Anne et ce qui en découle
+14
Odile
rubis
mumu
Dédé
rama45
BRAVY
roudoudou43
frimousse
Julie N11
Sema
BIBI17
anne
sybil
chipette
18 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
sans doute mega hyperappetant !lui ai mis sur les croq restantes : elle s'est jetée dessus ! alors là.......pensez ce que vous voulez !
soigner les miens ,falcom ça va, Sirius ,avec sonnage avancé, j'y arrive a peu pres
Saphir ,je n'ai jamais eu a le faire ,et ne veux meme pas y penser ,c'est une furie ,et ça deja pour lui mettre les pipettes contre les puces ou vermifuge
chipette- Reine d'humeur bucolique
oui mais voilà , elle raffole de la dinde !
* il fait encore 36°.............. demain on va se retrouver avec 29 et des orages...........
bonne soirée !
* il fait encore 36°.............. demain on va se retrouver avec 29 et des orages...........
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour
nous avons eu l'orage cette nuit et surtout de la pluie 38mm
nous avons eu l'orage cette nuit et surtout de la pluie 38mm
denise
Gros orage et le ciel est encore bien gris !
Bisous Anne
Bisous Anne
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Phirette ,ce n'est pas quelle soit chiante ,quoi que ,n'aime ni la dinde ,ni le poulet ,ni le fromage ,ni le poisson ,ni les pochons elle ne veut que ses croquettes ,des fois que je voudrais l'empoissonner
ma petite Anne
ma petite Anne
coucou tout le monde !
* j'ai eu 24 ° toute la nuit , ce qui ne m'a pas empêchée de bien dormir ! en ce moment , il fait 25 dehors ! pour l'instant ,pas d'orage , il serai prévu vers 14h ! j'espère qu'il n'y en aura pas ou au loin....................
* sophie continue à prendre ses médocs avec la dinde que j'essaie de donner en petite quantité vu qu'il ne lui en faudrait pas .......... je coupe un tout petit petit bout que j'aplati au couteau !
* bonne journée !
* j'ai eu 24 ° toute la nuit , ce qui ne m'a pas empêchée de bien dormir ! en ce moment , il fait 25 dehors ! pour l'instant ,pas d'orage , il serai prévu vers 14h ! j'espère qu'il n'y en aura pas ou au loin....................
* sophie continue à prendre ses médocs avec la dinde que j'essaie de donner en petite quantité vu qu'il ne lui en faudrait pas .......... je coupe un tout petit petit bout que j'aplati au couteau !
* bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou Anne et gentille Sophie
Iris a beaucoup de défauts mais il est tellement goinfre que les médocs il les mange avec ses croquette enfin pour le moment il n' a que du vermifuge et un ange pour la pipette antiparasitaire
Iris a beaucoup de défauts mais il est tellement goinfre que les médocs il les mange avec ses croquette enfin pour le moment il n' a que du vermifuge et un ange pour la pipette antiparasitaire
]
rubis- sépale d'argent
Tu es une bonne mère pour Sophie, elle te le rend bien.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
me revoilà................... pour l'instant , 26° mais ni orage ni pluie prévus !
* à midi , on m'a livré mes courses mensuelles ! je constate alors que je n'ai plus mon sac xxl où l'on me mets mes provisions que je range ensuite ! par contre , je trouve ma petite glacière que je trouve bien lourde et pour cause : j'y retrouve mes 3 pots de confiture et mon pot d'asperges que je cherche depuis 1 mois ! et ce n'est pas moi qui les y avais mis !
* ah les filles , sophie et moi c'est fusionnel depuis le début ! lorsque l'on me l'a emmenée , je n'en voulais pas vu mon âge , mais elle m'a fait le coup du poisson mort d'amour ! je n'ai pas pu résister ! mais elle a l'amour vache vu qu'elle ne sais pas rentrer ses griffes ! avant je criais "aïe " mais maintenant , j'appuie doucement dessus et elle comprend ! elle se débrouille pour faire moins mal !
* j'ai un couteau japonais santoku , c'est pratique et du coup , pour aplatir mon très petit bout de viande ! comme ça il y en a moins et la viande est bien enrobée ! je l'ai acheté au japon par le net , mais pour l'anniversaire de kena et mado , je les ai acheté en france un peu moins cher !
