Bravy à Paris
+13
Flo
frimousse
BIBI17
anne
rama45
Julie N11
claude
rubis
Dédé
BRAVY
Miratou
Odile
chipette
17 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Bravy à Paris
Bravy
je ne reste pas trop déjà ma connexion internet saut sans cesse et je ne voudrais pas te refiler ma gastro que j'ai chopée je ne sais où
heureusement l'écran protège
bon dimanche
je ne reste pas trop déjà ma connexion internet saut sans cesse et je ne voudrais pas te refiler ma gastro que j'ai chopée je ne sais où
heureusement l'écran protège
bon dimanche
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Bon dimanche !
Il est bien ce toutou .... très protecteur.
Ciel gris et pluie par moment.
Il est bien ce toutou .... très protecteur.
Ciel gris et pluie par moment.
Sema- Limbe irisé
Coucou mes ami(e)s
Aujourd'hui un temps exécrable Un vent à décorner les bœufs, un ciel gris de chez gris
Un temps de Toussaint:roll:
Hier de la pluie et encore de la pluie. Je vais en envoyer à Chipette, qui en veut ?
Hier je suis allée passer mon Doppler des carotides, c'est OK. Par contre je n'avais pas vu sur l'ordonnance il y avait aussi un Doppler des jambes, j'ai eu un rendez-vous pour demain.
Je suis allée à l'hôpital des Peupliers, c'est dans le 13ème. Je prends le bus et c'est direct !
Hier en revenant, je suis passée par chez Truffaut, j'ai enfin acheté un pot couleur moutarde comme les autres et cet après-midi j'ai replanté les petits rosiers dans ce pot (avant qu'ils ne font des boutons )
Voilà les rosiers réunis
Un mini rosier que m'a offert Ingrid il y a plusieurs années, je l'ai planté au pied de l'olivier et cette année il fait beaucoup de roses, les autres années j'avais 4 ou 5 roses maxi
J'ai oublié de dire que j'ai vu maman cane et ses 9 petits mais là avec le vent je ne l'a voit pas, elle doit rester à l'abri, ce qui est triste c'est qu'il ne reste souvent que 2 ou 3 canetons car les silures les mangent
Aujourd'hui un temps exécrable Un vent à décorner les bœufs, un ciel gris de chez gris
Un temps de Toussaint:roll:
Hier de la pluie et encore de la pluie. Je vais en envoyer à Chipette, qui en veut ?
Hier je suis allée passer mon Doppler des carotides, c'est OK. Par contre je n'avais pas vu sur l'ordonnance il y avait aussi un Doppler des jambes, j'ai eu un rendez-vous pour demain.
Je suis allée à l'hôpital des Peupliers, c'est dans le 13ème. Je prends le bus et c'est direct !
Hier en revenant, je suis passée par chez Truffaut, j'ai enfin acheté un pot couleur moutarde comme les autres et cet après-midi j'ai replanté les petits rosiers dans ce pot (avant qu'ils ne font des boutons )
Voilà les rosiers réunis
Un mini rosier que m'a offert Ingrid il y a plusieurs années, je l'ai planté au pied de l'olivier et cette année il fait beaucoup de roses, les autres années j'avais 4 ou 5 roses maxi
J'ai oublié de dire que j'ai vu maman cane et ses 9 petits mais là avec le vent je ne l'a voit pas, elle doit rester à l'abri, ce qui est triste c'est qu'il ne reste souvent que 2 ou 3 canetons car les silures les mangent
BRAVY- inflorescence scorpioïde
La dure loi de la nature ma petite Bravy, mais je pensais que les silures étaient moins nombreux dans la seine !
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
9 Canetons !! belle nichée quant a leur disparition par les poissons- chats , c'est dommage mais c'est la loi de la nature ,il faut bien qu'il se nourrissent.
Joli bouton de rose panachée
Bonne nuit Nicole
Joli bouton de rose panachée
Bonne nuit Nicole
frimousse- Fleur brillant au soleil
rubis- sépale d'argent
je pense les filles du sud meme si elle n'aiment pas la pluie ,elles en ont besoin !
et on partage le reste avec Odile
a nouveau c'est le bon cote de la ville ,que se soit pour les transports ou pour les soins !tout est sur place!Je suis allée à l'hôpital des Peupliers, c'est dans le 13ème. Je prends le bus et c'est direct !
d'ailleurs je ne comprendrais jamais que les gens qui habitent des grandes ville ,utilisent leur voiture !
a Lyon je m'en passais tres tres bien !
c'est la loi de la nature mais eux aussi doivent vivre !contrairement a nous ils n'ont pas de boucher ,mais ne gaspillent pas ,ils tuent pour vivre voir survivre !ce qui est triste c'est qu'il ne reste souvent que 2 ou 3 canetons car les silures les mangent
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Joli bouton de rose, donnera sûrement une rose superbe.
