Mumu et compagnie
+12
mc17
bourru
alman
BIBI17
BRAVY
rama45
rubis
frimousse
anne
chipette
mumu
Julie N11
16 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Julie N11- Archiduchesse des prés
Re: Mumu et compagnie
vous mfaite rire les copssssssss
29 je crève de chaud ...mais quelle chaleur avec le poele à bois ! totalement différente du chauffage central au gaz ou radiateurs électriques *....
alors voilà au sujet du dessin à l'encre de Chine : juste des pinceaux qu'il faut bien tremper dans l'eau afin qu'ils retrouvent leur forme initiale ...ensuite bien égouttés et tremper très peu dans l'encre !
le succès résulte du geste et la maitrise du tracé : pas évident quand on a appris à peindre en appuyant le pinceau ...
là il faut à peine appuyer ....et laisser aller la main en douceur ... dur dur
enfin voici les essais ....
au gros pinceau : les tiges de bambous
au pinceau fin : les bridilles
au moyen ; les feuilles
au final ...après 3 heures ..la totale : le cumul de tous ...
j'ai tout loupé sauf la finale (en bas à droite)....peut être la fatigue
maintenant yapluka s'exercer pour ne pas perdre la main ..et s'améliorer
29 je crève de chaud ...mais quelle chaleur avec le poele à bois ! totalement différente du chauffage central au gaz ou radiateurs électriques *....
alors voilà au sujet du dessin à l'encre de Chine : juste des pinceaux qu'il faut bien tremper dans l'eau afin qu'ils retrouvent leur forme initiale ...ensuite bien égouttés et tremper très peu dans l'encre !
le succès résulte du geste et la maitrise du tracé : pas évident quand on a appris à peindre en appuyant le pinceau ...
là il faut à peine appuyer ....et laisser aller la main en douceur ... dur dur
enfin voici les essais ....
au gros pinceau : les tiges de bambous
au pinceau fin : les bridilles
au moyen ; les feuilles
au final ...après 3 heures ..la totale : le cumul de tous ...
j'ai tout loupé sauf la finale (en bas à droite)....peut être la fatigue
maintenant yapluka s'exercer pour ne pas perdre la main ..et s'améliorer
mumu- Princesse des fleurs
je ne suis pas du tout artiste ,en ecole de coiffure on avait un prof de dessin ,on devait faire des portraits, a l'epoque l'une ou l'un d'entre nous servait de model ,et on devait changer la coiffure ,dessiner bien sur les cheveux,presque un a un ,des mouvements, quelle galère !!!
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Bravo !! tu vas pouvoir faire un p'tit cadeau à Alman , il sera ravi ça lui fera un souvenir de toi
frimousse- Fleur brillant au soleil
rubis- sépale d'argent
on peut pas etre bon en tout pis c'est tout
mais dessiner des cheveux je t'assure que ce n'est pas facile !!
tu as vu beaucoup de sorciers et sorcieres hier ,chez nous juste quelques gamins mais sans plus !
je decorais quand le sgamins etaient petits mais ça remonte a pas mal d'années tout cela !
ma mumurette
mais dessiner des cheveux je t'assure que ce n'est pas facile !!
tu as vu beaucoup de sorciers et sorcieres hier ,chez nous juste quelques gamins mais sans plus !
je decorais quand le sgamins etaient petits mais ça remonte a pas mal d'années tout cela !
ma mumurette
merci Cathy c'est fait avec des pinceaux donc bien plus dur qu'avec 1 crayon
Je suis à 50m de la rue et la sonnette ne marche plus ...donc fini les bonbons aux enfants ...et d'ailleurs il faut qu'ils fassent attention aux bonbons j'ai vu un article sur des bonbons empoisonnés ....
on a plus de freebox ...le réseau est débordé par les appels ....on verra demain
ça me fait suer ...l'émission sur la 6 était repartie avec Etchebest sur la cuisine
Je suis à 50m de la rue et la sonnette ne marche plus ...donc fini les bonbons aux enfants ...et d'ailleurs il faut qu'ils fassent attention aux bonbons j'ai vu un article sur des bonbons empoisonnés ....
on a plus de freebox ...le réseau est débordé par les appels ....on verra demain
ça me fait suer ...l'émission sur la 6 était repartie avec Etchebest sur la cuisine
ai vu un article sur des bonbons empoisonnés ....
tu n'as plus de box et tu peux poster
ma tele n'est pas avec ma free box ,si plus de box on a encore la tele !
si ça ne dure pas ,c'est peut etre du aux intemperies tu pourras regarder en replay !
