Bravy à Paris
+13
claude
BIBI17
roudoudou43
Sema
frimousse
Julie N11
mumu
chipette
rama45
BRAVY
Odile
rubis
anne
17 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Bravy à Paris
Bonjour mes amies
Ce matin il a plu mais il encore bien chaud, ça fait du bien à la terre
Mercredi j'ai poncé et nettoyé le haut de la poupe, j'ai peint la bordure avec du bleu et hier j'ai peint la grand partie avec du blanc, ouf ! Une bonne chose de faite !!! Je dois me courber et pas facile avec les genoux et le dos, ça coince un peu Mais je ne dois pas me plaindre, tant que je pourrai le faire Maintenant il ne me reste plus grand chose à faire : la partie basse de la timonerie. Enfin si on veut on peut encore en faire mais bon ça ira pour cette année.
Aujourd'hui je suis allée chez Monoprix faire quelques petites courses, ça ma fait sortir et marcher un peu. Car faire la peinture ce n'est pas de l’exercice c'est du "piétinage" et obliger de se mettre dans des positions fatigantes pour les articulations
Le week-end repos ! Le patron ne paie pas les samedis et dimanches
Demain les fifilles vont venir, du papotage dans l'air. Jenny va voir la petite layette que j'ai tricoté
Même si c'est une fille un petit pantalon fera l'affaire en janvier
En gris clair
J'ai fait un bonnet blanc mais je l'ai donné à Jenny, j'ai oublié de faire une photo
Ce n'est pas du travail de professionnelle, on va essayer de faire mieux:lol:
J'ai commencé une salopette grise
Et j'ai commandé de la laine écru pour faire un nid d'ange doublé avec de la double-gaz (il y en a de toutes les couleurs chez Les Ursules)
La terrasse se porte bien pour le moment, les roses continuent d'éclore
En effet Chipette, j'ai déjà trois pots d'hortensia c'est ma p'tite folie du moment, et ce matin j'ai vu une une toute petite fleur d'hortensia qui pointait le bout du nez, bizarre !
Au printemps j'ai fait quelques boutures de rosiers et dans le pot j'ai vu une rose qui apparait, je n'en revenais pas, je crois que la nature ne sait plus où elle en est !
Voili, voilà les petites nouvelles
Ce matin il a plu mais il encore bien chaud, ça fait du bien à la terre
Mercredi j'ai poncé et nettoyé le haut de la poupe, j'ai peint la bordure avec du bleu et hier j'ai peint la grand partie avec du blanc, ouf ! Une bonne chose de faite !!! Je dois me courber et pas facile avec les genoux et le dos, ça coince un peu Mais je ne dois pas me plaindre, tant que je pourrai le faire Maintenant il ne me reste plus grand chose à faire : la partie basse de la timonerie. Enfin si on veut on peut encore en faire mais bon ça ira pour cette année.
Aujourd'hui je suis allée chez Monoprix faire quelques petites courses, ça ma fait sortir et marcher un peu. Car faire la peinture ce n'est pas de l’exercice c'est du "piétinage" et obliger de se mettre dans des positions fatigantes pour les articulations
Le week-end repos ! Le patron ne paie pas les samedis et dimanches
Demain les fifilles vont venir, du papotage dans l'air. Jenny va voir la petite layette que j'ai tricoté
Même si c'est une fille un petit pantalon fera l'affaire en janvier
En gris clair
J'ai fait un bonnet blanc mais je l'ai donné à Jenny, j'ai oublié de faire une photo
Ce n'est pas du travail de professionnelle, on va essayer de faire mieux:lol:
J'ai commencé une salopette grise
Et j'ai commandé de la laine écru pour faire un nid d'ange doublé avec de la double-gaz (il y en a de toutes les couleurs chez Les Ursules)
La terrasse se porte bien pour le moment, les roses continuent d'éclore
En effet Chipette, j'ai déjà trois pots d'hortensia c'est ma p'tite folie du moment, et ce matin j'ai vu une une toute petite fleur d'hortensia qui pointait le bout du nez, bizarre !
Au printemps j'ai fait quelques boutures de rosiers et dans le pot j'ai vu une rose qui apparait, je n'en revenais pas, je crois que la nature ne sait plus où elle en est !
Voili, voilà les petites nouvelles
BRAVY- inflorescence scorpioïde
j'ai peint la bordure avec du bleu
mon dieu si c'est trognon ;tu sais quoi je suis dingue des chaussons depuis toujours ,ça me fait craquer!
et avec les p'tits chats
c'est sur que,de marcher ça doit meme détendre les muscles maltraites par les positions pour peindre!
la pluie arrive chez nous ,c'est bien ,c'est une pluie fine !comme ça jusqu'a demain matin se serait parfait !
