Bravy à Paris
+13
claude
BIBI17
roudoudou43
Sema
frimousse
Julie N11
mumu
chipette
rama45
BRAVY
Odile
rubis
anne
17 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Bravy à Paris
Bon dimanche !!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Merci mes ami(e)s, à vous aussi un bon dimanche
J'ai bien dormi, ouf !
Hier j'étais vraiment énervée
On me prend pour une idiote, enfin bon c'est passé.......
Aujourd'hui le temps est doux.
🪴
J'ai bien dormi, ouf !
Hier j'étais vraiment énervée
On me prend pour une idiote, enfin bon c'est passé.......
Aujourd'hui le temps est doux.
🪴
BRAVY- inflorescence scorpioïde
je ne savais pas !Hier Ella fait son rappel coqueluche, nouveau pour les futurs mamans
je disais justement chez Denis ily a plein de reactions en ce moment ,sur le fofo du moins , apres les vaccinations covid gripp et et donc coqueluche !
du tout !j'ai vu arriver une dizaine de personnes que je n'avais jamais vu.
tu dois rabâcher dans la tete enfin n'etant pas insomniaquePlus je suis fatiguée et moins je trouve le sommeil..
tu as raison de venir en parler ,c'est aussi ça l'amitie ,il y a des jours ou ça va d'autre moins ,maintenant je te rassure j'aurais voulu faire la gueule devant une si mauvaise surprise et ce manque de savoir vivre !
bon dimanche ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
je crois que je leur aurais fait des remarques....................non mais ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
BRAVY a écrit:
Marjory avait dit à la famille de Kévin de venir au bateau mais ne m'avait rien dit j'ai vu arriver une dizaine de personnes que je n'avais jamais vu.
mais ils sont venus pour faire quoi?
dire bonjour, l'apéritif, manger, dormir???
la famille de Kévin n'y est peut-être pour rien mais la Marjory aurait pris un sacré bal
lulu33- Bourgeon prometteur
Mêmes questions que LULU ????
Ce n'est pas correct de ne pas prévenir surtout venir avec autant de monde!!! Ils sont restés longtemps ?
Repose-toi bien maintenant .
Ce n'est pas correct de ne pas prévenir surtout venir avec autant de monde!!! Ils sont restés longtemps ?
Repose-toi bien maintenant .
frimousse- Fleur brillant au soleil
Les aventures de Bravy
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Coucou mes ami(e)s
Oui hier j'étais vraiment contrariée, je me suis laisser aller auprès de vous.
La famille de Kévin faisait une surprise au papa et à Kévin. Je ne sais pas pourquoi ???
Ils sont arrivés vers 13 h car soit disant ils devaient arriver vers 11 h (du Pas de Calais) ils ont dû "tourner " dans Paris
J'ai versé l'apéritif, par moment je me dit que je suis la reine des c.....
Mais bon .....On ne se refait pas
Ce qui a choquée Ingrid c'est qu'ils ont filmé Kévin dans mon logement, avant de dire bonjour
On va dire que le bateau est près de la ménagerie du Jardin des Plantes, alors peut-être que ça ressemble
Aujourd'hui il a fait un peu plus frais, un vrai temps d'automne et il a bien plu. Pour le moment la Seine se tient tranquille mais je pense que ce sera un hiver avec des crues
Merci de vos gentils messages, à demain
Oui hier j'étais vraiment contrariée, je me suis laisser aller auprès de vous.
La famille de Kévin faisait une surprise au papa et à Kévin. Je ne sais pas pourquoi ???
Ils sont arrivés vers 13 h car soit disant ils devaient arriver vers 11 h (du Pas de Calais) ils ont dû "tourner " dans Paris
J'ai versé l'apéritif, par moment je me dit que je suis la reine des c.....
