Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bravy à Paris

+13
claude
BIBI17
roudoudou43
Sema
frimousse
Julie N11
mumu
chipette
rama45
BRAVY
Odile
rubis
anne
17 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Bravy à Paris - Page 36 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BIBI17 Mar 29 Nov 2022 - 23:35

Toutes jolies tes plantounes, les voilà bien au chaud pour l'hiver top

Bravy à Paris - Page 36 531542 Ô mon bateau oh oh oh ! c'est le plus beau des bateau Bravy à Paris - Page 36 452733
BIBI17
BIBI17
inflorescence scorpioïde

Revenir en haut Aller en bas

Message  rama45 Mer 30 Nov 2022 - 5:30

bonne journée

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  rubis Mer 30 Nov 2022 - 7:45

Coucou Bravy  bisous bisous cela doit être bien agréable de vivre sur une pénible, la tienne a l' air bien belle  Wink

Bravy à Paris - Page 36 Signat11

Bravy à Paris - Page 36 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Message  anne Mer 30 Nov 2022 - 9:16

bisous bisous bisous

Bravy à Paris - Page 36 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Mer 30 Nov 2022 - 9:21

Je pense que des jardinautes connaissent comment je fonctionne Laughing Je pense être sociable et j'aime la compagnie
il y en a qui ose s'inviter chez toi non!!!!!!!!!!!!!!!je n'ai fait que dire que tu avais de belles plantes hein Bravy à Paris - Page 36 90807
et je ne regrette pas ,il y avait encore ta maman si gentille également !c'est un tres bon souvenir !
merci a Bouvion qui m'avait donne ton adresse ! sinon meme avec le nom du bateau! autant chercher une aiguille dans une botte de foin !
le soleil arrive chez nous !
bisous bisous bisous bisous ma Bravy

Bravy à Paris - Page 36 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Mer 30 Nov 2022 - 9:28

bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  lulu33 Mer 30 Nov 2022 - 18:27

chipette a écrit:
merci a Bouvion qui m'avait donne ton adresse ! sinon meme avec le nom du bateau! autant chercher une aiguille dans une botte de foin !
il suffit d'aller sur le pont d'Austerlitz et chercher du bleu Bravy à Paris - Page 36 90807
mais t'inquiètes pas bravy, si un jour je suis dans le coin, j'aurai la politesse de t'envoyer un MP pour te dire "j'arrive!!!" Bravy à Paris - Page 36 280961
mais, je ne vois pas pourquoi j'irais mettre les pieds à Paris Bravy à Paris - Page 36 663443 Bravy à Paris - Page 36 663443 Bravy à Paris - Page 36 663443
lulu33
lulu33
Bourgeon prometteur

Message  anne Jeu 1 Déc 2022 - 9:41

Bravy à Paris - Page 36 90807 lulu : je n'y ai jamais mis les pieds et ne les y mettrai jamais ! je suis bien dans mon joli petit coin !
* coucou bravy ! bonne journée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Miratou Jeu 1 Déc 2022 - 14:00

lulu33 a écrit:
chipette a écrit:
il suffit d'aller sur le pont d'Austerlitz et chercher du bleu Bravy à Paris - Page 36 90807
mais t'inquiètes pas bravy, si un jour je suis dans le coin, j'aurai la politesse de t'envoyer un MP pour te dire "j'arrive!!!" Bravy à Paris - Page 36 280961
mais, je ne vois pas pourquoi j'irais mettre les pieds à Paris Bravy à Paris - Page 36 663443 Bravy à Paris - Page 36 663443 Bravy à Paris - Page 36 663443  

Tiens Lulu je ne savais pas que j'avais un voisin dans mon coin Bravy à Paris - Page 36 90807 enfin tu me diras la Dordogne c'est grand

bisous bisous

Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Message  Miratou Jeu 1 Déc 2022 - 14:02

Coucou Bravy,

J'aurais toujours aimé d'habiter sur une péniche et accoster où j'ai envie ... enfin je crois on n'a même pas droit si ?

bisous bisous

Miratou
Miratou
Pétale de velours

Message  chipette Jeu 1 Déc 2022 - 14:20

il suffit d'aller sur le pont d'Austerlitz et chercher du bleu
je ne savais meme pas qu'elle etait a cote du pont ou en face de la gare !je n'avais pas envoye de mp ,mais je ne l'aurais pas vu ,sur la peniche je ne me serais pas imposée bien évidement !
je suis bien trop discrète pour cela !
je ne lui ai dit qui j'etais que parce que ,lorsque je l'ai vu ,je lui ai dit "vous avez un bien joli bateau bien fleurit !"seriez-vous .........jardinaute ? "
elle m'a repondu" on se connait ?" quand j'ai dit "je suis Chipette "elle nous a fait monter ,on papotait deja sur le fofo depuis pas mal d'années ,voir deja sur au jardin info!

