Bravy à Paris
+13
claude
BIBI17
roudoudou43
Sema
frimousse
Julie N11
mumu
chipette
rama45
BRAVY
Odile
rubis
anne
17 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Bravy à Paris
SEMA :Six fours les plages à proximité de Toulon Anne
Il se peut aussi qu'il y est 6 boulangers ,donc 6 fours
Bonne semaine
Je suis ravi pour toi que jenny attends un garçon, toi qui a eu deux filles
frimousse- Fleur brillant au soleil
elle a toujours 2 filles frim'
et 2 gendres et un Oslo ,en fait et c'est bien la famille s'agrandi !
arrete de tricoter ,tu vas en rever la nuit ! viens papoter avec nous !
ma Bravy
et 2 gendres et un Oslo ,en fait et c'est bien la famille s'agrandi !
arrete de tricoter ,tu vas en rever la nuit ! viens papoter avec nous !
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
elle a toujours 2 filles frim' Wink
Oui c'est vrai!!
Bonne nuit les filles
frimousse- Fleur brillant au soleil
Coucou me voilà et je vous des
Ce que je tricote, je met dans un carton que je garde pour ne pas encombrer car Laurent va refaire le bureau de Jenny pour la chambre de bébé, Jenny aura son bureau dans le salon (elle travaille 2 jours en télétravail)
Jenny lavera à sa façon ces petites choses avant de les mettre dans la commode. Samedi je lui ai montré, elle est contente Pendant une époque les jeunes n'aimaient pas le "fait main" et maintenant ça redevient top !
Anne, maman m'habillait souvent en bleu (pour Sainte Marie, en effet) c'est peut-être pour ça que j'aime le bleu Par contre j'avais des jupes à plis, je ne supporte pas les vêtement à plis, quand j'en vois (rarement) dans une vitrine, je crois que mes cheveux se dressent
L'été c'était avec un chemisier et l'hiver avec un pull
Hier après-midi j'ai fait un peu de courses, il faisait bon.
Mardi j'ai dû arroser les plantouilles car avec le vent les pots étaient secs de chez sec Je n'ai pas encore rentrer les plantes grasses
Ce que je tricote, je met dans un carton que je garde pour ne pas encombrer car Laurent va refaire le bureau de Jenny pour la chambre de bébé, Jenny aura son bureau dans le salon (elle travaille 2 jours en télétravail)
Jenny lavera à sa façon ces petites choses avant de les mettre dans la commode. Samedi je lui ai montré, elle est contente Pendant une époque les jeunes n'aimaient pas le "fait main" et maintenant ça redevient top !
Anne, maman m'habillait souvent en bleu (pour Sainte Marie, en effet) c'est peut-être pour ça que j'aime le bleu Par contre j'avais des jupes à plis, je ne supporte pas les vêtement à plis, quand j'en vois (rarement) dans une vitrine, je crois que mes cheveux se dressent
L'été c'était avec un chemisier et l'hiver avec un pull
Hier après-midi j'ai fait un peu de courses, il faisait bon.
Mardi j'ai dû arroser les plantouilles car avec le vent les pots étaient secs de chez sec Je n'ai pas encore rentrer les plantes grasses
BRAVY- inflorescence scorpioïde
c'est vrai mais sentimentalement parlant c'est quand meme autre chose !Samedi je lui ai montré, elle est contente Wink Pendant une époque les jeunes n'aimaient pas le "fait main" et maintenant ça redevient top !
ce qu'on achete n'est pas tricote avec le meme amour !
je portait du bleu parce que blonde aux yeux bleus et il a fini par me sortir par les yeux ce bleu!
enfin c'etait avant !
r Laurent va refaire le bureau de Jenny pour la chambre de bébé,
ma gentille Bravy
Petit Oslo aura un compagnon
Je pense qu'il "sent" quelque chose, Jenny me dit que lorsqu'elle se repose sur le canapé, il vient près d'elle donc elle lui met sa polaire et il monte sur le canapé il ne l'a quitte pas
Je pense qu'il "sent" quelque chose, Jenny me dit que lorsqu'elle se repose sur le canapé, il vient près d'elle donc elle lui met sa polaire et il monte sur le canapé il ne l'a quitte pas
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Moi c'était bleu marine et j'en avais eu en tissu écossais
anne- Comtesse du jardin
j'avais eu cette sensation avec Ysta lorque j'etais enceinte du premier !Je pense qu'il "sent" quelque chose, Jenny me dit que lorsqu'elle se repose sur le canapé, il vient près d'elle donc elle lui met sa polaire et il monte sur le canapé Bravy à Paris - Page 24 273516 il ne l'a quitte pas
et incroyable ,quand on est rentre avec le BB ,lorsque il pleurait Ysta s'approchait du couffin ,elle se mettait aussi a pleurer !
ça a dure longtemps !un cette louloutte mais qui aurait pu se montrer mechante si un etranger s'approchait de trop du bb!
un voisin qui la connaissait tres bien ne croyais pas Maurice ,il a teste ,il s'est approche du berceau sans parler ,et a fait le geste de lever la main ,il a recule ,il etait surpris car ce n'etait pas etranger ,ils se croisaient xxxx fois par jour !
ma Bravy
Coucou Rama, Anne et Chipette
Bonne journée
Oui c'est incroyable comme les animaux ont l'instinct maternelle ( plus que certains humains, quand on attend parler de ces horreurs au JT )
Ils protègent "leur bébé humain " 🥰
Ici beau temps pour le moment
Bonne journée
Oui c'est incroyable comme les animaux ont l'instinct maternelle ( plus que certains humains, quand on attend parler de ces horreurs au JT )
Ici beau temps pour le moment
anne- Comtesse du jardin
je suis bien de ton avis et eux c'est dans certains endroits ,cas,au peril de leur propre vie !plus que certains humains, quand on attend parler de ces horreurs au JT )
un animal qui abandonne son petit sait qu'il n'est pas viable et va donc proteger les autres !
les enfant, personnes agées ,animaux ,sont les causes qui me tiennent particulièrement a coeur !
ma gentille Bravy
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonsoir, bonsoir
Aujourd'hui 21° à Paris
Je suis allée faire quelques courses, j'avais quand même pris une veste d'été, je suis revenue avec la veste sur le bras Les courses étant dans le caddie ça allait
Petit Wiko est toujours aussi sage, Chantal revient mardi prochain, je lui ai dit qu'elle profite des beaux jours pour voir la petite famille
A demain mes amies
Aujourd'hui 21° à Paris
Je suis allée faire quelques courses, j'avais quand même pris une veste d'été, je suis revenue avec la veste sur le bras Les courses étant dans le caddie ça allait
Petit Wiko est toujours aussi sage, Chantal revient mardi prochain, je lui ai dit qu'elle profite des beaux jours pour voir la petite famille
A demain mes amies
anne- Comtesse du jardin
ça ne m'etonne pas !le matin on supporte une petite laine ,mais si le soleil donne ,on a vite chaud ,surtout si il n'y a pas d'air ,ce qui est souvent le cas a paris ,comme dans les grandes villes !j'avais quand même pris une veste d'été, je suis revenue avec la veste sur le bras
je pensais que petit Wiko etait reparti avec Chantal qui avait fini sa tournée de la famille !
elle en profite c'est bien !que sera demain avec tout ce que l'on entend !
ma Bravy
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40