Mais bon .....On ne se refait pas
Ce qui a choquée Ingrid c'est qu'ils ont filmé Kévin dans mon logement, avant de dire bonjour
On va dire que le bateau est près de la ménagerie du Jardin des Plantes, alors peut-être que ça ressemble
Aujourd'hui il a fait un peu plus frais, un vrai temps d'automne et il a bien plu. Pour le moment la Seine se tient tranquille mais je pense que ce sera un hiver avec des crues
Merci de vos gentils messages, à demain
Bonne journée !!!!!!!!!!
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
tu sais quoi je ne teconnaitrai pas depuis...................pas mal d'années je dirais "elle en rajoute ,ce n'est pas vrai ,ce n"est ,tout simplement pas possible ,on ne peut agir ainsi et bien si !'est qu'ils ont filmé Kévin dans mon logement, avant de dire bonjour
je suis écroulée de rire !On va dire que le bateau est près de la ménagerie du Jardin des Plantes, alors peut-être que ça ressemble
au fait ils reviennent quand ??????
ma Bravy
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonsoir mes ami(e)s
Aujourd'hui de la pluie ce matin mais petit soleil l'après-midi
Hier Chantal est repartie avec petit Wiko (sur le dos, ou plutôt dans le sac à dos)
Il est vraiment sage
Et aujourd'hui Ingrid avait une journée de congé, on est allées dans le quartier chinois pour faire des courses, épices, fruit et légumes.
Chipette j'espère ne pas revoir tous ces gens je ne les reconnaîtrai pas
Je ne crois pas être chia...te mais là quand même c'est abusait. .
La petite a fait pipi dans le lit, les draps je les lave évidemment mais le couvre-lit va mettre du temps à sécher . Je ne peux pas tout vous raconter, vous allez penser que je suis folle
Je pensais avoir vu beaucoup de choses dans ma vie, mais non Jean Gabin avait raison mieux vaut en rire
Bon tout doucement je vais nettoyer et ça va le faire. La salle de bain est faite, le blanc et tapis de bain sont lavés et secs
Je ne suis pas maniaque, loin de là mais il faut un minimum quand même
Les plantouilles ne sont pas encore rentrées, la nuit il fait 11 à 12 °. Dès que la chambre de Jenny est nettoyée je vais mettre les plantouilles à l'intérieur, près de la fenêtre.
Mes petits locataires ont un beau pathos sur la petite terrasse et une autre plante, ils m'ont dit qu'ils attendaient mon feu vert pour les rentrer leurs géraniums sont encore en fleurs, ils ont un bel olivier qu'ils avaient à Londre il va de capital en capital il a bien profité depuis le mois d'août
J'ai dit qu'il se plaisait parce qu'il avait 4 copains (les miens) ils ne sont qu'à quelques mètres
Ils ont bien décoré, c'est agréable pour moi aussi
Cette nuit j'ai bien dormi, c'est rare !! Ingrid me dit que j'étais KO
Passez une belle soirée
Aujourd'hui de la pluie ce matin mais petit soleil l'après-midi
Hier Chantal est repartie avec petit Wiko (sur le dos, ou plutôt dans le sac à dos)
Il est vraiment sage
Et aujourd'hui Ingrid avait une journée de congé, on est allées dans le quartier chinois pour faire des courses, épices, fruit et légumes.
Chipette j'espère ne pas revoir tous ces gens je ne les reconnaîtrai pas
Je ne crois pas être chia...te mais là quand même c'est abusait. .
La petite a fait pipi dans le lit, les draps je les lave évidemment mais le couvre-lit va mettre du temps à sécher . Je ne peux pas tout vous raconter, vous allez penser que je suis folle
Je pensais avoir vu beaucoup de choses dans ma vie, mais non Jean Gabin avait raison mieux vaut en rire
Bon tout doucement je vais nettoyer et ça va le faire. La salle de bain est faite, le blanc et tapis de bain sont lavés et secs
Je ne suis pas maniaque, loin de là mais il faut un minimum quand même
Les plantouilles ne sont pas encore rentrées, la nuit il fait 11 à 12 °. Dès que la chambre de Jenny est nettoyée je vais mettre les plantouilles à l'intérieur, près de la fenêtre.
