Anne et ce qui en découle
+14
Odile
rubis
mumu
Dédé
rama45
BRAVY
roudoudou43
frimousse
Julie N11
Sema
BIBI17
anne
sybil
chipette
18 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Merci pour les nouvelles Anne.
Repose-toi bien et câline ta Sophie.
Repose-toi bien et câline ta Sophie.
Mon blog
BIBI17- inflorescence scorpioïde
mon dieu quelle bonne nouvelle ,j'ai le sourire jusqu'aux oreilles !ma nénétte est rentrée depuis 1/4h ! il lui a fait une échographie............ ce ne sont pas les reins , uniquement la vessie ! elle a des antibiotiques pour 7 jours ! il lui a fait une piqure d'antibio , ensuite ce doit lui donner des petits comprimés ! il lui a fait une autre piqure pour qu'elle n'ai plus mal , mais comme ce n'est pas bon pour les reins , je doit lui donner 1 comprimé pour que ça se passe bien ! je peux lui donner à manger normalement !
elle fait seulement 3kg200
maintenant j'espere que tu vas arriver a lui faire avaler les cachets ,meme les anges ne sont jamais tres coopératifs
en fait elle devait dire a ton "doc ",et moi et moi il faudrait m'ausculter ,ça m'évitera d(aller chez le veto rire2:
et lui n'a rien compris ,pfffffffffffff
et plein de megas calins a le belle !
chipette- Reine d'humeur bucolique
coucou
je viens de lire pour Sophie, j'espère que la nuit a été bonne et qu'elle prend ses cachets
je viens de lire pour Sophie, j'espère que la nuit a été bonne et qu'elle prend ses cachets
denise
La piqure a dû lui calmer ses douleurs ; il est bien le véto de Pascale.
J'espère que tu as pu dormir plus sereinement. A l'âge de Sophie, on se tracasse.
J'espère que tu as pu dormir plus sereinement. A l'âge de Sophie, on se tracasse.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
coucou tout le monde !
* elle a passé la nuit blottie contre moi ! * pour dormir sereinement ? sais pas du tout .......... j'ai inondé le sol par 3X !
* ce matin , pour avaler ses médoc : ça n'a pas marché avec la crème de gruyère ! elle a léché tout le tour ! je l'ai eu avec de petits morceaux de dinde : j'ai coupé le comprimé en 2 les ai fourré dans 2 petits mcx et en ai mis 2 autres sans : elle a tout mangé ! ouf !
à + ...............
* elle a passé la nuit blottie contre moi ! * pour dormir sereinement ? sais pas du tout .......... j'ai inondé le sol par 3X !
* ce matin , pour avaler ses médoc : ça n'a pas marché avec la crème de gruyère ! elle a léché tout le tour ! je l'ai eu avec de petits morceaux de dinde : j'ai coupé le comprimé en 2 les ai fourré dans 2 petits mcx et en ai mis 2 autres sans : elle a tout mangé ! ouf !
à + ...............
anne- Comtesse du jardin
Gentille Sophie qui a accepté de prendre ses cachets C'est toujours le gros point d'interrogation avec les chatous, même le plus adorable peut se transformer en tigre
Julie N11- Archiduchesse des prés
peux importe les moyens employés ,elle doit les prendreelle a tout mangé ! ouf !
je rale toujours contre les medicaments ,soit disant appétant
je ne sais si il existent des chats qui se jettent dessus
par contre je n'ai pas de soucis avec le semintra de Sirius ,bon depuis le temps elle a du s'y habituer ,au debut je lui mettais dans la bouche ,maintenant direct sur une toute petite cuillerée de "pochon" pour etre sure qu'elle l'a bien pris et comme elle a un appétit d'oiseau et encore je dirais d' oise au-mouche
Mimine n'accepte de prendre ses médicaments seulement dans du Gourm*t mousseline. Mais je fais très attention, je les insère à l'interieur d'une petite bouchée à l'aide d'une pince à épiler pour ne pas laisser trop d'odeur sur la bouchée.
Comme elle est folle de cette pâtée, elle ne fait pas de manières et avale. Mais jusqu'à quand cela fonctionnera-t-il?