* à midi , on m'a livré mes courses mensuelles ! je constate alors que je n'ai plus mon sac xxl où l'on me mets mes provisions que je range ensuite ! par contre , je trouve ma petite glacière que je trouve bien lourde et pour cause : j'y retrouve mes 3 pots de confiture et mon pot d'asperges que je cherche depuis 1 mois ! et ce n'est pas moi qui les y avais mis !
* ah les filles , sophie et moi c'est fusionnel depuis le début ! lorsque l'on me l'a emmenée , je n'en voulais pas vu mon âge , mais elle m'a fait le coup du poisson mort d'amour ! je n'ai pas pu résister ! mais elle a l'amour vache vu qu'elle ne sais pas rentrer ses griffes ! avant je criais "aïe " mais maintenant , j'appuie doucement dessus et elle comprend ! elle se débrouille pour faire moins mal !
* j'ai un couteau japonais santoku , c'est pratique et du coup , pour aplatir mon très petit bout de viande ! comme ça il y en a moins et la viande est bien enrobée ! je l'ai acheté au japon par le net , mais pour l'anniversaire de kena et mado , je les ai acheté en france un peu moins cher !
anne- Comtesse du jardin
flûte , j'allais oublier ! question idiote...............une ceinture , lorsqu'il est mis 120 , c'est le 1er trou ou le dernier ?
anne- Comtesse du jardin
tu le sais bien sur mais la pauvre n'y est pour rien ,tu lui coupes de temps en temps !elle se débrouille pour faire moins mal !
j'ai regarde sur le net il y a tous les prix ,je suis tellement maladroite que je voudrais bien y laisser une tranche de ......doigtse les ai acheté en france un peu moins cher ! Poster une réponse 90807
Pour connaître les ceintures que je n'utilise plus du tout, je pense que c'est le dernier trou....hou hou hou ! bon, çà va pour ma taille..c'est 105, mais pour le tour de fesses....ouille !
Tu avais eu une riche idée de craquer pour Sophie.
Tu avais eu une riche idée de craquer pour Sophie.
Tu ne peux pas couper les griffes acérées de Sophie avec ton ("cent au c*l") couteau japonais
En général , tu retrouves toujours les choses que tu égares . tu vas manger les asperges retrouvées alors ? si elles ne sont pas périmées bien sur !!!
En général , tu retrouves toujours les choses que tu égares . tu vas manger les asperges retrouvées alors ? si elles ne sont pas périmées bien sur !!!
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
BIBI17- inflorescence scorpioïde
je suis de l'avis de Anne.Anne a écrit:je n'ai jamais coupé les griffes des chats ! même les épointées ! ce n'est pas bon pour eux
ma petite Anne
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
coucou les amies et Dd ! je vous souhaite une pas trop mauvaise journée ! ici ça va !pour l'instant il fait 17 ° , ciel gris ! mais va t 'il pleuvoir ? mystère ! * à 5h du mat : petit déjeuner de sophie et de moi ! je vais me refaire un café ! * j'ai la podologue qui vient ce matin................
anne- Comtesse du jardin
Ta podologue vient régulièrement à cause de ton diabète ? c'est bien surveillé.
Les griffes de chats sont comme les nôtres, on se coupe les ongles Je ne dis pas pour un chat qui est dehors, il lui faut se défendre, mais Sophie qui ne sors pas...elle a un arbre à chat pour se les faire ?
Je me suis fait avoir avec Ismène qui ne se laisse pas faire facilement, donc bout des griffes coupées tardivement. Elle a eu un ongle retourné, infection, etc, et véto. Pas facile à soigner la belle, une vraie anguille.
Passes une bonne journée.
Les griffes de chats sont comme les nôtres, on se coupe les ongles Je ne dis pas pour un chat qui est dehors, il lui faut se défendre, mais Sophie qui ne sors pas...elle a un arbre à chat pour se les faire ?
Je me suis fait avoir avec Ismène qui ne se laisse pas faire facilement, donc bout des griffes coupées tardivement. Elle a eu un ongle retourné, infection, etc, et véto. Pas facile à soigner la belle, une vraie anguille.
Passes une bonne journée.
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40