Bravy à Paris
+13
claude
BIBI17
roudoudou43
Sema
frimousse
Julie N11
mumu
chipette
rama45
BRAVY
Odile
rubis
anne
17 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Bravy à Paris
bien j'espère que je ne serai pas si occupé que toi à la retraite, autant travailler c'est moins fatiguant
lulu33- Bourgeon prometteur
Bonsoir Frimousse et Lulu
Oh oui en ce moment dur, dur
Finalement la réunion aura lieu le 16
Oh oui en ce moment dur, dur
Finalement la réunion aura lieu le 16
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Tu verras qu'elle n'est pas simple à gérer la retraite.lulu33 a écrit: bien j'espère que je ne serai pas si occupé que toi à la retraite, autant travailler c'est moins fatiguant
Quand on est encore en activité, les horaires et jours sont fixes sauf si on travaille en équipe.
Après, il faut constamment mettre à jour son agenda bien rempli.
Perso, ce que je ne supporte plus, ce sont les imprévus, mon cerveau n'est plus programmé pour ça
Bonne journée Bravy
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
Coucou mc17 et bonne journée
Je suis comme toi MC, je n'arrive plus à gérer l'imprévu et ça m'agace fortement
Il y a un temps pour tout et je crois que maintenant il y a un temps "pour nous" après avoir cavaler toute une vie
J'aime bien ma petite vie tranquilou avec mes filles et mes cousines bien sûr
Je ne vois pas souvent la maman de Marjory, elle me manque mais ils travaillent encore, enfin bientôt la retraite aussi. C'est la sœur cadette de Chantal (elle aussi c'est comme ma sœur)
Demain Jenny vient me voir et c'est son anniversaire
Je vais aller acheter un p'tit bouquet
Pour son cadeau, avec Ingrid on va lui offrir un appareil photo, c'est Ingrid qui va s'occuper de ça, elle s'y connaît, pas moi
Dommage Ingrid ne pourras venir demain, on fêtera son anniversaire une deuxième fois
Les garçons sont très pris par leur travail, Pierre travaille le samedi et Laurent c'est suivant les contrats, des fois il a un peu de temps mais parfois le client est pressé
Enfin le principal c'est d'avoir du boulot, surtout maintenant
Voili, voilà ⚘
Je suis comme toi MC, je n'arrive plus à gérer l'imprévu et ça m'agace fortement
Il y a un temps pour tout et je crois que maintenant il y a un temps "pour nous" après avoir cavaler toute une vie
J'aime bien ma petite vie tranquilou avec mes filles et mes cousines bien sûr
Je ne vois pas souvent la maman de Marjory, elle me manque mais ils travaillent encore, enfin bientôt la retraite aussi. C'est la sœur cadette de Chantal (elle aussi c'est comme ma sœur)
Demain Jenny vient me voir et c'est son anniversaire
Je vais aller acheter un p'tit bouquet
Pour son cadeau, avec Ingrid on va lui offrir un appareil photo, c'est Ingrid qui va s'occuper de ça, elle s'y connaît, pas moi
Dommage Ingrid ne pourras venir demain, on fêtera son anniversaire une deuxième fois
Les garçons sont très pris par leur travail, Pierre travaille le samedi et Laurent c'est suivant les contrats, des fois il a un peu de temps mais parfois le client est pressé
Enfin le principal c'est d'avoir du boulot, surtout maintenant
Voili, voilà ⚘
bonjour
merci d'avoir essayé de contacter Anne, j'espère que tout va bien et que ce ne sera pas comme Marsouine qui a disparu du jour au lendemain
merci d'avoir essayé de contacter Anne, j'espère que tout va bien et que ce ne sera pas comme Marsouine qui a disparu du jour au lendemain
denise
Mais de rien
Oh oui cette histoire avec Marsouine
Quelle tristesse de voir ça, je ne peux pas comprendre genre de chose
Lorsque nous sommes (mes filles et moi) rendre l'appartement de maman dans le Nord, j'ai donné un petit souvenir à sa voisine de longue date, elle avait l'appartement en face sur le palier. Je respectais cette dame qui avait toujours été gentille avec mes parents
"Normalement" on doit être content quand nos parents ont un peu de communication avec d'autres personnes. Où je vieillie mal ou les gens deviennent zinzins
Oh oui cette histoire avec Marsouine
Quelle tristesse de voir ça, je ne peux pas comprendre genre de chose
Lorsque nous sommes (mes filles et moi) rendre l'appartement de maman dans le Nord, j'ai donné un petit souvenir à sa voisine de longue date, elle avait l'appartement en face sur le palier. Je respectais cette dame qui avait toujours été gentille avec mes parents
"Normalement" on doit être content quand nos parents ont un peu de communication avec d'autres personnes. Où je vieillie mal ou les gens deviennent zinzins
Rama 🪴
hé bien même avec un agenda j'ai fait une erreur.