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Oui il faut vraiment de la pluie pour tout le monde, une fin pluie qui pénètre dans les sols
Je vais sur Pinterest pour des modèles de layette, je teste Du coup il y a : taille naissance et 3 mois, car c'est selon la laine, moi j'ai acheté de la laine layette, je prends des aiguilles 2,5 ou 3 maxi. Comme ça c'est la surprise
Je vais sur Pinterest pour des modèles de layette, je teste Du coup il y a : taille naissance et 3 mois, car c'est selon la laine, moi j'ai acheté de la laine layette, je prends des aiguilles 2,5 ou 3 maxi. Comme ça c'est la surprise
Bravy la reine de l'aiguille ben dis donc , tu ne chômes pas , tu passes du pinceau aux aiguilles
C'est beau tes petites layettes .J'odore les p'tits chaussons vert clair et blanc j'veux les même ou j'pleure
Joli mois de septembre sur ta péniche , Ca doit -être beau les matins brumeux de septembre sur la Seine aux aurores. Un peu comme sur cette photo
https://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fimg.myloview.fr%2Fpapiers-peints%2Fmarin-brumeux-sur-la-seine-a-paris-france-700-254856611.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fmyloview.fr%2Fpapiers-peints-marin-brumeux-sur-la-seine-a-paris-france-no-F30CDA3&tbnid=-yyi5l4G4NnmFM&vet=12ahUKEwjjysnzsvb5AhUWNxoKHUnqBVYQMygBegQIARBU..i&docid=B13u7UfYx2poAM&w=700&h=467&q=matin%20brumeux%20sur%20la%20seine%20a%20paris&ved=2ahUKEwjjysnzsvb5AhUWNxoKHUnqBVYQMygBegQIARBU
C'est beau tes petites layettes .J'odore les p'tits chaussons vert clair et blanc j'veux les même ou j'pleure
Joli mois de septembre sur ta péniche , Ca doit -être beau les matins brumeux de septembre sur la Seine aux aurores. Un peu comme sur cette photo
https://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fimg.myloview.fr%2Fpapiers-peints%2Fmarin-brumeux-sur-la-seine-a-paris-france-700-254856611.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fmyloview.fr%2Fpapiers-peints-marin-brumeux-sur-la-seine-a-paris-france-no-F30CDA3&tbnid=-yyi5l4G4NnmFM&vet=12ahUKEwjjysnzsvb5AhUWNxoKHUnqBVYQMygBegQIARBU..i&docid=B13u7UfYx2poAM&w=700&h=467&q=matin%20brumeux%20sur%20la%20seine%20a%20paris&ved=2ahUKEwjjysnzsvb5AhUWNxoKHUnqBVYQMygBegQIARBU
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Hé bé ! il ne sera pas tout nu ce bébé
BIBI17- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
j'ai toujours eu tres poeu en taille naissance ,mon Doud qui etait un beau BB. Comme ça c'est la surprise
- Spoiler:
- je parle du poids ,meme si pour moi c'etait le plus beau)
attention de ne pas peindre avec les aiguilles et tricoter avec les pinceaux heintu passes du pinceau aux aiguilles
en fait de pluie j'avais a peine 1 mm hier dans mon pluviometre !
bonne journée les nanas papoteuses
Mon fils non plus n'a pas mis de taille naissance (comme Doud, c'était un beau bébé! ) bien que j'avais prévu un petit trousseau dans cette taille. Donc j'ai tout laissé à la maternité pour les bébés qui pouvaient en avoir besoin!
Mon blog
comme je n'ai pas la bosse des maths , pascale a mis ses brassières en gilet jusqu'à 2 ans ...............
anne- Comtesse du jardin
c'est une excellente idée a laquelle j'avoue je n'aurais pas pensej'ai tout laissé à la maternité pour les bébés qui pouvaient en avoir besoin!
maintenant je donnais tout jouets,vetements ,meubles !Maurice savait a qui donner !
enfin quand c'etait encore en bon etat !
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou mes ami(e)s
Donne-moi ta pointure Frimousse, je te fais des chaussons (des bleus, tu es un garçon )
Oui il y aura peut-être ou pas des vêtements taille 0 qui n'iront pas, je pensais aussi que Jenny pourrait les laisser à la mater. Il y a des petits bébés, voir des prématurés et les vêtements sont plus rares.
On aura la surprise .... petit ou gros bébé ?
