Bravy à Paris
+13
claude
BIBI17
roudoudou43
Sema
frimousse
Julie N11
mumu
chipette
rama45
BRAVY
Odile
rubis
anne
17 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Bravy à Paris
c'est vrai surtout avec moi qui ;que se soit de la viande de poisson au autre ,je fais cuire un max, il se défait facilement.
m'en fou ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
chipette a écrit:je fais cuire un max
m'en fou
chacun fait selon ses goûts!
mais quand tu invites quelqu'un, ils reviennent après ou pas?
lulu33- Bourgeon prometteur
lulu
Dédé- Alchimiste des parfums
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bravy!
Dédé- Alchimiste des parfums
en principe oui mais si ils ne sont pas contents tant pisils reviennent après ou pas?
maintenant mes gamins aiment la viande cuite alors c'est le principal :rire2:si c'est un steack on adapte la cuisson ce n'est pas sorcier !
sinon je fais souvent du poulet ou une viande en sauce donc qui se mange cuite
la raclette ,le tartiflette ou bbq selon la saison ,c'est bien aussi !
il ne faut pas venir chez moi juste pour le repas ! je prefere etre avec mes invites a papoter que derrière les fourneaux donc les plats qui mijotent ça me va bien !
en plus je recois tres peu!!!! rappel je suis plutot du genre sauvage
tu as eu du potj'étais à peine revenue qu'il pleuvait des seaux d'eau
ma gentille Bravy
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour mes ami(e)s
Ici toujours la pluie, je crois bien que ce sera un hiver avec la crue
Cet été il manquait d'eau et là tout va être noyé, enfin c'est la nature qui décide et nous allons nous adapter
Demain après-midi Marjory vient avec Kévin et la petite Lisa, ils vont dormir chez moi et le lendemain matin ils partent chez (enfin plutôt avec;) la famille de Kévin. C'est le frère de Kévin qui a organisé la sortie, il a dit à Marjory que c'était à 1 h de route de Paris, bon ils auront la surprise
Je vais aller faire des courses, je vais prendre le Caddie. Et essayer de passer entre deux gouttes Je me prépare mentalement Je serais bien rester chez moi
A tout à l'heure
Ici toujours la pluie, je crois bien que ce sera un hiver avec la crue
Cet été il manquait d'eau et là tout va être noyé, enfin c'est la nature qui décide et nous allons nous adapter
Demain après-midi Marjory vient avec Kévin et la petite Lisa, ils vont dormir chez moi et le lendemain matin ils partent chez (enfin plutôt avec;) la famille de Kévin. C'est le frère de Kévin qui a organisé la sortie, il a dit à Marjory que c'était à 1 h de route de Paris, bon ils auront la surprise
Je vais aller faire des courses, je vais prendre le Caddie. Et essayer de passer entre deux gouttes Je me prépare mentalement Je serais bien rester chez moi
A tout à l'heure
si j'ai bien compris c'est une surprise qu'ils font a Marjory ?
je ne sais si tu as beaucoup de vent a paris mais nous ça souffle fort alors, pour passer entre les gouttes c'est pas facile !
la saone monte doucement mais surement !
moi je vais sortir Lessy mais sur le terrain je ne vais pas bien
ma Bravy
je ne sais si tu as beaucoup de vent a paris mais nous ça souffle fort alors, pour passer entre les gouttes c'est pas facile !
la saone monte doucement mais surement !
moi je vais sortir Lessy mais sur le terrain je ne vais pas bien
ma Bravy
Je me suis mal exprimer ma Chipette, en fait ils font une surprise au papa de Kévin, et à Kévin (je ne sais pas pourquoi ?) Le papa de Kévin et sa compagne habitent dans le Pas de Calais, Marjory m'a dit de ne pas en parler à Kévin (elle lui a seulement dit que c'était une surprise)
Et elle m'a dit qu'il y avait deux voitures qui arrivaient du Pas de Calais !!! Le frère de Kévin et son amie, et surement la sœur ??
Déjà qu'il faut m'expliquer longtemps alors là je suis dépassée
Je sais qu'ils partent d'ici vers 11 h samedi. Qu'ils vont au restaurant en famille et ensuite ils prennent la route
Bon je suis un peu dépassée
Le principal, je sais qu'ils arrivent tous les trois demain vers 17 h 30 (je pense avec le train )
Ils dinent et dorment au bateau et repartent samedi vers 11 h
J'ai dit à Chantal de venir, comme cela elle verra sa nièce et bien sûr Kévin et la petite Lisa. Elle pourra rester quelques jours et petit Wiko
Je ne sais pas comment elle fait ? Wiko dans un sac-panier dans le dos, son sac à main en bandoulière et la valise sur roulettes bien sûr ! Et elle a quand même 72 ans Elle est bien plus solide que moi !