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  lulu33 Jeu 1 Déc 2022 - 19:13

chipette a écrit:
je ne lui ai dit qui j'etais que parce que ,lorsque je l'ai vu ,je lui ai dit "vous avez un bien joli bateau bien fleurit !"seriez-vous .........jardinaute ? "
elle m'a repondu" on se connait ?" quand j'ai dit "je suis Chipette "elle nous a fait monter ,on papotait deja sur le fofo depuis pas mal d'années ,voir deja sur au jardin info!

top top top je trouve que cette façon de se rencontrer est vraiment géniale Bravy à Paris - Page 36 697 Shocked
lulu33
lulu33
Bourgeon prometteur

Message  BRAVY Jeu 1 Déc 2022 - 23:49

Bonsoir mon p'tit monde bisous
Oh oui j'ai toujours apprécier les visites des jardinautes, et maman aussi aimait papoter Bravy à Paris - Page 36 697 Et Chipette qui aurait oser repartir de Paris sans me voir affraid
Il y a eu aussi quelques petites réunions de jardinautes, souvent c'était Flo qui arrangeait la date, que de beaux souvenirs !
C'est comme ça que j'ai connu Claude, Sema et M. Sema, Flo et son mari Sad ....
Mumu lorsqu'elle habitait encore en Ile de France, Petite_Souris, plus de nouvelles.....
Et bien d'autres dont j'ai oublié les noms
Bribri et Michel, ils ont même rencontré ma cousine Chantal. Maman était encore parmi nous
Bon j'attends les beaux jours et vos visites Bravy à Paris - Page 36 997423 Bravy à Paris - Page 36 623447

Oui Frimousse mes voisins sont un peu, beaucoup "désordonnés" Bravy à Paris - Page 36 90807
Il faut quand même être un peu "convenable, nous sommes dans la capitale, lorsqu'on voit les bateaux-logements à Amsterdam, rien à voir. Ici les bateaux c'est comme les rues.

En ce moment je couds, je fais des panières à couches pour Ingrid, elle a trois petits en ce moment, donc un paniers pour chaque enfant Wink ce sont les parents qui fournissent les couches
Ingrid aime bien les tissus colorés.
Jenny préfère le sobre. Je préfère qu'elle choisisse le tissu Wink J'en ai vu un beau, gris très clair avec des étoiles blanches de différentes tailles (tissu des Ursules)
Jenny va choisir son tissu et je lui en ferai un aussi

Demain j'ai rendez-vous chez le cardiologue, c'est à Le Perreux sur Marne dans le 94, je prends le RER puis le bus. C'est le fils du cardiologue que je voyais "avant" et décédé trop jeune.
Il me prescrit les examens que je fais ici à Paris (quand il y a examens)

Voilà les petites nouvelles, le froid arrive à grand pas Bravy à Paris - Page 36 220566 J'ai sorti le snood et les gants Wink

Bonne nuit
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  rama45 Ven 2 Déc 2022 - 5:59

coucou

t'as raison de te couvrir il fait froid avec ce vent

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  claude Ven 2 Déc 2022 - 7:11

Bravy a écrit:C'est comme ça que j'ai connu Claude,
Une belle rencontre et peu commune sur une péniche à Paris Bravy à Paris - Page 36 653467 Je n'oublierai jamais ! bisous ma petite Bravy

"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude
claude
Pistil enchanteur

Message  mc17 Ven 2 Déc 2022 - 8:31

Coucou Bravy

J'aime beaucoup ces rencontres (entre jardinautes) idem, que de bons souvenirs et des rencontres qui durent Bravy à Paris - Page 36 394583

Peut être qu'un jour, ce sera notre tour Bravy à Paris - Page 36 663443
-  rue de la Bûcherie, près de Notre Dame, ne doit pas être très loin de ta jolie péniche ? Bravy à Paris - Page 36 623447

Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17
mc17
sépale d'argent

Message  Miratou Ven 2 Déc 2022 - 8:37

Coucou Bravy,

Ben nous ça ne risque pas d'arriver vu que je suis bien loin Sad en voiture ce n'est plus possible et les trains dans notre coin faut quand même prendre la voiture avant Laughing c'est ça la vie en campagne

