Anne et ce qui en découle
+14
Odile
rubis
mumu
Dédé
rama45
BRAVY
roudoudou43
frimousse
Julie N11
Sema
BIBI17
anne
sybil
chipette
18 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Re: Anne et ce qui en découle
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
ben alors , on peut tout supposer ...Faut pas que je laisse mon imagination prendre le dessus ....J'espère juste que tu n'as pas eu de pbs.
Sema- Limbe irisé
salut les cops ! suis de plussssss tôt ce jour ! le ciel est gris............... 19° !
* je n'ai rien à raconter pour hier sinon que je suis restée sous la couette et que je me suis tartinée d' HE de gaulthérie pure ! et que j'ai l'oeil droit qui dékonne !
* ce matin le toubib doit passer comme tous les 3 mois !
* voili voilou , vous savez tout !
* bonne journée !
* je n'ai rien à raconter pour hier sinon que je suis restée sous la couette et que je me suis tartinée d' HE de gaulthérie pure ! et que j'ai l'oeil droit qui dékonne !
* ce matin le toubib doit passer comme tous les 3 mois !
* voili voilou , vous savez tout !
* bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Rassurée que le "doc' révision" passe pour voir aussi ton oeil, car on ne peut pas mettre n'importe quoi à proximité.
La gaulthérie, c'est pour les rhumatismes ?
Bon, ben, bonne journée.
La gaulthérie, c'est pour les rhumatismes ?
Bon, ben, bonne journée.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
ce matin le toubib doit passer comme tous les 3 mois !
j'espère qu'il va prendre le temps de t'ausculter sur toutes les coutures !
que tu puisses au moins passer dire bonjour, meme si tu n'as rien a dire ,ça on s'en fou!
mais ta presence nous rassures ,comme d'ailleurs pour tous les jardinautes que l'on croise régulièrement chaque jour
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
il est passé ..................tension :13 ! impec ! il est tout content que j'arrive à faire baisser mon diabète ! pour le reste : il n'y a rien à faire..................encore heureux que j'arrive à marcher 1m !
le ciel est toujours gris ! 21° ! pour midi : reste d'hier ! je vais juste ajouter des tomates pour étoffer !
* sophie a regardé le toubib avec des yeux inquisiteurs : ben oui , il avait le masque ! c'était trop drôle !mais elle est venue se faire caresser ! il adore les chats !
le ciel est toujours gris ! 21° ! pour midi : reste d'hier ! je vais juste ajouter des tomates pour étoffer !
* sophie a regardé le toubib avec des yeux inquisiteurs : ben oui , il avait le masque ! c'était trop drôle !mais elle est venue se faire caresser ! il adore les chats !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne
Tu as une tension de jeune fille, super ! Et aussi pour le diabète tant mieux
Trois mois c'est long je trouve, il ne peux pas passer plus souvent ? Tu as de gros problèmes de santé quand même
Il me semble bien sociable, c'est appréciable et puis si il aime les chats c'est un bon docteur
Tu as une tension de jeune fille, super ! Et aussi pour le diabète tant mieux
Trois mois c'est long je trouve, il ne peux pas passer plus souvent ? Tu as de gros problèmes de santé quand même
Il me semble bien sociable, c'est appréciable et puis si il aime les chats c'est un bon docteur
BRAVY a écrit: et puis si il aime les chats c'est un bon docteur
Coucou Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
rubis- sépale d'argent
pour mon noeil ? je lui en ai parlé , mais sophie est venue alors on a oublié ! mais je lui ai demandé des gouttes !
23° et ciel toujours gris !
* sophie me colle de plus en plus et me demande............faut traduire ! maintenant qu'elle est sourde , elle bavarde !
bonne soirée tout le monde !
23° et ciel toujours gris !
* sophie me colle de plus en plus et me demande............faut traduire ! maintenant qu'elle est sourde , elle bavarde !
bonne soirée tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
Sophie bavarde car sourde elle s'ennuie, c'est pour faire de la lecture labiale !!!
Quand ils vieillissent, ils sont de plus en plus proches de nous nos 4 pattes....pas comme les gosses, c'est pire quand on prend de l'âge, çà leur fait peur !
J'espère que les gouttes vont faire effet.
Quand ils vieillissent, ils sont de plus en plus proches de nous nos 4 pattes....pas comme les gosses, c'est pire quand on prend de l'âge, çà leur fait peur !
