Bravy à Paris
+13
claude
BIBI17
roudoudou43
Sema
frimousse
Julie N11
mumu
chipette
rama45
BRAVY
Odile
rubis
anne
17 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Julie N11- Archiduchesse des prés
Re: Bravy à Paris
Bonsoir, bonsoir
Aujourd'hui une belle journée pour un mois d'octobre. Mais les nuits sont fraîches, il faut attendre le soleil pour être bien.
J'ai fait une machine, mes draps seront secs demain, je vais les repasser, ce n'est pas mon truc mais bon...C'est du vite fait
Demain les fifilles ne viennent pas, je ferai surement du ménage, quelle poussière en ce moment
Le soir c'est tricot en regardant la télé je vais bientôt passer à la couture
Ingrid a un pantalon à raccourcir et je voudrai faire des capes de bain pour bébé, j'ai du tissu éponge bleu ciel et vert très clair alors ça tombe bien
Aujourd'hui une belle journée pour un mois d'octobre. Mais les nuits sont fraîches, il faut attendre le soleil pour être bien.
J'ai fait une machine, mes draps seront secs demain, je vais les repasser, ce n'est pas mon truc mais bon...C'est du vite fait
Demain les fifilles ne viennent pas, je ferai surement du ménage, quelle poussière en ce moment
Le soir c'est tricot en regardant la télé je vais bientôt passer à la couture
Ingrid a un pantalon à raccourcir et je voudrai faire des capes de bain pour bébé, j'ai du tissu éponge bleu ciel et vert très clair alors ça tombe bien
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bonjour ! toujours très occupée............ tu arrives à tricoter en regardant la télé ? tu ne rates rien ? passes une bonne journée ! gros
anne- Comtesse du jardin
tu te donnes du boulot pour pas grand chosemes draps seront secs demain, je vais les repasser,
ah oui les capes apres le bain c'est
tu vas mettre une capuche ?
lorsque" le tien "va naitre Lubin va faire deja grand BB:rire2:
dans un an,18 mois on ne verra plus de différence
ma bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
Petit coucou du soir
Cet après-midi rangement du placard, on revoit les pull
Finalement j'ai mis trois pulls à la poubelle, je gardais pour faire le bricolage mais en hiver je ne bricole pas au point de mettre des vieux pulls
Avant j'étais plutôt conservatrice mais je me suis enfin aperçue que ce n'est pas bien
Finalement je n'ai pas encore repasser tusais Chipette ce n'est pas viaduc repassage mais ça prend moins de place dans l'armoire
Et l'électricité à un coût 🤭
Anne, j'ai du mal à "accrocher" à la télé alors en faisant autre chose ça va
Bonne nuit mes amies
Cet après-midi rangement du placard, on revoit les pull
Finalement j'ai mis trois pulls à la poubelle, je gardais pour faire le bricolage mais en hiver je ne bricole pas au point de mettre des vieux pulls
Avant j'étais plutôt conservatrice mais je me suis enfin aperçue que ce n'est pas bien
Finalement je n'ai pas encore repasser tusais Chipette ce n'est pas viaduc repassage mais ça prend moins de place dans l'armoire
Et l'électricité à un coût 🤭
Anne, j'ai du mal à "accrocher" à la télé alors en faisant autre chose ça va
Bonne nuit mes amies
C'est bien , tu vas pouvoir tricoter à foison, bien au chaud, cet hiver
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Oui BIBI
Finalement j'ai repassé mes draps (maman me disait que j'étais un oiseau de nuit )
Petit Wiko dort sur la chaise, j'ai mis une tite polaire Chantal rentre mardi et repart à Compiègne mercredi. Il va retrouver sa campagne ses oiseaux et ses mulots
Enfin je dis Compiègne mais le bateau est amarré à Longueil Annel, près de Compiègne
Bonne nuit BIBI
Finalement j'ai repassé mes draps (maman me disait que j'étais un oiseau de nuit )
Petit Wiko dort sur la chaise, j'ai mis une tite polaire Chantal rentre mardi et repart à Compiègne mercredi. Il va retrouver sa campagne ses oiseaux et ses mulots
Enfin je dis Compiègne mais le bateau est amarré à Longueil Annel, près de Compiègne
Bonne nuit BIBI
anne- Comtesse du jardin
peut etre oui ,mais ça ne doit pas faire une grande différence ,on dira que je ne trouve pas que la différence me motive ,il en faudrait plus que çamais ça prend moins de place dans l'armoire
ta maman avait bien raison pour l'oiseau d enuit c'est ton cote chouette ()que j'adore
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir mes amies
Les feuilles tombent et tombent sur le bateau Je n'ai pas eu le courage de prendre le balai pourtant il faisait beau. je suis allée faire quelques courses et comme ça je marche un peu, il y avait 18 ° fin d'après-midi.
Un bel automne !
Je passerai chez vous (voir si il y a des feuilles mortes ) nooooon pour vous faire un coucou
Bonne soirée
Les feuilles tombent et tombent sur le bateau Je n'ai pas eu le courage de prendre le balai pourtant il faisait beau. je suis allée faire quelques courses et comme ça je marche un peu, il y avait 18 ° fin d'après-midi.
Un bel automne !
Je passerai chez vous (voir si il y a des feuilles mortes ) nooooon pour vous faire un coucou
Bonne soirée
A ça,! ... des feuilles mortes , tu risques d'en trouver à la pelle chez moi, tous les jours, je râtèle. En principe, début novembre, on a une ou deux journées de vent qui me balaient et me débarrassent des feuilles, mais nous n'y sommes pas encore
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40