ça me fait suer ...l'émission sur la 6 était repartie avec
ça me fait suer ...l'émission sur la 6 était repartie avec Etchebest sur la cuisine sur la cuisine
O on regarde aussi tous les soirs les sélections de top chef! y en a qui sont forts et déterminés .
Etchebest , il est impressionnant et déstabilisant , il faut avoir les nerfs solides avec lui ; moi je n'aurais pas pu l'affronter c'est sur !
Bien sur ,on ne rate pas "le meilleur pâtissier" ils en bavent les pauvres , il y a aussi un peu de cinéma mais c'est drôle .
Bonne soirée mm
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonjour MUMU , non ce n'est plus la chaleur depuis bien longtemps . Mais au contraire du gros mauvais temps . tu as du l'entendre à la télé . C'est tellement important tout ce qui s'est passé depuis un moment dans le sud ,
qu'on ne peut pas passer à côté . Dans le Var on parle de + de 500 mm au M 2 . tu sais c'est comme si tu versais 500
litres d'eau sur un mètre de ton terrain.
Je crois qu'ici nous n'avons pas atteint de tels chiffres mais c'est très important aussi ; Ce n'est pas la première fois que ça arrive mais il faut le vivre ; ma belle et merci d'être passée
qu'on ne peut pas passer à côté . Dans le Var on parle de + de 500 mm au M 2 . tu sais c'est comme si tu versais 500
litres d'eau sur un mètre de ton terrain.
Je crois qu'ici nous n'avons pas atteint de tels chiffres mais c'est très important aussi ; Ce n'est pas la première fois que ça arrive mais il faut le vivre ; ma belle et merci d'être passée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
coucou les copssss
suis toujours pas réglée à la nouvelle heure
Chipounette en fait j'ai 2 box : la principal et une pour la tv avec lecteur de cd, entre les box et les prises élec il y a un petit boitier noir sur chacune d'elle avec une lumière verte quand ils sont sychronisés et rouge quand ils ne le sont pas, ce sont ces boitiers qui ne fonctionneraient plus ils restent rouge:cpas: donc ils m'en renvoient 2....
Frimousse comme tu dis : ils en bavent les gars pour avoir le titre de top chef
Marsouine oui j'ai vu pour les inondations, je pensais que tu y avais échappé ...
suis toujours pas réglée à la nouvelle heure
Chipounette en fait j'ai 2 box : la principal et une pour la tv avec lecteur de cd, entre les box et les prises élec il y a un petit boitier noir sur chacune d'elle avec une lumière verte quand ils sont sychronisés et rouge quand ils ne le sont pas, ce sont ces boitiers qui ne fonctionneraient plus ils restent rouge:cpas: donc ils m'en renvoient 2....
Frimousse comme tu dis : ils en bavent les gars pour avoir le titre de top chef
Marsouine oui j'ai vu pour les inondations, je pensais que tu y avais échappé ...
Bonjour mais oui j'y ai échappé aux inondations Mumu . Même si j'habite dans le bas de la ville , j'ai la chance d'être un peu en hauteur , et ma maison est surélevée .
mais la pluie ne tombe pas que là ou il y a sécheresse . Dans le Var, à Roquebrune , cela fait trois inondations en quelques jours . Tu l'as peut être vu à la télé mais il faut voir ce qu'on appelait ruisseaux charrient ce ne sont plus des ruisseaux sans importances ce sont des torrents , qui ont envahi toutes les terres alentour .
Les neveux d e mon mari sont dans le var , un doit déménager sa voiture à chaque pluie mais l'eau rentre dans la maison qu'il ne peut mettre en hauteur .c'est pourtant la ville de Hyères une belle et grande ville . mais voilà quelque chose ne va pas .Ils donnent des permis de construire sans étudier les risques et pour faire rentrer de l'argent dans les caisses . Bon W E
mais la pluie ne tombe pas que là ou il y a sécheresse . Dans le Var, à Roquebrune , cela fait trois inondations en quelques jours . Tu l'as peut être vu à la télé mais il faut voir ce qu'on appelait ruisseaux charrient ce ne sont plus des ruisseaux sans importances ce sont des torrents , qui ont envahi toutes les terres alentour .