J'espère que les gouttes vont faire effet.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!
c'est vrai ,par contre Sirius a toujours ete tres bavarde ,les autres aussi il est vrai !Quand ils vieillissent, ils sont de plus en plus proches de nous nos 4 pattes
ma petite Anne
bonjour les cops ! un beau soleil et 17° ..............
* je suis réveillée depuis 3h du matin..................la barbe , pas moyen de se rendormir ! et je baille.....................et je baille !
*chez moi , ça vaut le coup de chercher qq chose et de faire tomber autre chose ! je viens de retrouver mon porte monnaie ! pourquoi l'avais je planqué là ? mystère !
* je suis réveillée depuis 3h du matin..................la barbe , pas moyen de se rendormir ! et je baille.....................et je baille !
*chez moi , ça vaut le coup de chercher qq chose et de faire tomber autre chose ! je viens de retrouver mon porte monnaie ! pourquoi l'avais je planqué là ? mystère !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne
J'espère que le collyre te fera du bien
Moi c'est pareil, ma fille me dit que c'est un manque de concentration et mon médecin me dit que ce n'est pas grave Bon alors on va faire avec
La dernière fois, il me manquait un mug, j'ai cherchais partout, encore heureux ce n'est pas le château de Versailles:rire2: Lorsque ma cousine est venue, je lui raconte, et elle l'a trouvé. J'avais fait les poussières et j'avais le café à la main, pour quelle raison je l'ai posé sur la petite étagère ? Habituellement je ne pose rien mais là je devais être déconcentrée
La prochaine fois je bois un café à la cuisine et je ne me promène pas avec
Oui plus les années passent et nos petits compagnons poilus sont très proches de nous. Avec petit Réglisse c'était fusionnel:( On se comprend
Bon après-midi
J'espère que le collyre te fera du bien
Moi c'est pareil, ma fille me dit que c'est un manque de concentration et mon médecin me dit que ce n'est pas grave Bon alors on va faire avec
La dernière fois, il me manquait un mug, j'ai cherchais partout, encore heureux ce n'est pas le château de Versailles:rire2: Lorsque ma cousine est venue, je lui raconte, et elle l'a trouvé. J'avais fait les poussières et j'avais le café à la main, pour quelle raison je l'ai posé sur la petite étagère ? Habituellement je ne pose rien mais là je devais être déconcentrée
La prochaine fois je bois un café à la cuisine et je ne me promène pas avec
Oui plus les années passent et nos petits compagnons poilus sont très proches de nous. Avec petit Réglisse c'était fusionnel:( On se comprend
Bon après-midi
il s'est passé qq chose de bizarre vers 12h30 . la pharmacienne ( la propriétaire , la vraie ) est venue me prendre mon ordonnance , on a bavardé par le fenêtre qqs minutes puis elle est partie et j'ai fermé ma fenêtre ! c'est alors que sophie s'est mise à chercher et à appeler dans toutes les pièces ! puis à se mettre devant moi et à me regarder fixement et à recommencer à chercher et à appeler ! du coup , je l'ai prise dans mes bras et lui ai montré qu'il n'y avait personne d'autre que nous !
je crois qu'elle a pensé que la personne allait rentrer et qu'elle aurait des câlins ! elle a pris l'habitude avec les infirmières !
le ciel est gris ! 23° !
je crois qu'elle a pensé que la personne allait rentrer et qu'elle aurait des câlins ! elle a pris l'habitude avec les infirmières !
le ciel est gris ! 23° !
anne- Comtesse du jardin
Pauvre Sophie, elle a été déçue
Bonne surprise finalement pour le porte-monnaie
Bonne surprise finalement pour le porte-monnaie
Julie N11- Archiduchesse des prés
Tout arrive a à qui sait attendre , il était ou finalement ce fichu porte monnaies ? tu n'avais sans doute pas regardé à cet endroit ?
Elle ne doit pas être en manque de câlins ta Sophie elle est très attachante et mignonne comme tout .
je crois qu'elle a pensé que la personne allait rentrer et qu'elle aurait des câlins
Elle ne doit pas être en manque de câlins ta Sophie elle est très attachante et mignonne comme tout .
frimousse- Fleur brillant au soleil
Elle aime les visites la fifille
Trop mimi
Bonne nuit Anne
Trop mimi
Bonne nuit Anne
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40