De Longueil Annel, elle prend le train pour Compiègne, là ça va en principe mais beaucoup à attendre pour le changement mais des escalier pour changer de quai Ensuite elle arrive Gare du Nord, là elle prend le métro pour Austerlitz
Je lui ai déjà proposer de prendre un Uber mais elle me dit qu'elle peinerait plus à enlever le sac-panier de son dos, comme cela Wiko reste dans son dos et il a moins peur
Elle verra aussi les fifilles Il y a du papotage dans l'air
Finalement les nuages ont été sympa avec moi, j'ai même eu un peu de soleil !
Et elle m'a dit qu'il y avait deux voitures qui arrivaient du Pas de Calais !!! Le frère de Kévin et son amie, et surement la sœur ??
Déjà qu'il faut m'expliquer longtemps alors là je suis dépassée
Je sais qu'ils partent d'ici vers 11 h samedi. Qu'ils vont au restaurant en famille et ensuite ils prennent la route
Bon je suis un peu dépassée
Le principal, je sais qu'ils arrivent tous les trois demain vers 17 h 30 (je pense avec le train )
Ils dinent et dorment au bateau et repartent samedi vers 11 h
J'ai dit à Chantal de venir, comme cela elle verra sa nièce et bien sûr Kévin et la petite Lisa. Elle pourra rester quelques jours et petit Wiko
Je ne sais pas comment elle fait ? Wiko dans un sac-panier dans le dos, son sac à main en bandoulière et la valise sur roulettes bien sûr ! Et elle a quand même 72 ans Elle est bien plus solide que moi !
De Longueil Annel, elle prend le train pour Compiègne, là ça va en principe mais beaucoup à attendre pour le changement mais des escalier pour changer de quai Ensuite elle arrive Gare du Nord, là elle prend le métro pour Austerlitz
Je lui ai déjà proposer de prendre un Uber mais elle me dit qu'elle peinerait plus à enlever le sac-panier de son dos, comme cela Wiko reste dans son dos et il a moins peur
Elle verra aussi les fifilles Il y a du papotage dans l'air
Finalement les nuages ont été sympa avec moi, j'ai même eu un peu de soleil !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
ben il me faut d elongues explications j'etais blonde hein cette fois j'ai tout compris!e me suis mal exprimer ma Chipette,
enfin je crois ils arrivent a ta gare d'Austerlitz ? au moins !
ils pourraient t'inviter au resto quand meme
bien organisée ,elle voyage pas mal et wiko est quand meme un amour de chat de ne rien dire :c'est super ,je trouve !Elle est bien plus solide que moi !
paopotez bien ma Bravy
Bonjour mes amies
Alors Chantal n'est pas encore arrivée, à Compiègne le train avait du retard mais ensuite il s'est arrêté dans plusieurs gares pour un problème de frein, un peu flippant, et finalement à Creil changement de train, avec des escaliers et pas beaucoup de temps, elle n'a pas eu le temps de remettre le sac à dos avec Wiko sur son dos, donc un bras pour Wiko et l'autre pour la valise, c'est honteux ! Elle m'a dit par message que quelqu'un l'avait aidé pour la valise, elle devait faire pitié
Dans le (nouveau) train, beaucoup de monde mais elle a quand eu une place et Wiko sur le sol, ouf ! Il va être stressé le pauvre et Chantal Ko de chez KO
Marjory, je crois qu'ils arrivent vers 17 h 30, je commence à perdre mon latin
En fait hier soir le frère de Kévin a demandé (par le biais de Marjory) si on voulait aller au restau avec eux, mais les fifilles viennent alors je vais resté chez moi (et pour dire la vérité, je ne me sentirai pas à l'aise, surtout qu'ils repartent vite fait )
En dernière minute, j'ai du mal à gérer
Alors Chantal n'est pas encore arrivée, à Compiègne le train avait du retard mais ensuite il s'est arrêté dans plusieurs gares pour un problème de frein, un peu flippant, et finalement à Creil changement de train, avec des escaliers et pas beaucoup de temps, elle n'a pas eu le temps de remettre le sac à dos avec Wiko sur son dos, donc un bras pour Wiko et l'autre pour la valise, c'est honteux ! Elle m'a dit par message que quelqu'un l'avait aidé pour la valise, elle devait faire pitié