Riri gobe tout, c'est Perfect Riton!!
Comme elle est folle de cette pâtée, elle ne fait pas de manières et avale. Mais jusqu'à quand cela fonctionnera-t-il?
Riri gobe tout, c'est Perfect Riton!!
Mon blog
Pour Mimine, tu y mets les formes...et Riri, normal c'est un prince !
Comment vas-tu Anne, et Sophie ? on le saura demain.
Comment vas-tu Anne, et Sophie ? on le saura demain.
Dédé- Alchimiste des parfums
coucou
un bel orage hier soir avec de la pluie, ce matin ramassage des escargots sur la pelouse
un bel orage hier soir avec de la pluie, ce matin ramassage des escargots sur la pelouse
denise
Coucou Anne.
On a vu Rama que le Loiret avait eu beaucoup de dégâts par endroits, mise à part une pluie normale, on se passerait des orages.
On a vu Rama que le Loiret avait eu beaucoup de dégâts par endroits, mise à part une pluie normale, on se passerait des orages.
j'imagine la tete de certains en lisant cela ,perso je note pour le gourmet mousseline!je les insère à l'interieur d'une petite bouchée à l'aide d'une pince à épiler pour ne pas laisser trop d'odeur sur la bouchée.
phirette n'aime pas les pochons ,peut etre ,qu'elle aimera !
idem avec Falcom aucun probleme ,les mecs seraient ils moins chiants enfin pour les medocs
les pipettes ,vermifuges , tiques puce ,avec sirius ça va ,si elle ne me voit pas arriver avec
Falcom s'en contrefou ,phirette ,mon dieu mon dieu ,c'est une furie !et meme a deux !
et avec Sophie ça s'est bien passe ?
ma petite Anne
Je confirme pour les mecs chats moins chiants : Fifi se laisse enfiler sa pipette anti constipations tous les matins alors que Ismène et Ponyo ??? quand il faut leur faire un soin, galère +++
Cà va ce matin ?
Cà va ce matin ?
Julie N11- Archiduchesse des prés
coucou tout le monde !
* votre histoire avec les médocs et les mecs........ben c'est du vent ! j'ai eu plus de chats que vous et je vous garanti que ce n'est pas vrai ! j'en ai eu des mecs , ils étaient pareil que les filles ! ça dépend du chat , pas du sexe ! j'en ai eu un qui poussait même la malice jusqu'à faire semblant d'avaler le médoc et qui était capable de le recracher 1/2 h après ! tant que j'étais à côté de lui , il le gardait dans un coin de sa bouche et quand je faisais semblant de partir et qu'il ne me voyait plus , hop il recrachait ! alors je me montrais ! vous auriez vu sa tête : il était tout penaud ! du coup , je lui en remettais un en bouche qu'il avalait ! à chaque fois , il me fallait acheter le double de comprimés ! ce qui faisait rire le véto ! c'était un amour de chat tellement il était gentil ! c'était un chat abandonné adulte qui était rentré chez moi et n'en était plus ressorti ! je pouvais tout laisser ouvert........ je l'avais appelé tigrou !
* ici , j'ai entendu l'orage aux environs de 20h , il a plu : comme vache qui pisse ! chouette !
* bonne journée !
* votre histoire avec les médocs et les mecs........ben c'est du vent ! j'ai eu plus de chats que vous et je vous garanti que ce n'est pas vrai ! j'en ai eu des mecs , ils étaient pareil que les filles ! ça dépend du chat , pas du sexe ! j'en ai eu un qui poussait même la malice jusqu'à faire semblant d'avaler le médoc et qui était capable de le recracher 1/2 h après ! tant que j'étais à côté de lui , il le gardait dans un coin de sa bouche et quand je faisais semblant de partir et qu'il ne me voyait plus , hop il recrachait ! alors je me montrais ! vous auriez vu sa tête : il était tout penaud ! du coup , je lui en remettais un en bouche qu'il avalait ! à chaque fois , il me fallait acheter le double de comprimés ! ce qui faisait rire le véto ! c'était un amour de chat tellement il était gentil ! c'était un chat abandonné adulte qui était rentré chez moi et n'en était plus ressorti ! je pouvais tout laisser ouvert........ je l'avais appelé tigrou !