Les neveux d e mon mari sont dans le var , un doit déménager sa voiture à chaque pluie mais l'eau rentre dans la maison qu'il ne peut mettre en hauteur .c'est pourtant la ville de Hyères une belle et grande ville . mais voilà quelque chose ne va pas .Ils donnent des permis de construire sans étudier les risques et pour faire rentrer de l'argent dans les caisses . Bon W E
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
,
ils ont vite reagit quand meme c'est bien !!!
j'espere que si on garde une heure ,se sera celle d'ete ,c'est quand meme plus agreable ,mais on ne nous demandera pas notre avis, c'est dommage se serait bien de faire un sondage
ma mumurette
ok cette fois j'ai tout compris forcement avec l'explication qui va bien!!!!ce sont ces boitiers qui ne fonctionneraient plus ils restent rouge:cpas: donc ils m'en renvoient 2..
ils ont vite reagit quand meme c'est bien !!!
j'espere que si on garde une heure ,se sera celle d'ete ,c'est quand meme plus agreable ,mais on ne nous demandera pas notre avis, c'est dommage se serait bien de faire un sondage
ma mumurette
Julie N11- Archiduchesse des prés
rubis- sépale d'argent
bonjour les copssss et bonne semaine
eh bien je ne fais rien ce matin ....un pto coup de mou
mon allergie doit me ramollir mes noreilles sont rouges, brulantes et gratouillent ...me demande bien à quoi je suis allergique
j'entame mon 2e jour actifed allergie..et pour l'instant rien de changer
Marsouine j'ai plus de TV à cause des boitiers freebox...donc j'ai pas vu depuis jeudi la TV et pas de radio....
Chipounette pourquoi voudrais tu qu'ils changent l'heure d'hiver/été ça perturbe tout le monde 2 fois par an depuis longtemps et c'est toujours en marche ...
eh bien je ne fais rien ce matin ....un pto coup de mou
mon allergie doit me ramollir mes noreilles sont rouges, brulantes et gratouillent ...me demande bien à quoi je suis allergique
j'entame mon 2e jour actifed allergie..et pour l'instant rien de changer
Marsouine j'ai plus de TV à cause des boitiers freebox...donc j'ai pas vu depuis jeudi la TV et pas de radio....
Chipounette pourquoi voudrais tu qu'ils changent l'heure d'hiver/été ça perturbe tout le monde 2 fois par an depuis longtemps et c'est toujours en marche ...
anne- Comtesse du jardin
a ton voisinme demande bien à quoi je suis allergique
je disais juste que je prefererai garder l'heure d'ete ,a celui d'hivers =
j'espere que si on garde une heure ,se sera celle d'ete ,
ma mumurette
rubis- sépale d'argent
Bonne fin de journée Mumu A +
coucou les copssss
je passe vite fait pendant que Victoria dort encore.....papa invitait maman au restau hier soir
ça flotte froid .....les feuilles sont déjà bien tombées...ça sent l'hiver à plein nez
tas raison ma Chipette pas prête de passer cette allergie ...j'en ai sur le ventre, les fesses, les cuisses des chtits boutons qui gratouillent ...les oreilles ont l'air de dégonfler avec les cachetons ..... par contre ça me fatigue ! hier soir soir à 20h je ronflais en même temps que la ptite
je passe vite fait pendant que Victoria dort encore.....papa invitait maman au restau hier soir
ça flotte froid .....les feuilles sont déjà bien tombées...ça sent l'hiver à plein nez
tas raison ma Chipette pas prête de passer cette allergie ...j'en ai sur le ventre, les fesses, les cuisses des chtits boutons qui gratouillent ...les oreilles ont l'air de dégonfler avec les cachetons ..... par contre ça me fatigue ! hier soir soir à 20h je ronflais en même temps que la ptite
rubis- sépale d'argent
tu sais à quoi tu es allergique ? si tu en a partout..........ouh là là............................. et je veux bien croire que ça te fatigue !
anne- Comtesse du jardin
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40