Dans le (nouveau) train, beaucoup de monde mais elle a quand eu une place et Wiko sur le sol, ouf ! Il va être stressé le pauvre et Chantal Ko de chez KO
Marjory, je crois qu'ils arrivent vers 17 h 30, je commence à perdre mon latin
En fait hier soir le frère de Kévin a demandé (par le biais de Marjory) si on voulait aller au restau avec eux, mais les fifilles viennent alors je vais resté chez moi (et pour dire la vérité, je ne me sentirai pas à l'aise, surtout qu'ils repartent vite fait )
En dernière minute, j'ai du mal à gérer
Avant je recevais 12 personnes sans stresser
Marjory m'a prévenu il y a longtemps et avec eux je ne me gêne pas
Mais comme suis bavarde, mieux vaut cuisiner la veille
c'est sur et ouf il existent encore des gens aimables ,ça ne court pas les rues !Elle m'a dit par message que quelqu'un l'avait aidé pour la valise, elle devait faire pitié
i
ah ok je me disais aussi c'est bizarreon voulait aller au restau avec eux, mais les fifilles viennent alors je vais resté chez moi
idem il faut dire que quand on se retrouve seule ou a 2, on perd l(habitude de cuisiner !vant je recevais 12 personnes sans stresser
tu es bavarde ????? non mais c'est bien !
ma Bravy
Si j'ai du monde (de moins en moins maintenant) c'est tjs Alain qui cuisine, il le fait bien mieux que moi.
Mon blog
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Coucou bonne nuit
Jenny n'est pas venue, elle était fatiguée et nauséeuse. Hier Ella fait son rappel coqueluche, nouveau pour les futurs mamans et fin d'après-midi rendez-vous avec la sage-femme pour le 1er cours
Et en plus ils ont fait faire des travaux chez eux, cela a duré 2 semaines, donc beaucoup de bruit, pas de repos dans la journée...
Ingrid est venue, on a papoté toute les deux car j'ai dit à Chantal de les accompagner au restau, elle pouvait voir sa nièce un peu plus longtemps
Par contre j'ai eu une "surprise"
Marjory avait dit à la famille de Kévin de venir au bateau mais ne m'avait rien dit j'ai vu arriver une dizaine de personnes que je n'avais jamais vu. Même Ingrid à été un peu "choquée ". Évidemment tous à laisser ses chaussures, les sols sue je venais de laver
Évidemment ils ont utilisé les toilettes qui se trouve dans la salle de bain, le parquet avec la pluie et les feuilles mortes
Je ne pensais pas qu'il y avait encore des gens sans gêne comme ça
Bon je suis habituée au lubis de Marjory.....
La petite Lisa a pleurée plusieurs fois dans la nuit, je suis KO
Et bien sûr je ne trouve pas le sommeil pour autant
Plus je suis fatiguée et moins je trouve le sommeil..
A demain mes amies
Je suis venue me " plaindre " mais ça fait du bien de pouvoir se confier 🥰
Jenny n'est pas venue, elle était fatiguée et nauséeuse. Hier Ella fait son rappel coqueluche, nouveau pour les futurs mamans et fin d'après-midi rendez-vous avec la sage-femme pour le 1er cours
Et en plus ils ont fait faire des travaux chez eux, cela a duré 2 semaines, donc beaucoup de bruit, pas de repos dans la journée...
Ingrid est venue, on a papoté toute les deux car j'ai dit à Chantal de les accompagner au restau, elle pouvait voir sa nièce un peu plus longtemps
Par contre j'ai eu une "surprise"
Marjory avait dit à la famille de Kévin de venir au bateau mais ne m'avait rien dit j'ai vu arriver une dizaine de personnes que je n'avais jamais vu. Même Ingrid à été un peu "choquée ". Évidemment tous à laisser ses chaussures, les sols sue je venais de laver
Évidemment ils ont utilisé les toilettes qui se trouve dans la salle de bain, le parquet avec la pluie et les feuilles mortes
Je ne pensais pas qu'il y avait encore des gens sans gêne comme ça
Bon je suis habituée au lubis de Marjory.....
La petite Lisa a pleurée plusieurs fois dans la nuit, je suis KO
Et bien sûr je ne trouve pas le sommeil pour autant
Plus je suis fatiguée et moins je trouve le sommeil..
A demain mes amies
Je suis venue me " plaindre " mais ça fait du bien de pouvoir se confier 🥰
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40