9 cannetons ! c'est top Croisons les doigts pour qu'ils ne soient pas trop mangés
9 cannetons ! c'est top Croisons les doigts pour qu'ils ne soient pas trop mangés
BIBI17- inflorescence scorpioïde
juste un p'tit peu croqué tu veux dire bibiCroisons les doigts pour qu'ils ne soient pas trop mangés
ma Bravy
Juste une p'tite cuisse et ça ira .Croisons les doigts pour qu'ils ne soient pas trop mangés pale
Coucou me voilà
Hier je suis repartie à l'Hôpital des peupliers, Echo-Doppler des jambes, ça va bien c'est le principal, le médecin bien sympa, il explique bien. Le 31 ce sera le scanner du cœur, toujours au même endroit. Finalement cet hôpital est bien, c'est que j'avais fait la colo et la fibro il y a deux ans. Maintenant à la Pitié-Salpétrière les rendez-vous sont très longs,
là il faut une semaine pour un rendez-vous, je trouve ça raisonnable
Ce matin il y avait un beau soleil mais dès que le soleil s'est caché il ne fait plus très chaud
Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose, bon on va dire que c'est férié
Bonne fin d'après-midi
Hier je suis repartie à l'Hôpital des peupliers, Echo-Doppler des jambes, ça va bien c'est le principal, le médecin bien sympa, il explique bien. Le 31 ce sera le scanner du cœur, toujours au même endroit. Finalement cet hôpital est bien, c'est que j'avais fait la colo et la fibro il y a deux ans. Maintenant à la Pitié-Salpétrière les rendez-vous sont très longs,
là il faut une semaine pour un rendez-vous, je trouve ça raisonnable
Ce matin il y avait un beau soleil mais dès que le soleil s'est caché il ne fait plus très chaud
Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose, bon on va dire que c'est férié
Bonne fin d'après-midi
rubis- sépale d'argent
Coucou ma Capitaine
Je savais qu'ils ont introduit des silures enfin de faire de leurs yeux du caviar et qui ont fini dans la Dordogne mais je ne pensais pas qu'il puisse en avoir dans la Seine ... pauvre petits canetons même si c'est la loi de la nature ça fait la peine quand même.
Tu as la chance d'avoir un rdv très tôt car chez nous tu attends des mois et c'est de pire en pire, apparemment les médecins n'aiment pas la campagne ...
Il est joli ton petit rosier. les miens sont dans un pot à part par contre j'ai remarqué en plein terre ces petits rosiers finissent pas devenir bien plus grands j'ignore pourquoi toujours est il la fleur reste petite
Il fait soleil ici mais pas bien chaud non plus et tiens je laisse la pluie à notre Chipounette car moi je n'en veux plus
Je savais qu'ils ont introduit des silures enfin de faire de leurs yeux du caviar et qui ont fini dans la Dordogne mais je ne pensais pas qu'il puisse en avoir dans la Seine ... pauvre petits canetons même si c'est la loi de la nature ça fait la peine quand même.
Tu as la chance d'avoir un rdv très tôt car chez nous tu attends des mois et c'est de pire en pire, apparemment les médecins n'aiment pas la campagne ...
Il est joli ton petit rosier. les miens sont dans un pot à part par contre j'ai remarqué en plein terre ces petits rosiers finissent pas devenir bien plus grands j'ignore pourquoi toujours est il la fleur reste petite
Il fait soleil ici mais pas bien chaud non plus et tiens je laisse la pluie à notre Chipounette car moi je n'en veux plus
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Julie N11- Archiduchesse des prés
Finalement cet hôpital est bien,
une semaine pour un rdv c'est tres raisonnable !
ça c'est gentil mais faut souffler un peu parce, que je ne vois rien arrivertiens je laisse la pluie à notre Chipounette
je pense que tu voulais dire de leurs oeufs ,deja que je n'aime pas le caviar ,j'en ai goutter une seule fois dans ma vie beurkkkkkkkkk!
bon je n'aime pas le poisson alors forcement mais:angoisse: si j'avais su que c'etaient des yeux alors la
ma Bravy
Bonjour Miratou, Chipette et Odile
Je pense que les silures sont arrivés avec "l'aide" de l'homme"....
Je me souviens que vers Melun et plus haut, des pêcheurs attrapaient des "poissons chats" mais c'était des poisson comme les autres
A Paris, ils sont énormes, l'année dernière sur le quai près du bateau, un jeune en a pêché un qui mesurait 1,20
Lorsque mon mari travaillait à la Mairie de Paris, et qu'il conduisait le petit bateau nettoyeur, parfois il commençait très tôt avant le levé du jour, il y avait des lâchers de poisson à Paris, les "fédéraux" mon mari les appelait comme ça embarquaient avec de grands bacs remplis de plusieurs espèces de poissons mais jamais des silures:evil:
Je pense que cela se fait toujours
Côté rendez-vous médicaux, je dis que je fais le contrôle technique avant les vacances
Je pense que les silures sont arrivés avec "l'aide" de l'homme"....
Je me souviens que vers Melun et plus haut, des pêcheurs attrapaient des "poissons chats" mais c'était des poisson comme les autres
A Paris, ils sont énormes, l'année dernière sur le quai près du bateau, un jeune en a pêché un qui mesurait 1,20
Lorsque mon mari travaillait à la Mairie de Paris, et qu'il conduisait le petit bateau nettoyeur, parfois il commençait très tôt avant le levé du jour, il y avait des lâchers de poisson à Paris, les "fédéraux" mon mari les appelait comme ça embarquaient avec de grands bacs remplis de plusieurs espèces de poissons mais jamais des silures:evil:
Je pense que cela se fait toujours
Côté rendez-vous médicaux, je dis que je fais le contrôle technique avant les vacances
c'est moins pire que les 100 000 km de OdileCôté rendez-vous médicaux, je dis que je fais le contrôle technique avant les vacances Bravy à Paris - Page 28 90807
rikiki tes silures dans la seine !
ma BravySur l’un des hauts lieux historiques de la pêche du silure en France, la prise de ce très gros spécimen a enflammé très rapidement les réseaux sociaux. Nous avons pu joindre l'auteur de cette belle prise, voici l'article publié dans notre numéro 928 du mois de septembre 2022.
Les captures de cette taille sont rares et le très gros silure mesuré à 2,70m, capturé par Jean-Jacques Desseaux le 22 juin dernier sur la Saône, au sud de Mâc**, a provoqué un sacré buzz. Ses photos ont évidemment fait la Une de la presse quotidienne locale. Les 13h de TF1 et France2 en ont même parlé dans leurs revues de presse.
Incroyable la taille mais comment ont-ils fait pour l'extraire de la Saône ? elle a été remise à l'eau ?
Bon samedi Chipette et Frimousse
Un peu effrayant pour moi C'est la tête qui est drôle, ça ressemble à un requin, d'ailleurs ils ont des dents
Aujourd'hui 19° mais le ciel est couvert, bon on verra cela après-midi
Hier j'ai commencé à peindre le plafond de la chambre de Jenny, je ferai en plusieurs fois car je n'aime pas travailler la tête vers le haut, je monte seulement sur la 1ère marche du marche-pied mais
Je préfère peindre les murs j'ai acheté du vert clair, avant c'était vert anis et le mur qui est marron sera "café au lait", comme ça la déco restera la même ainsi que les rideaux. je crois que ça va prendre un certain temps
Bonne journée
Un peu effrayant pour moi C'est la tête qui est drôle, ça ressemble à un requin, d'ailleurs ils ont des dents
Aujourd'hui 19° mais le ciel est couvert, bon on verra cela après-midi
Hier j'ai commencé à peindre le plafond de la chambre de Jenny, je ferai en plusieurs fois car je n'aime pas travailler la tête vers le haut, je monte seulement sur la 1ère marche du marche-pied mais
Je préfère peindre les murs j'ai acheté du vert clair, avant c'était vert anis et le mur qui est marron sera "café au lait", comme ça la déco restera la même ainsi que les rideaux. je crois que ça va prendre un certain temps
Bonne journée
elle a été remise à l'eau
mais quelque part c'est dommage ,de tels spécimens doivent etre rares ,voir tres rares !
il existe des rouleaux avec manche telescopique pour peindre les plafonds ,ca doit etre moins fatiguant !
c'est pas du bleu ciel doncj'ai acheté du vert clair,
Petit coucou du soir
Ingrid est venue, elle a vu le plafond, elle a pris le rouleau et elle a tout fini, quelle énergie !
Ça m'ennuie car elle travaille toute la semaine, elle vient me voir et hop au travail. Évidement je suis + que contente
Oui Chipette c'est du vert car c'est jenny qui avait peint sa chambre
Ma chambre je n'ai pas besoin de dire la couleur Enfin un mur seulement et le mentant de la porte, ah aussi l'entourage du placard (je ne connais pas le mot exact ) sinon rien de bleu
Bonne soirée ma Chipette
Ingrid est venue, elle a vu le plafond, elle a pris le rouleau et elle a tout fini, quelle énergie !
Ça m'ennuie car elle travaille toute la semaine, elle vient me voir et hop au travail. Évidement je suis + que contente
Oui Chipette c'est du vert car c'est jenny qui avait peint sa chambre
Ma chambre je n'ai pas besoin de dire la couleur Enfin un mur seulement et le mentant de la porte, ah aussi l'entourage du placard (je ne connais pas le mot exact ) sinon rien de bleu
Bonne soirée ma Chipette
*Ingrid est venue, elle a vu le plafond, elle a pris le rouleau et elle a tout fini, quelle énergie !
c'est beau d'etre jeune !!!!ça fait rever tu ne trouves pas ma Bravy
je pense qu'elle etait contente egalement et que ce n'etait pas du tout une corvée pour elle
laisse mopi deviner peut etre roseMa chambre je n'ai pas besoin de dire la couleur
ma gentille Bravy
Bravy a écrit: sinon rien de bleu
On va te croire ma petite Bravy
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40