Mumu et compagnie
+13
BIBI17
Julie N11
chipette
Peluche
rubis
Miratou
roudoudou43
frimousse
lulu33
Sema
anne
mc17
mumu
17 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Mumu et compagnie
rien à faire
oui Bibi je sais que tu parlais du cossus....j'aurais du m'adresser à Lulu mais dans le feu de l'action, je me parlais un peu à moi même
ça m'embête beaucoup car ça faisait de l'ombre et j'accrochais la cabane à nourriture des zozios dedans
le positif : ça me feras du bois pour l'hiver dans 3 ans ....
oui Bibi je sais que tu parlais du cossus....j'aurais du m'adresser à Lulu mais dans le feu de l'action, je me parlais un peu à moi même
ça m'embête beaucoup car ça faisait de l'ombre et j'accrochais la cabane à nourriture des zozios dedans
le positif : ça me feras du bois pour l'hiver dans 3 ans ....
mumu- Princesse des fleurs
Peluche- sépale d'argent
Attends Mumu, ce n'est peut-être rien de tout ça - attends un peu avant d'en faire du bois pour l'hiver.
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Coucou
Belle promenade, la deuxième photo et ses reflets dans l'eau, bravo je la trouve superbe
Tu as un bon guide
Belle promenade, la deuxième photo et ses reflets dans l'eau, bravo je la trouve superbe
Tu as un bon guide
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
Peluche- sépale d'argent
bonjour les copssss
effectivement MC le reflet des nuages et arbres étaient smpa !
Lucienne connait beaucoup de coins sympa : elle les a fréquentés depuis 91 ans
t'inquiètes Bibi je le laisse vivre, si je peux faire quelquechose pour soigner çà : je le ferais
à taleur les cops je vais passer la débroussailleuse devant le portail et coté voisin : j'ai vu de la rue hier :des noisetiers pousser contre le grillage
effectivement MC le reflet des nuages et arbres étaient smpa !
Lucienne connait beaucoup de coins sympa : elle les a fréquentés depuis 91 ans
t'inquiètes Bibi je le laisse vivre, si je peux faire quelquechose pour soigner çà : je le ferais
à taleur les cops je vais passer la débroussailleuse devant le portail et coté voisin : j'ai vu de la rue hier :des noisetiers pousser contre le grillage
rubis- sépale d'argent
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
coucou les copssss
j'ai pris un bon bain de chaleur : c'est la débroussailleuse qui m'a arrêtée : plus de fils
Je suis dans la rue, au bout du terrainn coté potager : (la cloture n'est pas encore recouverte de toile) c'est là que la débroussailleuse a dit stop)
Me restera à faire tout çà plus facile : pas de ronces, d'orties de bambous)
Un pti coucou à l'arbre aux papillons
j'ai pris un bon bain de chaleur : c'est la débroussailleuse qui m'a arrêtée : plus de fils
Je suis dans la rue, au bout du terrainn coté potager : (la cloture n'est pas encore recouverte de toile) c'est là que la débroussailleuse a dit stop)
Me restera à faire tout çà plus facile : pas de ronces, d'orties de bambous)
Un pti coucou à l'arbre aux papillons
Dernière édition par mumu le Sam 1 Juil 2023 - 12:28, édité 1 fois
BRAVY- inflorescence scorpioïde
on ne t'arrête plus, faut acheter une débroussailleuse neuve chaque année!
lulu33- Bourgeon prometteur
anne- Comtesse du jardin
Peluche- sépale d'argent
rubis- sépale d'argent
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
Peluche- sépale d'argent
bonjour les copsss
suis allée amener la débroussailleuse car impossible d'ouvrir pour changer le fils (mal au pouce) :
En fait le fil était juste cassé la bobine pleine : il m'a réparé l'engin et hop je vais pouvoir continuer un matin à la fraiche ...