J'espère que vous avez meilleur temps que nous: c'est toujours aussi gris Evil or Very Mad

bisous bisous

Miratou
Miratou
Pétale de velours

Message  chipette Ven 2 Déc 2022 - 9:57

Et Chipette qui aurait oser repartir de Paris sans me voir affraid
j'avoue que cela m'aurais peinée mais quand on arrive comme cela ;on ne peut ,on ne doit, s'imposer !mais il etait dit qu'on se rencontrerait puisque tu etais bien sur la péniche ♥
c'est à Le Perreux sur Marne dans le 94, je prends le RER puis le bus.
tu as des correspondances tout de suite !*
c'est bien la peine d'habiter Paris pour devoir en sortir ,bon heureusement si tu as des examens ,se sera a Paris !
j'aime aussi les tons sobres ,par contre les enfants preferent sans doute quand c'est bien colores ,et puis tous les gouts sont dans la nature ,heureusement on serait tous habille pareil ,c'est deja un peu le cas je trouve Bravy à Paris - Page 36 90807
ça s erafraichit un peu partout maintenant in est bien en decembre cette fois !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Ven 2 Déc 2022 - 10:17

* même au téléphone elle papote bravy....................... Bravy à Paris - Page 36 90807
* il faudrait que je m'y remette à la couture........j'ai des projets mais................. Bravy à Paris - Page 36 71285 pas top Bravy à Paris - Page 36 641733 Bravy à Paris - Page 36 90807
* bonne journée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Julie N11 Ven 2 Déc 2022 - 11:03

Bon weekend Bravy bisous bisous

Bravy à Paris - Page 36 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  frimousse Ven 2 Déc 2022 - 16:24

Il faut quand même être un peu "convenable, nous sommes dans la capitale, lorsqu'on voit les bateaux-logements à Amsterdam, rien à voir. Ici les bateaux c'est comme les rues

C'est vrai que les péniches à Paris, qu'elles soient navigantes ou pas, font partie du charme de la capitale avec les bouquinistes les jardins et bien d'autres choses encore , Y a t-il encore des "saltimbanques" devant Beaubourg? Il y avait pleins d'animations autrefois, je m'étais même fait hypnotiser! on aimait bien aussi les animaleries en tout genre sur les quais ( Pas loin de chez toi il me semble )
Ceci dit ,c'est sur que les péniches amarrées sur les quais sont très regardées et c'est bien dommage que certaines sont mal entretenues.
Prenez exemple sur le gillois les mariniers !!!!! bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  Odile Ven 2 Déc 2022 - 17:26

bisous bisous bisous

Mon blog
Bravy à Paris - Page 36 Bannie10

Bravy à Paris - Page 36 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Message  BRAVY Ven 2 Déc 2022 - 23:39

Bonsoir mes ami(e)s bisous bisous
Ce sera toujours un plaisir si une ou un jardinaute passe à Paris et qu'elle (qu'il) vienne me faire coucou Bravy à Paris - Page 36 43543
Le bateau est juste en face la gare d'Austerlitz Wink

Oui Claude, que de souvenirs ! Il faut que je recherche les photos, je ne me souviens plus des noms (les personnes qui ne viennent plus sur le fofo) Il y avait Machine, Mauvaise graine et ensuite .....?
Bouvion était venue deux fois, elle m'avait même apporté des petit pots décoratifs pour le mariage d'Ingrid (c'était en 2011)

Oui la rue de la Bûcherie n'est pas loin de chez moi, c'est même là que ce trouve notre (équivalent) CE de la ville de Paris

Tu te rends compte Chipette, tu serai venu près du bateau et tu ne m'aurais même pas appelé, oh......

Je ne vais que très rarement vers Beaubourg, je ne me souviens même plus avoir mis les pieds au BHV. Par contre dans le Marais, oui. J'aime beaucoup ce quartier Bravy à Paris - Page 36 394583 Sans doute le côté vieux Paris ?

En fait je vais chez le cordio à Le Perreux, je prends le RER puis un bus. Avant je voyais son père et j'avais une grande confiance en lui mais ce médecin est décédé brutalement. Et l'infirmière de La Salpétrière m'avait dit que son fils était aussi cordio et qu'il avait la même façon de "travailler" que son père. Donc je suis allée le voir et tout de suite j'ai eu confiance et je suis à l'aise. Là il m'a fait un ECG et un écho-dopler, ça va mais je vais faire d'autres examens vu que j'ai 20 ans Laughing il faut bien surveiller. Mais ce sera à Paris dans le 13ème (Institut Coeur Effort Santé) Avant c'était à Bichat mais maintenant il y a ce cabinet qui est plus près et il m'a dit que c'était bien. Alors on va y aller Wink
Il y a quelques temps il m'a prescrit un Holter, c'était chez une collègue à lui dans le 13ème. Il est vraiment très humain et il prend son temps pour consulter

Ce soir j'ai terminé une brassière jaune
Demain Jenny va prendre la layette tricotée car la chambre de bébé est installée et elle commence à y mettre les p'tites choses pour bébé Bravy à Paris - Page 36 697

Bonne nuit et faites de beaux rêves bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  rama45 Sam 3 Déc 2022 - 6:17

bon samedi

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent