Bravy à Paris
+13
claude
BIBI17
roudoudou43
Sema
frimousse
Julie N11
mumu
chipette
rama45
BRAVY
Odile
rubis
anne
17 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Bravy à Paris
Comment ça Bravy, les petites annonces sur le bon coin sont pas données ? Je mets régulièrement des annonces, et c'est gratuit, sauf si tu prends les options.
Ton annonce ne devrait pas rester longtemps, une locations sur une péniche sur la Seine, c'est sûrement de l'or pour les touristes
La chaleur est loin d'être terminée, ils prévoient des plus de 30° sur Paris cette semaine
Ici, on crève !
Ton annonce ne devrait pas rester longtemps, une locations sur une péniche sur la Seine, c'est sûrement de l'or pour les touristes
La chaleur est loin d'être terminée, ils prévoient des plus de 30° sur Paris cette semaine
Ici, on crève !
BIBI17- inflorescence scorpioïde
coucou
je pensais que c'était gratuit le bon coin depuis qu'il est sur internet
je pensais que c'était gratuit le bon coin depuis qu'il est sur internet
denise
anne- Comtesse du jardin
je pensais comme Bibi et Denise que c'etait gratuit ,ce qui m'ennuie ,c'est que tu ne sais pas trop a qui tu auras a faire ,mais bon on ne fait pas d'omelette sans casser des éteufsJ'ai mis une annonce sur le bon coin hier. Pour une semaine, ensuite on verra. Ce n'est pas donné ces p'tites annonces
il faut savoir prendre des risques ,et surtout il n'y a pas que des crapules ,et ça peut etre ,je le souhaite tout bon !
mon Fried et Coralie ont achete la chambre du futur bb ,je n'en reviens pas ! ils l'ont eu a un pris incroyable !
les parents qui vendaient ,ne voulaient pas d'autre enfant ,ils devaient etre tres soigneux ,c'est comme neuf !et de bonne qualite
j'avoue que je n'y vais jamais !
tu nous donneras ton impression
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonjour mes amies
En fait Le Bon Coin c'est gratuit mais pour l’immobilier c'est payant et un supplément pour les photos. Maintenant ce ne sera plus des vacanciers, ce sera pour la rentrée. Les vacanciers m'auraient bien arrangé mais là je n'ai pas oser mettre d'annonces pour du court terme, trop de nettoyage et éventuellement des dégâts. Mon gendre viendra pour l'accord, c'est préférable
Ce soir une jeune femme va venir visiter, elle travaille à Paris. Un couple habitant Nantes m'a laissé un message. On verra
Aujourd'hui pas de peinture, il fait déjà très chaud
En ce moment je nourrie les petites chattes des voisins, elles sont contentes de me voir
J'arrose les plantes de Mélissande et l'autre voisin m'a apporter deux plantes vertes à "soigner" pendant deux semaines. Je reçois des colis. Je pense mettre un écriteau CONCIERGE
Je leur ai dit que je pouvais m'absenter.....
Je ne suis pas comme la statue (toujours à la même place)
Avant avec mon p'tit Réglisse, je n'osais pas bouger mais maintenant Il me manque beaucoup
Avec Mélissande c'est différent, elle me dit quand elle s'absente et moi de même quand je suis allée chez les fifilles. Comme je préviens la Fluviale de mon départ et à mon retour. Lorsque je suis revenue son copain Antoine avait arrosé mes plantouilles
Le jasmin d'hiver a refait quelques fleurs ! Le bougainvilliers me fait des fleurs sur une seule branche, je pensais qu'il n'allait plus fleurir, comme quoi !!!
Bon après-midi
En fait Le Bon Coin c'est gratuit mais pour l’immobilier c'est payant et un supplément pour les photos. Maintenant ce ne sera plus des vacanciers, ce sera pour la rentrée. Les vacanciers m'auraient bien arrangé mais là je n'ai pas oser mettre d'annonces pour du court terme, trop de nettoyage et éventuellement des dégâts. Mon gendre viendra pour l'accord, c'est préférable
Ce soir une jeune femme va venir visiter, elle travaille à Paris. Un couple habitant Nantes m'a laissé un message. On verra
Aujourd'hui pas de peinture, il fait déjà très chaud
En ce moment je nourrie les petites chattes des voisins, elles sont contentes de me voir
J'arrose les plantes de Mélissande et l'autre voisin m'a apporter deux plantes vertes à "soigner" pendant deux semaines. Je reçois des colis. Je pense mettre un écriteau CONCIERGE
Je leur ai dit que je pouvais m'absenter.....
Je ne suis pas comme la statue (toujours à la même place)
Avant avec mon p'tit Réglisse, je n'osais pas bouger mais maintenant Il me manque beaucoup
Avec Mélissande c'est différent, elle me dit quand elle s'absente et moi de même quand je suis allée chez les fifilles. Comme je préviens la Fluviale de mon départ et à mon retour. Lorsque je suis revenue son copain Antoine avait arrosé mes plantouilles
Le jasmin d'hiver a refait quelques fleurs ! Le bougainvilliers me fait des fleurs sur une seule branche, je pensais qu'il n'allait plus fleurir, comme quoi !!!
Bon après-midi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
ne m'en parle pas c'est désespérant !Aujourd'hui pas de peinture, il fait déjà très chaud
bien que tu te sois toujours occupée de tes locataires jusqu'a present ,maintenant si il peut se deplacer ,ce n'est pas plus mal non plus !Mon gendre viendra pour l'accord, c'est préférable
pour un couple ,c'est peut etre juste
c'est sympa quand c'est dans les 2 sensJe pense mettre un écriteau CONCIERGE
ils etaient presents je crois ,meme de loin lors de ton covid
pour petit reglisse ,je m'en doute bien ,quoi que certains disent c'est quand meme une presence !
anne- Comtesse du jardin
[quote="BRAVY"
[/quote]
je sais que j'ai été souvent absente, prise etc plus panne d'ordi ...mais qd même j'ai loupé ça ....mince!
[/quote]
je sais que j'ai été souvent absente, prise etc plus panne d'ordi ...mais qd même j'ai loupé ça ....mince!
Sema- Limbe irisé
Bonjour mes amies
Ici toujours aussi chaud, en ce moment 33°
Dans la journée je reste à l'intérieur, heureusement que le logement est bien isolé et mes doubles-rideaux sont bien épais. J'ai mis un ventilateur quand même
Je vais attendre la fin de l'après-midi pour faire quelques courses de frais (fruits et yaourts)
Sema, moi aussi je zappe parfois des choses Mon petit Réglisse est "parti" l'année dernière au mois août Il avait 19 ans....
Bon après-midi
Ici toujours aussi chaud, en ce moment 33°
Dans la journée je reste à l'intérieur, heureusement que le logement est bien isolé et mes doubles-rideaux sont bien épais. J'ai mis un ventilateur quand même
Je vais attendre la fin de l'après-midi pour faire quelques courses de frais (fruits et yaourts)
Sema, moi aussi je zappe parfois des choses Mon petit Réglisse est "parti" l'année dernière au mois août Il avait 19 ans....
Bon après-midi
Comme je te comprends!Bravy a écrit:Il me manque beaucoup
Je ne me console pas du départ de mon gentil Marty...
Mon blog
Oui Odile, ils ont tellement une grande place dans notre cœur:(
anne- Comtesse du jardin
Bonne soirée Anne
hello bonne journée!
J'étais persuadée que tu avais un autre chat .... bon la chaleur doit me ramollir les neurones. ...
J'étais persuadée que tu avais un autre chat .... bon la chaleur doit me ramollir les neurones. ...
Sema- Limbe irisé
ça a donne quoi la visite du logement a louer ?la serine est particulièrement basse ?
chez nous bien que la secheresse se soit du jamais vu ,je ne la trouve pas particulièrement basse ,on a vu pire il me semble
par contre les nénuphars lentilles pullulent !
ma Bravy
chez nous bien que la secheresse se soit du jamais vu ,je ne la trouve pas particulièrement basse ,on a vu pire il me semble
par contre les nénuphars lentilles pullulent !
ma Bravy
coucou..................c'est bien que tu n'aies pas trop chaud à l'intérieur !aujourd'hui ça va encore être une journée chaude............mon cerisier perd ses feuilles........et ta santé ? pas trop handicapée par ce temps ? gros bisous !
anne- Comtesse du jardin
Coucou mes amies
Ça y est on est déjà à 31°. Je pensais que l'orage s'était pour ce soir mais j'ai fait une erreur
J'ai eu des réponses de mon annonces, j'ai eu la visite d'un jeune couple et ce soir un autre jeune couple. Lorsque l'annonce ne paraitra plus je "sélectionnerai" Il y a des personnes intéressées mais ils habitent assez loin et je veux voir les personnes avant tout.
Le niveau de la Seine se maintient mais il est très bas; Ici il y a des lentilles d'eau le long du quai, je n'avais jamais vu cela à Paris. La chaleur sans doute ? La Seine est très sale en ce moment, beaucoup de polystyrène (des gros morceaux, les entreprises qui le jettent) et hélas beaucoup de gros poissons mort.