Hier soir à Montertelot les groupes de musiques étaient nul à c....r : les gars chantaient faux, la musique molle : une berceuse pour enfant disait un ami
Avec Roselyne nous avons rencontrée notre prof de danse bretonne et son mari, sommes assis ensemble à table, avons avons papotés : yavait pas grand chose d'autre à faire !
Théoriquement je ne sors pas ce weekend ! Roselyne va ce soir à la fête de la musique de sa commune : elle ne m'a pas invitée à l'accompagnée...alors je resterai sagement chez moi
Vivement que Simone revienne on pourra s'organiser des sorties, soirées toutes les deux !
Elle serait bien rentrée plutôt, mais ça coute bonbon pour changer le billet de train ...
Pas vu Grisou le sdf à poils depuis 3 jours j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux, qu'il a trouvé des maitres ...ça nous fait des vacances : les minettes peuvent sortir à leur guise sans stress ...
la prochaine fois, prends une pince plate (par exemple), maintenue fermée tu appuis sur le clip, t'auras beaucoup plus de force...mumu a écrit:
suis allée amener la débroussailleuse car impossible d'ouvrir pour changer le fils (mal au pouce) :
En fait le fil était juste cassé la bobine pleine : il m'a réparé l'engin et hop je vais pouvoir continuer un matin à la fraiche ...
et bien veiller à bien reclipser le capot pour qu'il ne parte pas à des dizaines de mètres à la ronde comme ça m'est déjà arrivé et jamais retrouvé
lulu33- Bourgeon prometteur
Coucou Mumurette,
Sont bien capricieuse ces débroussailleuses comme toi je m'embête assez souvent pour ouvrir ce couvercle afin de changer de fil par exemple.
Et comme Lulu j'ai cherché un bon bout de temps le bouchon de l'huile de ma tondeuse qui avait soudainement sauté. Heureusement je l'ai retrouvé après 1h de recherche
Simone est encore absente longtemps ? Je n'ai pas tout lu je suis un peu débordée ces jours-ci
Profite de te reposer pendant qu'elle n'est pas là pour reprendre vos promenades après en plein forme
Sont bien capricieuse ces débroussailleuses comme toi je m'embête assez souvent pour ouvrir ce couvercle afin de changer de fil par exemple.
Et comme Lulu j'ai cherché un bon bout de temps le bouchon de l'huile de ma tondeuse qui avait soudainement sauté. Heureusement je l'ai retrouvé après 1h de recherche
Simone est encore absente longtemps ? Je n'ai pas tout lu je suis un peu débordée ces jours-ci
Profite de te reposer pendant qu'elle n'est pas là pour reprendre vos promenades après en plein forme
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Bonsoir les copsss des temps très chaud
Merci Lulu pour tes bons conseils
le gars avait pris un petit tournevis ...j'aurai du y penser
je ferais çà au sous sol : ça ira moins loin
1heure de recherche Mira : tu es bien courageuse
oui je profite de l'absence de Simone pour prendre des vacances, si on peut dire, c'est à dire m'occuper du jardin
elle devrait rentrer début juillet
demain matin je vais tailler des arbustes au fond du potager/coté rue : je ne peux plus y accéder pour passer la débroussailleuse
il a fait très chaud : 32° au soleil, sans 1 brin de vent ....il faut que j'arrose un peu ce soir : la terre est devenue sablonneuse
Merci Lulu pour tes bons conseils
le gars avait pris un petit tournevis ...j'aurai du y penser
je ferais çà au sous sol : ça ira moins loin
1heure de recherche Mira : tu es bien courageuse
oui je profite de l'absence de Simone pour prendre des vacances, si on peut dire, c'est à dire m'occuper du jardin
elle devrait rentrer début juillet
demain matin je vais tailler des arbustes au fond du potager/coté rue : je ne peux plus y accéder pour passer la débroussailleuse
il a fait très chaud : 32° au soleil, sans 1 brin de vent ....il faut que j'arrose un peu ce soir : la terre est devenue sablonneuse
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40