Mumu et compagnie
+13
BIBI17
Julie N11
chipette
Peluche
rubis
Miratou
roudoudou43
frimousse
lulu33
Sema
anne
mc17
mumu
17 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Mumu et compagnie
Bonjour
Les réparations sur voiture, je ne connais pas grand chose, mais là je suis en extase devant ton rhodo, une pure merveille.
Il n'y a qu'en Bretagne où ils sont beaux
Les réparations sur voiture, je ne connais pas grand chose, mais là je suis en extase devant ton rhodo, une pure merveille.
Il n'y a qu'en Bretagne où ils sont beaux
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
Peluche- sépale d'argent
bonjour les copssss
merci Lulu pour les infos
hier soir le bruit a cessé à 22 h
si tu veux MC j'ai 1 pied de rhodo en surplus
Oui Peluche, tu as vu çà sous le cèdre du Liban l'été on y est bien
merci Lulu pour les infos
hier soir le bruit a cessé à 22 h
si tu veux MC j'ai 1 pied de rhodo en surplus
Oui Peluche, tu as vu çà sous le cèdre du Liban l'été on y est bien
mumu- Princesse des fleurs
c'est obligatoire chez nous ma Mumurette !
ou ,changer les pneus en hivers,pour mettre des pneus neige , mais finalement ça revient plus cher !
ils ne sont pas donnes mais de tres bonne qualite
ou ,changer les pneus en hivers,pour mettre des pneus neige , mais finalement ça revient plus cher !
ils ne sont pas donnes mais de tres bonne qualite
chipette- Reine d'humeur bucolique
coucou...............alors comme ça tu fais les trottoirs.........................ben dis donc je n'aurais pas pensé ça de toi !
passe une bonne journée ma belle !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Peluche- sépale d'argent
Coucou
J'ai essayé mais, peine perdue.
Même avec le la terre dite "de bruyère" planté dans une grande fosse avec bâche pour éviter le contact avec notre terre qui est calcaire.
Arrosé avec l'eau du puits qui, elle aussi contient du calcaire, comme on dit "ça ne le fait pas
Alors, je regarde ceux qui sont cultivés en Bretagne.
Votre terre si noire, on dirait du terreau
Bonne journée
Tu es trop gentille, mais ce serait suicidaire d'en planter.mumu a écrit:si tu veux MC j'ai 1 pied de rhodo en surplus
J'ai essayé mais, peine perdue.
Même avec le la terre dite "de bruyère" planté dans une grande fosse avec bâche pour éviter le contact avec notre terre qui est calcaire.
Arrosé avec l'eau du puits qui, elle aussi contient du calcaire, comme on dit "ça ne le fait pas
Alors, je regarde ceux qui sont cultivés en Bretagne.
Votre terre si noire, on dirait du terreau
Bonne journée
mc17- sépale d'argent
Je pensais que les rhodos et autres plantes de terre de bruyère venaient bien sur toute la côte atlantiquemc17 a écrit:Coucou
Tu es trop gentille, mais ce serait suicidaire d'en planter.
Ici même pas la peine d'y penser
Bonne journée Mumu
Julie N11- Archiduchesse des prés
Hé bien non, malheureusement.Julie N11 a écrit:
Je pensais que les rhodos et autres plantes de terre de bruyère venaient bien sur toute la côte atlantique
Tout comme les hortensias (certaines les réussissent) .
J'ai le vanille/fraise en pot (facile à déplacer) et un énorme quercifolia à feuilles de chêne en peine terre planté plein soleil que je rabats assez souvent
Ici même pas la peine d'y penser
mc17- sépale d'argent
Bonjour les copssss
merci d'être passé dans mes appart
ce matin petites courses rapido : y avait un de ces mondes ils ont tous fait le pont .....
ensuite un élan de courage : j'ai un peu désherbé et bêché pour planter oignons et pdt suis pas sortie de l'auberge .....
j'essaierai de my remettre demain matin : il fait 25° j'étais toute dégoulinante ....
je ne sais pas d'où viennent les rhodo mais ici ils se plaisent bien.....j'en ai vu hier de toutes les couleurs ....en vadrouille avec ma Mamy Lucienne (91 ans)et une cop de danse Simone (80 ans).....on a vadrouillé le long du canal de Nantes à Brest ....où les écluses s'enchainent les unes aux autres ....heureusement que Lucienne participe aux frais d'essence car les temps sont durs
je vais mettre les photos ....
merci d'être passé dans mes appart
ce matin petites courses rapido : y avait un de ces mondes ils ont tous fait le pont .....
ensuite un élan de courage : j'ai un peu désherbé et bêché pour planter oignons et pdt suis pas sortie de l'auberge .....
j'essaierai de my remettre demain matin : il fait 25° j'étais toute dégoulinante ....
je ne sais pas d'où viennent les rhodo mais ici ils se plaisent bien.....j'en ai vu hier de toutes les couleurs ....en vadrouille avec ma Mamy Lucienne (91 ans)et une cop de danse Simone (80 ans).....on a vadrouillé le long du canal de Nantes à Brest ....où les écluses s'enchainent les unes aux autres ....heureusement que Lucienne participe aux frais d'essence car les temps sont durs
je vais mettre les photos ....