Si en 2024 il y a cette chaleur ça m'étonnerais que les épreuves des J.O. se fassent dans la Seine !
En ce moment je reste dans le logement, je m'occupe à la couture ou au tricot, c'est rare en pleine été mais chaleur oblige. Je sors le soir (sur le bateau )
Impossible de faire de la peinture, je vais attendre
Ce soir j'irai arroser les plantes de Mélissande.
La fille de mes voisins est revenus, donc je ne vais plus donner à manger aux chatounettes. Elles devaient s'ennuyer, je restais toujours un peu avec elles pour les occuper
Bon après-midi et prenez soin de vous avec cette chaleur
Ça y est on est déjà à 31°. Je pensais que l'orage s'était pour ce soir mais j'ai fait une erreur
J'ai eu des réponses de mon annonces, j'ai eu la visite d'un jeune couple et ce soir un autre jeune couple. Lorsque l'annonce ne paraitra plus je "sélectionnerai" Il y a des personnes intéressées mais ils habitent assez loin et je veux voir les personnes avant tout.
Le niveau de la Seine se maintient mais il est très bas; Ici il y a des lentilles d'eau le long du quai, je n'avais jamais vu cela à Paris. La chaleur sans doute ? La Seine est très sale en ce moment, beaucoup de polystyrène (des gros morceaux, les entreprises qui le jettent) et hélas beaucoup de gros poissons mort.
Si en 2024 il y a cette chaleur ça m'étonnerais que les épreuves des J.O. se fassent dans la Seine !
En ce moment je reste dans le logement, je m'occupe à la couture ou au tricot, c'est rare en pleine été mais chaleur oblige. Je sors le soir (sur le bateau )
Impossible de faire de la peinture, je vais attendre
Ce soir j'irai arroser les plantes de Mélissande.
La fille de mes voisins est revenus, donc je ne vais plus donner à manger aux chatounettes. Elles devaient s'ennuyer, je restais toujours un peu avec elles pour les occuper
Bon après-midi et prenez soin de vous avec cette chaleur
meme si l'habit ne fait pas le moine ,je préfèrerai aussi voir les gens !Il y a des personnes intéressées mais ils habitent assez loin et je veux voir les personnes avant tout.
j'ai toujours vu quelques nénuphars mais jamais comme cette année et jamais de lentilles d'eau non plusil y a des lentilles d'eau le long du quai, je n'avais jamais vu cela à Paris. L
si ils vont pouvoir renenir en arrière ,et pour les faire ou? ils vont bien trouver un moyen pour faire paraitre la seine toute proprette !Si en 2024 il y a cette chaleur ça m'étonnerais que les épreuves des J.O. se fassent dans la Seine !
enfin la ou les epreuves auront lieu
tu es unElles devaient s'ennuyer, je restais toujours un peu avec elles pour les occuper Wink
Mon canal est entièrement vert, il est couvert de lentilles d'eau -, On croirait pouvoir marcher dessus, comme sur un beau gazon.
C'est joli - Je prendrai une photo quand il fera moins chaud
C'est joli - Je prendrai une photo quand il fera moins chaud
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Coucou Bravy, je vois que tu as des visites pour ton logement. Faire gaffe, il y a tellement de tout...qu'ils te mettraient facilement à la porte en squattant ton propre logement.
Après les vacances, ils vont te manquer tes pensionnaires temporaires. (mais s'ils sont libres, ils vont revenir voir "nounou".
Ton canal doit manquer d'oxygène avec la chaleur, d'où les lentilles. On attend photo.
Après les vacances, ils vont te manquer tes pensionnaires temporaires. (mais s'ils sont libres, ils vont revenir voir "nounou".
Ton canal doit manquer d'oxygène avec la chaleur, d'où les lentilles. On attend photo.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Les bienfaits de la lentille d’eau
La lentille d’eau est une plante aquatique qui se nourrit de matière organique et notamment des nitrates et nitrites présents dans l’eau douce.
Cette plante participe donc fortement à la phytoépuration de l’eau du marais rendant celle-ci propre à la vie aquatique (la présence de loutres dans le Marais Poitevin permet de le constater). Elle n’est pas comestible pour l’homme mais de nombreux oiseaux aquatiques (canards et cygnes notamment) et poissons en sont très friands.
finalement elle est utile ,encore une fois la nature est bien faite !
maintenant sa presence est bien du a une pollution !si j'ai vbien tout compris !
ma bravy
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40