 2 locataires (pour ton plus grand plaisir, j'imagine)
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bravy au grand cœur tu n'as pas pu lui refuser et c'est bien comme ça car tu vas pouvoir en profiter un peu et à la rigueur tu pourras peut-être le garder ( avec plaisir ) si le jeune homme a besoin de s'absenter .
Tu as de la chance de tomber sur des loc... sérieux
Tu as de la chance de tomber sur des loc... sérieux
frimousse- Fleur brillant au soleil
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40