Circuit : Ecluses de Saint Gonnery
Le canal de Nantes à Brest et la rigole d’Hilvern, épines dorsales du tourisme vert et fluvial du Centre-Bretagne. La rigole d’Hilvern est liée à un vieux rêve : celui de la navigation intérieure ! Afin d’alimenter le canal de Nantes à Brest en eau toute l’année, plus de 400 personnes réaliseront cet ouvrage de 1828 à 1838. Les berges de la rigole, les chemins de halage et de contre halage offrent des parcours de promenades à l’infini
Hilvern. Circuit du canal et de la rigole d'Hilvern est un circuit de randonnée situé sur la commune de Saint-Gonnery en Morbihan (56). Ce parcours d’environ 14 kilomètres représente en moyenne 3h30 de marche.
la largeur est très étroite, mais les abords bien plus vivants : plantes, libellules.....et beaucoup de poissons ...
Lucienne "la grande marcheuse "très heureuse de se promener avec nous et de nous enseigner ...
Le canal de Nantes à Brest et la rigole d’Hilvern, épines dorsales du tourisme vert et fluvial du Centre-Bretagne. La rigole d’Hilvern est liée à un vieux rêve : celui de la navigation intérieure ! Afin d’alimenter le canal de Nantes à Brest en eau toute l’année, plus de 400 personnes réaliseront cet ouvrage de 1828 à 1838. Les berges de la rigole, les chemins de halage et de contre halage offrent des parcours de promenades à l’infini
Hilvern. Circuit du canal et de la rigole d'Hilvern est un circuit de randonnée situé sur la commune de Saint-Gonnery en Morbihan (56). Ce parcours d’environ 14 kilomètres représente en moyenne 3h30 de marche.
la largeur est très étroite, mais les abords bien plus vivants : plantes, libellules.....et beaucoup de poissons ...
Lucienne "la grande marcheuse "très heureuse de se promener avec nous et de nous enseigner ...
c'est bien les personnes qui partagent leur savoir !encore faut il les ecouter ,alors a toi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Lucienne ne fait pas son âge ,elle est très alerte Belle promenade le long de canal
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne a écrit:coucou...............alors comme ça tu fais les trottoirs.........................ben dis donc je n'aurais pas pensé ça de toi !
j'avais point vu Nouchka
Exactement Chipounette j'écoute Lucienne tout comme j'écoutais Germaine .....quand je pense qu'elle partira avant moi: j'ai de la peine
J'ai eu un autre coup de courage cet aprèm : j'ai tondu la pelouse derrière la maison et passé la débroussailleuse
dimanche je n'irais pas à l'ile chanter .....j'irais avec Simone danser ça reviendra moins cher et m'apportera plus de joie
j'irais un de ces jours faire une balade sur les iles avec les copines ....juin ou septembre : quand les touristes sont moins nombreux
frimousse a écrit:Lucienne ne fait pas son âge ,elle est très alerte Belle promenade le long de canal
oui : je fatigue bien avant elle
sur la photo elle fait son air sérieux de maitresse d'école qu"elle était mais elle rigole tout le temps, blague sur tout ...un rayon de soleil...elle a aussi de beaux yeux bleus qui sont cachés derrière ses lunettes....
Merci pour le partage
Lucienne est encore bien alerte pour son âge Et toi entre toutes tes activités Non, non je ne drague pas, mais quand même.
Amicalement.
Peluche- sépale d'argent
Coucou
Comme chez nous avec les îles (de Ré, Aix et Oléron) à randonner hors saisons, c'est bien
Un bel endroit où il fait bon à s'y promener, merci MumuCircuit : Ecluses de Saint Gonnery
Il est certain que vous serez plus tranquilles.j'irais un de ces jours faire une balade sur les iles avec les copines ....juin ou septembre : quand les touristes sont moins nombreux
Comme chez nous avec les îles (de Ré, Aix et Oléron) à randonner hors saisons, c'est bien
mc17- sépale d'argent
Peluche- sépale d'argent
Coucou Mumurette
Wow ton rhododendron
J'avais le même jusqu'à l'année passée, il a rendu l'âme suite au gel, grêle et la sécheresse après.
Faut dire sont pas facile à garder avec notre terre argilo calcaire, même en mettant à la plantation de la terre bruyère
Wow ton rhododendron
J'avais le même jusqu'à l'année passée, il a rendu l'âme suite au gel, grêle et la sécheresse après.
Faut dire sont pas facile à garder avec notre terre argilo calcaire, même en mettant à la plantation de la terre bruyère
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
rubis- sépale d'argent
il ne faut jamais se fier ,enfin je le pense, aux apparences mais prendre le temps d'ecouter ,d'entendre les gens!sur la photo elle fait son air sérieux de maitresse d'école qu"elle était Mumu et compagnie - Page 19 90807 mais elle rigole tout le temps, blague sur tout
ma mumurette
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40