* ici , j'ai entendu l'orage aux environs de 20h , il a plu : comme vache qui pisse ! chouette !
* bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
[quote=
comme vache qui pisse ! chouette !
[/quote]
Bon ! c'était une vache où une chouette ?
comme vache qui pisse ! chouette !
[/quote]
Bon ! c'était une vache où une chouette ?
BIBI17- inflorescence scorpioïde
j'adore ton tigrou !!en fait tes chats t'ont choisi
je ne sais si tu bats Roudou dans le nombre de chats ,elle en a eu une bonne flopée quand meme
faites vos compte les filles
je ne sais si tu bats Roudou dans le nombre de chats ,elle en a eu une bonne flopée quand meme
faites vos compte les filles
anne a écrit:coucou tout le monde !
* bonne journée !
Malgré ce long post, tu ne nous donnes pas de nouvelles de Sophie...
Mon blog
ici on s'envole ! waouh et ça continue à pleuvoir dru ! l'infirmière vient de venir entre 2 coups de vent !
* odile : elle prend son antibiotique dans de petits morceaux de dinde crue ! sinon : rien ! la crème de gruyère ne fonctionne pas ! pour l'autre , qui est anti-inflammatoire pour les reins , ça va elle le mange avec les croquettes ! elle en a jusqu'à vendredi !
* odile : elle prend son antibiotique dans de petits morceaux de dinde crue ! sinon : rien ! la crème de gruyère ne fonctionne pas ! pour l'autre , qui est anti-inflammatoire pour les reins , ça va elle le mange avec les croquettes ! elle en a jusqu'à vendredi !
anne- Comtesse du jardin
je viens de tout lire pour Sophie , chipette m'avait envoyé un petit mot., bon elle va mieux la petite Sophie et en plus si elle prend bien ses medocs tant mieux Tu as du t'inquiéter, et Pascale est allée chez son veto ou le tien ..?
que de pluie des degats mais en moselle , nous sommes passés au travers de l'orage prévu, et tant mieux
bon je vais continuer mes preparations de cannelés pour Maurice demain
porte toi bien et ne te fais pas de soucis pour gentille Sophie, ca va aller puisque les medocs passent bien
te fais de gros gros bisoux
que de pluie des degats mais en moselle , nous sommes passés au travers de l'orage prévu, et tant mieux
bon je vais continuer mes preparations de cannelés pour Maurice demain
porte toi bien et ne te fais pas de soucis pour gentille Sophie, ca va aller puisque les medocs passent bien
te fais de gros gros bisoux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
* bribri : non , pascale est allée chez son véto à villé ! le mien ne me prenais que dans 2 semaines ! ça fait 30 ans que je vais chez elle ! je trouve ça honteux ! donc , chez le sien , elle a eu rendez vous pour 18h30 ! il lui a fait une échographie ! pour ça , il lui a rasé le bedon ! elle s'est laissé faire sans rien dire ! mais à la maison , le bedon sans sa " couverture " ça la gênait ! elle n'arrêtait pas de se lécher ! j'ai du la porter pendant longtemps pour qu'elle arrête ! il n'était pas d'accord qu'elle n'ai pas vu qu'elle faisait une infection de la vessie et qu'elle n'ai pas donné le bon traitement ! elle a donc eu une piqûre d ' antibio et une pour qu'elle ne souffre plus . ouf !
* oui , sapristi d'aprèm ! vent et pluie ! ça a l'air de se calmer ! c'est calme ! heureusement que seb et mado sont venus hier ! mado a demandé de tes nouvelles et t'embrasse ! bonne soirée à vous deux ! je t'embrasse ma chérie !
* oui , sapristi d'aprèm ! vent et pluie ! ça a l'air de se calmer ! c'est calme ! heureusement que seb et mado sont venus hier ! mado a demandé de tes nouvelles et t'embrasse ! bonne soirée à vous deux ! je t'embrasse ma chérie !
anne- Comtesse du jardin
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40