Mes petits locataires ont un beau pathos sur la petite terrasse et une autre plante, ils m'ont dit qu'ils attendaient mon feu vert pour les rentrer leurs géraniums sont encore en fleurs, ils ont un bel olivier qu'ils avaient à Londre il va de capital en capital il a bien profité depuis le mois d'août
J'ai dit qu'il se plaisait parce qu'il avait 4 copains (les miens) ils ne sont qu'à quelques mètres
Ils ont bien décoré, c'est agréable pour moi aussi
Cette nuit j'ai bien dormi, c'est rare !! Ingrid me dit que j'étais KO
Passez une belle soirée
oui, il vaut mieux en rire
surtout pour quelqu'un qui expliquait juste avant qu'il n'aimait pas l'imprévu
surtout pour quelqu'un qui expliquait juste avant qu'il n'aimait pas l'imprévu
lulu33- Bourgeon prometteur
ça vaut le coup de suivre : "les aventures de Bravy" -
Coucou Lulu et BIBI
Je viens de voir que j'ai fais un tas de fautes
Les "courses" dans le quartier chinois avec Ingrid m'ont fait du bien.
Après toute cette histoire
Ingrid est comme moi, on se demande pourquoi sont-ils tous venus ? Peut-être tout simplement pour voir le logement d'un bateau ? Mais je ne suis pas un musée parisien
J'ai appris qu'ils sont allés voir La Ferme Pédagogique du côté de Sens "La fer de Flo" ...
Faire la route du Pas de Calais à l'Yonne pour visiter et dormir dans une ferme !!!
Et faire la route (TGV) du Var à l'Yonne !!!
Moi je pensais plutôt à EuroDisney ou quelque chose de ce genre
Enfin surement que je vieillis mal et que je radote
Ce soit j'ai tricoté, ça fait du bien à la tête
A demain
Je viens de voir que j'ai fais un tas de fautes
Les "courses" dans le quartier chinois avec Ingrid m'ont fait du bien.
Après toute cette histoire
Ingrid est comme moi, on se demande pourquoi sont-ils tous venus ? Peut-être tout simplement pour voir le logement d'un bateau ? Mais je ne suis pas un musée parisien
J'ai appris qu'ils sont allés voir La Ferme Pédagogique du côté de Sens "La fer de Flo" ...
Faire la route du Pas de Calais à l'Yonne pour visiter et dormir dans une ferme !!!
Et faire la route (TGV) du Var à l'Yonne !!!
Moi je pensais plutôt à EuroDisney ou quelque chose de ce genre
Enfin surement que je vieillis mal et que je radote
Ce soit j'ai tricoté, ça fait du bien à la tête
A demain
c'est un roman fleuve ( ) chez toi ! il faut avoir le coeur bien accroché ! il pleut.................bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
d'apres maurice qui est 2 jours a paris se sera pareil aujourd'huiAujourd'hui de la pluie ce matin mais petit soleil l'après-midi
L
ils ont bien du voir qu'au reveil elle etait mouillée cette gaminea petite a fait pipi dans le lit, les draps je les lave évidemment mais le couvre-lit va mettre du temps à sécher . Je ne peux pas tout vous raconter, vous allez penser que je suis folle
c'est donc bien vrai les voyages forment la jeunesseils ont un bel olivier qu'ils avaient à Londre il va de capital en capital il a bien profité depuis le mois d'août
je te rassure j'en faits aussi des kilos et c'est bien sur, une fois que j'ai posté que je m'en rend compte ,et comme je ne relis pas avant de poster ,ben les fautes partent avec mon posteJe viens de voir que j'ai fais un tas de fautes
ah bon ,je pensais que tu tricotais avec les mainsCe soit j'ai tricoté, ça fait du bien à la tête
ma Bravy
Bravy doit se tricoter un bonnet ..... aussi
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40