oui mais avoir un agenda, c'est bien ,mais encore faut il mettre le rdv a la bonne date sinon évidement ..............
idem et bien sur je fais en sorte d'en avoir le moins possible !je n'arrive plus à gérer l'imprévu et ça m'agace fortement
ca c'est plutot sympa par contreDommage Ingrid ne pourras venir demain, on fêtera son anniversaire une deuxième fois
remarque que pour certains c'est le boulot qui leur court apres ,mais ils courent vite afin de ne pas etre rattrapés ,travailler c'est parfois trop dur mais voler, ça rapporte !la chanson(que j'adore)n'est plus d'actualiteEnfin le principal c'est d'avoir du boulot, surtout maintenant
pour Marsouine "Normalement" on doit être content quand nos parents ont un peu de communication avec d'autres personnes ,si elle avait pu ,elle aurait donne des nouvelles ou au tel ,avec Anne entre autres ,ou avec son ordi ! ici ou sur l'autre fofo ou elle passait aussi régulièrement , ça me
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bon weekend !!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Bon dimanche !!!!!!!!!!!!
anne- Comtesse du jardin
Bonjour mon p'tit monde, merci de vos message
Merci Chipette pour l'image, je vais l'envoyer à Jenny
Oh oui, nous avons beaucoup bu (de l'eau ) même avant sa grossesse Jenny ne buvait jamais d'alcool alors ça ne lui change pas Mais nous avons bien mangé, simple mais ça va
Carottes râpées et asperges, puis merlans au four avec des champignons de Paris et une purée de lentilles corail et patate douce. Et une petite tartelette à la pistache
J'avais acheté des petits gâteaux pour Jenny et Laurent le soir, car elle est un peu fatiguée pour faire la pâtisserie et surtout qu'en ce moment il y a des petits travaux à la maison (par le monsieur qui a fait les travaux chez moi) La chambre de bébé est fini, aujourd'hui Laurent va installé le bureau de Jenny dans le salon, lundi elle en a besoin pour le télétravail.
Voili, voilou.
Bon dimanche
Merci Chipette pour l'image, je vais l'envoyer à Jenny
Oh oui, nous avons beaucoup bu (de l'eau ) même avant sa grossesse Jenny ne buvait jamais d'alcool alors ça ne lui change pas Mais nous avons bien mangé, simple mais ça va
Carottes râpées et asperges, puis merlans au four avec des champignons de Paris et une purée de lentilles corail et patate douce. Et une petite tartelette à la pistache
J'avais acheté des petits gâteaux pour Jenny et Laurent le soir, car elle est un peu fatiguée pour faire la pâtisserie et surtout qu'en ce moment il y a des petits travaux à la maison (par le monsieur qui a fait les travaux chez moi) La chambre de bébé est fini, aujourd'hui Laurent va installé le bureau de Jenny dans le salon, lundi elle en a besoin pour le télétravail.
Voili, voilou.
Bon dimanche
je n'ai jamais interdit a mes enfants de boire ,enfin lorsque il en avaient l'age hein ,je n'ai jamais non plus encourage ,et ils ne boivent pas ,meme pas une bière ,pire Fried qui ne mange pas de gateau si il y a une demi cuillère a cafe d'alcool dedans !même avant sa grossesse Jenny ne buvait jamais d'alcool alors ça ne lui change pas
je vais te dire ils ramassent tellement de" viande saoule" comme ils disent que ça ne donne pas envie !et c'est de plus en plus le cas avec les filles !
sympa ton repas je ne suis pas tres poisson mais il me semble que le merlan c'est un poisson au gout pas trop corsé !
la chambre de bb terminée il n'y a "pluska "
ma Bravy
la gastronomie française est foutue
lulu33- Bourgeon prometteur
Le merlan, c'est très bon, chaire délicate et très fine mais qui ne tient pas bien cuisson, il se défait facilement. Un de nos filets préférés .
Bonne semaine
Bonne semaine
Dernière édition par frimousse le Lun 14 Nov 2022 - 8:17, édité 1 fois
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée !!!!!!!!!!!
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40