Là j'ai commencé un nid d'ange avec de la grosse laine écrue, que je redoublerai avec du tissu double gaze, surement gris très clair, enfin Jenny choisira. Elle aime la grosse laine écrue alors c'est parti En même temps je fini la salopette
Hier dimanche repos et aujourd'hui je suis allée faire mon 2ème rappel Covid (la 4ème injection)
L'infirmière m'a fait un test par la même occasion
La semaine dernière, j'ai regardé sur Doctolib, il n'y avait pas de rendez-vous dans le 13ème alors je suis allée dans le 4ème, j'ai fais un tour dans le Marais (j'adore ce quartier) et j'ai repris le métro à Hôtel de Ville, pas moyen d'avoir un bus pour revenir, vu que Madame notre Maire a mis la rue de Rivoli en sens unique
Cette nuit il a bien plus et ce matin vers 7 h la pluie a cessé Super comme ça ! Aujourd'hui on respire mieux
La journée va se terminer comme ça, je n'ai pas l'intention de travailler
Donne-moi ta pointure Frimousse, je te fais des chaussons (des bleus, tu es un garçon )
Oui il y aura peut-être ou pas des vêtements taille 0 qui n'iront pas, je pensais aussi que Jenny pourrait les laisser à la mater. Il y a des petits bébés, voir des prématurés et les vêtements sont plus rares.
On aura la surprise .... petit ou gros bébé ?
Là j'ai commencé un nid d'ange avec de la grosse laine écrue, que je redoublerai avec du tissu double gaze, surement gris très clair, enfin Jenny choisira. Elle aime la grosse laine écrue alors c'est parti En même temps je fini la salopette
Hier dimanche repos et aujourd'hui je suis allée faire mon 2ème rappel Covid (la 4ème injection)
L'infirmière m'a fait un test par la même occasion
La semaine dernière, j'ai regardé sur Doctolib, il n'y avait pas de rendez-vous dans le 13ème alors je suis allée dans le 4ème, j'ai fais un tour dans le Marais (j'adore ce quartier) et j'ai repris le métro à Hôtel de Ville, pas moyen d'avoir un bus pour revenir, vu que Madame notre Maire a mis la rue de Rivoli en sens unique
Cette nuit il a bien plus et ce matin vers 7 h la pluie a cessé Super comme ça ! Aujourd'hui on respire mieux
La journée va se terminer comme ça, je n'ai pas l'intention de travailler
Il y a des petits bébés, voir des prématurés et les vêtements sont plus rares.
si j'avais un bb je ferais pareil ok c'est ,biennnnnnnnnnnnnnnn trop tard pour moi
c'est definitif??? tu parles elle s'en fou elle ne doit pas beaucoup utiliser ni les bus ni les métros, pas moyen d'avoir un bus pour revenir, vu que Madame notre Maire a mis la rue de Rivoli en sens unique
et bien moi ,je n'ai pas eu de pluie ,je vais descendre arroser 2.3 plantounes ,pas grand chose ,c'est encore un peu humide pour le reste ,mais la se sont des plantation recentes ,tu sais bien que je ne peux m'empêcher de deplacer mes plantes ,je suis incorrigibleLa journée va se terminer comme ça, je n'ai pas l'intention de travailler
ma bravy
Comme je te comprends ma Chipette, moi ce sont les pots qui déménagent tous le temps
anne- Comtesse du jardin
Donne-moi ta pointure Frimousse, je te fais des chaussons (des bleus, tu es un garçon
Merci Bravy. Ben non je voulais des petits mais c'est trop tard, mes pieds ont bien grandis !!
Oui il y aura peut-être ou pas des vêtements taille 0 qui n'iront pas
Tu peux aussi faire du 6mois ou même un an comme ça tu es sure qu'ils ne seront pas trop petits
Cette nuit il a bien plus et ce matin vers 7 h la pluie a cessé
Nous , rien du tout cette nuit mais seulement ce soir vers 20 h (5 mm)
frimousse- Fleur brillant au soleil
Oui je crois que j'ai encore du pain sur la planche pauvre bébé
J'ai vu sur internet que c'est préférable du coton pour les bonnets des bébés, j'ai demandé à Jenny et elle m'a dit qu'elle avait entendu cela aussi.
Bon les fifilles ont eu des bonnets de laine mais maintenant tout change alors je vais faire aussi des bonnets en coton, justement il me reste du coton écru (j'avais fait une petite cape pour Ingrid) et du coton couleur sable (que j'avais acheté pour me faire un cardigan d'été mais il n'a pas été commencé
Là on vient d'avoir une super averse avec quelques coup de tonnerre. le bateau est bien rincé. Et surtout la végétation ainsi que les rues de Paris
J'ai vu sur internet que c'est préférable du coton pour les bonnets des bébés, j'ai demandé à Jenny et elle m'a dit qu'elle avait entendu cela aussi.
Bon les fifilles ont eu des bonnets de laine mais maintenant tout change alors je vais faire aussi des bonnets en coton, justement il me reste du coton écru (j'avais fait une petite cape pour Ingrid) et du coton couleur sable (que j'avais acheté pour me faire un cardigan d'été mais il n'a pas été commencé
Là on vient d'avoir une super averse avec quelques coup de tonnerre. le bateau est bien rincé. Et surtout la végétation ainsi que les rues de Paris
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40