Bravy à Paris
+13
Flo
frimousse
BIBI17
anne
rama45
Julie N11
claude
rubis
Dédé
BRAVY
Miratou
Odile
chipette
17 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Bravy à Paris
C'est un amandier ou poirier ? il est juste à côté de ta passerelle !Tu as déjà fait un petit bouquet japonais comme celui ci ? c'est très joli .
frimousse- Fleur brillant au soleil
claude- Pistil enchanteur
anne- Comtesse du jardin
un ptit coucou en passant
Sema- Limbe irisé
Julie N11- Archiduchesse des prés
rubis- sépale d'argent
le Gillois s'est transforme en barque !!!e là je rame vraiment
les floraisons de fruitiers sont toujours tres belles je trouve !et n'ont rien a anvier a beaucoup d'arbres d'ornement ,enfin c'est mon avis !
,la cohabitation Ethan Oslo' ça baigne ?
ma Bravy ,l
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonjour mes ami(e)s
Toujours un temps très doux
Oui beau cet arbre, quand il n'est pas saccagé il donne de bien bonnes mirabelles, une année j'ai même fait des confitures mais ça c'était avant
dès que les prunes commencent à être vertes, on les retrouve sur le sol, les gens les cueillent comme si ils n'avaient jamais une prune de leur vie
Frimousse, bien jolie cette branche dans le vase !
Chipette, Oslo "garde" Ethan et si il se met à pleurer, il arrive vite fait près de lui et regarde Jenny (d'un air de dire mais dépêche toi) La semaine dernière Jenny était occupée sur le PC pour une commande, elle se retourne et voit Oslo couché sur le carrelage près du lit d'Ethan, alors qu'il a son gros coussin bien chaud. Jenny pense qu'il avait vu qu'elle était occupée le dos tourné alors il devait le protéger parce qu'ensuite Jenny a fait mine de rien et lorsqu'elle a quitté le PC, Oslo est reparti sur son coussin, jamais il ne s'allonge sur le carrelage !
Bon samedi
Toujours un temps très doux
Oui beau cet arbre, quand il n'est pas saccagé il donne de bien bonnes mirabelles, une année j'ai même fait des confitures mais ça c'était avant
dès que les prunes commencent à être vertes, on les retrouve sur le sol, les gens les cueillent comme si ils n'avaient jamais une prune de leur vie
Frimousse, bien jolie cette branche dans le vase !
Chipette, Oslo "garde" Ethan et si il se met à pleurer, il arrive vite fait près de lui et regarde Jenny (d'un air de dire mais dépêche toi) La semaine dernière Jenny était occupée sur le PC pour une commande, elle se retourne et voit Oslo couché sur le carrelage près du lit d'Ethan, alors qu'il a son gros coussin bien chaud. Jenny pense qu'il avait vu qu'elle était occupée le dos tourné alors il devait le protéger parce qu'ensuite Jenny a fait mine de rien et lorsqu'elle a quitté le PC, Oslo est reparti sur son coussin, jamais il ne s'allonge sur le carrelage !
Bon samedi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
ils sont supers ces loulous ,une belle amitie est en train de naitre entre eux !et ça, ca n'a pas de prix !Chipette, Oslo "garde" Ethan Wink et si il se met à pleurer, il arrive vite fait près de lui et regarde Jenny (d'un air de dire mais dépêche toi) Laughing La semaine dernière Jenny était occupée sur le PC pour une commande, elle se retourne et voit Oslo couché sur le carrelage près du lit d'Ethan, alors qu'il a son gros coussin bien chaud. Jenny pense qu'il avait vu qu'elle était occupée le dos tourné alors il devait le protéger parce qu'ensuite Jenny a fait mine de rien et lorsqu'elle a quitté le PC, Oslo est reparti sur son coussin, jamais il ne s'allonge sur le carrelage !
Bonne soirée à toutes et à tous
Merci Rama bon dimanche 🪴
ma petite Bravy et bon dimanche.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
anne- Comtesse du jardin
Coucou Claude et Anne
Bon dimanche
Ici le soleil est timide mais il fait bien doux
🪴
Bon dimanche
Ici le soleil est timide mais il fait bien doux
🪴
Je vois que le petit Ethan est en sécurité près de son gros copain!!!
Ces deux là feront la paire quand Ethan aura un peu grandi.
Ces deux là feront la paire quand Ethan aura un peu grandi.
Mon blog
Oui Odile, je crois bien.
Ils font des balades à quatre, Oslo est tout heureux
Ils font des balades à quatre, Oslo est tout heureux
c'est pour moi la famille ideale ,un enfant qui vit avec un animal est je pense plus équilibré ,il apprend le respect parce que un animal ça doit aussi se respecter !et ça c'est important ! ce que le plus beau jouet ,n'apprendra jamais a un enfant ,je pense notamment au tamagochi ,je crois ,qu'il fallait le nourrir ,le faire dormir etc ,ça m'a toujours choquée ces trucs
ou les chiens robots ,comment apres un enfant peut faire la différence entre le reel ;la vie ,la chaleur d'un animal et le plastique !
ça ne m'étonne pas que certains animaux se retrouvent enfermes vivants, dans des sacs poubelles quand on en veux plus, on les jette comme de vulgaires ordures ménagères
ma Bravy
ou les chiens robots ,comment apres un enfant peut faire la différence entre le reel ;la vie ,la chaleur d'un animal et le plastique !
ça ne m'étonne pas que certains animaux se retrouvent enfermes vivants, dans des sacs poubelles quand on en veux plus, on les jette comme de vulgaires ordures ménagères
ma Bravy
Comme tu as raison Chipette
Un animal n'est pas un jouet, ça m’exaspère quand n’entend dire "on va offrir un chien ou un chat" ou tout autre animal en cadeau, ce n'est pas un cadeau c'est un être vivant qu'on va devoir s'occuper tout au long de sa vie, nourriture, soins médicaux, etc. Et si on n'en est pas capable (ce que je peux comprendre) on ne prend pas d'animal
Comme certains enfants (surtout ici à Paris) qui courent après les pigeons, et souvent au moments où ils mangent quelques miettes, je ne me gêne pas pour lancer un regard (pas amical ) aux parents et à l'enfant
Pourtant je pense être "tolérante" mais ça je ne supporte pas ! Si on manque de respect envers les animaux, on manque de respect envers les humains, il n'y a pas de doute
Cet après-midi j'ai tricoté, je voulais faire un petit cardigan et ça fait plus d'une semaine que j'ai commencé.
Car j'ai fait une salopette avec deux temps de gris en 3 mois et je voulais l'assortir mais je me suis aperçue qu'il est grand, c'est au moins du 6 mois
Bon je vais le finir aujourd'hui. Et du coup j'ai recommandé la même laine pour en faire un de la même taille que la salopette. C'est bien moi
J'ai sans doute déjà mis la photo ? Je ne sais plus
Bon un petit cardigan en plus ça servira
Bonne soirée
Un animal n'est pas un jouet, ça m’exaspère quand n’entend dire "on va offrir un chien ou un chat" ou tout autre animal en cadeau, ce n'est pas un cadeau c'est un être vivant qu'on va devoir s'occuper tout au long de sa vie, nourriture, soins médicaux, etc. Et si on n'en est pas capable (ce que je peux comprendre) on ne prend pas d'animal
Comme certains enfants (surtout ici à Paris) qui courent après les pigeons, et souvent au moments où ils mangent quelques miettes, je ne me gêne pas pour lancer un regard (pas amical ) aux parents et à l'enfant
Pourtant je pense être "tolérante" mais ça je ne supporte pas ! Si on manque de respect envers les animaux, on manque de respect envers les humains, il n'y a pas de doute
Cet après-midi j'ai tricoté, je voulais faire un petit cardigan et ça fait plus d'une semaine que j'ai commencé.
Car j'ai fait une salopette avec deux temps de gris en 3 mois et je voulais l'assortir mais je me suis aperçue qu'il est grand, c'est au moins du 6 mois
Bon je vais le finir aujourd'hui. Et du coup j'ai recommandé la même laine pour en faire un de la même taille que la salopette. C'est bien moi
J'ai sans doute déjà mis la photo ? Je ne sais plus
Bon un petit cardigan en plus ça servira
Bonne soirée
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40